L'histoire n'est pas de moi mais de warblingaway (permalink de l'histoire : s/7275970/1/In_the_Eyes_of_Wes).

Pour les dialogues, je les ai traduit en reprenant la traduction de l'épisode français. D'ailleurs si vous le pouvez, regardez l'épisode en parallèle. Vraiment.

Les personnages sont tous de la série TV Glee et appartiennent donc à Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy.


"So scared of breaking it that you won't let it bend – I wrote two hundred letters I will never send." chantait Blaine. Wes dansait autour de lui, suivant à la perfection la chorégraphie, mais quelque chose ne lui allait pas.

En réalité, quelque chose le gênait depuis quelque temps déjà.

Ca avait commencé quand ils avaient eu cette impromptue performance ce jour de Novembre, vous savez, celui où Blaine a chanté pour cet espion ? Le même espion qui était maintenant un étudient à la Dalton Academy ?

C'est après que le transfert de Kurt ait été effectué que ça a commencé à frapper Wes. Les deux passaient tout leur temps libre ensemble, ils allaient prendre un café chaque jour ensemble, et ils semblaient tout faire ensemble.

Donc, il y avait encore quelques mois, il supposait qu'ils s'aimaient bien.

Et quand Blaine annonça qu'il voulait chanter au jeune employé du Gap, les suspicions de Wes furent confirmées. On aurait dit que quelqu'un venait d'écraser le chiot de Kurt.

Puis, pour rendre les choses encore pires, après que la Gap Attack ait lamentablement échouée, Blaine, en plein conflit intérieur, était allé voir Wes et David. Il leur dit que Kurt avait admis avoir des sentiments pour lui, et qu'en gros, il l'avait rembarré.

Et Blaine ne pouvait pas comprendre pourquoi Kurt avait autant flippé durant le fiasco Rachel Berry. Blaine était un garçon intelligent il l'était vraiment. Mais pourquoi, pourquoi, ne pouvait-il pas réfléchir un peu et réaliser qu'il était amoureux de Kurt ?

Car c'était évident pour tout le monde, sauf les deux concernés.

"I am in misery – there ain't nobody who can comfort me, oh yeah."

Intérieurement, Wes persifla pendant que Blaine continuait à chanter. Ouais, pensa-t-il, tu nous traines dans pas mal de misère là.

Car Blaine chantait presque cette chanson à Kurt, l'attraction entre eux était oppressante.

Pourquoi ne pouvaient-ils pas s'embrasser ? Ca rendrait les choses tellement plus simples.

Wes fixait Kurt du coin de l'oeil. Quelque chose n'allait pas chez lui aujourd'hui. Il ne sautait pas partout, chantait et dansait comme il le faisait d'habitude. Il se tenait simplement debout en se balançant un peu. Mais ce qui rendit Wes inquiet fut qu'il ne chantait pas. Kurt ne chantait pas.

La chanson se termina, et Blaine s'immobilisa, tentant de reprendre son souffle. "Chers jurys des Régionales ! appela-t-il. Ca, ce n'était qu'un petit aperçu !"

Des cris de joie se firent entendre parmi les autres Warblers, et ils commencèrent à quitter la pièce. Wes, étant le petit espion fouineur qu'il était, se plaça juste derrière la porte de manière à pouvoir entendre ce que Kurt et Blaine se disaient.

"Il n'y a que toi pour habiller la cage d'un canari de façon aussi classe, entendit-il de la part de Blaine." Traduction : je suis super amoureux de toi mais l'ignore, donc je vais me contenter de te complimenter même si je sais que quelque part au fond de moi, je préférerais te faire l'amour de manière extra-romantique.

D'accord, ce n'était peut-être pas ce que Blaine pensait.

"Les canaris détestent le froid, répondit Kurt. Pavarotti n'échappe pas à la règle."

Wes soupira et se décida presque à partir, ne voulant pas en entendre davantage à propos de l'oiseau.

"Comment t'as trouvé la chanson?" demanda Blaine. Wes s'arrêta et reprit sa position, se disant que finalement quelque chose de bien pourrait peut-être arriver.

"Je peux être vraiment franc et direct avec toi ? Ce que j'ai à te dire vient du coeur, entendit-il Kurt demander."

Uh-oh, pensa Wes, ça ne va pas être quelque chose de positif.

