Le Recueil de Storybrooke

Note : Je sais que j'ai toujours « Le temps d'une époque » en cours, et pour ceux qui me suivent d'une histoire à l'autre (si c'est le cas, bien sûr) vous attendez toujours la suite. Sachez que je n'ai pas abandonnée, je continue d'écrire, bien qu'un peu laborieusement en ce moment à cause de divers « empêchements ». Mais j'avance lentement le chapitre 38, ce qui veut dire que je pourrais poster le 37 une fois que je l'aurais terminé. Bref…

En attendant, j'avais envie d'écrire quelque chose de simple, sans prise de tête. Et quoi de mieux pour ça, que toute une série de drabble sans réel importance ? Vous savez qu'avant de me lancer dans un texte plus poussé, j'aime beaucoup d'abord me familiariser avec le fandom, les personnages et les couples que j'affectionne… Donc voilà un recueil sur OUAT qui ouvre ses portes. J'adore le couple que forme Emma et Regina, la plupart des drabbles seront alors certainement portés sur elles, mais vous pourrez aussi certainement lire sur Robin et Regina, parce que c'est le couple canon que je préfère dans la série. Je préciserais sur quel couple, personnage(s) c'est centré avant.

Sinon, ce recueil est aussi ma participation à un jeu de l'été sur le forum de la Ficothèque Ardente (sur lequel vous pouvez venir nous rejoindre, si vous voulez). Le Bingo. On choisit une carte de 25 vignettes à laquelle chaque drabble de 210 mots doit représenter une image. Si ça vous intéresse, je ferais en sorte de poster ma carte sur AO3, j'y aie le même pseudo. On doit remplir une ligne de 5 vignettes avant de passer à la suivante. Je vais essayer de garder le même couple pour toute une ligne.

Pairing : Emma & Regina

oOo

Quand Emma arriva au lieu de rendez-vous indiqué dans le message qu'elle avait reçu dans l'après-midi, elle en resta bouche-bée. Subjuguée par la beauté qu'elle avait sous les yeux, elle se demandait comment c'était possible.

Levant le nez au plafond, son souffle se coupa. Protégé par une voute transparente, un fond marin la surplombait. Des dizaines de poissons nageaient, reflétant leurs ombres sur le lit qui trônait en-dessous. C'était… magique.

Deux bras entourèrent doucement sa taille, un menton se déposant sur son épaule. Instinctivement, Emma joignit ses mains à celles qui reposaient sur son ventre.

- Ça te plait ? souffla Regina.

- Comment as-tu fait ça ?

La brune dégagea ses mèches blondes, parcourant du bout du nez le lobe de son oreille et sa nuque, la faisant frissonner.

- Dois-je te rappeler que je suis une talentueuse sorcière ?

Emma esquissa un sourire, s'alanguissant entre les bras de son amante.

- Et j'ai encore beaucoup de talents cachés…

Les doigts de Regina se faufilèrent sous son pull, caressant la peau qu'ils dévoilèrent.

- Vraiment ? Je croyais avoir déjà tout découvert, depuis le temps…

- Eh bien… Sorcière talentueuse, tu te souviens ?

Une étincelle s'alluma aussitôt dans le ventre d'Emma, face à ces paroles pleines de promesses.

oOo

C'était l'été à Storybrooke. Après le rude hiver qu'ils avaient essuyé, tous les habitants en étaient ravis, tellement qu'ils avaient organisés un grand barbecue au parc.

Cependant, au 108 Mifflin Street, deux femmes étaient bien loin de se préoccuper de cette petite fête. Enroulées dans leurs draps, des soupirs et des gémissements s'échappaient du lit, emplissant la chambre à coucher.

- Emma…

La voix de Regina se perdit dans un couinement de plaisir, la tension dans son bas-ventre se faisant plus intense. A son oreille, le souffle d'Emma était rapide, tremblant, alors que sa bouche dévorait son cou, l'électrisant toujours plus.

La brune se cambra, leur bassin ondulant sensuellement l'un contre l'autre, enflammant leurs reins d'un désir pressant. Les mains de Regina vagabondaient le long du dos de la blonde, massant tendrement les fesses rebondies avant de retourner en une seconde la situation, faisant basculer Emma sous elle.

Déposant une multitude de baisers, la brune dirigea une main vers l'entre-cuisse convoitée. Cependant, des coups contre la porte les stoppèrent dans leur élan.

