Hello le monde !

On ne m'arrête plus XD encore une publication !

Bon j'annonce c'est du gros gros craquage, c'est pour ça qu'il a sa propre publi.

J'assume qu'à moité ce truc.

Donc, pour la petite histoire, cette chose est parti d'une image posté sur le groupe Scott's Pack sur facebook où l'on voit un cou avec des suçons, la personne ayant des grains de beauté Stiles a été tout de suite envisagé, l'idée était de savoir qui avait put lui faire cela, Derek ou Scott et finalement j'ai proposé autre chose. Je vous laisse deviner quoi ^^.

Rating M mais pas trop enfin pas beaucoup

Bonne lecture !

0o0o0o0o0o0

** Stirateur **

Stiles en avait marre. Vraiment. Il était toujours puceau et accessoirement célibataire, mais c'était un détail. Scott vivait son idylle avec Allison, et lui, il était sur la touche.

La seule chose qu'il avait, c'était sa main et Seb, qui avait drôlement besoin d'être changé d'ailleurs. Ça le rendit triste de devoir s'en séparer, mais c'était juste un partenaire pour du sexe, il n'avait jamais rien éprouvé pour lui, merci bien ! Il n'était pas complètement taré non plus !

Leur relation avait commencé quelque temps après qu'il se soit cassé le poignet droit, étant droitier, ce fut difficile à partir de ce jour de se masturber. Mais les hormones n'aidant pas, il avait vraiment un besoin viscéral de se faire du bien. L'hyperactif avait essayé avec la main gauche, mais l'envie de chercher dans son cul en même temps qu'il pompait sa queue lui manquait horriblement et il ne se sentait jamais rassasié.

Le geek qu'il était avait alors cherché sur Internet comment se donner du plaisir avec une seule main, il avait trouvé une solution avec un gode à coller au sol ou sur une surface plate où il suffisait de s'empaler dessus, mais la encore se fut compliqué. Son équilibre déjà précaire n'était en rien aidé par le plâtre bariolé à son poignet. Stiles avait fini par ranger au fond de son placard le pénis à ventouse.

Une deuxième solution était venue à lui sans vraiment chercher. Une vidéo d'un gars avait popé sur son écran alors qu'il était en train de faire des recherche pour un court d'économie sur la circoncision. Pourquoi la circoncision ? Ne lui demander pas, il n'en avait aucune idée, le Coach Finstock était taré. Le film montrait un mec en train de se faire sucer par son aspirateur. Et ce fut l'éclair de génie. L'érection qu'il trouva dans son pantalon lui confirma son idée, c'est en courant qu'il descendit les escaliers jusqu'au cagibi et qu'il empoigna son aspirateur. Rien que l'idée lui donnait envie jouir.

Installé dans sa chambre profitant que son père ne soit pas là, Stiles désinfecta le tuyau de l'appareil ménagé avant de badigeonner le tout de lubrifiant. Il régla l'aspiration sur doux et s'enfonça dans l'embout. La sensation était merveilleuse, jamais Stiles n'avait ressentit pareille sensation. Le début avait été un peu particulier, le bout en plastique étant un peu écorché à cause de l'usure, mais rapidement l'aspiration chauffa ses reins et lui arracha des soupirs de bien-être. Très vite, un doigt mouillé de salive vint jouer avec son anneau de chair, le détendant, le titillant, avant de le pénétrer d'une phalange. Il augmenta le niveau de l'aspirateur. Deux doigts, c'était trop bon, mais pas assez. Stiles se leva après avoir éteint l'appareil, à son grand regret et retourna tout son placard pour retrouver le gode en plastique. Le mélange aspirateur et sextoys l'amena à sa rupture et il explosa dans le bec de son amant ménagé. À partir de cet instant, Seb ne quitta plus sa chambre, attirant toujours les regards de quiconque rentraient dans cette pièce.

C'était comme ça que Seb et lui avait commencé leur relation, et aujourd'hui, il devait s'en séparer, Hitachi prenant sa place, un aspirateur sans sac de meilleure qualité. Hey ! Fallait bien compenser pendant que monsieur le loup-garou était avec sa chasseuse ! Demain il arborerait même les suçons d'Hitachi, et fièrement !

0o0o0o0o0

Voilà Voilà

Je vais me cacher maintenant ... et m'enterrer.

Bisous