Rescue (partie 1)

Dans une salle de classe de terminal du lycée Seijo, à Tomoéda, trois personnes discutaient avec entrain. Il y avait deux filles avec un garçon. La première fille avait de longs cheveux mielleux qui descendaient tel une cascade jusqu'à la chute de ses reins. Elle possédait de magnifiques yeux émeraude qui brillaient de joie, elle était de taille moyenne et avait des formes à rendre fou n'importe quel homme normalement constitué. Tous les garçons de ce lycée étaient d'accord sur une chose: Sakura Kinomoto était la plus belle de tout le lycée et des alentours. La seconde fille avait des cheveux noirs comme l'ébène qui lui arrivaient aux épaules, auparavant elle avait les cheveux de la même longueur que Sakura car sa mère voulait qu'elle ressemble le plus possible à sa meilleure amie et cousine: la mère de Sakura, Nadeshico Kinomoto. Elle avait un teint de porcelaine qui faisait ressortir ses yeux améthyste, elle était légèrement plus petite que Sakura mais elle était la seconde fille considérée comme la plus belle au lycée. Son nom? Tomoyo Daidoji. Le jeune homme qui les regardait en souriant doucement se nommait Eriol Hirigazawa. Il était grand, ses cheveux de la même couleur que Tomoyo faisait d'autant plus ressortir ses magnifiques yeux bleus tels deux saphirs. Ses mêmes yeux trahissaient ses origines anglaises du côté de sa mère, il avait le teint pâle. Tout comme ses deux amies, il avait beaucoup de succès. Quoi de plus normal lorsqu'on est beau, intelligent et gentil? Il n'avait pas une musculature très importante mais c'était suffisant pour qu'il ait une carrure d'athlète. Soudain Tomoyo devint plus sérieuse dans sa discussion en regardant Sakura.

- Au fait, qu'est-ce que te voulait le conseil ce matin?

Sakura et Tomoyo faisaient parti de la même famille, les Amamya. C'était une famille réputée dans le domaine des affaires, au sein de cette famille régnait le conseil, c'était un moyen de former au mieux le futur dirigeant de l'entreprise qui serait obligatoirement une femme: la famille Amamya était une famille matriarcale. La mère de Sakura étant la dernière à s'être occupé de l'entreprise familiale, Sakura était la futur dirigeante. Le conseil était donc plus dur envers elle et elle se devait de leur obéir au doigt et à l'œil.

- Il voulait me dire qu'après avoir eu mon bac, je prendrais en main l'entreprise de la famille. Si… s'interrompit la jeune fille.

- "Si" quoi? Demanda Tomoyo méfiante.

- Si je suis enceinte, murmura Sakura.

- QUOI?? Hurla Tomoyo en attirant tous les regards vers eux.

- Tomoyo, calme-toi. Intima Eriol. Sakura, tu ne vas tout de même pas leur obéir cette

fois?

- Je n'ai pas le choix… En plus, j'ai promis à maman de tout faire pour pouvoir reprendre l'entreprise dès que je serais prête, soupira Sakura.

- Mais tu es folle!! Tu te rends compte de ce qu'ils veulent?! Sakura! Je vais en parler à mère! Elle doit pouvoir faire quelque chose pour toi! S'exclama Tomoyo.

- Ne t'inquiète pas Tomoyo, tout va bien se passer, lui sourit Sakura.

- Mais…

Eriol posa une main rassurant sur l'épaule de Tomoyo. Raisonner Sakura sur le conseil ne servait à rien et ils le savaient tous. La seule chose qu'ils pouvaient faire était de la soutenir du mieux possible.

- Ne choisis pas un mec trop bizarre, je veux être la tata d'un beau bébé. Grommela Tomoyo.

-Sakura sourit et lui sauta dans les bras. Elle était reconnaissante envers sa cousine qui ne la jugeait pas mais qui l'aidait toujours du mieux qu'elle pouvait. Eriol sourit et posa une main rassurant sur l'épaule de Tomoyo. Raisonner Sakura sur le conseil ne servait à rien et ils le savaient tous. La seule chose qu'ils pouvaient faire était de la soutenir du mieux possible. Eriol sourit devant cette scène et enlaça à son tour Sakura.

- Si jamais tu as besoin d'aide pour le bébé, on sera là.

- Sakura, tu voudrais pas coucher avec Eriol? Demanda soudainement Tomoyo.

Sakura vira au rouge vif en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

- N… Non. Pas que j'aime pas Eriol mais après je ne le verrais pas de la même façon, bafouilla Sakura.

