(N/A) Je change d'air. Skyrock ne m'intéresse plus alors je poste sur fanfiction. J'espère que vous suivrez mes nouvelles aventures ici les amis...
Les gens pressés rentraient et sortaient en trombe du grand bâtiment vitré, ne voulant surtout pas être en retard dès le début de l'année. Une seule femme s'arrêta pour contempler le chef d'oeuvre architectural. Surplombant l'Elliot's Bay se tenait le bâtiment d'Hudson Enterprise Holdings, elle prit une grande inspiration et suivit le flot de costumes noirs. Elle n'avait pas vraiment l'habitude, après tout c'était son premier emploi et la froideur des employés la rendait vraiment mal à l'aise. Elle monta dans ses grandes cabines d'ascenseur en verre et eu vite une impression de claustrophobie et de vertige. Elle ferma les yeux et se rappela sa matinée: l'heure passée devant son miroir, prenant soin d'être parfaite pour son premier jour dans l'entreprise la plus célèbre de Seattle. Elle esquissa un sourire en repensant à la manière dont ce moment avait finit. Mmh son toucher sur sa peau sucrée, ses baisers posés le long de son cou, le cri qu'elle poussa quand il l'a prit dans ses bras et la posa délicatement sur son lit. Elle ouvrit les yeux pour voir qu'elle était arrivée au quatorzième étage. Elle se dirigea vers le bureau d'accueil où une jeune femme blonde lui sourit d'un rictus forcé.
- Bonjour, je suis Rachel Berry et je suis stag...
- Mademoiselle Berry, suivez-moi, il ne manquait plus que vous. Vous vous trouvez à l'étage des relations publiques, le chef du département va vous recevoir dans quelques minutes, d'ici là veuillez attendre avec tout les autres dans une des salles de conférence, récita la jeune femme d'une voix froide et détachée tout en la guidant vers une grande pièce naturellement éclairée.
Balayant la salle plutôt vide du regard, elle croisa le regard de cinq autres personnes, probablement les autres stagiaires. Elle posa son sac à main sur la table et tendit sa main à la personne la plus proche.
- Je suis Rachel Berry.
- Matthew Peters, enchanté de te connaître Rachel, répliqua-t-il, serrant sa main doucement. Je te présente Samantha Daniels, Natasha Campbell, Jack Poe et David Trueman. Je pense que nous sommes au complet, on n'attendaient plus que toi Rachel.
- Oh pardon de vous avoir fait attendre, je suis restée pendant cinq minutes devant le bâtiment, il est tellement imposant.
- Oui c'est très impressionnant, répondit celle qui devait être Natasha. La vue est vraiment extraordinaire. J'imagine celle que l'on doit avoir du bureau de M. Hudson, on raconte même qu'il a tout un pan de mur vitré où l'ont peu admirer le soleil se coucher et se lever.
L'autre femme allait ajouter une autre chose mais une personne interrompit la discussion.
- Bonjour jeunes gens, je me présente je suis Lena Andrews et je suis la chef des relations publiques, c'est moi qui suis chargée de votre formation qui finira par, je l'espère, un contrat pour travailler dans notre entreprise. Il y a certaines règles à respecter bien sur, vous pouvez écouter et prendre des notes si vous le voulez, vous pouvez aussi poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. Ah et bien sur, M. Hudson est un homme très affluent et très inaccessible, alors il très certainement possible que vous ne le croisiez que peu de fois durant votre stage, mais il vous est impératif de l'appeler par son nom ou de ne pas parler de sa vie privée devant lui. Si vous avez tout compris, je vous propose de continuer la visite de notre département.
La journée continua ainsi, les stagiaires attentifs et curieux du travail des employés. Quelques discussions par-ci par-là qui détendaient légèrement l'atmosphère. Mais en somme, l'étage restait très silencieux, seulement interrompu par les bruits des ordinateurs et des imprimantes. Rachel commençait peu à peu à s'y habituer à cette vie, se fondre dans la masse, être une employée parmi tant d'autres, une abeille dans la grande ruche qu'est Hudson Enterprise Holdings. Mais cet instant fut interrompu très vite et comme toujours, elle l'entendit avant de le voir. Tout le monde s'arrêta de travailler et regarda vers le hall d'entrée. Des murmures se firent entendre au fond de la salle, des "tu crois que c'est lui?" ou des "on dit que dès qu'il arrive quelque part, quelqu'un se fait virer" inavoués. Mais ce qui interpella le plus la jeune brune ce fut la remarque perçante de Samantha.
- Tu te rappelle tout à l'heure quand tu parlais de la vue de son bureau, et bien je préfère sans fois plus la vue de ce bel Apollon.
- Tu n'as pas lu l'article de se matin dans le The Seattle Spector, attends tiens je dois l'avoir dans mon sac. Voilà:
"Mesdemoiselles, nos cœurs sont rompus à jamais. Et oui, le célibataire le plus prisé de tout Seattle n'est plus. On raconte que le beau et mystérieux Finn Hudson serait en couple depuis quelques mois déjà. Pour le moment nous ne savons pas qui est l'heureuse élue, mais nous sommes persuadés qu'elle sait la chance qu'elle a..."
Samantha allait sans doute ajouter quelque chose lorsqu'une paire d'Armani cirée se dirigea dans sa direction. Le silence retentit de plus belle, pesant comme une épée de Damoclès sur les épaules de la jeune Rachel. Devant elle se trouvait l'homme le plus séduisant de toute la ville, véritable Adonis portant Armani des pieds à la tête. Finn Hudson cribla du regard la jeune stagiaire. Toutes les femmes du service le regardait de manière animale, comme une bête chassant sa proie. Il passa en revue la plupart de son personnel avant de s'arrêter brusquement sur un visage. Rachel regardait la scène qui se déroulait devant elle, médusé par le pouvoir de cet homme envers ses employés. Mais c'est quand elle croisa le regard du bel Adonis, ce regard qui pouvait faire fondre de la glace en un instant qu'elle comprit l'erreur qu'elle venait de faire. Elle pensait pouvoir lui résister. Le sourire qui se posa sur les lèvres de l'homme lui fit aussi penser qu'il en était venu aux mêmes conclusions.
Et pendant un instant, quelques secondes volées, l'homme qui se trouvait devant elle n'était pas Finn Hudson, le millionnaire le plus jeune d'Amérique, l'homme froid et insensible mais l'homme avec qui elle avait passé la mâtiné, l'homme qui la faisait se sentir belle et sexy, son autre moitié, son âme-sœur...
Le premier chapitre est écrit, j'attend seulement vos avis pour le poster... Je vous remercie d'avance. (:
