Titre : Darkness and Love
Disclaimer : Rien à moi, tout est à la petite vache qui apparaît dans les bonus du manga, je ne fais qu'écrire une fic.
Paring : RoyxEd
Univers : UA
Genre : Fantastique, Humour, Romance, un peu Angst, Roy !Vampire (Qui a dit Encore ?)
Début 1899.
C'était le plein hiver sur Amestris, les rares petits villages, cachés au creux de vallées tranquilles, étaient recouverts d'une épaisse couche de neige. Les arbres dénudés de feuilles dressaient leurs squelettes de bois sur les chemins sombres et rocailleux. Le ciel sombre et illuminé d'étoiles fournissait la seule lumière, celle de la lune, heureusement non pleine durant cette nuit. L'homme sur le chemin soupira de soulagement à cette pensée : les loups garous ne les dérangeraient pas dans les heures qui viendraient. Par contre rien ne garantissaient l'absence de loups…..ou pire des vampires. A Amestris régnait un conflit perpétuel de l'ombre et de la lumière. Des créatures telles que les licornes, les mages, les anges (rarement présents), les chevaux ailés, les sirènes, les sphinx, les griffons affrontaient sans cesse les loups-garous, les démons, les harpies, les sorciers noirs, les chimères, les fantômes.
Mais restaient des créatures très puissantes qui ne prenaient point position dans cette lutte du bien et du mal. Les vampires étaient classé comme maléfiques mais n'avaient jamais vraiment pris parti. Ces êtres ressemblaient tellement aux humains que ceux-ci ne savaient jamais si la personne à qui ils s'adressaient en était un ou pas. Ces êtres étaient dotés de puissants pouvoirs : outre l'hypnose et la faculté de pénétrer dans les rêves, ils étaient capables d'utiliser l'alchimie et aussi la magie, un redoutable combo qui leur conféraient une grande force. Cela faisait d'ailleurs enrager les créatures de ténèbres que leurs frères « suceurs de sang » restent neutres dans cette guerre d'ombre et de lumière. Les vampires étaient dotés également d'une faculté propre normalement aux démons : celle de faire passer des pactes qui étaient chaque fois différents, ils aiment en faire passer pour s'amuser, pour tourmenter les humains, ou pour obtenir quelque chose. Il n'y avait pas deux contrat magique identique…..ils l'adaptaient à chaque situation et étaient les seuls à pouvoirs le briser (même leur mort ne le pouvait pas).
Les vampires étaient des personnes complexes : Capables de bien comme de mal, capables d'être ignobles ou sympathiques, humains ou inhumains, généreux ou sadiques, bref c'était sans doute pour cela qu'ils ne désiraient pas prendre parti.
Les humains, pris entre deux feux : proies des vampires, des Harpies, des Sorciers, des Démons, des Chimères et des Loups-Garous…devaient vivre cachés dans les creux des vallées, et avoir de nombreuses personnes sachant se battre ou créatures de lumière avec eux.
Bref ce jour là Hohenheim Elric marchait avec femme sur un chemin enneigé. Ils étaient à bout de force mais ne devaient pas stopper, il fallait arriver à l'autre village, celui possédant une clinique le plus vite possible : la jeune femme allait accoucher.
Seulement si il ne se passait rien, l'histoire ne pourrait pas débuter donc le destin ricana un bon petit coup et frappa…..comme le grand sadique qu'il était…..parce qu'il n'est pas toujours sympa malheureusement. La femme eut soudain de violentes contractions, signes que l'accouchement commençait. Elle s'effondra, brisée par la souffrance. Son mari tenta de la soutenir, de l'aider à marcher mais...
- « Tiens bon…..on vas y arriver ! » Des mots, des mots désespérés auquel l'homme lui-même ne croyait pas, ils étaient trop loin de toute civilisation, loin de tout, trop loin. Jamais ils n'arriveraient à temps, avant que leur enfant ne naissant, le travail avait déjà commencé et cela semblait mal se passer. La neige était déjà rougie par le sang. L'homme effrayé craignait que les loups ne finissent par se rendre compte de leurs présences…..ou pire: des créatures des ténébres. Il s'agenouilla près de sa femme, qui haletait, trempée de sueur blanche comme un linge. Ca se passait mal, trop mal……L'homme sentit ses yeux s'emplir de larmes, non ! Sa femme allait mourir et lui était impuissant, totalement impuissant.
-« On dirait que tu as un problème….humain » Il tressaillit et se retourna, levant lentement les yeux au ciel pour voit un homme en cape bleu nuit qui flottait dans l'air grâce à deux immenses ailes sombres de couleur noire, ses yeux étaient de même teinte : onyx. Ses cheveux étaient courts et toujours de la même couleur : cendre. Son teint pale et sa cape, ajouté aux ailes donnait totalement son identité « Un Vampire ». Il se posa doucement dans la neige, ses bottines noires s'enfonçant dans la neige blanche et molle. Il s'approcha, ses yeux fixant la scène avec intérêt.
- « Je n'ai pas besoin d'aide !! Vas-t'en vampire !! » Cracha l'homme. L'autre le toisa quelque instants avant de répliquer d'une voix douce :
- « En est tu sûr? Je peux sauver ta femme et ton enfant tu sais ? » L'homme ouvrit grand les yeux, cet être pouvait l'aider ?
- « Vous pouvez la sauver ?
- Bien sûr…..sans aucun problème et en plus je peux vous téléporter à l'abri et au chaud.
