Titre : Dark Vampires

Auteur : Sakura007

Base : Harry Potter

Genre : Romance/Aventure/Action/Slash

Couple(s) : plus tard

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, à l'exception de quelques uns, et sont la propriété de J. K. Rowling.

Notes de l'auteur : Voici la deuxième fic qui était dans mon ordi depuis pas mal de temps! J'aurais voulu la poster plus tôt mais il y avait toujours des problèmes sur le site à chaque fois! J'espère que vous aimerez!

Résumé: Harry est un sorcier qui déteste les vampires et sa famille. Que se passe t-il quand il devient l'un d'eux? Un des plus puissants et des plus reconnus, un Dark Vampire ? Dark Harry. Slash


Chapitre 1 :

« Est-ce que c'est vrai Sirius ? Tu as vraiment été choisi ? » s'enthousiasma une jeune femme rousse aux yeux verts, Lilyane Potter née Evans.

« Comme si je pouvais plaisanter avec un tel sujet. » grogna ledit Sirius, un beau brun aux cheveux mi-longs et aux yeux aussi clairs que l'océan.

« On a des raisons de se méfier, tu es toujours un enfant dans ta tête. » se moqua le mari de Lily, James Potter, bun lui aussi mais aux cheveux courts constamment en désordre et aux yeux marrons surplombés de lunettes rondes.

« Quoi qu'il en soit, nous avons un problème. » intervint le dernier adulte présent dans la pièce, Rémus Lupin, un homme aux cheveux courts châtains clairs et aux yeux couleur de l'ambre.

« Lequel ? » demanda James.

« Un Dark Vampire ne peut transformer que trois personnes tous les 5 ans. » récita Lily.

« Quoi ? Je ne savais pas. Mais ce n'est pas grave, je vous transforme tous les trois ce soir et je m'occuperais d'Harry dans cinq ans, comme ça il sera un peu plus grand. » sourit Sirius.

« Non ! Tu sais bien que d'autres personnes attendent cette transformation. » refusa Lily.

« Mais vous allez quand même pas l'abandonner ! » s'indigna Rémus.

« Rémus, ce n'est qu'un tout petit garçon, il sera malheureux à nos côtés alors que nous devrons faire notre chemin au sein de la hiérarchie des vampires. De plus, il vivra certainement mieux avec des sorciers normaux. » expliqua Lily.

« Lily…écoute…je ne vais tout de même pas abandonner mon filleul. » exposa Sirius.

« Sirius…je ne veux pas que mon fils devienne un vampire, je refuse, est-ce que tu comprends ça ? » gronda Lily.

« Je…d'accord. » répondit Sirius, s'avouant vaincu alors que pour la première fois depuis longtemps, Rémus regardait Lily avec de la haine dans les yeux tandis que son mari était toujours choqué, il ne pensait pas qu'il devrait abandonner son seul fils pour pouvoir réaliser son rêve.

« Harry, mon chéri…viens ici…maman a besoin de te parler. » appela Lily.

Un petit garçon d'environ 6 ans sortit de derrière un bureau, où sa mère l'avait placé, il avait des cheveux aussi noirs que la nuit et ses yeux émeraudes ressortaient sur son visage tels des joyaux.

« Harry, nous allons devoir partir pour toujours, ton papa, tes parrains et moi mais nous ne pouvons pas t'emmener. Tu te rappelles tous les livres sur les vampires que je t'ai fait lire ? » questionna Lily avant de reprendre après le hochement de tête de son fils.

« Et bien, nous allons tous les quatre en devenir un, c'est pour ça que tu ne pourras plus jamais vivre avec nous, nous serons trop dangereux pour toi. Tu iras vivre chez ta tante Pétunia. » expliqua Lily.

« Mais elle nous déteste ! » protesta Harry, bien plus intelligent que n'aurait jamais pu le penser sa mère.

« Mais non, tu seras très heureux, tu verras. » sourit Lily avant de prendre Harry dans ses bras puis de transplaner devant la maison de sa sœur.

