Hello voici une courte histoire sur Octavian Blackthorne et Rafael Lightwood Bane. En deux ou trois parties voici la première.
Institut de Los Angeles.
Tiberius s'entraîner à jeter de lames tout a gardant un œil sur sa sœur cadette Drusilla qui s'entraîner avec un sabre plus loin, aujourd'hui la salle d'entraînement était vide, et cela pour une bonne raison, Mark, Julian ses deux frères et Emma la parabatai de Julian était en mission, sa sœur jumelle Livia était en ce moment même en train de préparer les chambres pour accueillir leur invité, avec sûrement Octavian dans les pattes, leurs invités étaient des shadowhunters de new york, et pas n'importent qui Jace Herondale, Clarissa Fairchild, Alec Lightwood et le sorcier Magnus Bane, ses deux derniers était accompagné de leurs deux fils, Max et Rafael adopté il y a peu, Tiberius se remet à l'entraînement alors que Drusilla sortie de la pièce.
Octavian s'ennuie vraiment, il avait essayé de lire des livres de sa sœur Dru' mais ce n'était pas vraiment chouette tout ce sang, il avait ensuite parcouru les multiples couloirs de l'institut, était passé devant le bureau du vieil oncle Arthur qui somnolait dans son fauteuil, et avait repéré une autre de ses sœurs Livia dans une des chambres des invitées, il avait voulu l'aider mais elle l'avait vite fait partir. Octavian était donc partie dehors et arracher l'herbe, assis en tailleurs, il vit sa sœur Dru' sortie de l'institut et se rendre sur le côté de cette dernière a l'endroit ou étaient faits habituellement les portails, intrigué il se releva et se rendit à ses côtés en attrapant l'une de ses mains, Dru' lui sourit alors qu'un portail apparut et plusieurs personnes en sortie.
Une rousse a la silhouette élancée, assez petite, suivit d'un blond, aux yeux dorés, assez grand, puis un grand et mince shadowhunter a la chevelure noir de jais et des yeux bleus, un petit garçon tenait sa main. Octavian fut surpris par l'apparence de ce dernier, l'enfant qui devait avoir 2 ou 3 ans avait la peau toute bleue, ses cheveux ainsi que ses yeux l'étaient aussi, il comprit rapidement que c'était un sorcier, et deux autres personnes passèrent une nouvelle fois les portails, un enfant, a la peau brune et aux cheveux noirs, il semblait avoir environ son âge et Octavian se sentait soudainement joyeux de le voir, l'homme qui lui tenait la main avec lui aussi le beau brun mais elle sembler plus doré que l'enfant, très grand, des yeux bridés légèrement, il portait du maquillage comme Livia et d'autres dames de l'institut, et s'habillent était très coloré et pailleté.
-Bonjour et bienvenue a l'institut ! Je suis Drusila Blackthorne et lui c'est mon petit frère Octavian.
Octavian secoua la main avec un grand sourire sur les lèvres, les adultes lui sourirent le trouvant adorable, le petit sorcier s'agrippa au pantalon de l'homme qui lui tenait la main et lui sourit, quant à l'autre enfant il se cacha derrière l'autre homme.
-Je suis Clarissa Fairchild, voici Jace Herondale, Alec Lightwood, Magnus Bane et leur fils Max et Rafael. Présenta la rousse un par un.
-Ma sœur vous a préparé des chambres suivait moi. Annonça Drusilla avant de se mettre en marche lâchant par la même occasion la main d'Octavian alors que tout le monde se mit à la suivre.
Octavian se mit lui aussi à marcher et fut rapidement à la hauteur du petit sorcier, ce dernier leva la tête vers lui n'et sourit, sourire que lui rendu le petit brun. Ils rentrèrent tous dans l'institut et Octavian se fit appeler par Tiberius et il faillit gémir de déceptions de ne pas pouvoir rester avec les autres enfants, il rejoignit donc son frère en traîner les pieds, quand ce dernier lui annonça simplement vouloir voir Livia en lui demanda d'aller la chercher Octavian fut encore plus déçu car une fois Livia trouver cette dernière lui dit de ne pas aller déranger les nouveaux arrivants.
