Salut à tous,

J'ai commencé à écrire cette histoire il y a quelques temps et j'ai décidé de vous la faire partager. N'hésiter pas me donner votre avis.

Merci à YouCan'tTakeTheSkyFromMe314 d'avoir accepter d'être ma bêta :)

Et merci à EvilQueen3381 d'avoir pris le temps de lire ce premier chapitre :)


Chapitre 1 :

« Es-tu sur d'avoir pris tout ce qu'il te faut ma chérie ? » Demanda Mary-Margareth pour la vingtième fois ce matin lorsqu'Emma déchargea son sac à dos à l'arrière de la voiture.

« Oui maman, j'ai toujours tout ce qu'il me faut » Marmonna Emma toute en retirant l'épais sac de son dos, grimaçant quand elle réalisa le poids de celui-ci.

C'était les vacances d'été de 2014 et Emma avait signé pour six semaines de vacance en Espagne avec son lycée. Ça allait être des semaines d'activité avec ses camarades et ce qu'elle espérait le plus beaucoup de soirées amusantes et des états paralytique causés par de grandes quantités d'alcool dans son système.

Elle et ses amis avaient planifiés ce voyage pendant des mois et ne pouvaient pas croire que ce jour était enfin arrivé. La blonde ne pouvait plus attendre de sortir de Storybrooke et de se prélasser au soleil loin de sa famille parfois oppressante. Il y avait environ une quinzaine d'étudiants qui participaient à ce voyage et Emma n'étant pas le papillon sociale qu'elle espérait, elle ne parlait qu'à une poignée d'entre eux.

«Bien, il faut mieux prévenir que guérir c'est ma devise » Déclara Mary-Margareth, donnant à Emma un large sourire quand elle sortit du véhicule.

« Tu as pris ton passeport et ton billet ? » Demanda David en fermant la porte tout en rejoignant sa femme et sa Fille.

Emma roula des yeux, « Oui, je les ai toujours, j'ai dix-huit ans papa, pas huit »

« D'accord, d'accord » Dit David leva les mains en symbole de paix puis prit le bagage à main d'Emma tout en marchant vers le guichet d'enregistrement.

Emma détestait prendre l'avion. Pas par ce qu'elle avait peur de la hauteur ou quoi que ce soit elle détestait seulement les épreuves qu'elle devait traverser pour arriver dans l'avion et combien pénible serait de passer la sécurité et la vérification des bagages. Inutile donc de préciser à quel point elle était soulagée une fois qu'elle était prête à passer les portes d'embarquement pour rejoindre ses amis de l'autre côté.

« Sois prudente ma chérie, ne fait rien d'imprudent pendant que tu es là-bas » Dit Mary-Margaret avec une voix autoritaire causant à Emma de rouler une nouvelle fois des yeux.

« Ne roule pas des yeux à ta mère, elle a raison et ne va nul part seule. Belle et toi devez veiller l'une sur l'autre. » Ajouta David.

Emma ouvrit la bouche pour parler mais fut vite coupée par sa mère qui fut une nouvelle fois catégorique laissant aucune information qu'elle sentait vital de faire savoir à sa fille. Emma se tenait debout plutôt impatience, les bras croisé contre sa poitrine attendant que Mary-Margareth eu fini de débiter sa tirade sur la drogue, les verres drogué au GHB, les hommes prédateurs, les agressions et les couteaux.

« Je te promets de faire attention aux hommes prédateurs avec des couteaux qui veulent mettre de la drogue dans mon verre et m'agresser maman, ne t'en fais pas. » Dit Emma sèchement.

David posa sa main sur l'épaule de sa fille. « Juste sois prudente Em', c'est tout ce que nous demandons. Amuse-toi bien mais sans danger. Tu restes notre petite fille et nous nous inquiétons pour toi. Essaye de ne pas faire tout ce que Rosie ferait. »

Emma pouffa de rire au commentaire de son père. Sa grande sœur étant connu pour s'être mi dans des situations des plus gênante, tel qu'être retrouver évanoui dans une boîte de nuit suite à un trop grand nombre de verres ingurgité.

« J'essayerai de faire tout l'opposé de ce que ferait Rosie papa, ne t'en fais pas » Ria Emma.

« D'accord Em', je suis sûr que tu vas passer de magnifiques moments » David tendit ses bras et enveloppa sa plus jeune fille dans une étreinte avant de la relâcher laissant reposer ses mains sur ses épaules. «Laisse-nous savoir quand tu es arrivé ok ? »

Emma hocha la tête dans un large sourire en guise de réponse. « Je vous envoie un message dès que je suis arrivé » promit-elle.

« Tu vas me manquer ma chérie, fais un bon voyage » Dit Mary-Margareth, tirant Emma dans un câlin serré qui sembla durer une éternité.

Emma tapota le dos de sa mère quelques instants, un peu mal à l'aise, avant que Mary-Margareth s'éloigne d'elle tout sourire.

« D'accord, je suppose que je vous vois dans six semaines alors. Essayer de ne pas trop me manquer. » Blagua Emma quand elle prit son billet dans son sac, donnant une dernière étreinte à ses parents avant de se tourner et de marcher en direction de la zone d'embarquement.