« Je te laisse ici. Quand je serais partie, tu donneras cette lettre qui explique ta venue à ta tante, la clef de notre coffre fort pour pouvoir subvenir à tes besoin et cette valise qui contient tes affaires. Compris Harry ? » interrogea Lily qui, quand le garçon hocha la tête, transplana.

« J'ai parfaitement compris que vous me laissiez tomber avec ces moldus qui me haïssent de votre faute, mère ! » cracha le petit garçon bien plus avancé que la normale avant de jeter la lettre, de placer la clef dans sa poche, de prendre sa valise et de s'éloigner rapidement de cette maison dont les ondes étaient mauvaises.

Harry marcha pendant plusieurs heures avant de s'affaler sur un banc, il était fatigué même si grâce aux sorts que lui avait appris son père il avait pu réduire sa valise et l'alléger. En fait, au niveau de la puissance et de l'intelligence, Harry était un surdoué, enfin c'était toujours ce que lui disait son parrain Rémus, peut-être qu'il lui disait juste ça pour lui faire plaisir.

« Petit, que fais tu ici tout seul la nuit ? » demanda un homme magnifique, aux courts cheveux blonds comme l'or et aux yeux bleus encore plus clairs que ceux de Sirius.

« Mon parrain est devenu un Dark Vampire et il va transformer mes parents et mon autre parrain alors ma mère m'a laissé devant la porte de ma tante qui me déteste et je me suis enfui. » expliqua doucement Harry, cet homme ne lui faisait pas peur du tout.

« Je vois, et quel âge as-tu dis moi ? » interrogea le blond avec curiosité.

« Six ans mais bientôt sept. » sourit fièrement le petit garçon.

« Et quel est ton nom ? »

« Harry Potter. »

« Veux tu vivre avec moi, Harry Potter ? » proposa le blond en lui tendant la main.

« J'en serais ravi. Mais quel est votre nom ? » interrogea Harry en attrapant la main du blond.

« Seifer Almassy. Tu t'appelleras désormais Harry Almassy, compris ? » sourit le blond.

Harry le regarda fixement avant de lui sauter au cou, ne cessant de répéter qu'il était d'accord et que maintenant, il avait une nouvelle famille.


Harry se réveilla en sursaut, voilà bien longtemps qu'il n'avait plus rêvé de cette partie de son enfance. Seifer avait été à la fois un père, un grand frère, un ami et un confident pour lui, les années où ils avaient été ensemble. Il n'avait jamais compris pourquoi il n'était jamais revenu le voir depuis quatre ans mais il savait que ce dernier n'était pas mort grâce au pendentif en forme de goutte blanche qui pendait autour de son cou, et cela lui suffisait. Après tout, il aurait 18 ans ce soir et il avait tué tellement de vampires dans sa vie qu'il n'avait plus rien à craindre d'eux. Depuis cette journée de ses sept ans, le monde avait bien changé, coupé en trois parties : le monde des vampires qui s'étendait sur plus de la moitié de la surface habitable du globe, les sorciers qui habitaient les ¾ des territoires restants et les moldus (personnes sans pouvoirs magiques) se partageaient ce qui restait.

Harry enfila un pantalon en cuir noir, une chemise blanche ouverte sur le début de son torse fin mais musclé avant de se coiffer rapidement et de s'examiner brièvement dans la glace. Il avait énormément changé en 12 ans, il ne ressemblait plus du tout à ses parents et il en était ravi car il les exécrait depuis cette fameuse journée où sa vie avait basculée. Ses cheveux noirs étaient lisses et tombaient autour de son visage avec quelques mèches rebelles près des joues, ses yeux étaient toujours aussi verts mais en amandes à la différence de ses parents, les traits de son visage était aussi fin que ceux de l'aristocratie féminine et sa bouche rouge appelait les baisers, son corps était fin et légèrement musclé malgré tout le sport qu'il pratiquait mais ce qu'il détestait par dessus tout était ses hanches trop étroites pour un homme, ses jambes étaient fines et élancées bien qu'il soit plutôt petit. En fait, Harry Almassy était un être androgyne et attirait autant les hommes que les femmes malgré son caractère froid et têtu. Seules cinq personnes et maintenant six peuvent se vanter de tenir une place importante dans son cœur. D'abord Rémus qui l'avait toujours défendu devant ses parents et qu'il adorait toujours malgré la séparation ; Seifer pour qui il donnerait sa vie ; Séverus, un ami de Seifer, qui venait souvent lui rendre visite quand le blond habitait toujours avec lui ; Hermione et Ron dont il s'était lié d'amitié dès son arrivée dans la ville de Seifer et maintenant Jessie, la fille de ses deux amis de deux ans de plus que lui.

