Titre: Mon Meilleur ennemi

Rating: T pour le moment après il se peut que cela évolue en M.

Résumé de l'intrigue: Ne dit-on pas que le lycée sont les plus belles années de notre vie? Pas pour tout le monde. Shizuo Heiwajima, verra sa vie prendre un mauvais tournant lorsqu'il ferra la connaissance de son futur pire ennemi: Izaya Orihara. Malgré le fait qu'il veuille vivre une vie paisible, le destin en aura décidait autrement: le sien sera lié à celui de sa Némésis.

Personnages principaux: Izaya Orihara et Shizuo Heiwajima.

Petite note:

C'est en voyant l'épisode 7 de Durarara! que m'ai venue cette idée. On sait seulement comment ils se sont rencontrés, qu'ils ne s'aimaient pas dès le premier regard et que Shizuo veut la mort d'Izaya depuis cette période. Alors cette fiction se passera durant leurs années de lycées, ce qui s'est passé durant cette période si noire et bien entendu l'évolution de leurs sentiments et de leur haine mutuelle.

Et aussi, comme beaucoup de lectrices ou lecteurs- suivant- je suis aussi une fan incontesté du Shizaya et Izuo u_u' C'est d'ailleurs mon couple préféré suivit ensuite du SasuNaru ( Sasuke x Naruto pour les incultes :p ). J'aime aussi Crow et Seto de Fragile Dream (un jeu à la base ) u_u' Voila vous savez tout :D N'hésiter pas à laisser des review cela fait toujours plaisir à l'auteur u_u et bien entendu je vous répondrais, c'est la moindre des choses, je pense :) Bon vous l'aurez remarqués, je suis un vrai moulin à parole alors je ne m'arrête plus ! Bon à présent, je vous laisse tranquille et lire la fiction car je pense qu'avant tout, vous étiez venus pour ça, non ? Alors BONNE LECTURE ! x)

Un nouveau départ:

Le soleil venait de se lever, annonçant aux habitants de cette planète que la journée allait bientôt débuter pour ceux qui travaillaient. Parmi ces personnes, il y a les enfants et les adolescents qui se voyaient obligés de retrouver la vie de l'école. Et oui, c'est la rentrée des classes et parmi les jeunes, l'un d'eux ne voulait pas ce lever. Il avait même enfouis sa tête sous sa couverture ne demandant seulement qu'on le laisse tranquille. Puis au pas de la porte, qui s'entrouvrait doucement, on put apercevoir une tête apparaitre. Cette tête appartenait à son petit frère Kasuka. Ce dernier entra sans faire le moindre bruit et alla s'assoir sur le bord du lit de son frère tout en attendant une réaction de celui-ci.

"- Que veux-tu ?

- Il est 7 h 00 du matin, nous avons cours. Tu devrais te lever Shizuo

- Raah ok ça va, je me leve."

Ce jeune homme s'appelait en effet Shizuo, Shizuo Heiwajima. C'était un garçon aux cheveux blond, grand mais banal si ce n'est qu'il possédait une force redoutable et dévastatrice. Cette force aurait pu lui être profitable si il n'avait pas eu cette manie de s'énerver si facilement et de tout détruire sur son passage. Avant il faisait tout pour résister à cette pulsion mais au fil du temps, il abandonna et se " lâcha" ne cherchant même plus à se retenir. Il n'aimait pas la violence, c'est elle qui l'aimait. On pouvait même dire qu'il était la violence même.

Il se leva enfin, prit des affaires dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain. Rentra dans la baignoire et prit une douche. Une fois bien propre, il sortit, se sécha et s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean. Une fois dans la cuisine, il prit une boite de gâteaux et une bouteille de lait qu'il but entièrement. Le lait avait pour habitude de le calmer quand il était dans un état de colère noire. Mais cela ne l'empêchait pas d'en boire par simple plaisir. Puis vers le coup des 7 h 45 , il prit son sac et accompagné de Kasuka, alla en direction de son lycée. Son jeune frère prit ensuite une autre direction pour aller à son collège.