Blaine avait dû avoir hoché la tête ou haussé les épaules ou quelque chose comme ça, car Kurt poursuivit. "Surtout ne te vexe pas, dit-il." Wes dut faire se répéter la phrase dans sa tête. Quelqu'un allait-il vraiment réprimander Blaine ? "Écoute, tu es époustouflant, Blaine. Tes solos sont à tomber par terre, seulement.." Kurt fit une pause, et Wes pouvait presque le visualiser en train de fixer Blaine. "Ils sont trop nombreux."

Oh petit emmerdeur, ça arrive vraiment.

"C'est le Conseil qui décide qui chante les solos, expliqua Blaine en se servant de ce que Wes nommait sa 'Voix de Mentor'. Est-ce que tu ne serais pas un peu jaloux?"

Blaine.. pas la question la plus intelligente. Wes voulut se prendre le visage dans les mains pour lui.

"Un peu, non, terriblement jaloux, répliqua Kurt. Quelques fois j'ai l'impression qu'à la place de s'appeler les Warblers, on devrait s'appeler Blaine & Ses Pioupious."

Wes savait que Kurt avait un point. Blaine obtenait toujours les solos, mais c'était parce qu'il était de loin leur meilleur chanteur et interprète. Mais quand bien même.. Kurt avait toujours voulu une chance de briller, donc ça faisait sens qu'à un certain point il deviendrait agacé que son meilleur ami et futur amant obtienne toute la lumière des projecteurs.

Wes écouta, et quand il n'entendit aucune conversation il se leva, ramassa son sac et quitta la pièce. Il marcha doucement en direction de sa chambre, réalisant que si personne n'agissait rapidement, Klaine pourrait être détruit à jamais.

"David, dit-il en entrant dans son dortoir. Il y a un problème avec Klaine."

"Ugh, grogna son camarade. Quand n'y a t-il pas de problème avec Klaine?"

Wes secoua la tête puis répéta la conversation à son meilleur ami.

"Wow, siffla celui-ci. Je ne pensais pas que Kurt aurait les couilles de s'opposer à Blaine."

"Moi non plus, admit Wes. Mais connaissant Blaine, je suis certain qu'il va tenter d'arranger ça. Il ferait n'importe quoi pour Kurt."

David approuva. "Donc s'il vient vers le Conseil, on doit lui montrer notre total soutien, dit-il."

"Exactement, répondit Wes. Mais je ne pense pas que ce sera un problème, tout le monde veut qu'ils se mettent ensemble.


Le lendemain, Wes était assit à la table avec les autres membres du Conseil et regardait Blaine de façon incrédule.

"S'il vous plait, je proposais juste qu'au lieu de porter une cravate bleue avec une veste à passepoil rouge, on opte pour une cravate rouge et une veste avec un passepoil bleu, disait-il."

C'est officiel, pensa Wes. Il est officiellement devenu fou.

À travers le tumulte qui venait d'éclater, quelqu'un dit de manière claire "Ce n'est pas à l'ordre du jour !" obligeant Wes a changer sa pensée. Ils sont tous devenus fous.

Il allait donner un coup de marteau pour ramener le silence quand les portes s'ouvrirent soudain, révélant un Kurt bouleversé, le visage baigné de larmes. Il n'avait pas son uniforme mais était vêtu de noir, et on aurait dit qu'il venait de passer sous un camion.

"Kurt, qu'est-ce qui se passe ?" demanda Blaine, l'inquiétude présente sur son visage. Wes espérait qu'il ajouterait quelque chose pour donner "Kurt, qu'est-ce qui se passe ? Laisse moi arranger ça par un baiser !"

Manque de chance.

"C'est Pavarotti, répondit Kurt. Pavarotti est mort. Je crois qu'il a eu une crise cardiaque."

Tous les Warblers baissèrent les yeux, digérant la nouvelle. Pavarotti avait toujours été là pour eux, et le savoir parti les bouleversait tous.

"C'est pas vrai, reprit Blaine, la voix pleine de remords et d'inquiétude. Je suis désolé."

Wes fixa Kurt et nota à quel point le garçon semblait brisé.