Il enfila une cape noire et sortit dans la nuit noire, Londres était toujours occupée par les sorciers mais les vampires étaient de plus en plus présents dans la grande ville. Harry était ce qu'on pouvait appeler un chasseur, il était payé par les chefs de la ville pour chercher et tuer les vampires qui s'aventuraient à Londres, il chassait depuis ses 10 ans et son travail était le meilleur de tout le pays.

« Harry ! » hurla un grand roux, pleins de tâches de rousseur.

« Hey Ron ! Il y a du monde de sorti ce soir ? » questionna Harry avec un petit sourire.

« Non, je me suis déjà occupé de deux vampires qui avaient bu comme des trous avant de venir. » sourit Ron.

« Tant mieux, je pensais qu'ils voulaient envahir la ville mais je me suis peut-être trompé. » soupira de soulagement le petit brun.

Ron regarda rapidement sa montre avant de faire un magnifique sourire au garçon devant lui.

« Pourquoi tu me souris comme ça ? » demanda Harry, intrigué.

« 5…4…3…2…1…Joyeux anniversaire Harry ! Alors qu'est-ce que ça te fait d'avoir 18 ans ? Harry ? »

Ron regarda avec horreur son meilleur ami tomber à genoux sur le sol, ses mains s'agrippant de toutes ses forces aux pierres du trottoir. Harry avait le corps en feu, chaque parcelle de son corps lui causait une douleur insoutenable, il tenta de se relever mais abandonna vite en sentant l'afflux de douleur remonter le long de son corps. Il fixa son esprit sur ses mains pour oublier la douleur quand il cria de choc, ses ongles étaient devenus aussi longs et acérés que ceux de ses ennemis…les vampires. Et aussi soudain qu'était arrivée la crise, elle se stoppa ; Harry se releva avec l'aide de Ron et regarda attentivement son corps pour y chercher si d'autres changements s'étaient produits.

« Harry, mec, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais pourquoi tes ongles sont comme ceux des vampires et pourquoi un tatouage tribal est-il apparu à côté de ton œil droit ? » questionna Ron en examinant lui aussi son ami pour y chercher tous les possibles changements.

« Un tatouage tribal ? Tu en est certain ? » s'énerva Harry en redoutant plus que tout la réponse de son ami.

« Oui mais arrête de grogner, il est super beau, même 'Mione ne pourrait pas dire le contraire. » sourit Ron.

« Tu ne sais pas ce que ça signifie Ron…ce tatouage est synonyme de malheur pour moi…je le déteste…lui et ce qu'il va entraîner. » souffla Harry avant de se laisser glisser le long d'une maison.

« Attends, viens chez moi ! Il vaut mieux que tu n'expliques l'histoire qu'une seule fois, non ? » proposa Ron en relevant facilement son ami.

Harry suivit docilement son ami jusqu'à la petite maison qu'il habitait avec Hermione et leur fille Jessie. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent, la porte était grande ouverte et aucun son n'en sortait ; les deux garçons se précipitèrent à l'intérieur et découvrirent Hermione baignant dans son sang tandis que Jessie avait la gorge à moitié tranchée. Ron tomba à genoux sous le choc, tremblant et pleurant, de rage et de peine alors qu'Harry serra fortement les poings, apparemment il n'avait plus le choix.