«Dieu, merci pour ça ! » Marmonna Emma quand elle commença à marcher en direction de la porte de départ.

« EMMA SWAN TE VOILA ! »

Emma rigola en entendant la voix de sa meilleure amie Belle qui sauta rapidement vers elle. « Ok Belle, calme-toi ».

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle fut englouti dans un énorme câlin de la part de son amie qui semblait plus qu'excitée par ce voyage.

« Mon dieu j'ai l'impression d'avoir une pancarte collée sur moi demandant des câlins, je me sens aimé aujourd'hui. » Rigola Emma quand Belle la relâcha de ses griffes. « Où est Ruby ? »

« Partie chercher une boisson énergisante. Apparemment 00h00 n'est pas une heure pour être réveillée, habillée et dans un aéroport. » Dit Belle amusé.

« Je suis enclin à être d'accord avec elle. » Dit Emma regardant brièvement sa montre. « Combien de temps avant d'embarquer ? »

« Hum... » Belle vérifia sa propre montre fronçant les sourcils une seconde pendant qu'elle faisait le calcul. « Vingt minutes. »

« Cool » répondit simplement Emma tout en marchant avec Belle vers le terminal pour s'asseoir dans la salle d'attente.

« Alors qui d'autre participe à ce voyage ? »

« Tu ne veux même pas savoir. » Rigola Belle tout en entrant dans la salle d'attente.

Belle regarda Emma quand elle fit un balayage de salle, regardant tous les visages qui était présent.

« Pourquoi certaines personnes sont là ? N'ont-elles pas peur de se casser un ongle ou quelque chose. » Emma sourcilla à certaine des filles qui étaient assises autour, bavardant entre eux avec enthousiasme.

Belle rigola un peu plus fort que prévu ce qui value un petit nombre de regard de la part des autres étudiants. Elle mit rapidement sa main devant sa bouche et s'assit. Emma rigola au comportement de son amie et s'assit à côté d'elle sur les chaises en métal froid.

Emma se retourna quand elle sentie quelqu'un s'asseoir derrière elle, elle ne put retenir un rire qui s'échappa de ses lèvres quand ses yeux se posèrent sur son autre amie Ruby.

« Mon dieu, de côté tu as l'air affreuse » Taquina Emma lorsque Ruby leva sa main vers son amie pour lui faire un doigt.

« J'ai besoin de sommeil Em', bien sûr que j'ai l'air affreuse ! » Grogna Ruby tout en prenant une grande gorgé de sa canette de RedBull. « Et je ne peux aller nul par dans ce foutu aéroport pour fumer une fichu clope ce qui me met de très mauvaise humeur. »

Belle se pencha pour qu'elle puisse voir Ruby. « Je suis tellement contente que tu viennes, un vrai petit rayon de soleil, n'est-ce pas ? »

« Juste donne-moi quelque heure dans cette avion et je serais de nouveau rayonnante. » Dit Ruby posant sa tête contre le dossier de la chaise en fermant les yeux.

Emma secoua la tête au comportement de son amie, moyennement amusé par l'humeur qu'elle pouvait avoir quand elle était fatiguée.

« Tu as vu qui viens juste de rentrer ? » Murmura Belle se penchant vers Emma en hochant la tête dans la direction de trois filles qui venait juste de rentrer dans le terminal, échangeant des étreintes avec quelques personnes déjà présentes.

« Qu'est-ce qu'elles font là ? Ça ne semble pas tellement être leur tasse de thé ce genre de voyage. » Murmura Emma, ne quittant pas des yeux les nouvelles arrivantes.

Belle haussa les épaules. « Elles pensent probablement la même chose à propos de nous. »

« Elles ne se demanderont pas pourquoi je suis ici. Un peu d'exercice et des activités en pleine air tout à fait mon style de lesbienne. » Rigola Emma ce qui lui valut une tape sur le bras de la part de Belle.

« Ok, ouais... Tu as probablement raison » Rigola Belle.

« Elles seront sans doute trop étourdi pour lire un plan et trop occupé à penser aux boîtes. Tu les imagines aller... Euh je ne sais pas, genre faire un paint-ball ? » Un sourire se forma sur le visage des deux filles en essayant d'imaginer le scénario.

« Pas du tout. » Rigola Belle.

Les filles qui venait de rentrer dans le terminal n'était autre que les filles les plus populaire du lycée. Tous les garçons voulaient sortir avec elles et toutes les filles voulaient être elles. Toutes les filles sauf bien sur Emma, Belle et Ruby qui n'avaient rien de plus que du ressentiment envers elles. C'est filles n'étaient autres que Katherine, Tink et le leader du groupe celle qu'Emma méprisait le plus Regina Mills.
Étant la seule lesbienne out de son lycée Emma avait reçu beaucoup de piques de la part de ses camarades mais aucuns n'avaient fait de sa vie un enfer comme l'avait fait Regina. La brune avait été impitoyable avec elle, se moquant à tout bout de champs d'elle et, étant la fille la plus populaire de son lycée, la plus part des élèves se ranger de son côté. Elle avait également réussi à convaincre la plupart de son école qu'Emma, étant lesbienne, avait forcément le béguin pour elle. Emma ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle préférait mille fois avaler des bouts de verre que d'être près de la brune.