- Vous avez assez fait la grasse mat', nous allons être en retard. Grand-mère a déjà appelée trois fois.

La voix d'Henry refroidis instantanément leurs ardeurs.

- Je vais tuer ce môme.

- Je vais tuer ta mère.

oOo

- Tu es sûr que tout est prêt ? demanda Emma pour dixième fois.

- Oui, répondit patiemment Crochet.

- Tu en es vraiment sûr ?

- Douterais-tu de moi, Swan ? grogna le pirate.

Non, mais cette soirée est très importante. Je veux que tout sois…

- Parfait ! Je sais.

Le silence les enveloppa, pendant lequel la blonde réfléchissait et le brun l'observait.

- Ecoute, reprit ce dernier, je t'assure que tout est quadrillé au millimètre près. Le Jolly Roger est entièrement à votre disposition. Tout est en ordre dans la cabine, comme tu me l'a demandé… même si j'avoue que je me pose de sérieuses questions sur tes motivations.

- Tu penses que j'en fais trop ? marmonna Emma.

- Je pense… que vouloir régler une dispute concernant votre jalousie maladive et mutuelle à bord de mon navire… n'est pas la meilleure idée que tu aies pu avoir, Swan. Je te rappelle que si Madame le maire pouvait me tuer, elle le ferait.

Bon sang ! pesta intérieurement Emma. Comment pouvait-elle être aussi stupide ! Elles s'étaient justement disputées à cause de Killian et de Robin, et elle, elle courait lui organiser un dîner romantique sur le Jolly Roger… Sérieusement… Parfois elle se fatiguée toute seule.

oOo

Assise dans le sable, Emma regardait son amante marcher tranquillement devant elle. Sa peau halée par le soleil, contrastant avec son maillot blanc. Ses mains retenant un chapeau vissé sur sa tête, que la brise estivale menaçait d'emporter.

Regina se tourna vers elle et lui adressa un sourire doux et sincère. Un sourire qui retourna son estomac.

Elle aimait cette femme. Sans honte, sans condition et sans demi-mesure. Parfois, ses propres sentiments lui faisaient presque peur. L'affection qu'elle éprouvait pour Regina pouvait être si forte, que son ventre se nouait. Ce n'était pas aussi intense que pouvait le décrire les histoires, mais c'était suffisant pour elle. C'était même trop.

Quand elle était petite, elle imaginait déjà sa vie ratée, partageant son bras à celui d'un truand ou d'un alcoolique. Pourtant, aujourd'hui, elle vivait un conte de fée. Ça n'avait rien d'extraordinaire, mais c'était tout ce dont son cœur meurtri avait besoin.

Les pieds dans l'eau, Regina se tourna vers elle.

- Tu me rejoins ? demanda-t-elle, un brin mutine.

- J'arrive.

Emma répondit à son sourire, l'observant encore un instant avant de se lever à son tour et de combler la distance qui les séparait, ne regrettant aucunement le choix qu'elle avait fait de partager la vie de cette femme.

oOo

- Non, mais, quelle idée complètement absurde !

- Regina, ne commence pas, prévint doucement Emma.

- Allez maman, ne râle pas, encouragea Henry. Ça va être un week-end génial !

- Tu parles ! grommela la brune. Inconfortable, désagréable, irritant aussi…

- Regina, soupira Emma, désabusé par la mauvaise foi de sa compagne.

- J'imagine déjà le mal de dos, le froid, les piqures de moustiques…

- Non, vraiment, là, tu en fais trop, Gina ! pesta la blonde.

- Oui maman, ajouta Henry. Je te rappelle que tu es venue au monde dans la forêt enchantée quand même.

Je ne vois pas le rapport ! rétorqua-t-elle. En plus, je vais devoir supporter ces idiots de Charmant.

- Bon ! Ça suffit maintenant Regina ! fulmina Emma. Je t'aime, mon amour… sincèrement. Mais là, il va falloir que tu y mettes un peu de la bonne volonté. Nous avons choisi de faire ce week-end pour resserrer nos liens familiaux. Et tu vas te montrer plus coopérative, d'accord ?

L'ancienne reine pinça les lèvres une seconde avant d'acquiescer.

- Mais je maintiens que ce foutu week-end de camping est une idée stupide ! râla-t-elle pour avoir le dernier mot, jetant son sac à l'intérieur de leur toile de tente.

oOo

Voilà. On se retrouve plus tard pour la deuxième ligne de ma carte. J'espère que ces petites scènes vous aurons amusées… ou pas.