Juste une petite information : les OS n'auront normalement pas de liens entre eux. Si c'est cependant le cas, vous en serez informés ;)

Bref, voilà le premier OS ! La scène se passe au début de l'épisode 2 du jeu TWAU, il y a donc des risques de spoiler.

Enjoy ! :)


I'M GLAD YOU'RE NOT DEAD

Bigby marchait aux côtés de Snow, l'air fermé. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et il ne parvenait pas à y mettre de l'ordre. Un seul coup d'œil à la jeune femme lui suffit pour comprendre qu'elle était furieuse. Cependant, il était trop perdu pour se soucier de l'état d'esprit de Snow. Une seule question le tourmentait : comment cela se faisait-il qu'elle soit encore en vie ?

Snow s'arrêta brusquement et se tourna vers Bigby, les sourcils froncés.

« C'était quoi ce bordel en bas, Bigby ? lança-t-elle d'un ton sec, le visage sévère. Abuser d'un prisonnier comme ça… Je pensais que vous pouviez vous contrôler. »

Bigby sembla hésiter un instant avant de répondre, se demandant si il devait ou non éviter la question. Snow agissait comme si sa mort n'avait jamais été proclamée. Pourtant, c'était bien sa tête qu'ils avaient trouvé devant l'immeuble. Mais la voilà, bien vivante, devant lui.

« Je croyais que vous étiez morte, Snow…

- Et ça justifie tout ça ? répliqua-t-elle, agacée. »

Bigby ne trouva rien à répondre et détourna le regard. Tout ce qu'il voulait faire pour le moment, c'était de se convaincre que Snow était bien là. Que ce n'était pas un rêve. Il se souvient du choc qu'il avait ressenti lorsqu'il avait trouvé sa tête, posée sur les marches. Il avait senti son cœur se briser, et même s'il n'avait pas lâché la moindre larme, il avait eu l'impression qu'on lui avait arraché une partie de lui-même.

Snow soupira et se passa une main sur le visage avant de reprendre la parole.

« J'espère que ça en valait le coup. »

Elle s'avança vers l'ascenseur et appuya sur le bouton. Bigby la suivit et la questionna.

« Vous étiez où toute cette foutue nuit, Snow ?

- Je travaillais sur cette affaire, lâcha la jeune femme d'un ton froid. Après notre conversation dans le taxi la nuit dernière, j'ai reçu un appel de Toad. Il m'a dit que son fils avait trouvé un corps. Nous… avons cru que c'était Faith au début. La ramener ici n'a pas été facile, mais on espérait trouver quelque chose sur elle qui nous aide à traquer le tueur. Ou au moins découvrir qui elle est. Si ce n'est pas le corps de Faith… »

Snow fut coupée par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent brusquement. Bigby, qui était jusque-là resté les bras croisés, en profita pour prendre la parole.

« Je suis content que vous ayez géré les choses, déclara-t-il en rentrant dans l'ascenseur à pas lents. »

Snow lâcha un sourire et le remercia. Un silence pesant s'installa alors dans l'ascenseur, ni l'un ni l'autre ne sachant que dire. Snow regarda sa montre pendant que Bigby regardait ailleurs. Il lança cependant un coup d'œil à sa camarade et, après un temps d'hésitation, ouvrit la bouche.

« Snow… ?

- Qu'est-ce qu'il y a ? »

Le loup mis du temps à répondre. Devait-il lui dire le fond de sa pensée ? Ce qu'il ressentait vraiment à cet instant ? Ou devait-il simplement garder le silence, rester froid, faire comme si rien ne s'était jamais passé ? Il se racla la gorge, gêné, regardant quelques secondes Snow avant de détourner à nouveau le regard.

« Je suis content que vous ne soyez pas morte.

- Moi aussi, répondit simplement la jeune femme avec un sourire. »

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et les deux Fables sortirent pour s'avancer dans le couloir qui menait au bureau des offices. Cependant, Bigby s'immobilisa. Snow le remarqua et se retourna, un sourcil levé.

« Bigby ? »

Le concerné ne répondit rien. Snow, intriguée, retourna sur ses pas pour le rejoindre.

« Vous nous avez vraiment fait peur, Snow.

- Ce n'est pas le –

- Non, laissez-moi finir. Vous m'avez fait peur. Très peur. »

Les yeux de Bigby laissaient apercevoir une faiblesse qu'il n'avait dès lors jamais montrée. Snow se mordit la langue, à court de mots. Elle savait que le loup tenait à elle, mais jamais elle n'aurait pensé que sa « mort » puisse l'affecter à ce point. La jeune femme posa une main réconfortante sur l'épaule de Bigby, sourire aux lèvres.

« Je ne suis pas morte Bigby, répondit-elle d'une voix amicale. »

Le shérif frémit à ce contact et sentit sa gorge se nouer. Il avait besoin d'une cigarette. Maintenant. Il était seul avec Snow, et son parfum envahissait tous ses sens. L'odeur de sa camarade le rendait fou et il ressentait réellement le besoin de sentir la fumée s'immiscer dans sa gorge et ses poumons. Malheureusement, il ne pouvait pas pas ici.

