Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur une nouvelle communauté sur livejournal : unephrase. Le principe de cette communauté est simple. Nous choisissons un couple et un thème parmis les quelques proposés. Chaques thèmes regroupes 50 "idées" à travailler.
Je me suis donc lancée avec le pairing House/Cuddy pour les thèmes débiles. Je dédie ces quelques lignes à zazaone pour m'avoir incité à rejoindre cette com' et je remercie benebu pour l'amélioration qu'elle a apportée à la première phrase de ce chapître.
Vous verrez les phrases par lot de 10, dans le désordres des propositions. Je me suis laissée guider par l'inspiration.
Bonne lecture à toutes et à tous.
House M.D. - House/Cuddy Thèmes débiles - NC-17 - 10/50
Série (TV) : House M.D.
Pairing : House/Cuddy
Rating : NC-17 pour allusions
Nombre de phrase : 10/50 (en désordre)
Liste n°2: Thèmes débiles
Disclaimer : House M.D. appartient à David Shore et à la Fox.
2 # Mercure : « On dirait que vous voulez faire exploser le mercure de tous les thermomètres avec des jupes aussi courtes - vous êtes aussi un bon médecin, pas seulement une bombe sexuelle ! »
3 # Violette : Un patient venait de renverser sa poche urinaire sur le docteur House quand Cuddy entra dans la chambre : « Vous ne devriez pas changer d'eau de toilette, la violette vous va mieux. »
7 # Façade : « Mais non, Cuddy, tous ces boutons ne sont pas une façade, mon patient est vraiment malade et c'est plutôt normal qu'il suinte de tous les côtés, surtout pour un herpès eczémateux »
8 # Ventilateur : « How, sortez les ventilateurs, Cuddy a mit son chemisier blanc au décolleté hypnotisant. »
11 # Scotch : « C'est du scotch que je parlais quand je vous ai demandé deux doigts, pas d'autre chose House ! »
19 # Nouille : « Je m'attendais à ce que votre spaghetti fasse moins nouille ébouillantée que cela », dit Cuddy en faisant la moue.
21 # Pocky : « Oui je sais, c'est un symbole phallique et en tant que tel, appelez-là Pocky », dit House en pointant sa canne sur la directrice de l'hôpital.
25 # Crayon : House attrapa le crayon qui tenait la chevelure de Cuddy, elle avait mit dix minutes à la faire tenir, et sortit du bureau, un sourire aux lèvres.
27 # Chat : House dégagea son bureau à l'aide de sa canne, prit Cuddy par la taille et la renversa en avant afin de frotter sa barbe naissante dans son cou : « Chat, c'est à vous de compter maintenant »
38 # String : « Cuddy, votre string est trop serré ou vous avez un balai dans le cul ? »
Voilà, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces quelques lignes. Je vous remercie d'avoir lu.
