Chapitre 1

Chapitre 1

ooo

Bonjour à vous qui me lisez, me voilà de retour, j'ai un emploi du temps un peu moins chargé ces jours-ci par rapport à mon boulot et j'en profite pour poster cette fic qui est déjà entièrement écrite!

J'espère que vous aimerez cette histoire dont le premier chapitre a été lu en avant-première et le texte arrangé par clélia (c'est un auteur qui écrit très bien, si vous avez le temps allez lire ses fics vous ne le regretterez pas).

oo

Je n'ai pas changé lol c'est donc toujours une histoire d'amour avec relations homosexuelles, homophobes s'abstenir!!

ooo

Bonne lecture!

-

-

« -Harry m'étonnera toujours ! dit Blaise Zabini en regardant autour de lui.

-Ouais ! répondit Ronald Weasley assit près de lui………….je n'arrive pas à comprendre ce qu'il trouve d'aussi passionnant à conduire ces tas de ferraille.

-Moi c'est toi que je trouve passionnant ! fit le Serpentard en glissant une main dans la sienne et en lui souriant. »

Ron entrelaça leurs doigts et répondit à son sourire, son regard azur brillait d'une chaude lueur de tendresse.

-

Ils étaient ensembles depuis un peu plus de deux ans et pour le rouquin c'était le bonheur absolu.

Leur liaison avait débutée quelques temps après la fin de la guerre, durant laquelle ils s'étaient rapprochés, et ils vivaient ensemble depuis un an.

Tout le monde avait été très surprit de les voir ensemble, durant leurs années d'études à Poudlard rien n'avait laissé présagé qu'un jour ils puissent tomber amoureux l'un de l'autre…….et pourtant !

A partir du moment où Blaise avait choisit de passer dans leur camp ils avaient pu réellement faire connaissance et s'étaient mutuellement apprécié, par la suite ils n'avaient pas mis longtemps à comprendre que ce qui les attirait l'un vers l'autre était beaucoup plus que le simple fait de s'apprécier.

Ron avait été le premier à avouer ses sentiments, après avoir bu la moitié d'une bouteille de whisky pour se donner du courage.

-

Ce soir-là il se trouvait dans l'appartement d'Harry, son meilleur ami, et depuis plus d'une heure, il ne parlait que de Blaise à ce dernier qui, excédé, lui avait proposé de le faire venir.

« -Comme ça au moins tu pourras lui dire à lui au lieu de m'assommer moi !

-T'as peur ? avait rajouté le brun en riant...t'as trop la trouille de lui dire en face!

-Bien sûr que non ! avait protesté Ron en le défiant d'un regard aussi sûr que possible mais complètement paniqué à l'intérieur.

-Bon alors bois un coup, je l'appelle ! »

Le rouquin avait saisit la bouteille de whisky et avait directement bu au goulot, les mains tremblantes mais fermement décidé à prouver au brun qu'il n'avait pas peur.

Quand Blaise était arrivé, il avait vidé la moitié de la bouteille, ses joues étaient d'un beau rouge vif et ses cheveux couleur de feu dans lesquels il n'arrêtait pas de glisser nerveusement ses doigts, étaient presque droits sur sa tête.

Au moment où le Serpentard s'était arrêté devant lui pour le saluer Ron s'était levé en vacillant quelques peu puis d'une voix légèrement enrouée avait murmuré :

« -Je t'aime Blaise………….Je t'aime de tout mon cœur. »

Le Serpentard très étonné mais très agréablement surprit était resté immobile. Il avait sourit doucement et ses yeux sombres avaient plongés dans le regard azur où se lisait l'angoisse de la réponse mais aussi une lueur qui prouvait que ce qu'il venait de dire était ce qu'il ressentait vraiment.

Ron tanguant un peu, Blaise l'avait prit par le coude pour le faire asseoir, en faisant autant.

« -Tu pourras me répéter la même chose demain ? lui avait-il demandé, le cœur battant violemment mais conscient que le rouquin avait un peu trop bu.

-Je t'aime comme un fou…………..Je t'aime comme un fou ! » avait commencé à répéter Ron à demi affalé contre son épaule. Il avait comprit qu'il fallait qu'il le répète jusqu'à demain et si c'était ce que Blaise désirait, il se sentait prêt à le faire.

Le Serpentard avait éclaté de rire puis l'avait saisit par le menton et pour le faire taire l'avait embrassé après lui avoir soufflé un :

« -Je t'aime moi aussi. »

Depuis ce soir-là ils ne s'étaient plus quittés.

-

Là Blaise et Ron se trouvaient assis sur des gradins qui surplombaient un circuit automobile Moldu où exceptionnellement et contre argent comptant des passionnés pouvaient se retrouver au volant de voitures uniques.

Ils avaient accompagné Harry qui les en avait presque supplié, depuis quelques temps le brun s'était prit de passion pour les bolides de course en tout genre. Blaise lui disait souvent en riant que c'était pour combler son manque affectif.

Pour toute réponse Harry se contentait de hausser les épaules en levant les yeux au ciel mais même Ron pensait qu'il était trop solitaire, une seule fois le brun avait répondu en disant que l'amour ce n'était pas pour lui, ce qui avait étonné le couple, Harry semblait croire qu'on attendait toujours quelque chose de lui en retour et que personne ne pouvait l'aimer vraiment.