« Ron…tu veux savoir ce qui a changé ? Regarde ! »

Harry s'approcha des deux filles, elles n'étaient pas encore mortes mais ce n'était qu'une question de secondes. Il attrapa un bol et versa quelques gouttes de sang de chacune des deux femmes à l'intérieur avant de sortir un couteau et de couper légèrement la main de Ron, qui se laissa faire, amorphe. Il s'entailla à son tour le bras mais ne le déposa pas dans la coupe. Au contraire, il s'en servit pour tracer des runes compliquées sur le sol avant de boire le sang de ses amis puis prononcer une formule dans une langue totalement inconnue. Quand il se tut, une petite lumière bleue nuit sortit de son corps, elle se divisa en trois et chacune d'elle pénétra à l'intérieur du corps de ses amis et de leur fille tandis que les runes tracées au sol s'enroulèrent autour de leur poignet droit tel un tatouage. Quelques minutes plus tard, les deux filles commencèrent à papillonner des yeux, leurs blessures s'étaient refermés et le sang coulait à nouveau dans leurs veines.

« Qu'est-ce que tu as fait Harry ? » s'exclama Ron avant de prendre sa femme et sa fille dans ses bras.

« C'est une longue histoire…asseyez vous ! » ordonna Harry avant de s'installer lui-même dans un confortable fauteuil.

« Je ne sais pas si tu le sais Ron mais les vampires sont divisés en deux catégories : ceux qui se font prendre la totalité de leur sang avant de boire celui de son donneur et ceux qui sont transformés par les Dark Vampires à l'aide d'une incantation runique. Les ¾ des vampires sont du premier type mais le dernier ¼ est le plus puissant et celui qui dirige ce peuple, leur chef Lord Voldemort en est un. Les Dark Vampires sont rares, il n'en existe qu'une vingtaine au grand maximum dans le monde entier car ils sont choisis par Lucifer en personne. Les Dark Vampires peuvent transformer trois personnes tous les 5 ans grâce à l'incantation dont je vous ai parlé, c'est ce qui est arrivé à mes parents. » expliqua Harry.

« Et maintenant ce qui nous arrive. » constata Hermione.

« Oui, je ne pouvais pas vous laisser mourir alors que je venais d'être choisi comme Dark Vampire et que j'avais le pouvoir de vous sauver. » soupira Harry.

« Et Jessie ? » s'inquiéta Ron.

« Vois-tu Ron, les vampires normaux vieillissent très très lentement mais finissent un jour par mourir de vieillesse alors que les vampires transformés par des Dark Vampires cessent de vieillir totalement aux alentours de 26-27 ans en général. Jessie grandira donc normalement jusqu'à cet âge. » sourit doucement Harry.

« C'est une bonne nouvelle. Et toi ? » questionna Hermione.

« Les Dark Vampires cessent de vieillir à l'instant même où ils sont choisis. » souffla Harry, il resterait à jamais dans son corps de 18 ans.

« Tu veux dire que si tu avais été choisi à 10 ans, tu aurais gardé ton corps de gamin à jamais ? » s'exclama Ron, qui pâlit encore plus quand le brun hocha la tête.

« Bon c'est pas tout mais qui vous a fait ça 'Mione ? » demanda Harry.

« Je ne le connais pas mais je l'ai déjà vu, il travaille au Ministère dans la section de la magie oubliée. » répondit Hermione en frissonnant, la rencontre avait été plutôt douloureuse.

« Veux tu que j'efface ces souvenirs de la tête de Jessie ? » questionna Harry en regardant la fillette brune aux mèches rousses endormie.

« Ca m'arrangerait, elle n'a que deux ans, elle ne mérite pas d'avoir un tel passé. » approuva Hermione.

Harry posa sa main sur le front de sa filleule et aspira tous ses souvenirs des dernières heures, il venait de s'arrêter quand des coups se firent entendre à la porte. Harry l'ouvrit d'un coup de poignet et ses amis froncèrent les yeux en découvrant trois hommes dans leur hall d'entrée.

« Navré de vous déranger, je me nomme Julius Malefoy et je suis envoyé par Lord Voldemort. » dit un homme grand et fin, aux longs cheveux blonds presque blancs, lui arrivant en dessous des fesses, et aux yeux violets, un tatouage tribal sur le côté de l'œil.