"Je sais que c'est idiot d'être bouleversé par la mort d'un oiseau, poursuivit Kurt, la voix cassée. Il me servait de modèle. Il avait une telle joie de vivre. Il aimait tellement chanter. C'était mon ami." Le coeur de Wes se fendit. Kurt semblait tellement.. tellement vulnérable. "Je sais qu'aujourd'hui on avait prévu de répéter les choeurs derrière Blaine qui va chanter tous les solos du medley des chansons de Pink, mais.. je souhaiterai chanter en l'honneur de Pavarotti." Wes sourit légèrement à la manière dont Kurt arrivait encore à piquer Blaine alors qu'il était autant blessé.

Kurt tendit une cassette à l'un des Warblers, qui la mit rapidement dans le lecteur, les accords familiers de la chanson des Beattles remplissant la salle.

"Blackbird singing in the dead of night-" chanta Kurt, sa voix aigüe résonnant.

Quelque part pendant la première partie de la chanson, les Warblers le rejoingnirent, le soutenant. Wes garda les yeux sur Blaine durant tout ce temps, espérant qu'il finirait par retrouver ses esprits et verrait que ce qu'il voulait se trouvait juste sous ses yeux.

Et, à en juger pour l'air de grande considération qu'il venait d'adopter, c'était peut-être le cas. Wes continua à faire les choeurs, observant les changements qui se peignaient rapidement sur le visage de Blaine. Quand la chanson prit fin, son expression ne pouvait pas être décrite par des mots. Mais c'était évident qu'il avait réalisé quelque chose.

"Merci, murmura Kurt en regardant par terre."

Blaine se leva immédiatement et alla vers lui, enveloppant le jeune garçon de ses bras.

Ils l'avaient fait des millions de fois auparavant, mais quelque chose dans cette embrasse apparut à Wes comment différent. Il n'y avait aucune hésitation, et Mentor Blaine ne semblait pas être là.

Peut-être qu'il y a de l'espoir finalement, pensa-t-il en regardant Blaine emmener Kurt hors de la pièce.


Cette nuit-là, quelqu'un frappa à la porte de Wes. "Une minute, cria-t-il en remettant sa feuille dans son livre de maths." Il s'approcha de la porte et l'ouvrit, révélant un Blaine totalement perdu.

"Hey, le salua Wes, lui faisant signe d'entrer."

"Salut, répondit Blaine. Je peux te parler une minute ?"

"Bien sûr." Ils s'essayèrent. Blaine venait rarement demander conseil à Wes d'habitude, c'était plutôt l'inverse.

"D'accord, commença Blaine avant de prendre une grande inspiration. Disons, hypothétiquement, si quelqu'un était le mentor de quelqu'un d'autre, et que ce même-mentor ait commencé à développer.. des sentiments pour l'autre personne, serait-ce quelque chose de mal ?"

Wes eut un sourire narquois. "Hypothétique, c'est ça ?"

"Oui, se dépêcha de répondre Blaine. Complétement hypothétique."

"Et bien je dirais que non, ce ne serait pas mauvais, répliqua Wes. Si ça te donne enfin, au mentor une chance d'être heureux, alors il devrait tenter le coup."

"Vraiment ?"

Wes hocha la tête. "Ouais. Mais il devra agir avec prudence, car il aurait fait patienter l'autre pendant trop longtemps."

Blaine hocha à son tour et sortit. Wes eut un autre sourire narquois, savourant le fait d'avoir interprété correctement les expressions faciales de Blaine.

David entra quelques minutes plus tard. "David !" cria-t-il d'un ton excité, sautant dans les bras de l'autre garçon. "Klaine va arriver ! Ca va bientôt arriver !"

"Vraiment ?" demanda David en rejoignant Wes dans ses sauts. "Comment tu le sais?"

"Car Blaine est venu pour avoir une conversation hypothétique avec moi !" expliqua Wes. "Tu sais ce que ça veut dire ?"

"Plus de tension insupportable et ils vont enfin arrêter de se dévorer des yeux !" cria David, joyeux.


Le lendemain au petit-déjeuner, Blaine se mit à la table où Wes et David se trouvaient. "Hey les gars, dit-il, vous n'auriez pas vu Kurt?"

Wes secoua la tête. "Pourquoi ?" questionna-t-il.

"Parce que je devais – j'avais besoin de lui dire un truc, répondit Blaine."

Wes eut un sourire narquois, et il aurait pu jurer voir Blaine rougir un peu. "Il vient de perdre son oiseau, Blaine, lui dit-il. Donne-lui un peu de temps, d'accord?"

