Résumé : Uruha sera-t-il capable d'avouer ses sentiments à Reita? Ou sera-t-il toujours interrompu?
Couples : Uru X Rei, Miyavi X Aoi
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Le soleil caresse doucement ma peau dénudée, alors que je me réveille d'un lourd sommeil. Des bruits me parviennent par la fenêtre ouverte. J'ai dû oublier de la refermer hier. Des oiseaux chantent et volent en une dance remplie de beauté et de grâce, tandis que la ville s'anime d'une joie assourdissante. Une légère brise printanière s'engouffra dans la pièce, faisant frissonner mon pauvre corps.
J'ouvre lentement les yeux, tâtant l'oreiller à côté de moi pour y retrouver sa chaleur enivrante, mais non. Un grand vide occupait la place où il était censé être. J'étais seul comme à chaque fois que je faisais ce rêve et que je me réveillais par la suite. C'était juste un rêve, mais ça semblait si réel! Ses lèvres, ses yeux, sa peau, ses caresses, son odeur...Tout! Tout me semblait si vrai! Mais c'était un rêve. Toujours et encore ce même rêve qui m'obsède...Et lorsque ce songe prend fin et que j'ouvre les yeux, la réalité me ramène cette cruelle vérité. Je suis seul. Jamais je n'aurai sa présence à mes côtés...
Je fixe le plafond, repensant à tout ça. Je ne pourrai jamais lui révéler mes sentiments. La preuve! Ça va faire quatre mois que j'essai, mais je n'y arrive pas. Les mots se bousculent dans ma bouche, mais ne veulent pas sortir. Franchement. Pourquoi est-ce si difficile de lui parler?
Je reste ainsi de longues minutes, plongé dans mes pensées. Je prends une profonde inspiration et décide de me lever. Mon corps se redresse tranquillement, au milieu de mon lit. Mon cellulaire sonne sur ma table de chevet. Je le regarde un peu, puis le prend et regarde l'afficheur. Aoi. Je me demande ce qu'il me veut.
-Moshi mosh?
-Uruha?
-Rei-reita? Mais qu-que fais-tu avec le cellulaire de Aoi?
-J'ai pas l'mien pour l'instant. Est-ce que ça va? T'as pas l'aire bien.
Ma respiration s'accélère et mon cœur bat la chamade. Sa voix si sensuelle et grave, ainsi que son ton inquiet, m'envoûtent complètement. Lorsque je m'aperçois que Reita attend toujours ma réponse, je reprends rapidement mes esprits. Je recommence alors la discussion sur un ton mal assuré.
-Qu'-qu'est-ce que tu vou-voulais?
-On avait une répétition aujourd'hui. Tu t'souviens?
Kuso! Je l'avais complètement oublié celle-là! Je me lève de mon lit et, toujours le cellulaire dans la main, je m'habille rapidement.
-Euh...oui!
-T'es sûr que ça va? Ce n'est pas ton genre de faire la grasse matinée.
-Oui. T'inquiète. Je me coiffe et j'arrive.
-D'accord.
Je ferme mon cellulaire et vais directement à la salle de bain. Je me coiffe, tant bien que mal. Le peigne tombant par terre, le contenant de gel roulant dans un coin de la salle de bain. Je ressors de ce chantier, me promettant de faire le ménage plus tard. J'attrape ma veste et mes clés et descend dans le parking. Qu'elle ne fut pas ma surprise, lorsque je vis Reita, sortant de sa voiture. Il m'aperçue et s'avança à grandes enjambés. Il marchait d'un air assuré, sa chemise entrouverte sur son torse parfait, ses gestes délicats, presque félins et un sourire charmeur. Mais il le fait vraiment par exprès ou quoi? Il veut vraiment que je le viole? Arrivé à ma hauteur, il me détaille de haut-en-bas. Je rougis instantanément. Ses lèvres aguichantes se mouvaient, mais je n'entends rien. Je n'entends aucun des sons qui sortent de sa magnifique bouche, trop concentré à observer son si beau visage. Soudain, un claquement de doigts retentit devant mes yeux, me sortant de mes rêveries.