« Et que nous veut-il ? » questionna Harry.

« Rencontrer le nouveau Dark Vampire et ceux qu'il a transformé car vous êtes désormais sous ses ordres. Je suis moi même un Dark Vampire et voici une des personnes que j'ai transformé. » sourit Julius en montrant un deuxième homme aux cheveux aussi blonds-blancs que les siens mais qui lui arrivaient au milieu du dos, ses yeux étaient gris clair et son visage calme et sans expression.

« Lucius Malefoy ! Enchanté. » se présenta le deuxième blond.

« Shun Avery, mes parents étaient des transformés. » dit le dernier homme, un brun aux yeux marrons presque noirs et au visage marqué par des rides d'expression.

« Maintenant que les présentations son faites, je vous demanderais de nous suivre. Mr Almassy, pensez simplement à voler et des ailes apparaîtront sur votre dos. Quand à vos deux amis, ils doivent penser à se transformer en chauve-souris. » expliqua Julius en sortant deux ailes bleues nuit.

Harry pensa fortement au fait qu'il voulait voler et il sentit un petit fourmillement dans son dos et entendit des cris de stupeur alors il regarda les ailes de son dos. Elles étaient un peu plus petites que celles du blond mais leurs couleurs étaient totalement différentes car l'une était aussi sombre que ses cheveux tandis que l'autre était d'un blanc le plus pur qu'il n'ait jamais vu.

« Incroyable. » souffla Lucius avant de se transformer en chauve-souris.

Harry et ses amis suivirent les trois vampires jusqu'à un immense château, le QG de Lord Voldemort, seigneur de tous les vampires du pays.

« Autrefois, c'était une école mais Lord Voldemort en a pris le contrôle pour en faire son QG. » expliqua Julius.

Qu'est ce que je m'en fous de la vie de l'autre débile et de l'histoire de ce château pensa Harry.

« Nous voici dans le salon, la salle du trône se trouve derrière ces grandes portes et… » commença Julius en montrant deux portes forgés dans ce qui semblerait être du pur diamant.

Harry ouvrit grand ses yeux devant les portes, il trouvait stupide l'idée de donner une telle valeur à de simples portes mais il n'en dit mot, se contentant de tirer un de ses dagues dans le coin à sa droite où il avait entendu du bruit.

« Non mais ça va pas ? T'as failli nous tuer ! » hurla une homme d'environ 26 ans, qu'Harry reconnaissait sans peine, il l'avait tellement vu sur les photographies de ses parents qu'il s'en était rappelé immédiatement, le détestant presque aussi fort que ses parents puisqu'il était à l'origine de tous ses maux.

« Dommage alors. On dirait bien que j'ai raté mon coup. » siffla Harry en fixant les deux personnes derrière l'homme aux cheveux noirs mi-longs, aux yeux bleus, et au visage enjôleur qui lui criait dessus.

« …vais t'apprendre les bonnes manières moi. C'est pas parce que tu es un Dark Vampire que tu dois te croire supérieur, moi aussi j'en suis un je te ferais remarquer. Et puis… » s'énervait Sirius en fixant le garçon qui ne le regardait même plus.

« Ferme la ! Je sais très bien qui tu es, de même que je sais qui sont les deux personnes qui se cachent derrière toi. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent ici ? » gronda Harry en se tournant vers Julius, les yeux brillant de fureur retenue, ce que remarqua immédiatement le blond.

« J'aimerais également le savoir. » dit simplement le blond en fixant dangereusement Sirius, qui s'arrêta immédiatement d'hurler.

« Nous venons prendre rendez-vous. » murmura tout doucement Sirius, les joues légèrement colorées.

« Depuis quand les Drak Vampire prennent-ils des rendez vous ? » rétorqua Julius.

« Ce n'est le cas que pour Black, il a encore gaffé en face de Voldemort et maintenant il doit prendre des rendez-vous. » ricana une voix à gauche, qu'Harry connaissait mais il avait du mal à replacer un visage sur la voix.

« Séverus ? Tu es également ici ? » s'étonna Lucius.