- J'accepte !! Sauvez là, elle perd trop de sang !! » L'homme au teint pâle leva une main. Il fit apparaître une boule de feu d'un blanc éclatant dans son autre paume qu'il retourna vers le sol et soudain un parchemin et une plume apparurent, le premier se déroulant vers le sol. « Signe ici d'abord, désolé mais je n'aide pas gratuitement !! Tout est sur le contrat, tu lis, tu écris lu et approuvé, tu dates et tu signes et pour finir tu te pique le doigt et tu fais une marque de sang…. » Le vampire ouvrit de grand yeux ronds en voyant que l'homme écrivait déjà écrit Lu et Approuvé et passait ensuite à la date avant de signer. Tandis qu'il se piquait le doigt, le brun mal à l'aise demanda d'un ton généreux, offrant une occasion que peu de ses semblables offraient, c'est çà dire une chance de revenir en arrière avant l'ultime signature du contrat :
-« T'es sûr de pas vouloir le lire d'abord ? Dès qu'il y aura la marque de sang tu ne pourras pas revenir en arrière !! » Le blond le regarda, affolé, avant de regarder sa femme qui avait perdu conscience.
- « Mais je n'ai pas le temps le lire elle est en train de mourir. » Le vampire soupira, c'était la première fois qu'un mortel signait un pacte SANS lire les petits caractères….m'enfin bon il l'avait prévenu hein ? Il lui avait même laissé une ultime chance de stopper mais l'autre ne l'avait pas écouté, tant pis pour lui si il n'avait pas lu le pacte, il allait s'en mordre les doigts ! Une fois que la marque de sang fut appliquée le parchemin s'illumina et disparut.
- « Contrat Scellé je vais remplir ma part et ensuite cela sera à toi.
- Bien…. » L'homme s'immobilisa soudain. A moi ? Mais qu'est qu'il va me demander ? Il finit par se dire que cela devait bien valoir la vie de sa femme et de son fils. Le brun fit apparaître une flamme couleur or dans sa main droite et retourna celle-ci vers le front la femme qui s'apaisa, avant de pousser un cri aigu et d'achever la naissance de son enfant. Elle sombra ensuite dans un profond sommeil. Le vampire le prit à son tour et un délicat feu d'argent réchauffa l'enfant, l'aidant à emplir ses poumons pour la première fois…
Hohenheim regarda son fils, ému : un duvet blond couvrait sa tête et ses yeux étaient d'un superbe éclat d'or. Le vampire, sans lâcher l'enfant se redressa et se concentra à nouveau : Hohenheim sursauta quand un brûlant feu rouge les entoura et quand les flammes furent dissipé il vit avec surprise qu'ils étaient devant la clinique de la ville où ils se rendaient.
- « Merci….Du fond du cœur !!
- Hum….C'est à ton tour maintenant de rendre les comptes !!
- Oui que voulez vous en échange » L'homme lui lança un regard presque plein de pitié.
- « Je te signale, humain, que c'était écrit sur le contrait : les petits caractères pour être précis, ceux que tu n'as pas eu le temps de lire. T'es Bien le premier humain à signer un contrat sans savoir ce qu'il doit me donner en échange de mon aide. »
L'homme se frotta la nuque, gêné et demanda presque pitoyablement « Je peux revoir le contrat pour lire ce que vous demandez, s'il vous plaît? » Le vampire garda l'enfant contre lui d'une main et fit apparaître le contrat signé et rempli du côté du vampire devant le blond. Celui-ci lu et pâlit considérablement.
- « Mon fils ?
- Je t'avais prévenu qu'il fallait lire….maintenant que j'ai rempli ma part tu ne peux plus revenir en arrière….
- S'il vous plaît, ma femme va mourir de chagrin si son fils n'est pas là à son réveil, je ne veux pas les perdre tout les deux !! » Le vampire sembla réfléchir, berçant l'enfant qui semblait bien tranquille dans ses bras. Le silence qui s'en suivit fut le plus long et le plus angoissant de la vie de Hohenheim Elric. Enfin le vampire sembla prendre une décision:
- « Hum….Peut-être puis-je faire une concession……
- Oui ?
- 18 ans…
- Pardon ?
- Je vous laisse votre fils, à toi et à ta femme pour les 18 années à venir. Je viendrai le chercher le jour de ses 18 ans. Hohenheim su qu'il ne pouvait demander mieux, ce vampire faisait déjà preuve d'une grande générosité.
- « Bien…. »
Le vampire sourit, dévoilant pendant quelques secondes ses crocs, lui donnant un air diabolique.
- « Ca vaut mieux pour toi d'être d'accord !! » Il leva à nouveau la main, cette fois le feu fut rose il l'approcha du petit qui le regardait avec ses immenses yeux d'or et enleva sa main peu après.
- « Voilà, ainsi il te sera inutile de le cacher, je le retrouverai
- Qu'est que c'est ?
- Haha…..Seul LUI peut le voir. »
L'homme aux ailes sombres déposa le bébé dans les bras de son père et s'éleva dans les airs, s'entourant de flammes rouges et jaune avant de disparaître, laissant un homme statufié sur place. Il appela les secours qui emmenèrent sa femme dans une chambre. Assis à son chevet il regarda son enfant.
18 ans…..
Seulement…..18 petites années……
Le vampire avait été généreux…..mais aussi cruel. Mais ce n'était pas uniquement de sa faute après tout, c'était LUI qui avait signé sans lire. Quel idiot quand il y repensait.
Trisha serait heureuse mais lui…..pourrait il s'attacher à son fils en sachant que….que….dans 18 ans il devrait lui dire adieu ?
Non….Il ne pouvait pas….mais il allait devoir essayer…..ou au mieux faire semblant.
A SUIVRE
C'est la première fois que je tente un genre pareil, j'espère que ce n'est pas trop nul TT J'avais l'idée depuis longtemps mais je n'arrêtais pas de corriger, modifier, recommencer….et là j'espère que c'est le bonne XD
