Salut tout le monde, pour tout vous dire c'est la première fanfiction que j'écris de toute ma vie, surtout du ereri ! Alors soyez indulgent s'il vous plaît !
Juste pour vous prévenir, Mikasa a environ 5 ans de plus qu' Eren, j'ai fait ça pour m'éviter un triangle amoureux, et quand à Levi, il a le même age qu' Eren.
Chapitre 1 : Des yeux envoutant.
Depuis que je suis tout petit, je fais souvent ce même rêve, pourtant, depuis quelques mois, il est devenu plus intense et viens me hanter presque toutes les nuits. Dans ce rêve, je me vois courir après une personne, de petite taille, qui pourtant inspire le respect, l'admiration et la peur (mélange chelou, je suis d'accord.), je lui coure après, et pourtant je n'arrive pas à la ratrapper, jusqu'au moment où elle se retourne, à ce moment là, seul un détail est réster et restera surement à jamais gravé dans ma mémoire, des yeux d'un gris envoutant. Je ne sais pas d'où cette pensée pouvait bien venir, mais à ce moment, je me dis que je serais près à tout pour rencontrer cette personne, pourtant cela est presque impossible, en plus je ne suis même pas sûr si c'est une véritable personne ou juste mon plus grand fantasme.
Retoure au présent :
La sonnerie de mon téléphone sonnait depuis au moins 10 bonne minutes, mais mon corps refusait de faire le moindre mouvement, ce « rêve » m'avait empeché de dormir une bonne partie de la nuit, j'entendis la porte d'entrée qui s'ouvrait, ça devait être Armin, ça devait faire au moins 20 minutes que j'aurais du le rejoindre pour notre premier jour à la fac. Mon intuition avait vu juste, un champignon blond avait ouvert la porte de ma chambre à grand coup avant de se jeter sur moi pour me sortir du lit, chose qu'il arrivait à peine à faire vu que le pourcentage de muscle et de force dans son corps était inférieure à 0%. Lorsqu'il comprit qu'il ne pouvait pas me faire bouger de lui même, il abandonna et se mit sur le coté, laissant place à une Mikasa en colère, à ce moment précis, tout les poils de mon corps se sont levé, dans un hélant de peur je me suis levé sans faire d'histoire. Mikasa qui s'était visiblement calmé suite à mon action pris la parole :
- Eren, ce n'est pas raisonnable, il faut que l'on soit dans moins de 10 minutes à la cérémonies d'ouverture de votre fac à toi et Armin, pourquoi ne t'es-tu pas réveillé ?
- J-j'ai mal dormi cette nuit.
Mikasa n'était pas au courant pour cette histoire de rêve, seul Armin l'était, c'était le meilleur ami que j'aurais jamais pu souhaiter, et puis, Mikasa à tedance à trop s'en faire quand il s'agit de moi, on lui dit jambe cassée, elle croit jambe coupé ! Vraiment j'aime beaucoup ma demi-sœur, mais elle a vraiment tendance à en faire trop, ce qui devient vite étouffant. Mikasa reprit la parole :
- Bon Eren, habille toi en 4ème vitesse, je vous dépose toi et Armin a votre fac en voiture, ce sera plus rapide, et pas la peine de prendre un petit déjeuné, je t'ai pris des croissants à la boulangerie, alors dépèche toi.
- Oui.
Je mis mes vêtements assez rapidement, j'était encore un peu stressé pour mon admission dans cette grande fac, c'est l'une des meilleure du pays, elle est départagée en deux département, le département médecine, la où va étudier Armin, et le dépatement d'art, là où moi je vais étudié, elle à pour réputation d'être plutot strict niveau comportement, ce qui est mal barré pour moi, j'ai tendance à trop m'enballer quand on me provoque, au moins j'aurais la tâche plus facile cette année, face de chevale (vous voyez de qui je veux parler hein ?) est allé dans une autre fac à 40 km d'ici. Armin m'appella pour me prévenir que nous partions pour ma nouvelle fac. Je dois admettre quand-même que Mikasa a une très belle voiture, un 4x4 couleur noire, faut dire aussi, elle gagne très bien sa vie, c'est l'une des meilleures nageuses au monde, je ne l'ai jamais vu perdre contre quelqu'un. Elle est très forte au combat aussi, mais elle a préféré lancer sa carrière dans la natation. Quand à moi je suis juste un élève qui rentre dans une fac d'art, mes notes sont dans le top 5 a chaque partiels ou examens, je suis bon en sport, aussi vu le nombre de fois ou je me bat, y'a de quoi.