- Dommage, on aurait été sur que le père était un mec bien et beau.

- Merci du compliment, sourit Eriol.

Il déposa un baiser sur la joue de Tomoyo qui rosit légèrement. Sakura regarda ses deux amis avec un sourire. S'ils voulaient ils seraient déjà ensemble, ils formaient

un beau petit couple non officiel. Une fois cette histoire de bébé réglé, elle essaierait d'arranger l'histoire de Tomoyo et Eriol.

- Ha, j'ai oublié de vous dire, commença Eriol avec un sourire. Mon cousin est arrivé en ville, il va venir dans le même lycée que nous! Avec un peu de chance, il sera dans notre classe.

- C'est cool! Il est gentil? Demanda Sakura.

- Oui très! Je suis sûr qu'il va vous plaire!

La sonnerie retentit et le petit groupe reprit sa place. Tomoyo et Eriol étaient à côté et juste derrière Eriol, se trouvait Sakura qui pouvait donc leur parler tout à loisir. Sakura regardait par la fenêtre, songeuse.

" Ou est-ce que je pourrais aller pour trouver un homme qui veuille bien coucher avec moi sans vouloir me revoir le lendemain? Je ne peux pas passer une petite annonce au lycée! Et puis je ne veux pas risquer de le voir ici… Je connais quasiment tous les lycéens…"

La jeune japonaise continua de penser quelques minutes lorsque la réponse lui paru évidente: le Red! C'était la meilleure boite de nuit de toute la ville et les personnes voulant y aller étaient sûres de ne pas repartir seul! Enfin sauf, s'ils couchaient sur place ce qui arrivait assez souvent si l'on en croyait les poufs du lycée avec qui elle parlait. Elle pointa le dos de Tomoyo et lui chuchota sa décision d'aller au Red cette nuit. Sa meilleure amie n'approuvait pas mais elle fit promettre à Sakura de s'occuper de sa tenue malgré qu'elle ne puisse pas l'accompagner. À la fin des cours, Eriol fit le chemin avec ses deux meilleures amies jusqu'à leur maison. Il déposa un baiser sur le front de Sakura.

- Soit prudente cette nuit, ne choisit pas un homme qui te paraît louche… conseilla-t-il gentiment. Essaie d'apprécier aussi… C'est quand même ta première fois.

- Oui… Merci Eriol, à demain.

- Au revoir Eriol…

- Bonne nuit Tomoyo.

À peine rentrée, Sakura fut poussé par Tomoyo.

- Il ne faut pas perdre une minute, d'abord tu prends un bon bain et tu te détends pendant que je te choisis tes affaires, après tu manges un peu et je te maquille et je

te coiffes… Je peux venir avec toi dans cette boite?

- Tomoyo, si tu viens, je n'aurais jamais le courage de me trouver quelqu'un… Soupira Sakura.

- Ce ne serait pas trop mal, déclara Tomoyo. Sakura, tu ne devrais pas y aller.

- Tout ira bien, ne t'inquiète pas.

- Tu te rends compte que si tu tombes enceinte cette nuit, tu accoucheras peu de temps après le bac?

- Oui, en plein mois d'août, c'est parfait. Sourit Sakura. Bon je vais au bain!

Tomoyo regarda sa meilleure amie s'éloigner un poids sur le cœur. Après cette nuit, Sakura perdrait certainement cette innocence qu'elle avait dans le regard, elle

allait vivre des choses difficiles et elle ne pourrait rien faire. Il n'y avait rien qui l'enrageait plus que de se sentir inutile pour Sakura. Elle soupira bruyamment et alla

choisir la tenue de sa meilleure amie.

Un jeune homme, entièrement vêtu de noir s'approcha du bar. Il était grand, ses cheveux chocolat se mariaient parfaitement bien avec ses yeux ambrés qui lui donnait un air de bad boy. Il était parfaitement bien musclé, il faisait baver toutes les filles qui se retournaient sur son passage pourtant, il n'avait toujours pas trouvé satisfaction. Malgré qu'il apprécie les plaisirs de la chair, il choisissait méticuleusement ses partenaires d'une nuit. Il s'assit au comptoir, le barman vint à sa rencontre.

- Une vodka orange, s'il vous plait.

- Bien.

Le barman prépara rapidement la boisson du jeune homme qui commença à la boire tranquillement en regardant en face de lui dans l'espoir de voir une fille capable de susciter son intérêt.

- Bonjour, je voudrais un verre de Soho s'il vous plait.

