Voici donc l'introduction du tout nouveau crossover dans lequel j'ai décidé de me lancer
Teen Wolf et Supernatural ne m'appartiennent pas
Raiting : M mais les couples devraient mettre du temps à se former donc pour le moment c'est soft
Spoiler : Pour vous situer rapidement pour Teen wolf je ne prends pas en compte la saison 4 et 5 et j'ai pris la liberté d'enlever Malia et pour Supernatural je prend en compte jusqu'à la saison 5 incluse dont je prends certains éléments en clin d'œil pour mon histoire
Je vais publier à chaque début de mois
Modification du 14/09/2015 : Cette introduction n'est plus du tout la même que le précédente qui se trouve maintenant dans le chapitre 1.
Introduction
Un long frisson parcourut son échine, lui arrachant une mine triste.
Il était mort.
Il le savait, le sentait. C'était inscrit dans sa chair, dans ses os, dans sa grâce et surtout, il sentit la part de sa grâce qu'il lui avait donnée lui revenir.
Il ne pleurerait pas, ce n'était pas son genre, mais il savait que cette sensation d'absence ne s'estomperait jamais et qu'il serait toujours là, gravitant dans sa grâce comme si d'un moment à l'autre il pouvait de nouveau se présenter à lui, comme si tout cela n'avait jamais existé.
Il ne pleurerait pas, mais il sentait déjà monter en lui les regrets. Il l'avait envoyé là-bas quérir l'une de ses plus grandes découvertes, une de celles qui vous permettent de gagner la guerre, et il était mort, mort en tentant de lui ramener ce bien si précieux et au combien dangereux.
Il était mort seul. Il ne pourrait jamais lui dire au revoir et à présent lui-même était seul.
Seul et sans espoir.
Il avait déjà perdu la guerre une fois, sans doute la perdrait-il une fois de plus.
Avait-il seulement envie de la gagner à présent ? Combien de fois peut-on se relever de ce genre d'épreuve ? Il y a bien longtemps que toute sa famille l'avait chassé, emprisonné et il lui avait fallu des années pour s'en remettre, pour faire à nouveau confiance. Et tout cela il lui devait à lui, à lui et lui seul.
Et maintenant il était parti loin de lui, là où il ne pourrait plus l'atteindre désormais.
Il ne pleurerait pas. Il ne pouvait ou ne voulait pas gagner cette nouvelle guerre alors que lui restait-il à présent ? Rien. La réponse était indéniable et le marquait abruptement au fer rouge. S'il ne lui restait rien, il n'avait plus qu'à se rendre combattre amoindris, perdre, et espérer mourir pour toujours et enfin connaitre le bonheur salvateur du néant qu'était la mort pour ceux de son espèce.
Il soupira longuement appréciant cette perspective. Mais une partie de lui, ou plutôt une partie de lui, sembla comme s'agiter et il repensa à quel point cet ami formidable était fier du plan, à quel point il ne pourrait plus retrouver cette terre promise.
Une colère brûlante se fraya alors vicieusement un chemin dans son esprit.
Il allait se venger.
Et voilà comment se finit cette mini introduction