"Bien, approuva Blaine. Je vous verrai à la répétition."

Wes le regarda s'éloigner avant de se tourner vers David. "Je vais parler à Kurt, annonça-t-il."

"T'es sur que c'est une bonne idée ?" lui demanda son ami.

Wes soupira. "Je vais juste vérifier s'il va bien."

Il s'éloigna avant que David ne puisse le retenir davantage.

Une fois devant la prote de Kurt, il frappa et attendit un moment avant d'entendre la voix de Kurt. "Entrez."

Wes eut un mouvement de recul en entendant sa voix, rauque, avant de s'exécuter. Ses yeux se posèrent sur la pile de couvertures sur le lit de Kurt. "Hey, ça va ?"

Il eut un reniflement pour réponse, le faisant soupirer et se laisser tomber sur le lit à côté de Kurt. "Que se passe-t-il, Kurt?" demanda-t-il. "Il n'y a pas que l'oiseau."

Ce qu'il voulait réellement demander était Qu'est-ce que Blaine a encore fait ?

La tête de Kurt apparut. Il semblait être pire que la veille, si c'était possible. Ses yeux étaient injectés de sang, et on aurait cru que ses cheveux n'avaient pas été brossés depuis pas mal de temps : une chose vraiment inhabituelle pour lui.

"Non, répondit-il doucement. Ce n'est pas que pour Pavi."

Wes hocha la tête. "Tu veux en parler?" demanda-t-il, devenant de plus en plus inquiet pour le garçon fragile devant ses yeux.

".."

"Tu n'as pas à le faire si tu ne le veux pas, le rassura-t-il. Je pense simplement que ça pourrait t'aider si tu en parlais."

"Je ne sais pas si je peux, admit Kurt."

Maintenant Wes était sûr que ça concernait Blaine. Parce que, sérieusement, quand est-ce que le fait que Kurt soit mal n'avait-il pas de rapport avec Blaine? "Allez, le pressa-t-il." Quand Kurt refusa d'un signe de tête, Wes comprit qu'il était temps d'utiliser des mesures drastiques. "Tu veux en parler avec Blaine ? Je suis certain qu'il serait heureux d'écouter."

Comme il l'avait prévu, ça marcha. "Je ne peux pas lui en parler, s'énerva Kurt, sa voix plus forte et puissante que quelques instants auparavant. Car ça le concerne !"

"Ah, fit Wes d'un air entendu."

"C'est juste que – il n'arrête pas de me faire marcher, puis je lui ai quasiment dit que j'étais amoureux de lui et qu'a-t-il fait ?" Kurt sortit de son cocon et commença à faire les cent pas. "Il agit comme si ce n'était pas arrivé !"

Wes se contenta de rester assis et de le laisser se plaindre. "Je veux dire, il m'a surtout dit qu'il avait besoin de temps, mais je – je ne pense pas que je puisse attendre davantage."

"Attends, le coupa Wes, une petite alarme dans sa tête lui indiquant que c'était mauvais. Es-tu – tu es en train de laisser tomber, pour Blaine ?"

"Je ne sais pas, murmura Kurt en se laissant tomber sur sa chaise de bureau. Je ne sais plus. Chaque fois que je le vois, j'ai une petite lueur d'espoir, comme quoi on pourrait être davantage. Et au final.. ce n'est pas le cas."

Merde, pensa Wes. Fais quelque chose, vite !

"Ecoute, dit-il, tu as passé plusieurs mois sur Blaine. Tu devrais peut-être lui donner un petit peu plus de temps."

"C'est ce que j'ai fait, Wes, répliqua Kurt, irrité. Je ne suis simplement pas sûr de pouvoir continuer ainsi. Je pense que – je pense que je devrais avancer."

Wes connaissait assez Kurt pour savoir qu'on ne pouvait pas discuter avec lui. Il lui fit donc un faible signe de tête avant de partir.

En redescendant le couloir, il rentra littéralement dans Blaine. "Désolé, murmura celui-ci en poursuivant son chemin."

"Blaine, appella Wes en se retournant." Blaine s'arrêta et le fixa. "Tu vas voir Kurt ?" lui demanda-t-il.

"Ouais, répondit Blaine en lui lançant un regard pour signifier dis ce que tu as à dire mais dépêche-toi.

"Je ne – je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, admit-il."

"Pourquoi?"