« Je voulais voir quelqu'un. » sourit un homme assez séduisant aux cheveux noirs arrivant au-dessus des épaules, au teint pâle, aux yeux gris foncé et au corps fin mais musclé dans un pantalon en toile noir et une chemise de la même couleur ouverte sur le début du torse.

« Tu es un vampire ? Depuis combien de temps ? » demanda Harry en fixant l'homme qui avait été particulièrement présent dans son enfance.

« Depuis 14 ans. » répondit Séverus en fixant le petit brun qui tenait une fillette dans ses bras.

« Je te faisais confiance. » déclara Harry en regardant l'homme d'un air blessé.

« Et je t'appréciais trop pour ne plus te voir sous prétexte que j'étais un vampire, un Dark Vampire qui plus est. » expliqua Séverus en s'approchant doucement du jeune homme.

« Je peux comprendre ça mais je t'en veux pour ne pas être venu me voir ces 4 dernières années. » gronda Harry.

« Tu étais devenu trop fort, tu aurais immédiatement su qui j'étais et je ne le voulais pas. » déclara Séverus.

« Ce sont de charmantes scènes de retrouvailles mais je me demande encore comment quelqu'un peut apprécier Rogue. » cracha Sirius Black.

« Dis moi Black, pourquoi Lupin n'est pas avec vous ? Peut-être parce ce qu'il ne s'est toujours pas remis de votre erreur il y a 12 ans, non ? » se moqua Séverus.

« Je ne te permets pas de nous juger ! » hurla la seule femme du groupe, une rousse aux yeux verts.

« Calme toi Lily. » souffla le brun à lunettes à ses côtés.

« Maintenant c'est moi qui me demande qui peut vous apprécier alors que vous avez abandonné votre seul fils aux mains d'une moldu qui le haïssait par votre faute. Tout ça pour ne jamais vieillir et devenir plus puissants. » répliqua Séverus avec un sourire sadique devant la femme en pleurs, le brun qui la soutenait et Sirius qui se retenait de se jeter sur lui.

« Alors c'est pour ça que le jeune Potter a disparu de la circulation. » murmura Julius pour lui-même.

« Qu'est devenu l'enfant ? Lord Voldemort le voulait. » demanda Lucius en se tournant vers Séverus qui regardait son œuvre avec un sourire en coin.

« Un homme l'a recueilli et l'a élevé, mieux que ses parents n'auraient jamais pu le faire. » répondit Séverus en regardant brièvement Harry.

« Pourrions nous discuter d'autres choses ? » proposa Hermione en regardant son ami avec inquiétude, ses poings étaient si serrés que du sang en coulait.

« Bien entendu. Black, Lord Voldemort attend l'arrivée de Mr Almassy avec impatience donc ils passeront avant vous. » sourit méchamment Julius avant de pousser les trois amis dans la salle du trône, les portes venant de s'ouvrir puis de se refermer derrière eux, laissant leurs accompagnateurs, Black, les Potter et Séverus dehors.


« Tu es donc le nouveau Dark Vampire ! » constata une voix au fond de la salle.

Harry tourna son regard vers le trône qui dominait la salle, un homme y était nonchalamment assis, débordant de beauté et de sensualité, aux cheveux aussi noirs que les siens, atteignant le bas de son visage ; ses yeux rouges étincelaient, son visage était de la couleur de l'ivoire, ses traits étaient fins et bien dessinés mais indéniablement masculins, comme le prouvait ses vêtements qui moulaient à la perfection son corps de rêve qui ne semblait âgé que d'une vingtaine d'années.

« Et vous êtes Lord Voldemort. » soupira Harry.

« Tu me sembles bien insolent. » déclara Voldemort.

« Et vous bien arrogant, qui vous a permis de me tutoyer ? » répliqua Harry, son corps le démangeait, il avait appris à tuer son espèce et il devait retenir son envie de planter sa dague dans le cœur du chef des vampires.

« Ravi de constater que tu retiens tes pulsions. » ironisa Voldemort.

« Harry ! » appela Hermione en prenant Jessie et en la donnant à Ron avant d'agripper le bras d'Harry, comme pour le retenir.

