Coucou !
Je reviens avec une nouvelle fic, sur le thème de la magie ! Cette idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, alors je la poste aujourd'hui.
Pour ceux qui lisent mes autres fics, je mets en pause When bad boy meets good girl, car je suis en panne d'inspi' ! Par contre, Prétendantes continuera ! Soyez donc aux aguets ! :p
Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à Kishimoto, à part les OCs ! D
Avant de commencer, j'aimerais donner quelques détails sur l'univers de nos personnages adorés ! Ce n'est plus un monde de ninjas, mais de sorciers ! Non, ce n'est pas l'univers d'Harry Potter, mais presque ! x) Les familles de sang-purs, comme vous l'imaginez bien, ce sont les familles 100% de sorciers, sans aucun métissage avec les civils. La fic se passe dans un monde moderne (le notre, en l'occurrence), où les civils se font protéger par les grands sorciers. La KMA (Konoha Magic Academy) se trouve au Japon, dans un terrain qui s'étend à des kilomètres, lui appartenant.
La spécificité des sorciers de sang-pur c'est qu'ils n'ont pas besoin de baguette magique pour lancer les sorts, vu que leurs corps est constitué à 100% de gênes de sorcier. Par contre, pour les « métisses », leurs corps ayant des gênes de civils, ils ont besoin d'un réceptacle pour contenir leur magie, que ce soit une baguette magique ou une arme. Donc voilààà, ça devrait suffire je pense ! Je vous souhaite une excellente lecture, mes chéris !
- Bureau de la Directrice –
Tsunade Senju était crainte dans le monde des sorciers. Elle faisait partie des « Trois Légendaires », et était elle-même une descendante d'Hashirama Senju, un grand sorcier. En plus de cela, malgré son âge plutôt avancé, elle était très belle : des couettes blondes basses, un décolleté dévoilant sa généreuse poitrine, des beaux yeux marron clairs…
Ce jour-là, qui était le second jour de l'année scolaire, elle était tranquillement en train de boire du thé vert afin de se relaxer. Shizune, son assistante, lui avait conseillé de remplacer son saké par du thé, pour éviter de finir alcoolique. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un jeune homme rentre en trombe dans son Bureau, sans même toquer, en tenant une jeune fille par la main. Tsunade soupira en voyant de qui il s'agissait.
- Uchiha Sasuke, tes parents ne t'ont-ils pas appris à frapper à la porte avant de rentrer ? –demanda-t-elle en croisant les jambes.
- Oui, mais pour les cas d'urgence, on m'a appris que ce n'était pas nécessaire. –répliqua froidement le jeune garçon.
- Tiens, tu es moins avenant que ton grand-frère. Bref, tu peux m'expliquer pourquoi tu es là, avec une demoiselle au regard terrifié ?
Sasuke lui montra son bras : il avait un bracelet en argent, très fin, au blason de l'école où justement il y avait son matricule en tant qu'élève, collé au même bracelet de la jeune fille qui l'accompagnait.
- Qu'est-ce-que c'est que ça ?
Tsunade fut surprise.
- Je n'ai pas réussi à décoller nos bracelets. –continua Sasuke.
La légendaire sourit doucement, avant de dire :
- C'est simple, vous êtes partenaires.
- P-partenaires ? –répéta la jeune demoiselle.
- Vous n'avez pas écouté mon discours, hier, Hyuga Hinata, et Uchiha Sasuke ? Un partenaire, c'est une personne avec qui vous devez passer toute votre scolarité ici. Pour faire simple, c'est votre partenaire d'études, vous êtes un binôme. Les notes de l'un influenceront l'autre, et vice-versa. Le bracelet que l'on vous a donné à la rentrée, hier, vous servent de preuve comme quoi vous êtes élèves à la KMA, mais sert aussi à nommer votre partenaire en vous attirant magnétiquement. Généralement, c'est une personne qui vous complète et qui vous ressemble à la fois. Et…. Les partenaires de sexe opposé sont très rares !
- On ne peut pas changer de partenaire ? –demanda Sasuke, mécontent.
Cette question blessa Hinata encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle le savait, qu'elle était faible. « Pas besoin d'en rajouter une couche… » pensa-t-elle très fort.