Une fois rentré dans la voiture de Mikasa, elle démara le moteure et traça la route à toute vitesse, on y était arrivé en moins de 3 min, les autres étudiants commencaient eux aussi à rentrer dans le grand batiment. Avec Armin on sorta de la voiture et nous dirigeâmes ver l'auditorium de la fac, il était gigantesque pour une simple fac. On alla s'assoire aux places encore disponible, on était un peu en retard, au moins la cérémonie n'avait pas encore commencé.
Au bout de 5 min, le dirécteur entra dans la salle, il était chauve et avait un air gentil sur le visage, il ne perdat pas de temps et se présenta :
- Bonjour à tous, je suis le dirécteur de cette fac, Dot Pixis, je vous souhaite à tous la bienvenue, je suis sûr que la majorité des élèves ont travaillé dur pour pouvoir entré dans cette fac, vous devez être très fatigués, alors je ne vais pas m'attarder avec ce genre de discour ennuyeux, vous allez vous séparer en deux groupes, ceux du département médecine vont se diriger à droite, et ceux du département artistique à gauche, il y aura des paneaux où seront marqué vos noms et numéros de séctions, en ce qui concerne le dortoir, les détails des chambres et de vos colocataires vous seront remis en fin de semaine et les cours débuteront la semaine prochaine, ce sera tout, vous pouvez y aller.
Les deux groupes se séparèrent et allèrent voir les panneaux, Armin était parti plutot rapidement pour éviter la foule d'élèves, chaque département contenait à peu près 600 élèves alors il y avait de quoi foutre le bordèle. De mon coté, j'avais préféré rester à ma place, c'était moins dangereux. Une fois la foule d'élève dissipé, je me rendis devant les panneaux, j'étais dans la séction 12, en tout il y en avait 21, et je suppose que c'était pareil du coté d'Armin. Je me rendis alors dans la séction qui m'avait été donné, la classe ne comptait pas plus de 25 élève, ce qui arrangea bien mon affaire, car je travail mieux quand il n'y a pas de bruits.
Je parcourue le batiment à la recherche de ma séction, le batiment en lui-même était magifique, il était principalement composé de verre, ce qui le rendait très lumineux.
Je mis un peu de temps à trouver ma salle de classe, j'étais l'un des derniers à être arrivé, aussi, le batiment est géant, il aurait fallut une carte ou un truc du genre pour se retrouver dans ce bordel. Au bout de quelques minutes, le professeur résponsable de notre classe arrivat, il nous invita à se présenter chacuns notre tour pour mieux se connaître, certains retinrent mon attention comme Christia Lenz, elle était très mignonne, mais une certaine Ymir lui tournait autour comme un animal sauvage, autour de sa proie. Se fut à mon tour, je n'était vraiment pas doué pour les trucs à l'orale :
- Bonjour, je m'appelle Eren Jäger, j'ai 19 ans et ma passion est le dessin.
Je me rassis lorsque le professeur esquissa un sourir de satisfaction. La prochaine personne à se présenté se leva, mon sang ne fit qu'un tour lorsque je le vue, cet homme, il avait le même regard envoutant que cette personne dans mon rêve, je ne pouvais pas y croire, je n'entendis que des bruits étouffés pendant sa présentation, ses yeux était d'un gris métalique et froid, mais ils restaients magnifique, l'homme qui retenait toute mon attention, croisa mon regard, un frisson me parcourue le coprs et soudain cette même pensée revint comme à chaque fois que je voyais ce regard dans mon rêve, je serais prêt à tout pour cette paire d'yeux.