Ce fut encore plus déçu qu'Octavian rejoignit sa chambre s'asseyant sur le sol et se mit à nouveau à empiler des cubes pour les faire tomber avec des fausses lames, cadeau de sa grande sœur Helen. Il joua un moment comme sa silencieusement quand il entendit tousser, en relevant la tête il vit l'un des hommes qui avaient traversé les portails, celui qui avait les yeux bleus.
-Excuse moi de te déranger Octavian c'est ça . Demanda L'homme.
-Oui mais on m'appelle Tavvy, et toi c'est quoi . Demanda à son tour Octavian en se relevant.
-Alexander mais on m'appelle Alec, alors Tavvy je voulais savoir si tu voulais bien prêter quelqu'un de tes jouets a mes fils . Lui demanda Alec.
Octavian regarda les diverses jouer de sa chambre, quelque voiture traînée près d'un de ces pieds de lit, les cubes éparpiller avec les fausses lames au sol, quelques figurines sembler tenir en équilibre précaire sur une étagère, l'arc avec ses flèches en caoutchouc offert par Marc posé contre l'un des murs, et son ancien module sonore sous le lit.
-Je pourrais jouet avec eux . Demanda Octavian envieux.
-Bien sur, répondit Alec en souriant.
Octavian sauta sur ses pieds et demanda à Alec quels jeux étaient meilleurs, et après quelques minutes ils optèrent pour le module sonore, quelque voiture et figurine et Octavian prit quelques cubes, puis il suivit Alec jusqu'à sa chambre, a l'intérieur se trouver l'autre homme qui faisait apparaître de la fumer scintillante de ses doigts, il était aussi un sorcier, les deux enfants de la pièce se tournèrent vers la porte, en les voyant entrer le petit sorcier sauta des genoux de l'autre homme et sautilla pour voir ce que tenait Alec dans les mains, Ce dernier posa les quelques jeux au sol et le petit garçon bleu attrapa rapidement le module sonore. L'autre enfant cependant en voyant Octavian resta collé a l'autre homme alors que Alec les rejoignit et lui parler, Octavian posa les cubes au sol et s'assit à côté du petit sorcier qui leva la tête vers lui.
-Tu veux que je l'allume . Lui proposa Octavian en voyant l'enfant essayer les diverses touches.
Le petit garçon hocha la tête et tendit le module à Octavian qui l'alluma avant de lui rendre et tous les deux se mirent à appuyer sur les les, Octavian apprit qu'il s'appelait Max quand Alec l'appela pour qu'il retire son gros pull beige, Octavian en profita pour regarder l'autre garçon toujours coller à l'autre homme, il attrapa sa figurine d'Iron man et viens se poser devant eux, le garçon fut surpris et se colla davantage si cela était possible à l'autre homme. Octavian l'observa quelques secondes avant de tendre la figurine à l'autre.
-C'est Iron Man, dit Octavian, C'est un super héros de marvel, expliqua-t-il, il est méga chouette, c'est mon grand frère Julian qui me l'a offert, tu veux jouer avec ? Finit-il par demander en secoua doucement la figurine vers l'autre qui le regarder avant de grands yeux?
N'obtenant pas de réponse, Octavian fit la moue vexée et déçue, il pensait pouvoir se faire un ami de son âge mais l'autre ne sembler pas vouloir jouer avec lui, il posa la figurine sur les jambes de l'enfant avant de rejoindre Max qui avait trouvé une autre figurine.
-C'est qui ? Demanda Max d'une voix toute mignonne.
Octavian regarda rapidement la figurine.
-Ça c'est Spider Man lui aussi c'est un super héros, il a été piquer par une araignée et depuis et bien il fait des toiles avec ses mains, et il grimpe au mur aussi. Lui dit Octavian.
-Vraiment ?! s'exclama Max avec de grands yeux.
Octavian hocha la tête et il montra ses autres figurines à Max qui parut émerveillé a chacune d'elles. Alors que Octavian essayer de montrer la différence de Superman et Bat-Man il entendit son nom, il leva la tête et vit Livia.
-As-tue faim ? c'est l'heure du goûté. Lui dit Livia.
Octavian pencha la tête ce qui fit sourire un peu plus Livia.
-Veux-tu que je demande à Tib' de t'apporter quelques cookies ? Demanda Livia en souriant avant de regarder les deux autres enfants, voulez-vous quelque chose aussi .
Max hocha la tête à plusieurs reprises ce qui fit rire les deux hommes et Livia.
