Disclaimer: Hétalia ne m'appartient pas. Harry Potter non plus.

Personnage: Gilbert

Parings: Aucun

Genre: Family

Rating: K


Louveteau


Gilbert ne pouvait pas oublier la douleur de la morsure, des dents qui se plantaient dans sa chair. Il avait encore en mémoire cette sensation atroce de brûlure qui avait enflammé cette zone. Ses larmes coulaient sur son visage pâle et son cri résonnait encore dans ses oreilles.

Il détestait cette condition.

Rejeté par les humains qui avaient peur d'eux, il avait du inclure une meute. Il détestait les nuit de pleine lune et les transformation. Il souffrait dans sa chair et son âme et angoissait toujours à l'idée de rencontrer quelqu'un et le mordre.

Il allait souvent se promener à l'écart.

Du haut de ses 5 ans, il comprenait déjà beaucoup de choses. Il avait une perception des choses, ressentant les émotions des gens, surtout à son égard. Il savait que que aucun avenir ne l'attendait chez les humains. Il savait que personne ne voudrait de lui désormais. On lui avait suffisamment rabâché cela, jusqu'à ce qu'il fonde en larme.

Albinos et Loup-Garou.

Rien ne l'attendait dans le monde des sorciers.

Il n'irait jamais dans l'école sorcière.

Personne ne lui confirait jamais de baguette.

C'est ce que lui répétait l'Alpha, détruisant sa joie à chaque utilisation de magie.

Il n'y avait aucun enfant dans cette meute et il était terriblement seul. Alors il s'amusa tout seul à forcer sa transformation pendant la journée ou la nuit. Il réussit à atteindre ce but. Étrangement il devenait un vrai loup dans ces moments-là et un loup-garou uniquement à la pleine lune.

Un jour, un détonation résonna à ses oreilles et une branche vola en éclats juste à côté de son oreille droite.

Des chasseurs!

Après tout il était un petit loup blanc.

Affolé il s'enfuit, et reprit son apparence humaine à la première occasion, grimpant à un grand arbre.


Un jour sa meute l'emmena à un rassemblement. Là il trouve quelques compagnons de jeu. Mais, plus que tout, il rencontra un homme qui avait des yeux dorés. Il avait l'air fatigué et portait des vêtements un peu miteux. L'homme sourit tristement en le voyant et le salua.

Du haut de ses 7 ans, le petit albinos trouva qu'il sentait bon.

Gilbert revint le voir avec un morceau de gâteau, se justifiant comme quoi il ne semblait pas manger assez.

Il revint en lui demandant ce qu'il lisait.

Il lui tourna autour en demandant comment était le monde des humains.

Il apprit que l'autre s'appelait Remus, comme le frère jumeau du fondateur de Rome, qui avait été allaité par une louve. Il lui raconta beaucoup d'histoire, et l'enfant se rapprocha de lui.

"Les humains ne voudront pas de moi, je suis trop différent!" décréta-t-il avec une effrayante maturité à l'autre loup-garou.

"Tu es adorable Gilbert. Et tu es totalement inoffensif non? Tu fais bien attention n'est-ce pas?

- Je suis..." Les larmes lui vinrent. Il éclata en sanglots. Le poids de sa solitude, de son passé, les souvenirs brumeux de sa vie d'avant, les rejets de sa famille. Il pleurait sa vie si douloureuse.

Remus le prit dans ses bras et le berça.

Il se battrait s'il le fallait mais il remmènerait l'enfant avec lui quand il partirait.