"Parce que. Ecoute Blaine.. peut-être que.." Wes s'arrêta pour réfléchir à ce qu'il allait dire. "Juste – Ne prends pas trop longtemps, Blaine, déclara-t-il finalement."

"Quoi?" interrogea Blaine.

Wes soupira. "N'attends pas trop, répéta-t-il. Kurt a presque laissé tomber."

"De quoi tu parles, Wes ? Kurt a presque laissé tomber quoi ?"

"Tu sais de quoi je parle, Blaine, répliqua Wes d'un ton irrité. Au fond, tout au fond de ton cerveau recouvert de gel ; tu sais de quoi je parle."

Wes souffla une nouvelle fois et s'éloigna, laissant Blaine pour qu'il puisse réfléchir à ce qu'il venait de dire.

J'espère qu'il agira vite, pensa-t-il. Sinon je vais être celui qui va devoir ramasser deux coeurs en miettes.


Wes soupira et se soutint la tête de la main lors de la répétition des Warblers ce soir-là.

"Vous savez, je trouve que la version de Blaine est bien meilleure que l'original, disait Thad." Wes leva les yeux au ciel et jeta un coup d'oeil à Kurt, qui était assis au bout d'un canapé avec un air agacé et fatigué.

Wes avait tenté d'arrêter cette stupide conversation pendant une grande partie de la dernière demi-heure. Il savait que ça rendait la situation de Kurt encore pire, et honnêtement, il en avait lui aussi marre.

Malheureusement, le Conseil n'était pas tout à fait d'accord. Thad alimentait pas mal la discussion, tout comme David.

"Mais cette chanson ne convient pas à sa tessiture.." David s'arrêta. Wes lui lança un regard signifiant Ne commence pas et David haussa les épaules d'un air penaud.

"N'importe quoi, déclara l'un des chanteurs."

Wes grogna et était proche de frapper tous les visages devant lui à coup de marteau. Il regarda à nouveau Kurt, dont la position avait légèrement changé pour devenir plus rigide et mécontente de voir encore une fois toute l'attention centrée sur Blaine. Il pouvait presque lire ses pensées – Laissez le chanter tous les solos qui existent et ensuite vous saurez lequel sera le mieux.

Heureusement pour Wes, qui était à quinze secondes de craquer, Blaine entra en jeu et prit la parole. "Ca suffit, dit-il en fixant le Conseil. Je commence à en avoir assez."

Wes redressa immédiatement la tête. Blaine va-il enfin agir comme un homme? Il lança un regard curieux à David, qui montra Kurt d'un signe de tête.

Il était maintenant assis bien droit, son corps moins tendu tandis qu'il fixait et écoutait Blaine.

"C'est normal, dit Thad. De toute façon on devrait te laisse choisir la chanson que tu veux chanter."

Wes grogna à nouveau et résista à l'envie de se frapper la tête sur le bureau. Kurt s'était tout de suite découragé, et Wes ne put que se sentir mal pour le contre-ténor.

"Non, coupa Blaine. Je suis fatigué d'être la seule vedette des Warblers."

Oh, pensa Wes. Progrès total. Il repéra le regard hésitant que Blaine envoya à Kurt, qui lui le fixait d'un air confus mais également plein d'espoir.

"S'il te plaitDavid, note bien tout ce que je vais dire dans le rapport de séance, demanda Blaine." David saisit son stylo sans hésiter et ramena toute son attention sur lui. "Nous allons perdre les Régionales."

Oh mon dieu, gémit Wes. Il veut mourir.

La pièce explosa presque instantanément, mais Blaine l'ignora et poursuivit par-dessus le vacarme. "Je vous suis profondément reconnaissant de votre confiance et de m'avoir donné les solos de toutes les chansons de cette année, mais.." Il fit une pause, fixant Kurt qui avait maintenant une expression encourageante. ".. d'après ce que Kurt m'a dit sur les New Directions, je – je sais que je n'arriverai pas à les battre tout seul." Wes fit passer son regard de Kurt à Blaine quelques fois, et il aurait parié qu'il savait déjà ce que Blaine allait proposer. "C'est pourquoi je vous propose de ne plus chanter en solo aux Régionales, mais de chanter en duo."

Le chahut réapparut d'un seul coup et Wes dut à nouveau s'empêcher de tous les frapper.

"Il n'y a pas que moi qui ait du talent dans ce groupe!" termina Blaine d'un ton nerveux en regardant autour de lui.