Ça c'était au collège, maintenant les filles avaient un peu mûri en allant au lycée, mettant fin aux taquineries et aux insultes incessante. Cependant la rivalité demeurait et les deux filles restaient loin l'une de l'autre n'ayant pas l'intention de passé du temps ensemble.

« Si tu continue à la regarder comme ça, elle risque de prendre feu. » Ria Belle à Emma qui plissait les yeux en direction de Regina.

« Bien. » Siffla Emma en éloignant son regard de la brune qui avait fait de sa vie un enfer depuis si longtemps afin de le reposer sur son amie.

Belle posa sa main sur les genoux d'Emma et lui sourit chaleureusement. « Il suffit de rester hors de son chemin Em', elle ne mérite pas de ruiner votre voyage. »

« Oh non, je ne vais pas la laisser ruiner mon voyage, ne t'inquiète pas pour ça. J'espère juste quelques tirs au paintball. De préférence dans ce petit visage suffisant qui est le sien. » Dit Emma, souriant à son amie.

Ruby bondit de son siège, se réveillent en ayant entendu que la fin de la conversation. « Parlons-nous de Regina Mills ? »

Belle rigola. « Qui d'autre ? »

Les filles furent forcées de rompre leur conversation quand un de leurs professeurs debout au centre de la pièce frappa dans ses mains, criant pour avoir l'attention de tout le monde.

« Ok tout le monde, si tout le monde pouvait écouter ce que j'ai à dire s'il vous plaît. Nous allons embarquer dans cinq minutes donc vous devez écouter ce que j'ai à vous dire pour que tout se passe dans le calme » Commença monsieur Hooper. « Bien, premièrement, assurez-vous tous d'avoir votre passeport et votre billet d'embarquement prêt, nous voulons que ça se passe vite et le plus efficacement possible. Nous devrions arriver à Majorque à 10h35 heure local. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir le nombre de votre siège en tête pour que cela soit plus facile et que vous sachiez ou allez. Nous allons rencontrer un bagagiste lorsque nous arrivons à l'aéroport de Majorque afin que personne n'aient à vagabonder jusqu'à ce qu'on soit tous ensemble. Nous vous compteront puis nous prendrons une navette qui nous conduira jusqu'à l'hôtel. Une fois dans le bus nous referons un comptage pour être sûr que tout le monde soit là avant de partir. Des questions? Non ? Superbe, allons y alors. »

Quelques personnes applaudirent quand l'annonce de départ fut annoncer et tout le monde se leva avec enthousiasme attrapant leurs bagages et allant faire la queue pour monter dans l'avion.

« Majorque, nous voilà ! » cria Belle tapant dans la main d'Emma et de Ruby.

Quand Emma détourna son regard elle croisa celui de Regina et, pour un court moment, elles gardèrent le contact les deux filles se jetèrent un regard perçant avant de retourner à leurs amies et de discuter de combien ce voyage aller être amusant quand elles seront arrivées.


Une fois à l'hôtel tout le monde fut dépassé par leur environnement. La plupart des filles laissaient échapper des petits cris d'excitation au grande damne d'Emma, pendant que d'autre restèrent sans voix, le souffle coupé par la température élevée et la taille de l'hôtel où ils séjournaient.

« Nous ne sommes plus à Storybrooke, pas vrai ? » Rigola Ruby se tenant en face du comptoir de la réception attendant qu'on lui désigne une chambre.

« Regardez qui revit après trois canette de RedBull, deux cigarettes et quelques heures de sommeil. » Taquina Emma, tapant le bras de Ruby.

« Comment ne pas revivre ? Cette endroit est vraiment incroyable... La caféine et la nicotine on aussi aidé je pense. » Plaisantait Ruby, souriant d'une oreille à l'autre.

L'attention d'Emma dérivait de Belle et Ruby qui parlait de combien l'Espagne était magnifique quand elle entendit la voix agacée de Regina devant la réception.

« Ce n'est pas juste ! » Cria Regina, croisant ses bras sur sa poitrine tout en tapant du pied en regardant Mr Hooper avec dégoût.

« Regina, il n'y a rien que nous puissions faire, vous êtes à côté de la chambre de vos amies alors calmez-vous. Vous n'utilisez que la chambre pour dormir donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter. » Dit son professeur calmement tout en essayant de raisonner la brune.

« Donc elles restent ensembles et moi toute seule ? C'est juste un prétexte pour nous séparer et vous le savez ! » Grogna Regina mécontente.

Emma retourna son attention vers ses amies, un sentiment de plaisir immense s'empara d'elle à la vue d'une Regina plus que mécontente.

« Qu'est ce qui te fait sourire Em' ? » Demanda Belle.

« Oh rien » Dit nonchalamment Emma en jeta ses bras autour des épaules de Belle et de Ruby. « Je me disait juste qu'on allait passer les six meilleures semaines de nos vies. »