« Comme si tu pouvais ne serait-ce que me toucher ! » fit Voldemort, clairement amusé par le nouveau Dark Vampire, beau comme un ange mais aussi dangereux qu'un démon.

« Vous voulez parier ? » siffla Harry.

« Je pourrais te tuer sur le champ, tu viens à peine de te transformer et tu penses pouvoir me vaincre ? » ricana Voldemort.

« Je n'ai pas besoin de ces pitoyables pouvoirs d'envoyé du diable pour vous réduire en cendres. » s'énerva Harry en sortant l'une de ses dagues.

« Ces dagues… » commença Voldemort en fronçant les sourcils tandis qu'il fixait une des armes d'Harry.

« Elles sont spéciales, conçues par le plus grand forgeron du royaume céleste, il suffit que je les appelle pour qu'elles me reviennent et que je puisse tous vous tuer. » expliqua Harry, coupant Voldemort.

« Je dois avouer que tu possèdes des armes bien redoutables. Qui t'a enseigné leur maniement ? » demanda Voldemort, plus curieux qu'autre chose devant la garde du brun qui lui rappelait quelqu'un d'autre.

« Seifer Almassy, celui qui m'a élevé pendant 8 ans. » répondit Harry.

« Seifer ? Sais-tu qu'il est de loin le meilleur de mes Dark Vampires ? » s'amusa Voldemort, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi ce dernier avait éduqué un humain pendant si longtemps.

« Vous mentez, il m'a appris à vous tuer ! » cria Harry.

« Simplement pour pouvoir te défendre en cas d'attaque. Quoiqu'il en soit tu n'es pas ici pour parler de ça, approche toi mon garçon. » ordonna Voldemort.

« Tu me prends pour ton chien là ou quoi ? Et je t'interdis de m'appeler garçon, j'ai 18 ans. » s'énerva Harry, faisant totalement abstraction du fait qu'il avait tutoyé le seigneur des vampires.

« Harry ! » s'indignèrent ses deux amis, sans qu'il n'en tienne compte.

« Tu es une forte tête, la première depuis Séverus et Julius. » sourit Voldemort, clairement amusé.

Harry regarda étrangement Voldemort, une force inconnue et étrangère sembla le pousser vers Voldemort, il détacha son bras de la poigne d'Hermione et se dirigea lentement vers l'homme qui lui semblait être un aimant. Voldemort souriait encore plus largement, plus Harry s'approchait et plus il pouvait constater que le jeune homme était magnifique et que Lucifer choisissait définitivement bien ses vampires supérieurs. Il attrapa Harry par la nuque et l'embrassa profondément, coupant légèrement sa langue et celle d'Harry avec ses canines, échangeant leur sang, se reconnaissant. Quand le rituel fut achevé, Harry se recula avec horreur et dégoût, il ne comprenait pas comment il avait pu arriver au point d'embrasser son pire ennemi.

« Qu'est-ce que vous m'avez fait ? » hurla Harry en sentant le goût du sang de Voldemort dans sa bouche.

« Moi rien mais Lucifer s'est mêlé à notre rencontre, il préférait que le rituel soit effectué dans les plus brefs délais. » ricana Voldemort en avalant le reste du sang d'Harry, il avait d'ailleurs un goût délicieux et unique selon lui.

« Je vous maudis ! » cracha Harry en se dirigeant vers les grandes portes.

« Elles sont fermés. » dit simplement Voldemort, la menton posé dans le creux de son main, le sourire aux lèvres.

« Plus pour longtemps ! » s'énerva Harry, fonçant dans les portes, qui s'ouvrirent brutalement devant la magie du brun.

Voldemort se releva vivement de son siège, personne n'avait jamais réussi à ouvrir les portes qu'IL avait fermé, pas même Séverus et Julius.

« Harry, si tu bouges encore, je lance mes gardes sur toi. » déclara Voldemort alors que le garçon s'était stoppé en entendant Voldemort avant de repartir de plus belle en entendant la fin.


Voilà! J'espère qu'elle vous plaira! J'attends vos reviews!