Love in spite of him
Les personnages Principaux :
Kurt Hummel : Homosexuel et petit ami de Blaine Anderson.
Blaine Anderson : Homosexuel, rival d'Amy , petit ami et prétendant de Kurt .
Amy Wright : Prétendante de Kurt, Rivale de Blaine, nouvelle solliste du Glee Club et ennemie de Rachel.
Rachel Berry : Meilleure amie de Kurt, Petite amie de Finn et ennemie d'Amy .
Finn Hundson : Petit ami de Rachel , ami et beau frére de Kurt et meilleure ami de Blaine.
Personnages secondaire :
Burt Hummel : Pére de Kurt et Beau pére de Finn
Carole Hundson : Mére de Finn et Belle mére
Héléne Anderson : Mére de Blaine
Will Schouester : Professeur du glee club
Il y aurra des passages avec d'autre membre du glee club .
Résumé :
Le glee Club est de retour des vacances et Kurt retrouve Blaine plus amoureux que jamais mais une nouvelle arrive au glee club qui tombe amoureuse de Kurt et feras tous pour détruire le couple et met Kurt dans une mauvaise situation , alors , Amy va t-elle réussir à conquérir le cœur du beau Kurt ? et Kurt va-t-il faire le bon choix et sauver l'honneur de son couple ?... vous voulez en savoir plus ? et bien rendez vous dans les pages suivantes.
Je vais écrire du point de vue de Kurt et Blaine etant le couple principal de l'histoire . Bonne Lecture et surtou n'ésiter pas a me poster des commentaire ca me feras plaisir .
Chapitre 1 : Point de vue de Kurt
Cette année Kurt rentrait en derniére année au lycée Mackinley , depuis son entrée dans le lycée Kurt avait attendu avec impatience sa derniére année car l'équipe de foot le harcelait sans cesse à cause de son homosexualité , Kurt avait 16 ans lorsqu'il à fait son coming out et en avit beaucoup souffert. A peine s'en remettait-il que sa mére mourut d'un cancer et depuis il vit avec son pére . Lors de sa deuxiéme année au lycée il est rentré dans la chorale de son lycée ou onze autres jeunes partageaient la passion pour la musique .
Kurt entra sur le parking du lycée et à peine fut il sorti de la voiture qu'il entendit :
Kurtttttttttttttttttttttttttt !
Kurt se retourna d'un coup le cœur battant à cent à l'heure et il vit Rachel sa meilleure amie qui foncait droit sur lui pour l'étouffer avec son étreinte :
Mon dieux Rachel ça va pas de foncer comme ça sur les gens, j'ai faillit faire une crise cardiaque.
Désolé Kursty, je suis super contente de te voir, ça a été les vacances ? oh j'ai vu Monsieur shouester et il ma dit que il allait y avoir une nouvelle , tu crois que je dois m'inquiéter ? J'ai déjà réfléchit à des solos qui m'irait parfaitement pour les communales ! et ta vu Finn ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu ça me rend folle et….
Houla dit Kurt en riant reprend ton souffle Rachel, pour répondre à tes questions Finn est surement sur le terrain de foot avec Puck et concernant la nouvelle qui dois arriver et bien je ne sais pas tu verras bien, de toute façon même si elle est douée ta voix reste sublime Rachel !
Merci, Kursty tu es adorable et Blaine tu l'as vu ?
Non , pas encore, j'ai hâte de le voir, il me manque tellement dit Kurt en soupirant.
Tout en parlant ils se dirigèrent vers leurs casiers mais dés que Kurt eu poser ses affaires dans son casier il vit que l'équipe de foot arriver vers eux, Rachel lui souffla à l'oreille :
Ne fait pas attention à eux, tu vaux beaucoup mieux.
Je ne peux pas Rachel comment veut tu que…..Bammmm
L'équipe de foot était arrivée à leur hauteur et avait pousser Kurt violemment contre les casiers :
Bonne rentrée l'homo ! disent –ils en rigolant et repartirent en laissant Kurt par terre qui avait les larmes aux yeux, doucement Rachel le pris dans ses bras et lui dit :
Chtt ! du calme Kurt, il n'en vallent pas la peine.
Je …..J'en peux plus Rachel, tous les jours ça va être la même chose, j'en ai marre de ce lycée et de me faire toujours passer pour la victime, je ne sais même pas me défendre, je ne suis qu'un bon à rien ! dit Kurt tandis qu'il déverser un flot de larme.
Rachel lui sourit avec tendresse tout en lui essuyant ses larmes et lui dit :
Kurt, tu n'es pas un bon à rien et tu veux ce que je te dise dit elle en lui caressants la joue, tu es la personne la plus forte que je connaisse, tu es une personne unique avec énormément de talent et de courage !
C'est Vrai ça ? demanda Kurt en reniflant
Bien sur que c'est vrai Kurt ! tu peux être fier de ce que tu es et de ce que tu as accomplit, comme moi je suis fière de toi ! lui dit Rachel en souriant
Merci, de toujours me soutenir et d'être toujours là pour moi Rachel ! dit Kurt en l'embrassant sur la joue.