Le jeune homme porta son attention vers la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Elle était de taille moyenne, des formes à faire damner un saint et des yeux

émeraude pétillant de joie. Il sourit en pensant que cette fille était tout à fait son type. Il la détailla un peu plus. Elle portait un bustier de la même couleur que ses yeux

et une mini-jupe noir. Son maquillage lui donnait un air de croqueuse d'homme. Elle avait l'air parfaite pour lui. Elle s'assit sur le tabouret à côté du sien et commença

à boire doucement son verre. Il décida de passer à l'attaque.

- Excusez-moi mademoiselle mais vous avez fait tomber ceci…

Sakura regarda l'inconnu qui lui tendait un mouchoir en lin blanc immaculé.

- Ce n'est pas le mien, avoua-t-elle.

- Ha, j'aurais cru, ce mouchoir semble aussi pur que vous l'êtes. Déclara le jeune homme avec un sourire ravageur.

Sakura rit doucement puis elle lui sourit en lui tendant la main.

- Je m'appelle Shana, et vous?

- Shaolan! Tutoie-moi, s'il te plait, j'ai l'impression d'être un vieux alors qu'on a le même âge.

- D'accord mais toi aussi tu dois me tutoyer.

- Et qu'est-ce que tu fais ici Shana? Demanda Shaolan.

- Je suis là pour danser et toi? Je doute qu'un homme vienne en boite pour danser, sourit Sakura.

- Mais détrompe-toi, j'aime danser. D'ailleurs dès que tu auras fini ton verre, je t'emmène sur la piste. Sourit-il.

Sakura bu son verre d'une traite et sourit à Shaolan tout en se levant. Elle s'avança vers la piste de danse, elle se tourna vers Shaolan qui n'avait toujours pas bouger.

- Alors, tu viens?

Le jeune homme se leva et suivit la jeune fille qui s'était retourné vers lui d'une manière aguichante. Il passa un bras autours de sa taille pour la coller à lui, elle entoura son cou de ses bras fragiles. Shaolan mit sa main dans son dos à la hauteur de ses reins et de son autre main, il saisit celle de Sakura pour débuter un langoureux

zouk. Il avait bien choisit la danse, il avait un magnifique prétexte pour se coller à cette Shana débordant de sensualité. Au cours de la danse, le jeune Shaolan se

mordit plusieurs fois la lèvre: Sakura se collait à sa virilité tant en remuant les hanches lascivement. Elle était la tentation faite femme! Elle se mit dos à lui pour

descendre langoureusement le long de ses jambes puis elle remonta lentement, en lui infligeant le même supplice. Shaolan la retourna brusquement et plongea ses

yeux dans les siens. Doucement, il se pencha vers elle pour l'embrasser. Sakura se laissa faire, elle avait trouvé un homme qui était beau et il n'était pas bizarre. De

plus, il semblait assez doué. Elle partageait son premier baiser avec un parfait inconnu… Voyant que la jeune fille répondait à son baiser, Shaolan devint plus

passionné. À la fin de la chanson, il se détacha d'elle et lui sourit d'un air séducteur.

- Tu as des projets pour ce soir? Demanda Sakura en se surprenant elle-même.

- Hum… Pas spécialement. Pourquoi?

- Simple curiosité.

- Mais si tu veux, tu pourrais me raccompagner chez moi, je suis nouveau dans cette ville et je ne sais pas si je retrouverais ma maison si je suis seul, continua Shaolan tel un prédateur.

- Si tu es nouveau je me dois de t'aider, fit Sakura, ironique, en posant une main sur son cœur.

Shaolan sourit et prit la main de Sakura pour la guider jusqu'à sa voiture. Une fois assis, Sakura se tourna vers lui.

- C'est quoi ton adresse?

- C'est l'immeuble dans la rue Kikomo.

- Alors il faut suivre la route principale, déclara Sakura.

Guidé par les indications de sa Shana, Shaolan se gara sur le parking de son immeuble et sortit rapidement de sa voiture pour aider Sakura à en faire de même. Le

jeune homme entraîna celle qui serait sa compagne pour la nuit vers l'ascenseur qu'ils attendaient patiemment. Une fois l'ascenseur arrivé, ils y entrèrent et Shaolan