- Désolé de te décevoir, Sasuke, mais non. Le bracelet ne se trompe jamais, il y a une raison pour laquelle vous deux êtes partenaires. Parce-que vous pouvez faire progresser l'autre et vice-versa. Je ne peux pas aller à l'encontre de ce système, c'est le Rikudo Sennin lui-même qui l'a crée.
- Mais-
- Tu ne peux pas valider ta première année si tu n'as pas de partenaire, si c'était ta question, Sasuke. –le coupa la princesse Tsunade.
Sasuke soupira, déçu. Il ne connaissait pas vraiment la Hyuga, et il n'avait rien contre elle, il était juste énervé contre ce système. Même si aux yeux d'Hinata, il semblait la haïr.
- Qu-Que doit-on faire, alors ? –demanda timidement Hinata, pas trop sûre de comprendre ce système.
- Et bien… tous les exposés à faire, vous devez le faire ensemble, et si aux partiels un de vous deux a de mauvaises notes, et bien… cela aura des conséquences sur les résultats de l'autre. Donc il faudra que vous travailliez ensemble.
- Ce système est idiot. –cracha Sasuke, toisant la directrice du regard.
- Pas autant que toi, Sasuke. Maintenant, oust !
- Uhm… Tsunade-sama… nos mains… ? –fit doucement Hinata, en montrant leurs bracelets qui ne voulaient pas se lâcher.
- Ah oui… ! Shizune ! –appela la blonde.
La concernée rentra immédiatement dans la salle.
- Défais leurs bracelets, s'il-te-plaît.
- Oui, Tsunade-sama.
Shizuna s'exécuta, en pointant sa baguette vers eux :
- Release !
Au même moment, les bracelets se défirent. Mais, au même moment, une voix mélodieuse déclara :
« Vous êtes maintenant liés à jamais. »
Sasuke et Hinata se jetèrent un bref coup d'œil, avant de regarder Tsunade.
- V-vous… vous avez entendu ? –demanda l'héritière.
- Mm ? De quoi ?
- La-
- Rien. Retournons en cours. –coupa Sasuke, lançant le regard du « tais-toi » à Hinata.
Cette-dernière le fixa, consternée, avant de soupirer, de s'incliner en saluant la directrice, et de quitter la salle.
Tsunade attendit que les bruits de pas s'éloignent, avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche.
- T'as entendu, Shizune ?
- Oui, Tsunade-sama. C'est étrange…
- Je crois qu'ils n'ont pas juste été liés en tant que « partenaires d'études », mais bien plus que ça, -Tsunade ouvrit un vieux livre en tournant rapidement les pages, avant de lire-, c'est le « pacte de… d'éternité » !?
- Le pacte d'éternité ? Mais c'est pour ceux qui se marient ! –s'exclama Shizune, choquée.
- … Je ne comprends pas. Pour faire le pacte de l'éternité, il faut un consentement mutuel, sinon il n'est pas valide. Mais là, c'était clair et net qu'il n'y en avait pas ! Comment cela est-ce possible ? Ce bracelet lie juste les élèves pendant leur scolarité !
- Dans ce cas-là, autant leur imposer le pacte de rupture ! Comme ça ils ne seront plus mariés !-suggéra l'assistante.
- J'aurais bien voulu, Shizune… Mais on ne peut pas aller à l'encontre de la volonté du Rikudo. Il a choisit Sasuke et Hinata pour être partenaires d'études, ET partenaires à vie… Ma magie ne suffira pour rompre le sort du plus grand sorcier du monde…
- Que va-t-on faire ? Ces bracelets vont les bruler, si jamais ils sont « infidèles » à l'autre… ils ont tout juste 18 ans, c'est l'âge où… ils s'amusent !
- Je… je ne sais pas… La famille Hyuga et la famille Uchiha vont me tuer, si je leur dit que leurs enfants ont été mariés accidentellement ! Et encore, je crois que ce n'est même pas « accidentellement »… Avec un peu de chance… ils tomberont amoureux ! De toute façon, on verra bien ce que ça donne….
Voilà un maigre prologue ! J'espère qu'il vous aura plût ! Je l'ai recommencé quatre fois, parce-que je n'étais pas satisfaite. Cette version ne me satisfait pas trop non plus, mais me satisfait plus que les précédents… Donc, nos deux tourtereaux sont mariés sans le savoir, et on ne sait pas pourquoi… Pourquoi à votre avis ?;p
J'ai hâte de lire vos reviews ! 3