Après tout, il avait fait ce qu'on attendait de lui. Il pouvait bien se faire plaisir sans penser aux autres ne serait-ce qu'un petit peu. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour il trouverait quelqu'un. Ron et Blaise avait l'air de penser qu'il n'avait jamais eu personne dans sa vie. Il était peut-être exigeant mais pas puceau non plus. Les seules personnes qu'il avait fait rentrer dans sa vie avait eu ce qu'elles voulaient : son attention, sa célébrité et …. Son lit. Et c'est tous ce qu'ils voulaient : sa célébrité et l'attention du monde des sorciers. Etre le ou la compagne d'Harry Potter apportait ce que les opportunistes attendaient. Et une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, ils se détournait de lui, parce qu'il ne l'aimait pas. Jamais.

Depuis la peur d'être déçu le faisait fuir toutes relations suivies avant même de se laisser une chance.

Aujourd'hui il s'était offert un tour de circuit au volant d'une voiture mythique, une américaine, une Viper noire qui portait le chiffre sept peint en jaune sur les portières et le capot et dont le moteur ronronnait comme un chat qui ne demandait qu'à sortir ses griffes.

Harry, qui les avait laissé depuis un moment, apparut sur le circuit et ils lui firent de grands signes joyeux tandis qu'il s'avançait vers la voiture dans laquelle il monta, seul, il avait payé très cher pour obtenir le droit de la conduire sans accompagnateur, il voulait en profiter en toute liberté.

-

Blaise et Ron regardèrent la voiture s'engager à petite allure sur la piste puis prendre rapidement de la vitesse.

«- Il ne va pas un peu vite là ? s'inquiéta le Serpentard en se levant pour mieux voir.

-Je pense qu'il sait ce qu'il fait ! » Répondit lentement le rouquin qui s'était levé lui aussi et avait le regard rivé sur le bolide qui maintenant fonçait, il n'était plus très sûr de ce qu'il venait de dire.

Puis brusquement alors que la voiture amorçait un virage assez serré, ils la virent partir en travers.

Là tout se passa si vite qu'ils eurent à peine le temps de voir la Viper fuser hors de la piste en faisant des tonneaux et percuter les pneus qui se trouvaient sur le bord et contre lesquels elle s'arrêta, roues en l'air.

« HARRY !! » hurlèrent Ron et Blaise qui, affolés, dévalèrent les gradins à toute vitesse et coururent vers le lieu de l'accident.

Mais les secours et la sécurité arrivés presque immédiatement sur les lieux les empêchèrent de s'approcher.

Impuissants ils virent leur ami qui allongé inconscient sur une civière était transporté dans une ambulance.

« 'C'est notre ami ! cria Ron……….où vous l'emmenez ? »

Un des infirmiers se tourna vers lui.

«-A l'hôpital Saint-Georges ! »

Ils regardèrent avec angoisse l'ambulance s'éloigner, sirènes hurlantes.

«-Viens allons prendre un taxi ! » Fit Blaise en prenant Ron par le bras.

Le rouquin opina et ils se ruèrent à l'extérieur, le circuit se trouvait en dehors de Londres mais plusieurs taxis stationnaient à l'entrée, ils se précipitèrent sur le plus proche et s'y engouffrèrent.

A cause de la circulation assez dense il leur fallut presque une heure pour atteindre l'hôpital et après s'être renseignés à l'accueil il leur fallut attendre patiemment.

Harry était en salle d'examen.

Entre temps une infirmière vint les voir pour leur demander des informations sur Harry, nom, prénoms, adresse, âge etc…….

« -Est-ce qu'il va bien?...quand pourrons-nous le voir? » L'interrogea Ron dés qu'elle eut finit de tout noter.

Comprenant son inquiétude la jeune femme lui fit un sourire rassurant.

« Je ne peux rien vous dire sur son état les médecins l'auscultent toujours, mais je vous préviendrais dés qu'il vous sera possible de le voir! » Répondit-elle avant de s'éloigner à pas pressées.

Le rouquin poussa un soupir d'abattement et Blaise le prit dans ses bras.

« -T'inquiètes pas mon coeur, je suis sûr que ça va aller.

-Je l'espère! » Murmura Ron le front posé sur son épaule.

-

Ils attendirent ainsi tout l'après-midi et enfin l'infirmière revint.

« -Votre ami a été installé dans une chambre, je vais vous y accompagner mais d'abord le médecin désire vous parler...venez avec moi! »

Légèrement inquiets Ron et Blaise la suivirent à travers de longs couloirs blancs et pour finir ils s'arrêtèrent devant une porte portant le numéro 121.

« Attendez ici! Leur dit la jeune femme, une main sur la poignée...je vais prévenir le médecin. »

Elle entra dans la pièce en refermant derrière elle et quelques minutes plus tard, elle ressortait en compagnie d'un homme d'âge mûr à l'air sympathique qui leur tendit la main.

« -Votre ami a eu beaucoup de chance! Leur dit-il immédiatement...il s'en sort très bien et presque sans égratignures... »

Ron et Blaise poussèrent un soupir de soulagement qui fut de courte durée.

« -Mais il y a un petit problème! Continua le médecin.

-Quel genre de problème? » Interrogea le rouquin dont l'inquiétude remonta subitement.

Oo

Voilà pour un retour j'espère que ça vous aura plut!

Vous me le dîtes?