Chapitre 1: le plus beau du lycée

Cette histoire, comme toute mes autres histoires se déroule au Japon, dans la petite ville de Tomoéda. Pour le moment nous sommes devant le lycée le plus réputé de la ville ou seul les plus riches ou les plus intelligents peuvent entrer. Dans se lycée il y avait deux sections: la général et l'artistique. Les cours de sections général étaient les mêmes que dans tout les lycée malgré que le niveau soit plus difficile, mais les élèves parvenaient à suivre avec des problèmes de compréhension minimes. En revanche, les élèves de la section artistique avaient un peu plus de problème, en effet, il devait suivre les cours de sections général comme tout le monde mais ils devaient en supplément apprendre à jouer d'un instrument de musique et une autre spécialité au choix, comme la danse, le chant par exemple. Ils étaient dans les mêmes bâtiment bien que le lycée avait fait construire des locaux spécifique et réservé pour les élèves artistique. Mais malgré cette proximité les élèves de ses deux secteurs n'étaient pas en très bon termes, on ne voyait jamais des élèves de sections général mélangé à des élèves de section artistique. Les élèves des deux sections étaient en train de pénétré dans le lycée pour rejoindre leurs classes respectives, parmi eux se trouvait un jeune garçon qui entamait sa première année ici. Pourtant à le voir, on aurait jamais pu croire que c'était la première fois qu'il entrait dans se lycée, il avait les mains dans ses poches d'uniforme et marchais d'une manière décontracté et assuré. Il devait être en terminal vu sa taille et les traits de son visage. D'ailleurs, il était beau comme un ange, ses légères mèches chocolaté retombaient sur ses yeux ambrés lui donnant un air mystérieux et charmeur. D'après son uniforme il était en section général. L'uniforme des sections général était composé d'une chemise blanche, d'une cravate d'une couleur indéfinissable, d'un pantalon crème ainsi que d'une veste chocolat contrairement aux uniformes des artistique qui avait une veste crème, une chemise blanche et un pantalon (ou une jupe) noir. Un jeune homme brun aux yeux bleu, lui aussi en section général arriva derrière le jeune homme et posa une main sur son épaule.

- Bonjour Shaolan! Ça va tu n'es pas perdu?

- Non pas vraiment… Mon ancien lycée était plus grand je pense. J'espère que la réputation de ce lycée est réelle parce qu'ou sinon je repars en Chine avec

ou sans Mère!

- Je sais que tu n'es pas heureux de revenir ici, mais tu sais se lycée est vraiment génial. Ceux qui sont dans notre classe sont très sympa, et tu devrais bien

t'entendre avec les filles comme à ton habitude. Dit Eriol.

- Mouais, mais si y a aussi des "artistes" sa veut dire que se lycée est également nul… Comme si l'art pouvait nous servir à quelque chose dans la vie!

Eriol n'ajouta rien, il était du même avis que son cousin, pour lui l'art n'était pas quelque chose de concret sur lequel on pouvait s'appuyé pour avoir une vie sereine. Seul ceux qui ne savait que rêvé s'engageait sur cette voix extrêmement périlleuse. Ils entrèrent dans la salle de cours, Shaolan repéra déjà les filles qui pourraient être susceptible de l'intéresser par la suite. Sa classe était majoritairement masculine mais les filles qui s'y trouvaient étaient bien formé pour la plupart. Ils allèrent s'asseoir à l'avant dernier rang et attendirent que le professeur entre se qui ne tarda pas à arriver.

- Bonjour à tous! J'ai eu la surprise de voir que j'étais un professeur principal… Je suis également votre prof de sport donc tout le monde au gymnase pour votre premier cours.

Shaolan regarda Eriol avec une légère surprise, il ne s'attendait pas à avoir cours dès le premier jour. Toute la classe se leva et allèrent aux casiers prendre leurs affaires de sport qu'on avait déjà déposer au préalable. Shaolan enfila rapidement sa tenu et alla dans les gradin, il fut bientôt rejoins par Eriol et d'autres garçons dont il ne connaissait pas le nom. Ils remarquèrent alors un nombre important de filles sortirent des vestiaires, elles allèrent s'asseoir plus loin, des garçons arrivèrent et s'installèrent à leur côté. Les gradins furent remplit et deux professeurs se placèrent devant les élèves. Le premier était celui de Shaolan et la seconde devait être la prof de sport de l'autre classe.

- Alors je vais faire les présentations, je suis monsieur Terada, professeur des général et voici madame Rika Sasaki, professeur des artistiques. Nos cours sont confondu donc nous en profiterons pour faire des matchs les un contre les autre.

- Aujourd'hui nos deux équipes vont s'affronter au volley ball dans des équipes de six joueurs. Mettez-vous en place! Ordonna Rika.

Tout les élèves se levèrent et allèrent se mettre en place sur le terrain, les groupes avaient été rapidement formé. Celui de Shaolan était uniquement masculin, Eriol était à ses côtés bien évidemment. Ce dernier remarqua que son cousin captait l'attention d'un bon nombre de fille qui chuchotaient des choses à leurs amies. Il y avait même quelques filles de la section artistique qui daignait le regardé.

