Crédits: Les BTS, Rap Monster et Suga spécialement, ne m'appartiennent pas. Ils s'appartiennent à eux, et c'est déjà du boulot.
Illustration : art/NamGi-Soleil-Noir-729162643?ga_submit_new=10%3A1517737250 [Ma sœur, mon plus fidèle soutien, ma force. ]
Le reste est à moi.
Prologue
Cours !
« Lorsque l'astre glacial plongera par deux fois le monde dans les ténèbres éphémères, les salvateurs naîtront. »
- Cours !
Il faisait froid et gris. Il pleuvait à verse. Le ciel était noir, tout était plongé dans l'obscurité alors que les lourds nuages déversaient leurs litres d'eau en continu. Les sources de lumières se faisaient rares. Peu de lampadaires avaient survécu au dernier coup de tonnerre. Les gens couraient dans tous les sens, bousculant sans le moindre regard les plus hagards d'entre eux, perdus au milieu de la foule, immobiles, les yeux dans le vague. L'air était empli de cris et de grognements, les voix fortes des hommes se mêlant aisément aux pleurs des plus petits, leurs minuscules mains prisonnières des poignes dures et désespérées de leurs parents.
Debout au centre de cette folle cohue, les yeux perdus entre ciel et terre, l'enfant ne savait où poser son regard. Il y avait tant de monde dans un si petit périmètre, tant de bruits, tant de bousculades. Ses jambes se faisaient lourdes et tremblantes. Elles étaient si fatiguées qu'elles peinaient à le porter. Il tremblait, de peur et de froid. Et il avait si mal à la poitrine. Ses mains enserraient sa fine veste, emprisonnant entre ses petits doigts le tissu rêche et humide de son vêtement. Son cœur, comme compressé dans sa cage thoracique, battait bien plus vite que la normale. Ses oreilles bourdonnaient, presque à lui en faire mal. Sa gorge était sèche, douloureuse, et un puissant sanglot compressait ses cordes vocales alors que ses yeux se faisaient de plus en plus humides. L'air qui s'échappait d'entre ses lèvres se transformait immédiatement en une fine buée blanchâtre avant de rapidement disparaître au cœur de la nuit.
- Yoongi, tu es sourd ou quoi ? Cours putain !
Une main agrippa violemment son frêle poignet. Le geste brusque lui coupa momentanément la respiration, ses yeux agrandis sous la surprise, alors qu'on le tirait vers l'avant, son petit corps chétif et détrempé tremblotant de plus belle. Le nouveau venu l'obligeait à courir derrière lui, ses petites jambes bougeant alors bien plus rapidement que les siennes, plus longues et plus musclées. Ses doigts enserrèrent plus fortement la grande main moite alors que sa voix résonnait faiblement dans l'air, comme prête à se rompre à tout instant, au moindre éclat, si faible et si fragile.
- Nam att- … Nam attend … Papa et maman … Où sont mes parents ?
- Ils sont morts. Maintenant, ferme la et cours !
Et qu'importent ses jambes fatiguées, sa respiration erratique, son souffle coincé dans sa gorge douloureuse, sa vision rendue floue par ses trop nombreuses larmes, il courait. Il ne voulait pas perdre Namjoon des yeux, ni lâcher sous aucun prétexte sa main, déjà puissante et rassurante. Ses yeux perdus sur le large dos du plus jeune devant lui, Yoongi faisait violemment face à la plus douloureuse des vérités. Il n'y avait plus que lui.
Au loin, la sirène hurla.