du coté de Levi :
5h00 du matin, c'est l'heure à laquelle je me suis levé, une débile à lunette et à moitié tarée m'avait appelé, sois disant, elle-était impatiente de se rendre à notre nouvelle fac. Mais une chose est sur, dès que je la vois, je lui ferait regretter d'avoir acheté un téléphone et lui ferait bouffer par la même occasion. N'arrivant pas à me rendormir, je décida donc de me lever et de prendre une douche, je ne supportais pas d'être sale, je pris ensuite mes vêtements que j'avais lavés, repassés et plier hier soir pour éviter de perdre du temps, ce que je détestait après la saleté. Une fois habillé, j'avais encore le temps avant de partir pour ma fac, il n'était que 6h30 et je devais y être pour 8h30. N'ayant rien d'autre à faire, je me mis à nettoyer mon appart bien qu'il soit déjà impeccable, je ne vis pas le temps passer et il était déjà 8h10, je pris mon sac, mis mes chaussures et parti. Sur le chemin, j'avais vu un champignon blond et cette nageuse que l'on voit souvent à la télé essayer d'entrer dans un appart l'air totalement paniqués, je ne m'attardais pas sur cette pitoyable scène et continua mon chemin sans plus attendre. J'était vite arrivé devant la fac en question, j'allais étudier l'art, non pas que j'était à fond dans ce domaine, mais cette fac était la plus proche de chez moi, et ne proposait que médecine ou art, j'ai préféré prendre l'art, la médecine c'est pas mon fort, en général je suis celui qui envoie les gens chez le médecin, et non celui qui les soignent. À ma grande déception, je ne vis pas Hanji devant l'entrée, seul Erwin m'y attendais, Hanji avait préféré prendre la fuite sachant ce qu'il allait lui arrivait suite à son réveil très matinal. Erwin m'ayant remarqué m'appela :
- Levi! Ici, je suis la !
-Pas la peine de crier captain america, je te vois très bien, et je suis pas sourd non plus, donc tu peux baisser d'un ton. Sinon, ou est passé quatre yeux, je dois lui refaire le portrait.
-Elle est déjà partie dans l'auditorium, elle m'avait prévenue que tu ne serait pas de très bonne humeur quand tu serait là, pourtant je ne vois pas vraiment de différence comparé à d'habitude.
-Le ferme captain america.
On commença à partir ver l'auditorium, on pris des places dans le premier rangs, je cherchais Hanji du regard, elle s'était sacrément bien plaquée, mais elle n'y échappera pas, elle ne finira pas la journée en un seul morceau.
Le discours du proviseur arriva vite, une fois les explications données, je me rendis avant tout le monde devant les panneaux pour voir ma section, Erwin, lui, était parti dans le département de médecine, je l'ai toujours vu en tant que médecin, il est gentil et a un air rassurant, sûrement du à sa tête de captain america. Une fois ma section trouvée (c'était la 12) je me rendis dans les couloirs en jetant un dernier coup d'oeil dans l'auditorium, un garçon avait attiré mon attention, il était plutôt grand (pour moi 1m70 c'est grand oui), il avait un jolie petit cul, un teint légèrement bronzée, mais ce qui m'avait le plus interpellé était sa paire d'yeux aussi vertes que des émeraudes, la conclusion fut rapide, il était incroyablement baisable et bandant. La foule d'étudiant qui arrivait me tira de mes pensées me forçant à partir. Le chemin jusqu'a ma salle de classe fut rapide, le bâtiment avait beau être grand, mon sens de l'orientation restait le même. Je ne fut pas surpris d'être le premier à arriver, je pris la place la plus au fond, elle me permettrait de dormir quand je m'ennuierait trop. Après quelques minutes le reste de la classe arriva, on n'était pas plus de 25, ce qui m'arrangeait, je ne supportait pas le bruit. Le professeur principale arriva quelques minutes après que mon futur plans cul soit arrivé. Il se présenta puis nous incitât à faire pareil, j'appris que ce garçons aux yeux émeraudes s'appelait Eren et qu'il aimait le dessin. Ensuite ce fut à mon tour, la réaction d'Eren ne m'échappa guerre, il avait l'air choqué de me voir, il s'était mis à me dévorer des yeux, mon regard croisa le sien puis je m'assis, décidément, ce garçon s'avérait plutôt intéressant en plus d'être bandant.
Voilà ! Fin du premier chapitre, je ne sais pas si ça vous a plus, mais quelque soit votre avis, postez le en commentaire, et si jamais un truc vous semble bizzare dans l'histoire venez me le dire, j'essairais d'arranger au mieux mon histoire. J'essairai de poster au moins un chapitre pas semaine, et je préviens aux éventuelles lecteurs que je compte mettre du Lemon plusieurs fois dans cette fanfiction.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, à la prochaine !