-Très bien veux-tu venir avec moi pour choisir. Lui proposa Livia, Max se leva et rejoignit vite Livia en attrapa l'une de ses mains, Octavian fit la moue et les rejoint bien vite, Livia porta son regard sur le dernier enfant. Veux-tu quelque chose Rafael ? Il me semble que l'on n'est des Alfajores de plusieurs types sa t'intéresse .
Octavian vit l'autre garçon se détendre en entendant parler des Alfajores avant qu'il ne hausse doucement la tête, Livia lui proposa de venir avec eux à la cuisine et il sembla hésité avant de se redresser doucement et les rejoindre, les deux mains de Livia étant prissent Octavian lui proposa la sienne, Rafael l'observa longuement avant qu'il ne mette sa main dessus et Octavian referma ses doigts sur les siens en souriant alors que Livia les emporta avec elle dans la cuisine.
Arriver le bas elle lâcha la main de son frère pour attraper Max et le poser sur une des chaises hautes qui entouraient l'il centrale, Octavian tira doucement Rafael vers d'autres chaises et l'aider à y monter avant de s'installer à son tour, Livia sortir des cookies qu'elle donna à Octavian, et des Alfajores pour Rafael, ce dernier hésita avant de se servir, Max lui choisit des gaufres enrobées de chocolat, qu'il se mit davantage sur le visage que dans sa bouche.
Livia essaya vainement de le nettoyer mais me petit sorcier bouger tellement qu'il se retrouva avec encore plus de chocolat qu'avant, ce qui fit rire les deux autres garçons, après leur avoir donner un jus Livia leur proposa de retourner dans la chambre, ce qu'ils acceptèrent vite et Octavian aida Rafael à descendre avant de lui prendre la main et se mettre à courir, ils arrivèrent rapidement dans la chambre, Alec et l'autre homme était tous les deux assis sur le canapé et Octavian l'avait vu s'embrasser avant que Rafael ne le tira en avant et qu'ils se séparent pour se tourner vers eux en souriant.
-Alors ce goûter ? Demander l'autre homme.
-Max c'est transformer en hommes en chocolat ! Dit Rafael en riant ce qui fit rire Octavian.
Livia arriva à ce moment-là avec un max tout barbouillé de chocolat, un doigt dans sa bouche, les deux hommes le regardèrent amusés.
-Désolé j'ai essayé d'arranger sa mais c'est un vrai petit vers, dit Livia en ébouriffant les cheveux de Max.
Max s'échappa de ses mains, et puis rejoignit rapidement les deux autres garçons, Livia les laissa donc tous les cinq, à un moment alors que Rafael et Octavian parler des possibles enfants des super héros, Max se tourna subitement vers Octavian.
-Tavy sont ou tes parents .
Il eut un blanc où Alec et l'autre homme se sont regardé gênés.
-Ils sont au ciel, répondit Octavian.
-Aux ciels ? Pourquoi ? Demanda innocemment Max.
-Un monsieur méchant leur a fait mal et ils se sont endormis pour toujours, dit doucement Octavian.
-Alors tu n'as pas de parents . Dit Max avec de grands yeux.
-Plus maintenant mais j'ai plein de frères et sœurs qui sont là, c'est ma famille. Dit Octavian.
Max hocha la tête et continua à jouer, en fin d'après-midi Julian entra dans la pièce.
-Bonjour, dit-il à Alec et Magnus.
-Bonjour Julian alors cette mission ? Demanda Alec.
-Parfaite, répondit Julian avant de regarder Octavian, tu viens avec moi on va réviser un peu les runes.
-Maintenant ? Demanda Octavian en regardant Rafael et Max.
-Aller Tavy, lui dit Julian.
Octavian soupira et se leva avant de rejoindre Julian en traînant les pieds.
-Je peux venir . Demanda timidement Rafael.
-tu veux apprendre les runes . Demanda Julian en souriant doucement.
-Dad m'a fait voir un peu dans le livre gris, dit Rafael.
-Si tu veux venir tu peux alors, lui dit Julian.
Rafael se leva content et viens prendre la main d'Octavian qui lui sourit, puis les deux garçons suivirent Julian.
Pendant une semaine Rafael et Octavian passèrent plusieurs moments ensemble, étant presque collés et inséparable.
Alors comment trouvez-vous cette première partie ?