"Pourquoi on n'ajouterait pas un kazoo ?" se moqua David. Il jeta un coup d'oeil à Wes, qui lui dit rapidement de se taire, même si intérieurement il pensait plutôt Hey, ce serait vraiment génial !

"Un peu de calme s'il vous plait !" demanda Blaine, ce qui était la manière polie des Warblers pour dire 'vos gueules'.

Wes fixa Kurt, qui trépignait presque. "Cette semaine on a perdu un ami. La mort a fait taire la voix de Pavarotti, et je ne veux pas réduire au silence la voix d'un autre membre du groupe, expliqua Blaine." Il fit une pause, dans ce que Wes interpréta être un moyen de laisser les autres envisager sa proposition. "Je crois que Pavarotti se retournerait dans sa toute petite tombe."

"Tombe dans l'emplacement reste à déterminer" coupa Kurt.

Wes sourit légèrement avant de décider qu'il devait passer à l'action. "D'accord, on vote, annonça-t-il. Qui est pour la proposition de Blaine, de chanter en duo aux Régionales ?" Il assista sur le mot 'duo' autant que possible, espèrant que les autres comprendraient que c'était vraiment nécessaire.

La main de Blaine se leva la première, rapidement suivi par celle de Nick et Jeff, qui étaient deux des plus grands fans de Klaine.

"Est-ce que j'ai le droit de passer l'audition ?" demanda Kurt avec un clin d'oeil exagéré.

Merde, pensa Wes. Les auditions. C'était peut-être pas une aussi bonne idée. Peut-être que –

Mais Blaine interrompit ses pensées. "Non, dit-il soudain. Il n'y aura pas d'auditions." Wes leva les yeux et le vit regarder Kurt, Jeff radieux derrière eux. "Je veux chanter en duo avec Kurt."

Voilà. Finalement.

Wes tenta de cacher son sourire – après tout, ça donnait une assez mauvaise image qu'un membre du Conseil prenne partie, quelque soit la situation du groupe.

"C'est ridicule" contra Kurt, et Wes était assez tenté de lui dire de se taire, d'arrêter d'être stupide et d'accepter. "Il y a tellement d'autres belles voix ici, je ne suis pas le seul à mériter cet honneur."

Wes allait accorder le duo à Kurt sans plus de discussion quand Blaine reprit la parole. "Qui est d'accord pour que Kurt chante en duo avec moi?" demanda-t-il en levant sa propre main.

Celle de Jeff se leva immédiatement, suivit par Nick et Wes, puis le reste des Warblers.

"C'est d'accord." Wes donna un coup de marteau sans laisser le temps à qui que ce soit de changer d'avis. Il savait qu'il souriait comme un crétin, mais il ne pouvait pas se retenir.

"Félicitations, Kurt" lui dit Thad. Il semblait un peu incertain, mais il savait que ça allait servir Kurt et Blaine.

Les Warblers commencèrent à quitter la pièce, mais Kurt ne bougea pas. Wes prétendit être occupé avec certains papiers pour pouvoir rester en retrait.

Blaine, qui allait sortir à son tour, remarqua que Kurt ne le suivait pas. "Hey, ça va ?" lui demanda-t-il, sans réaliser que Wes était toujours présent.

"Ouais, juste que –" Kurt secoua la tête et jeta un coup d'oeil à Wes, qui baissa les yeux rapidement même s'il savait qu'il venait de se faire prendre. "Je dois y aller" annonça Kurt en se levant. Il s'arrêta et regarda Blaine. "Merci pour – pour me donner une chance" lui dit-il.

Te loupe pas, Blaine, supplia Wes. Dis pas n'importe quoi.

"J'ai compris que tu avais raison, répondit celui-ci. Donc.. c'était ma façon de me faire pardonner."

Cette fois, Wes se prit vraiment le visage dans la main. Blaine avait bien répondu, oui, mais il aurait pu utiliser cette chance pour faire une grande confession.

Kurt remercia une nouvelle fois Blaine et sortit de la salle. Blaine soupira et se laissa tomber sur un des canapés.

"C'était ta chance, mec, lui dit Wes."

Blaine approuva. "Je sais. Et je l'aurais probablement fait si tu n'avais pas été là."

Oh. Oui. Les confessions ne se faisaient généralement pas devant un public.