Tu es mon meilleur ami Kurt et je t'aime c'est normal, bon aller reprend toi, je vais en cours, on se voit au glee club dit elle en partant vers sa salle de cours.
Kurt ferma son casier et se dirigea vers son cours, mais il n'avait qu'une hâte s'était d'être à son cours de chant au glee club, pour chanter d'une part mais aussi pour voir l'amour de sa vie , Blaine, le être à part ses amies à le rendre heureux.
Il avait rencontrer Blaine à la Dalton Académie, une école pour garçons avec une tolérance zéro en matière de discrimination, il y avait été transféré l'an dernier quand une grosse brute du nom de David Karoski l'avait harcelé et menacé de mort, Kurt y avait donc rencontré Blaine, un garçon charmant, merveilleux et super sexy avec ses cheveux bruns foncés et ses yeux marrons-noisette, Blaine l'avait aidé à remonter la pente pendant cette mauvaise période.
La journée passa en à grande vitesse et quand la sonnerie du dernier cours retentit, Kurt rangea ses affaires avec un soupire de soulagement et se dirigea vers la salle du glee club et la premiére personne qu'il vit en arrivant fut Blaine qui l'attendais devant la porte et une fois qu'il fut à sa hauteur Blaine le prit dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :
Tu m'as manqué Joli cœur !
Toi aussi, tellement dit Kurt en le regardant tendrement.
Mmm, j'ai envi de t'embrasser maintenant dit Blaine en lui baisant le cou.
Blaine ! non on ne peut pas on est dans un lieu publique paniqua Kurt
Je m'en fous ! je t'ai attendu deux mois, ça me rend dingue, tes lèvres me manque dit Blaine en essayant de l'embrasser.
Mais les autres vont nous voir dit Kurt en protestant.
Kurt, on s'en fou des autres et puis là, personne ne peut nous voir à part le glee club dit Blaine avec un air suppliant.
Bon ok dit Kurt en se rapprochant de Blaine
Blaine se pencha et posa délicatement ses lèvres sur celles de Kurt, ce fut très doux au début puis Blaine amplifia le baiser en passant sa langue à travers la bouche de Kurt, quelques secondes plus tard une voix les interrompis :
Euh ! Kurt, Blaine c'est bon on a comprit que vous êtes amoureux mais là vous bloquer l'accès à la salle, ce n'est pas qu'on ne vous aime pas mais bon, bougez s'il vous plait.
Kurt et Blaine se retournèrent et virent tous le glee club qui les regardait avec un sourire un peu moqueur aux lèvres, Kurt leva les yeux au ciel et leur dit :
Rhoo c'est bon on entre et en faite bonjour les amies je suis content de vous voir dit-il en les embrassant un par un.
Nous aussi Kursty dit Mercedes en l'embrassent sur la joue et ils allèrent s'assoir à leurs places, Kurt s'assit à coté de Blaine qui lui prit la main en la massant en fessant des cercles avec ses doit sur la peau, d'un coup Monsieur Schouester entra avec son sourire habituel sur le visage :
Bonjour, jeunes gens, j'espère que vous avez passés de bonnes vacances parce que les communales nous attendent et on va les gagner je vous le promets !
Oui ! Ah ce sujet j'ai plusieurs solos qui pourrait très bien m'aller pour les communales.
Oh ! c'est bon Berry on sait tous que tu es la meilleure, mais en fait tu n'es qu'une ...
Stop ! ca suffit Santana ! bon alors je vous informe qu'un nouveau membre va intégrer le glee club donc je vous pris d'accueillir Amy Wright dit Monsieur Schouester.
La nouvelle fit son entrée dans la salle, Kurt l'observa, elle avait de long cheveux brun avec des yeux vert qui brillaient, elle portait un pantalon bleu avec un t-shirt blanc, elle était belle, elle commença à se présenter :
Bonjour, je m'appelle Amy Wright et j'adore chanter, c'est ma passion depuis toute petite, je suis venue l'an dernier aux régionales et je vous ai trouvé fabuleux !
Elle avait dit cette dernière phrase en posant son regard sur Kurt, un regard un peu trop intense pour Kurt qui détourna le regard , Amy détourna le regard à son tour et alla s'assoir à quelques mètres de Kurt à qui elle adressa un sourire éblouissant et celui-ci gêné le lui rendit.
A la fin du cour Kurt se rendit vers sa voiture avec Blaine, Blaine lui prit ses deux mains et lui demanda :
Alors, comment t'as trouvé la nouvelle ?
Elle a l'air cool après reste à savoir comment elle chante dit Kurt
T'as raison, on se voit ce soir ? demanda Blaine avec un sourire coquin aux lèvres
Oh non Blaine pas ce soir, je suis fatigué ! dit Kurt
Tu es sur que ça va Kurt tu as l'air contrarié s'inquiéta Blaine
Oui ne t'en fait pas je suis juste fatigué dit Kurt avec un sourire forcé.
Ok dit-il en l'embrassant sur le front on ce voit demain, je t'aime mon amour.
Moi aussi je t'aime Blaine dit Kurt en l'embrassant sur la bouche.
Kurt rentra dans sa voiture et quitta le parking du lycée pour rentrer chez lui.