Arrivant sur place, le blond ne put s'empêché de remarquer la masse d'élèves se trouvant déjà devant l'enceinte du lycée . Il priait pour que personne ne réveille le monstre endormi en lui. Oui il n'avait pas envie de gâcher sa première journée à cause d'un malheureux accident qui l'aurait faire perdre le contrôle de lui même. Il tenta tant bien que mal à passer et sentait une envie de tout bousculer lui montait au nez. Mais alors qu'il allait échouer à son contrôle de lui même, il entendit quelqu'un l'appelait. Il se retourna, étonné, pour voir d'où pouvait bien venir cet appel. Dans la foule, il put apercevoir un garçon s'agitait pour passer et faire signe de la main à Shizuo pour lui indiquer où il se trouvait. Le blond reconnu tout de suite son ancien camarade du primaire, Shinra Kishitani, qui est plutôt bizarre sur le fait qu'il aime disséqué les autres et son rêve est de pouvoir examiné Shizuo. Il accouru vers lui, tout souriant.

" Hey Shizuo, c'est moi Shinra. Si tu savais à quel point je suis content de te voir.

- Moi aussi je suis content de te revoir mais tu sais, je t'es reconnu ... imbécile !

- Je vois que tu n'as pas changé. Tiens, ça te dit de venir voir avec moi si nous sommes dans la même classe ?

- Pourquoi pas."

Les deux amis s'avancèrent vers les panneaux d'affichage qui était, comme s'attendait Shizuo, bondé d'élèves prenant le temps de regardait les affiches. Mais certains, restait là, devant le panneau à rien faire. Du coup, il y avait moins de place. Shinra alla vers ce fameux groupe et demanda, gentiment et surtout poliment, s'ils pouvaient se décaler. Mais un garçon plus grand que lui, s'avança vers ce pauvre Shinra qui se mit à trembler en le voyant s'approchait.

" Hey toi, tu te prend pour qui pour me donner des ordres ? Je vais t'apprendre les bonnes manières.

- Je ne t'es pas donné d'ordre je voulais juste atteindre les affiches. Je suis désolé, répondit Shinra apeuré.

- Je m'en fiche, tu vas le payer, binoclard.

- Touche le et je te garanti que tu ne mangera que de la soupe pendant un très long moment."

Shizuo s'interposa entre son ami et l'autre débile. Il le regardait droit dans les yeux. Finalement il n'aura surement pas d'autre choix que lui apprendre comment il s'appelle et surtout la distance à mettre en lui et le blond.

" Tu es qui toi ? Son petit copain ? Sais-tu qui je suis au moins ?

- Écoute moi bien, je me fiche complétement de qui tu peux bien être, là seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas me mettre en pétard ok ?

- Sinon quoi ?

Tout en rigolant, le garçon s'approcha du blond et le frappa.

- Aie, fit Shinra en chuchotant

- Tu m'a bien frappé là ?

- Ouai et alors ?

- ALORS MAINTENANT QUOI QUE JE TE FASSE TU N'A PAS LE DROIT DE TE PLAINDRE !"

Sans que personne ne puisse s'y attendre, Shizuo lui envoya à son tour une droite qui le fit décoller. Durant son baptême de l'air, le garçon perdit ses habits et se retrouva donc en sous vêtements. Un silence régnait dans la cours, tous les élèves sauf Shinra, avaient les yeux grands ouverts et s'inquiétait de la suite.

" Hiroshi !Ça va mec ? Réponds-moi."

Shizuo s'avança alors vers le panneau d'affichage suivit de très près par Shinra. Tout le monde s'écarta de peur de subir à leur tour sa colère. Pour sa première journée, elle commençait très bien pensait-il ironiquement. Ils étaient dans la même classe. D'un côté, cela le soulagé un peu. Il décida de monter en salle de cours.

Mais alors qu'il allait entrer dans le bâtiment, quelque chose attira son regard. Il leva la tête et puis voir une silhouette à la fenêtre, une silhouette qui l'observait attentivement. Le haut de son visage était caché par un reflet mais alors qu'il allait enfin se décidait à entrer, il remarqua un sourire narquois s'était affiché ...

Voila le chapitre 1 est terminé. Bon je dois l'avoué, il est très court et j'en suis désolée.

J'aimerais avoir vos impressions :) J'ai tenté d'amélioré l'orthographe ainsi que la mise en page étant donné qu'à la base, il y avait un style théâtrale pour les dialogues. Style que j'ai banni plus tard.

Je vous remercie pour avoir prit le temps nécessaire pour lire mon chapitre et m'avoir laisser des commentaires :)

Bisous.