-Hé! Ruwa! Tu m'écoutes?
-Hein? Euh...Qu'est-ce que tu disais?
-J'ai dit que j'étais venu te chercher. Aller, viens!
Il me fit un petit sourire de gamin et m'empoigna par le bras. Je me laissai faire, ne sachant pas trop quoi dire ni comment réagir. Pourquoi était-t-il venu me chercher? Il devait surement y avoir une raison. Arrivés près de son auto, je me dégageai de son emprise et alla m'asseoir sur le siège passager. Reita s'installa et démarra la voiture. Nous sortîmes du parking en un silence incroyable. J'habitais proche du studio, mais aujourd'hui il y avait beaucoup de circulation. La voiture s'arrêta sur un feu rouge. Reita en profita alors pour se tourner vers moi.
-Est-ce que ça va Uruha?
-Hein?
-Je te demandais si ça allais. Tu ne m'as pas l'aire bien.
-Non, ça va. Pou-pourquoi t'es v'nu me chercher? J'ai une voiture, tu sais?
Il ricana légèrement. C'est à ce moment que je remarquai qu'il avait un rire cristallin malgré sa voix repris le peu de sérieux qu'il lui restait et reporta son attention sur moi.
-Je sais. Mais...Ce matin, quand je t'ai appelé, tu n'étais pas comme d'habitude. Alors, je suis venu te chercher pour t'en parler. Les autres ont tous approuvé mon idée.
Je rougis. Je me demande si je devrais lui dire maintenant? Nous avons le temps et en plus, si je me plante, personne n'en saura rien. Décidé, j'approche mon visage du sien. Il ne bronche pas. J'ouvre lentement la bouche pour le lui dire, lorsque soudainement une voiture nous klaxonne derrière. Reita se reconcentre sur la route. Le feu était vert et les autres conducteurs commençaient à s'impatienter. Reita repartit donc, en trombe, faisant crisser les pneus. Nous arrivâmes rapidement au studio.
Reita arrêta le contact mais resta assis, fixant un point invisible dans la noirceur du parking souterrain. Je lui mis la main sur le bras et il se tourna vers moi le visage figea en une expression neutre. Je pris mon courage à deux main et ouvrit la bouche pour retenter de lui dire, mais au moment de vérité Kai arriva et nous fit son sourire le plus niais. Je refermai la bouche, découragé par tous mes efforts vains. Reita, quelque peu déçu par tous ces imprévus, sorti de la voiture et marcha calmement vers Kai. Je fis de même et les rejoignis dans l'ascenseur. Kai pressa un bouton et un silence oppressant s'installa dans la l'espace restreint. Personne n'osa dire un mot et se fut presque avec soulagement que l'ascenseur s'arrêta et que je pus enfin sortir de cet enfer. Nous nous dirigeâmes vers notre locale et entrâmes toujours aussi silencieusement. Aoi grattait un peu sur les cordes de sa guitare et Ruki écrivait seul dans son coin. Je pris ma guitare et regarda ma partition. Chouette! Encore un truc difficile à comprendre. Je me lève et vais voir Aoi pour lui demander de m'aider, mais il me répond qu'il n'a pas le temps. Je me retourne et regarde autour de moi. Kai ne sait pas jouer de la guitare et Ruki non plus. Je me dirige alors vers la dernière personne à qui je voulais demander de l'aide. Reita était là, dans son coin, jouant quelques notes anodines. Arrivé face à lui, je me raclai la gorge pour attirer son attention. Reita releva sa tête vers moi, un regard étrange dans les yeux. J'ouvre la bouche et….
Alors? Comment vous trouver? Soyez indulgent s'il vous plaît! LOL!
Reviews?
