Auteur : Alia Zanetsu
Bétalectrice : x-DDM-th-x
Rating : M pour violence, scènes osées, etc.
Disclaimer : A part mes 2/3 OC, rien ne m'appartient. Tout est à SquareEnix, loués soient-ils pour avoir créé FFVII.


Prologue


Cloud ouvrit difficilement les yeux. Sa tête pulsait au rythme de son coeur, la nausée lui retournait l'estomac. Avait-il bu ? Pourquoi était-il attaché ? Les ténèbres se dissipèrent autour de lui, le laissant face à un simple ordinateur portable. Auquel il était relié, par un fin câble.

La pièce était éclairée de vert : le vert de l'écran, la plante légèrement phosphorescente, la rivière de la vie qui coulait juste à ses côtés.

Un grognement, presque un gémissement, franchit les lèvres du blond. Sa gorge sèche, brûlée, était une réelle source de torture, et un verre d'eau apparut dans son champ de vision.

"- Buvez." Annonça une voix frêle, aux accents Mideeliens.

Il obéit, reconnaissant malgré la situation.

"- Désolée, je ne voulais pas vous blesser. Je n'avais pas le choix, vous n'auriez jamais accepté…"

Une jeune femme entra dans son champ de vision. Petite, brune, elle posait sur lui des yeux désolés, d'une couleur caramel.

"- Où ... où suis-je ?"

Cloud détestait le ton faible qu'avait sa voix. Il essayait de rassembler ses derniers souvenirs…

"- Chez moi. Penchez la tête…."

Une seringue, assez énorme. Des blouses blanches, des tubes, la lueur verte du mako…

"- Laissez-moi !" Cria-t-il, plus fort. Il se débattit, remuant la tête, jusqu'à ce qu'une main de fer vienne s'accrocher à ses cheveux blonds, lui ramène brutalement la tête en arrière. Les yeux n'avaient alors plus rien de chaleureux, plus rien… d'humain.

"- Laissez-moi faire et tout ira bien.
- Qui… Qui êtes-vous ?"

La jeune femme soupira, exaspérée, avant de tirer en avant sur la tête de Cloud.

"- Ne bougez pas. Ca va être douloureux, et le moindre faux mouvement peut vous paralyser."

Coton froid, certainement désinfectant, contre sa nuque. Douleur. Une aiguille qui s'enfonce dans sa peau, passe entre deux vertèbres. Cloud n'osait plus bouger. Enfin, la libération. Encore le coton froid, fixé par un morceau de sparadrap.

Puis une prise de sang, dans le silence. Une terreur sans nom avait saisit le blond au ventre. Trop de mauvais souvenirs, trop de douleur, d'années d'enfermement… Tout pour ne pas se retrouver dans une cuve de mako, dusse-t-il être docile pour l'instant.

La jeune femme soupira de soulagement, lui faisant relever la tête.

"- C'est bon, c'est fini… Je me demande s'il vous ressemblera ? Enfin, aucune importance. Quand vous vous réveillerez à nouveau, vous verrez cet instant comme un mauvais rêve."

Elle posa son pouce sur la gorge du blond, appuyant jusqu'à ce que c'en soit presque douloureux… Et Cloud sombra dans l'inconscience.