Bigby attrapa délicatement la main de Snow pour l'enlever de son épaule. Mais au lieu de la lâcher, il la garda entre ses doigts et Snow ressentit une vague de gêne l'envahir. Bigby, quant à lui, ne pouvait plus vraiment se retenir. Tous ses sens étaient affectés par l'odeur de Snow, et la voir en face de lui, vivante alors qu'il la pensait morte, était juste trop. Son souffle vint caresser le visage de sa camarade, lorsqu'il sentit une main se poser sur son torse.

« Bigby, on ne peut –

Cependant, Snow peinait résister. Elle sentait ses jambes trembler furieusement, et voir le loup si proche d'elle lui faisait perdre tous ses moyens. Pourtant, elle était persuadée d'une chose ils ne pouvaient pas. Leur relation devait rester strictement professionnelle. Rien de plus, rien de moins.

Snow pouvait désormais sentir l'odeur musquée du loup contre elle, et son souffle s'accélérait dangereusement. Sa main droite était enveloppée dans celle de Bigby, et sa main gauche était toujours posée sur son torse. Elle n'avait pas le courage de le repousser davantage. Parce que peut-être qu'inconsciemment, elle n'était pas contre ce qui était en train de se passer.

Finalement, les lèvres rèches du loup vinrent se poser sur celles de Snow. Bigby ignorait si elle allait le repousser, mais tout ce qui comptait pour lui désormais, c'était le moment présent. Cela faisait des lustres qu'il attendait de pouvoir goûter à la douceur des lèvres de la femme aux cheveux bleutés. Et elles étaient encore plus délicieuses qu'il ne l'avait imaginé. Un mélange de miel et de sucre, et surtout la délicatesse et la légèreté d'un flocon de neige.

Voyant que Snow ne le repoussait pas, le shérif pressa son corps contre le sien et la poussa contre un mur environnant. Snow passa ses doigts dans la chevelure sauvage du loup, sentant le désir monter en elle au fur et à mesure que s'écoulaient les secondes. Elle découvrait une toute nouvelle sensation et son souffle était désormais saccadé. Sa langue était venue à la rencontre de celle du shérif, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle fut rapidement immobilisée, bloquée entre le mur et le corps de Bigby. La chaleur du corps contre elle la faisait trembler et frissonner. Bigby passa sa langue dans le cou de Snow, léchant doucement la peau pâle et froide de sa partenaire. Ses mains passèrent sous le chemisier de Snow pour venir à la rencontre de son ventre et de sa poitrine.

« Snow… »

La façon dont Bigby avait murmuré son nom fit frémir la jeune femme et elle répondit en s'agrippant à ses épaules. Elle caresser sa nuque du bout des doigts pendant que Bigby avait toujours sa bouche contre son cou. Elle pouvait sentir son souffle brûlant et sauvage qui lui faisait perdre pieds. Snow fit courir ses mains sur le torse du loup et commença à déboutonner sa chemise. Elle avait conscience que si l'étage était pour le moment désert, il ne le resterait peut-être pas. Elle savait qu'ils devaient s'arrêter tant qu'il était encore temps. Elle voulut stopper le loup, mais c'était peine perdue.

« Bigby, je – oooh mon dieu… »

On venait de lui mordiller le lobe de l'oreille, ce qui la fit gémir. Snow ne parvenait plus à respirer correctement, tout en elle était troublé. Ses doigts rencontrèrent alors la peau du torse de Bigby, et elle fut surprise par la chaleur qu'il dégageait. Elle soupira d'aise en sentant les lèvres du loup se poser sur sa gorge et elle rejeta la tête en arrière, bouche entrouverte, inspirant difficilement. Elle sentait un feu envahir son ventre et son cœur, et les flammes du désir la brûlaient dangereusement.

Bigby profitait de la position de faiblesse de Snow pour goûter à sa peau, sentir son odeur, se délecter de son corps. Le loup était avide et affamé et à chaque centimètre de peau qu'il découvrait, il en désirait encore plus. Il grogna quand il sentit les fines mains de Snow caresser son torse. Mais lorsqu'il voulut déboutonner la chemise de la jeune femme, il fut stoppé net. Il releva la tête, essoufflé, et planta son regard ambré dans les yeux bleus qui lui faisaient face. Snow avait attrapé ses mains et l'avait légèrement repoussé. Le visage habituellement propre et soigné de Snow, était désormais rougit par le désir et ses cheveux étaient en pagaille. Elle avait cependant repris son air sérieux et se dégagea du loup.

« TJ nous attend, murmura-t-elle en remettant sa chevelure en place. »

Si Bigby fut frustré, il ne répondit rien. Il se contenta de soupirer, reboutonna sa chemise et se gratta le menton.

« Je suppose, oui. »

Après ce qu'il venait de se passer, Snow était partagée. D'un côté, elle continuait de penser que sa relation avec Bigby devait rester uniquement professionnelle. Ils étaient collègues et ne devaient pas être plus. Mais après ÇA, les choses pourraient-elles vraiment redevenir comme avant ? Et au fond, n'avait-elle pas apprécié ce qu'il s'était passé ?