Shaolan POV:

J'avais hate de commencer à jouer contre les "artistes" j'aurais vite un aperçu de leur niveau qui devait certainement être nullissime. Je me plaçais avec mon équipe sur le terrain, nous étions tous musclé et habile, je le voyais au physique. Je du me retenir de sourire lorsque je vis le groupe d'en face: uniquement des filles… Dont deux super bien foutu, peut être de futur proie. La prof siffla le début de la rencontre, Eriol fit son service smashé, je n'avais jamais vu personne rattrapé se genre de balle, même moi j'avais du mal à la renvoyé alors des filles n'avaient aucune chance!

- J'ai!

Une des fille mignonne couru et intercepta le ballon qu'elle amortit pour que ces collègues puissent la prendre. Elle était presque blonde aux yeux vert émeraude. Grande et fine, bien formé… Elle était magnifique. Une de ses coéquipière lui envoya la balle et elle smasha. Je couru pour la reprendre, j'étais étonné de la puissance que la balle dégageait… Cette fille savait bien jouer au volley! Je mis la balle dans l'autre camp. Cette fois-ci elle alla directement vers une fille aux long cheveux brun, elle avait des yeux d'une couleur étrange: améthyste. Elle rattrapa la balle et l'envoya à une fille à lunette qui la donna à la blonde. Elle fit un nouveau smash mais beaucoup  plus rapide. Je n'ai même pas eu le temps de me positionné pour prendre le ballon!

- Vas-y Naoko c'est a toi de servir.

La fille à lunette alla à la ligne de service, elle posa sa main sur le ballon puis elle tira…mais il allait vers une de ses coéquipière, la brune aux cheveux long.

- Attention! S'écria Naoko.

Avant que la balle n'atteigne la fille en plein visage, la blonde l'avait rejoins et écarter de la trajectoire de la balle, elle avait également réussit à reprendre le ballon

d'une seule main. Elle se tourna vers la brune avec un sourire.

- ça va Tomoyo?

- Oui, grâce à toi Sakura!

- Je suis vraiment désolée! S'excusa Naoko.

- C'est pas grave Nao!

La fille qui s'appelait Sakura fit rouler la balle jusqu'à notre camp et je me mis au service. Je le fis fort, rapide et puissant. Je remarquais vite que de tel service était rattrapé uniquement par Sakura.

Sakura POV:

Je venais de finir de me changer, j'avais remis mon uniforme et attendais patiemment dehors, adosser contre un mur que Tomoyo arrive. Le groupe que nous avons eu face de nous était puissant mais il n'y avait aucun esprit d'équipe, c'est dommage sinon ils auraient pu gagner. Je me redressais lorsque je vis au loin Tomoyo venir, elle me sourit.

- C'était sympa se premier cours de sport!

- Oui c'est vrai!

- Tu n'as pas trop mal au poignet?

- Non pourquoi?

- Parce que le mec aux cheveux chocolat retombant magnifiquement sur ses yeux ambré faisait des balles assez puissante et que tu les reprenais à chaque

fois.

- Toi aussi tu as remarqué? Dit Sakura avec un sourire ironique.

- Oui… à croire qu'il voulait te provoqué pour voir ton niveau. D'ailleurs c'est la première fois que je le vois, c'est sûrement un nouveau.

- Ce lycée est tellement grand qu'on ne peut pas voir tout le monde, il devait être là les années précédentes.

- Je ne pense pas sinon on l'aurait remarqué avant… ou on en aurait entendu parlé. Tu as vu comment sont la plupart des filles face à lui?

- "Haaaaaaaaa! Il est trop beau!!" c'est nul d'être comme ça.

- N'empêche qu'il doit être le plus beau du lycée. Fit remarquer Tomoyo.

- Sa ne m'étonnerait pas qu'on dise ça de lui… Bientôt les filles vont l'appelé le prince.

- Oui… Mais il ne te plait pas.

- Non.

- Je m'en doutais… Surtout lorsqu'on sait comment il était avant.

Je hochais la tête puis je souris en lui prennant la main.

- On devrait y aller sinon on va être en retard pour les maths!

Tomoyo acquiesça puis nous sommes partis en courant vers le bâtiment ou se donnait les cours. Il ne fallait pas que je loupe se cours, mon niveau en mathématiques est tellement faible qu'il fait baissé tout le reste de mes notes! Cette année, si je voulais avoir mon diplôme je devrais devenir une pro en maths!

Hey!! Me voici de retour avec une nouvelle Fic! J'espère qu'elle vous plaira! Au début je ne savais pas trop comment la commencer mais maintenant j'ai trouvé! Je pense qu'elle sera un peu plus dans le comique que dans le drame! Bah oui! Faut rire dans la vie! Si vous arrivé à rire de se que j'écris j'en serais ravi parce que c'est le but de cette fic! Bisous à tous et merci de m'avoir lu!!