Bonjour,

Je suis Anga, ça fait longtemps que je n'avais pas posté d'histoire sur ce merveilleux site mais me voici revenue avec une histoire parlant de Twilight….je ne suis bien sûr pas quelqu'un qui gagne de l'argent grâce à cette fiction donc tout est à Stephenie Meyer (vous savez la bienheureuse d'avoir inventé une histoire si magnifique !)

Enfin, vous allez peut être voir des idées comparables à une fiction nommée ''Tout n'est que fatalité'', je tiens à préciser qu'il est vrai que je l'ai lu et beaucoup appréciée, c'est en partie sa ''faute'' si j'écris cette fic aujourd'hui (ce n'est pas une faute puisque j'adore ce que j'écris).

Je suis sincèrement désolé pour les fans de Betifi, qui n'apprécierons pas mon travail et qui ne verrons que les quelques idées que j'ai emprunté à Betifi et pas mes idées à moi...d'ailleurs je lui demande pardon...mais sa fic m'a donné envie d'écrire et je ne vais pas renoncer.

Je lui ai demandé son accord pour publier cette fan fiction et elle me l'a donné, à mon plus grand bonheur...je tiens à la remercié du fond du cœur parce que c'est une fiction que je souhaite avant tout faire partager.

Aussi je précise d'hors et déjà que les post ne seront pas réguliers…visiter ma page cela pourrait vous éclairez….

Genre :Romance

Rating :M (si vous n'aimez pas le citron je vous conseille de passez votre chemin)

Correctrice officielle : elo-didie alias Elodie-chérie…

Couple :Alec/OC...(je précise aussi qu'Edward n'est pas un tendre dans cette histoire si cela ne vous convenait pas passez votre chemin)

Inspiration : Tout n'est que Fatalité de Betifi...puisse-t-elle me pardonner d'avoir emprunté quelques unes de ces idées...mais je le reprécise j'ai eu son accord !

Crossover :Bones, Twilight, Rose Red et Le journal d'Ellen Rimbauer…je rajoute La fille de l'Alchimiste pour faire bonne mesure dans ce que je vais raconter...

Résumé :Les vampires existent ! Et les histoires d'amour aussi, il n'y a pas eut qu'Edward et Bella...à la base c'est Alec et Lullaby.

Pour finir je vous souhaite une bonne lecture !


Jusqu'à la Mort des Etoiles,

Prologue :

Il ne pensait pas pouvoir tomber amoureux. Il adore sa sœur au point de n'avoir jamais fait rentrer de femme autre qu'elle dans sa vie en près de trois cent ans.

Elle ne croyait pas aux mythes et légendes et se croit trop intelligente et studieuse pour intéresser quelqu'un et qu'on puisse tomber amoureux d'elle.

Il considère les humains comme de la vulgaire nourriture, irrationnelle et dégoutante.

Elle ne croyait pas aux vampires, trouve ridicule ces mythes et ne croyait qu'en la science.

Un Vampire sadique

Une Humaine scientifique

Es-ce qu'une telle histoire d'amour peut exister ?

…oui.

C'est celle qui suit …


Bien voilà, j'espère que ça vous donnera envie de suivre ma fiction.

Je précise que répond aux reviews à la fin des chapitres, et que sais que je me répète mais il faut le repréciser je posterais lorsqu'une accalmie, dans le programme des médecines, arrivera (si si malgré ce qu'on pense il y en a quelques unes, rares mais présentes).

En espérant vous ''revoir'' pour le prochain chapitre.

Anga