Bonjours tout le monde!
Je sais que je ne devrais pas commencer une autre fic, mais les malheurs de Snape ne m'inspirait vraiment plus! Je la continuerai peut-être un jour!
Soit! Maintenant, je commence une fiction beaucoup plus sérieuse, plus triste et plus longue! Du moins, je l'espère! lol
Tout appartient à J.K. Rowling (on le sera! lol), moi je ne touche rien pour... ça!
Mais j'espère quand même gagner quelques reviews! C'est impressionnant le nombre de personnes qui ont lu mon dernierbébé et qui ne m'ont RIEN laissé! Oui, parfaitement, RIEN, NICHT, NADA, NOTHING!
Je l'acorde, c'est vrai qu'elle était vraiment débile, et c'est vrai que j'ai honte en la relisant... C'est pour ça, que je quitte les fifics rigolottes, pour me lancer dans un genre complètement nouveau, j'ai nommé... " LA DARK FIC "!
Si vous l'acceptez, nous allons plonger dans l'univers d'un personnage très connu, un personnage...
Je ne vais pas en dire plus! A part le fait que ce n'est pas un slash, mais une romance hétéro. Mais vous risquez de rencontrez quelques scène violente (Mais pas trop! Ne vous en faites pas!)
Je vous souhaite une bonne lecture!
°§°§°
°§°§° Pourquoi nous? °§°§°
°§°§° Prologue
Un souffle de vent ridait la surface de l'eau et flétrissait les arabesques délicatement dessinées par le givre sur les fenêtres.
Tout était triste dans ce parc.
Son rire manque à ses lieux sombres…
Une cape noire apparut à l'orée de la Foret Interdite. Sans se laisser décourager par les premiers froids, l'homme s'avança en direction du château. Non ! La tristesse est réservée aux humains, pas aux… hybrides. Les images reviennent toujours, l'obsèdent et le rongent…
Pourquoi elle ?
Pourquoi lui…
Il était maintenant devant les portes de l'immense édifice désaffecté. Perdu dans de sombres pensées, il les poussa et pénétra dans le lieux qui a accueilli sa jeunesse, ses premiers amours, sa vie. Sans un temps d'arrêt, il se mis en tâche de gravir les escaliers menant à la tour Est.
Plus aucun tableau n'ornait les murs, accentuant encore le style médiéval de la construction.
L'homme s'arrêta au milieu d'un couloire. De loin, on apercevait une silhouette d'ébène, droite dans son austérité. De longues minutes s'écoulèrent alors que son visage regardait à travers la vitre. De longues minutes durant lesquelles les souvenirs les plus lointains resurgirent et lacérèrent son cœur. Soudain, elle flancha. Et tomba sur le sol froid.
Des convulsions s'emparèrent du corps et des sanglots s'envolèrent de son âme, loin des oreilles des autres mortels.
De sa main s'échappa un parchemin froissé par le nombre de foi que sesyeux l'ont parcouru à la recherche d'un réconfort… Une belle écriture fine dévoilait ce mot :
Pourquoi ?
Une larme glissa sur sa joue et tomba sur les dalles froides.
D'une voix rauque, très différente de celle d'autrefois, il donna enfin sa réponse.
- Je ne sais pas…
Il passa un doigt sur ses dents.
- ça non plus je ne sais pas…
Un sanglot fit percuter sa mainet sa canine, et un mince filet de sang dévala sur son poignet et envahit sa bouche.
- Cette question, je me le pause toujours… Toujours…
De longues heurs plus tard, la nuit accueillit un homme dont le sang avait laissé un goût métallique dans la bouche, un homme pleurer sur ce qu'aurait pu être sa vie… Sur ce qu'il a gâché.
Déjà la fin, je sais! Mais ce n'est que temporaire!
Ce n'était QUE le prologue! Si j'ai des reviews je continue! Sinon, je serai triste et je me sucide! lol
Merci pour vos commentaires, j'y répondrai, mais... Chuuuuut!
On se retrouve tous pour le prochain chapitre? ok?
Bisous à vous!
Ze1telotte
