Salut, salut !

Je publie ici le premier chapitre de ma toute première fanfiction sur "Salut Les Geeks" et Mathieu Sommet en revisitant à ma sauce l'intrigue ainsi que les épisodes de la cinquième saison.

En espérant que cela vous plaise :)

Bonne lecture !

P.S : Petite précision... Si Mathieu Sommet ou une des personnalités présentes dans l'histoire désire réclamer des droits, je tiens à signaler que je ne touche absolument rien et que tous les personnages, à l'exception de Lucy et éventuellement deux ou trois autres inventés, appartiennent à leur auteur respectif et je m'engage personnellement à la retirer s'ils le souhaitent.

.

.

Chapitre 01 : Disparition

.

Septembre 2014…

Cela faisait depuis plus d'un mois que Mathieu avait disparu. Plus d'un mois que ses proches et les fans étaient sans nouvelle de lui.

La police avait même été prévenue mais l'enquête et les recherches étaient au point mort.

Cependant, ils n'étaient pas les seuls à le rechercher.

Deux jeunes personnes, des mercenaires, avaient été embauchés afin de le retrouver et le mettre en sécurité.

Ce groupe était composé d'une jeune femme de 23 ans et d'un homme ayant dans la trentaine.

D'habitude, ils travaillaient en solo mais ici, l'employeur avait insisté pour que ce soit en duo.

Cela faisait depuis un bon moment qu'ils ne s'étaient plus vus en plus.

Ils avaient chacun un passé bien spécifique qui faisait qu'ils étaient parmi les meilleurs de leur profession.

En effet, la jeune femme était un ancien membre des services secrets américains et français en tant que sniper d'élite.

Elle était chargée des assassinats politiques aussi bien nationaux qu'internationaux.

Néanmoins, elle décida de quitter l'armée suite à une tentative de meurtre de la part de ces organisations.

A présent, elle bossait en tant que mercenaire solitaire en proposant ses services aux plus offrants mais aussi à ceux dans le besoin ou victimes d'injustices.

Quant à l'homme, on savait peu de choses sur lui… Juste qu'il était très professionnel dans son travail.

Ils se rencontrèrent à nouveau suite à un appel d'un de leurs amis communs qui avaient des informations importantes concernant leur mission.

Celui-ci, à la demande des deux, avait fait des recherches de localisation et découvrît un mois plus tard (heure actuelle), l'adresse exacte de l'endroit où était retenu Mathieu.

Les deux mercenaires rentrèrent chez eux après de s'être donné rendez-vous à 15 heures pour la libération de leur objectif.

La jeune femme s'équipa d'un sabre d'environ 70 centimètres, d'une mitraillette M16, deux Glock 17, quatre couteaux et d'une dague dans son dos.

De plus, elle opta pour sa tenue habituelle qui était un t-shirt rouge bordeaux allant jusqu'au nombril et laissant le dos apparent car il était attaché au niveau de la nuque et du ventre, un mini-short en jeans bleu foncé, ceinture en chaînes argentées, des chaînes pendantes aux hanches, une veste en cuir noire avec (encore) des chaînes en guise d'épaulettes et des bottines en cuir noires sans haut talon.

Comme accessoires, elle portait des boucles d'oreille à anneaux argentés, un pendentif en forme de phénix rouge avec ses ailes déployées, un bracelet en cuir noir et une broche ressemblant à une fleur de lotus bleue.

Concernant le jeune homme, ses habits étaient assez simples puisqu'il avait un t-shirt, un pull et une veste en coton noirs ainsi qu'un pantalon en coton et des bracelets en similicuir noirs.

Pour les armes, il ne prît que ses deux 9mm, tous deux équipés d'un silencieux.

Ils se retrouvèrent tous les deux devant un asile psychiatrique à Nanterre, près de Paris, à 15 heures précises.

L'homme franchît en premier la porte d'entrée, suivi de près par la femme qui surveillait leurs arrières.

Ils ne remarquèrent la présence d'aucun garde à l'entrée et pensèrent que ce serait facile en voyant la taille de l'édifice mais au fond d'eux-mêmes, surtout de la femme, ils se doutaient que quelque chose de dangereux allait se produire et ils ne croyaient pas si bien dire.

.

.

Voilà, voilà ! Vous en pensez quoi ? Avez-vous bien aimé ou dois-je aller me flageller pour avoir pondu ça ? (C'est une blague bien évidemment XD )

...Review ?