Disclaimer : cette histoire est une traduction donc elle ne m'appartient pas . Son auteur est Bluerain sur checkmated.

Les personnages et tout l'univers son la propriété de JKR .

Maëlle est toujours ma correctrice

Cette fic est un peu différente que Price of love, elle est plus sombre mais elle reste une Ron/ Hermione et c'est le plus important.

Le style est un peu différent, j'espère que cela vous plaira moi j'ai beaucoup aimé.

Elle est moins longue mais n'est pas encore terminé.

allez toujoujours jeter un coup d'oeil aux fics de Billy et Menssa 'Romance, guerre et mystères' et 'Changements'


MORE THAN MEMORIES

CHAPITRE 1

La dernière lueur émanant des lampadaires de la rue moldue entourait Ron au moment où il regarda ses mains. La pluie avait rendu le sang rose et au moment où il trébucha et que ses mains atterrirent sur le sol boueux, toutes traces de ses péchés disparurent. Il pencha la tête laissant ainsi la pluie glaciale calmer l'adrénaline qui parcourait ses veines, se diluer. Merlin, il y a des nuits comme celle là où il détestait être un Auror.

Les Mangemorts étaient partis. Ils avaient transplané, laissant derrière eux le corps de leur compagnon qui était tombé. Ron était seul. Il avait été envoyé en mission de surveillance, cela ne nécessitait généralement qu'un seul homme. Il avait eu la malchance d'avoir été découvert. Ron était trempé jusqu'aux os, il frissonnait, quand il réalisa qu'il ne pouvait plus transplaner. Son épaule était en train de le tuer. Elle devait certainement être fracturée. Il était tout simplement trop épuisé.

Il jeta un coup d'œil aux alentours, forçant son cerveau à se souvenir où il était. Peut-être y avait-il une maison de sorcier près d'ici. Il lui serait ainsi possible d'utiliser leur cheminée. Il ne pouvait certainement pas rester toute la nuit dehors, sous cette pluie. Il allait attraper la mort.

Il se relaxa un peu quand il s'aperçu qu'il n'était pas loin de la cabane de Harry. Les Dieux lui souriaient peut être un peu après tout. Il n'aurait à déranger personne. Il était assez tard, presque minuit, à ce qui lui semblait. Harry n'utilisait jamais sa vieille cabane, la seule raison pour laquelle il l'avait acheté, était pour s'éloigner du travail quand il prendrait des vacances. Le problème était que Harry n'avait jamais pris de vacances. L'endroit était recouvert de plus d'une année de poussière la dernière fois que Ron l'avait vu et ça c'était il y a un bon moment.

Il entreprit le chemin, tout en redoutant de devoir marcher plus d'un kilomètre sous la pluie, sous une pluie glaciale même. C'était vraiment sa seule option. Alors il se mit en route, en pensant au stock de Whisky pur Feu que Harry gardait là-bas. Donnant ainsi la volonté à ses jambes d'avancer, en dépit des protestations de son corps.

Il du allumer sa baguette une fois qu'il fut entré dans les bois. La lune n'apportait que peu de lumière, particulièrement ce soir avec la tempête qui faisait rage autour de lui. A chaque nouveau pas il s'enfonçait un peu plus dans la forêt et à part la brève lueur des éclairs, seule sa baguette diffusait un fin rayon de lumière à travers les arbres et l'ombre.

Il expira de soulagement quand il aperçu le contour gris de la vieille cabane. Il considérait l'idée d'y rester toute la nuit, mais vraiment, c'était un peu trop rustique au goût de Ron. Il préférait de loin le confort de son bel appartement moderne. Il ne comprendrait jamais Harry, tout cet argent et il achète une vieille bicoque branlante au milieu d'un bois. Son meilleur ami devenait quelques peu excentrique sur ses vieux jours.

Une fois plus près, il remarqua que les fenêtres étaient éclairées par la lumière d'une bougie se trouvant à l'intérieur. Il fronça les sourcils mais continua son approche. Il savait que Harry était en mission et Ron était certain que ce n'était nulle part près d'ici. Les cheveux à l'arrière de son crâne se dressaient. Deux ans d'entraînement et cinq parmis les meilleurs Aurors du ministère, l'avait rendu plus qu'un peu nerveux. Il n'aimait pas la pensée que quelqu'un se trouve dans la cabane alors que personne n'était censé même connaître son existence. En fait, Ron était presque sur que Harry l'avait enchanté de façon à ce qu'un nombre restreint de gens dans le cercle des proches de Harry était capable de la voir. Il voulait savoir qui était là.

Malgré la douleur lancinante de son épaule et la pluie glacée qu'il l'avait transi de froid, Ron continua à avancer, à pas furtifs à travers les arbres jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour regarder à l'intérieur, bien que toujours caché dans l'ombre.

Il nota tout avait été nettoyé, peu importe qui cela pouvait être. Les rideaux suspendus aux fenêtres étaient ouvert, et de là où il était Ron pouvait voir qu'il n'y avait plu de poussière nulle part. cella semblait presque immaculé, pittoresque et en quelques sortes féminin, et définitivement quelque chose que Harry n'aurait pu faire. Soudainement la réalité le frappa. Le sang dans ses veines se glaça et cela n'avait rien avoir avec la pluie. Il trébucha et se rattrapa à l'un des arbres. Il savait qui était là, avant même qu'elle n'apparaisse.

Et, elle apparue.

Il la regarda sortir de la cuisine, une tasse de thé fumante entre ses mains, ses longs cheveux bouclés tenus dans un chignon qui laissait s'échapper quelques mèches. Elle portait une simple chemise de nuit blanche, très conservatrice, très elle. Même si avec la faible lumière, il pouvait voir la courbe de ses seins à travers le fin coton, la légère ombre de leurs bouts, dresser sous l'effet de la nuit froide.

Nan, il imaginait tout ça. Son esprit lui jouait des tours à cause du froid, de la douleur et de la solitude. Merlin, elle lui manquait. Elle lui manquait tous les jours. Aucune femme, avec ou sans nom, ne pouvait la remplacer. Il avait essayé. Il l'avait vraiment, mais cela était tout simplement vain. Une nuit avec Hermione, l'avait détruit pour toute sa vie. Il était envahi par les souvenirs. Il pouvait toujours sentir son corps nu contre le sien, ses petites mains empoignant fermement ses cheveux, se cramponnant à lui comme si sa vie en dépendait, criant son nom entre chaque sanglot.

Il n'avait pas voulu que cela arrive. Il ne voulait rien de plus que lui offrir une épaule pour pleurer, pour lui donner un tout petit peu de réconfort tandis qu'elle pleurait ses parents. Mais quelque chose était arrivée et même aujourd'hui, il ne savait toujours pas ce que c'était. Une seconde, il la confortait, pleurant avec elle, sentant son cœur se briser sous la douleur qu'elle ressentait et la suivante elle l'embrassait. Ses lèvres étaient douces et humides contre les siennes, légèrement salées par les larmes qui avaient coulé le long de son visage. Ses mains étaient sur lui, le touchant, courant par-dessous son pull, cherchant désespérément le contact avec sa peau nue. Sa voix faible et suppliante contre son oreille, lui implorant de faire cesser la douleur, de la laisser ressentir quelque chose, peu importait quoi, mais tout ce qu'elle voulait c'était le ressentir maintenant.

C'était plus que ce que pouvait supporter un garçon de 17 ans. Il avait passé la majeure partie des trois dernières années à fantasmer sur elle, et maintenant elle était là, le suppliant, lui Ron Weasley de lui faire l'amour. Il n'aurait pas pu la rejeter même s'il l'avait voulu. Il aurait tout fait pour elle en ce moment là.

Il ne pouvait toujours pas décider, si le sacrifice en avait valu la peine. Il avait un peu apaisé sa peine mais au matin les choses avaient rendu la situation gênante. Il se sentait coupable, pensant qu'il avait prit avantage d'elle. Cette nuit avait été l'un des meilleurs moments de sa vie, mais il avait existé parce que les parents de Hermione avaient été brutalement assassinés par des Mangemorts. Cela l'avait se sentir horrible et Hermione n'avait fait que rendre les choses difficiles. Elle l'évitait après ça, ne le regardant jamais plus dans les yeux. Ils restaient polis l'un envers l'autre. Ne se disputant plus. Ne plaisantant plus. Ne riant plus.

Ron avait détesté ça. Cela l'avait fait se sentir que plus misérable. Tout ce qui avait pu être cher à son cœur était mort, dévoré par la passion. Et plutôt que de rester à l'écart, ne prétendant que cela ne s'était jamais arrivé. Son cœur se brisa quand il entendit résonner la voix impassible et monotone de Hermione lui parler.

Cela faisait sept ans depuis la dernière fois où il l'avait vu. Ils avaient chacun prit leur chemin, Harry et Ron partant faire leur formation d'Auror et Hermione travaillant pour le département des mystères faisant Merlin c'est quoi. Elle voyageait souvent et en fait avait fini par s'installer en France aux dernières nouvelles que Ron avait eues. Harry avait gardé contact avec elle, ne la mentionnant que très rarement à Ron, sachant trop bien que c'était toujours douloureux pour lui de l'entendre, même s'il ne connaissait pas réellement les détails de la cassure entre eux deux.

Et maintenant, elle était là, l'air juste aussi belle que dans ses souvenirs, même plus si cela était possible. Le temps semblait avoir adouci ses traits. Ses cheveux étaient plus sombres et semblaient légèrement plus dociles, mais comme ils étaient relevés, il pouvait très bien se tromper. Son visage était un peu plus arrondi, plus femme ne lui enlevant pas les derniers angles de son enfance comme lui l'avait fait en étant avec elle. Elle était toujours petite, mince et élégante à sa façon. Il était amoureux d'elle, le temps n'avait rien changé et cela le terrifiait. Il considérait sérieusement de rester dehors sous cette pluie qui le gelait jusqu'à l'os, quand il la vit se retourner et regarder par la fenêtre. Ses yeux se plissant pour regarder plus attentivement à travers la fenêtre ils étaient humides et troubles, puis s'ouvrirent en grands. Ron jura à haute voix quand il s'aperçu que sa baguette était toujours allumée. Il avait été distrait et l'avait complètement oublier. Quel Auror il faisait ?

Hermione se rapprocha de la porte et Ron éteignit sa baguette avant qu'elle ne puisse voir qui était de l'autre coté de la fenêtre. Il se déplaça pour se cacher derrière l'arbre quand la porte s'ouvrit et Hermione jeta un coup d'œil sur l'extérieur, tenant sa main au dessus de sa tête pour garder ses yeux au sec tandis l'appelait.

« Ron ? »


Bon voila pour le premier chapitre, donnez moi votre avis, si c'est encourageant je continuerai mais si l'histoire ne vous plait pas je ne continuerai pas vu que j'ai déjà Price of love et que c'est assez occupant

N'oubliez pas une tit review, ça fait toujours plaisir et ça met du bom au coeur