appuya sur le bouton de son étage, il se retourna alors vers Sakura qu'il embrassa fougueusement. Il la souleva légèrement pour la coller contre la paroi, la jeune fille poussa un hoquet de surprise étouffé par les lèvres du jeune homme. Lorsque les portes s'ouvrirent pour les laisser sortir, Shaolan entraîna sa Shana vers la porte de son appartement. Alors qu'il sortait ses clés, Sakura parcourait son cou de multiples baisers qui aguichaient d'autant plus le jeune homme. Shaolan ouvrit sa porte et se retourna vers la jeune japonaise pour la soulever et rentrer chez lui tout en l'embrassant. Il la conduit vers sa chambre et la déposa délicatement sur le lit. Sakura laissa ses mains s'égarer dans les cheveux de celui qui, elle l'espérait, serait le père de son futur enfant. Le jeune homme sillonna le cou de sa compagne de baiser brûlant, il voulait toucher la peau de Sakura mais c'était impossible à cause de son bustier. En revanche, il n'y avait aucun problème pour que Shana lui retire sa chemise mais elle ne le faisait pas… C'était comme si elle avait peur de le toucher. Le jeune homme se releva donc légèrement et déboutonna sa chemise en gardant ses yeux enflammés par le désir fixés dans ceux de la jeune fille sous lui. Sakura ne put s'empêcher de le trouver terriblement sensuel, il se remit à califourchon sur elle. Il prit doucement une de ses petites mains avant de sucer lentement l'extrémité de ses doigts puis il la posa sur son torse, l'invitant à le toucher. Sakura se laissa transporter par la douceur de sa peau hâlée. Elle osa redessiner la courbe de ses muscles… Il était diablement attirant. Shaolan l'embrassa de nouveau, elle caressa alors les larges épaules de son amant puis ses puissantes omoplates, faisant glisser sans trop le vouloir la chemise noire qui tomba sur le sol. Shaolan était légèrement étonné, il sentait à la maladresse de la jeune femme qu'il avait sous lui qu'elle n'était pas habituée à avoir des contacts charnels… Peut être était-elle toujours innocente… Il devrait faire attention pour ne pas la faire souffrir. Il l'embrassa plus passionnément qu'auparavant, soudain, avant qu'il ne réagisse, elle le fit basculer sous lui. Sakura voulait approfondir cet échange sensuel, Shaolan sourit sous le baiser de la jeune femme, il en profita pour dégrafer le bustier de sa compagne. Chose difficile, il y avait plus d'une vingtaine d'agrafes, les bustiers étaient terriblement excitant mais aussi diablement énervant à retirer. D'autant plus que la jeune innocente s'était enhardi, elle posa ses lèvres fruitées sur le torse de Shaolan en le parsemant de baisers fiévreux. Le jeune homme réussit alors à la défaire de son vêtement, il la fit basculer sauvagement sous lui pour l'embrasser avec fougue. Il la regarda un instant avant de plonger son visage dans ses cheveux, il mordit délicatement le lobe de son oreille. Sakura, pour qui cette sensation était nouvelle, poussa un discret gémissement de plaisir qui n'échappa pas aux oreilles de Shaolan. Heureux d'avoir trouvé un point faible chez la jeune fille, il sourit. Il embrassa lascivement le cou de Sakura pour gagner sa gorge puis il traça de sa langue le contour de ses mamelons avant d'y goûter avec délice. La jeune femme se cambra sous cette douce torture tout en poussant un autre gémissement. Shaolan exaltait sous l'expressivité de son amante. Son pantalon se resserrait d'autant plus autour de sa virilité éveillée. Il descendit avec lenteur la fermeture de la jupe de Sakura, celle-ci, le prenant comme une invitation, retira la ceinture de son amant. Heureusement pour elle qu'il faisait sombre sinon le jeune homme n'aurait pas manqué de constater qu'elle était aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Elle continua cependant et déboutonna le pantalon du garçon en le faisant descendre aussi bas qu'elle le pouvait. Shaolan se chargea de retirer son vêtement qui lui arrivait désormais sous les fesses. Il se décolla légèrement de sa compagne pour se remettre contre plus vivement, lui faisant ressentir son désir. Sakura rougit encore plus. C'était la première fois qu'elle sentait un homme la désirer, elle sentait quelque chose de dur contre son intimité. Shaolan retira doucement la jupe de Sakura qui se retrouva donc dans la même tenue que lui. L'amant baissa la lingerie fine de sa compagne pour caresser l'intérieur de ses cuisses puis il remonta ses doigts licencieux vers l'antre de la jeune fille, c'était l'heure de vérité, il allait savoir si cette Shana était vierge ou non. Lorsqu'il introduit ses doigts en elle, Sakura poussa un gémissement de douleur. Shaolan retira prestement sa main: elle était bien une novice en la matière. Il l'embrassa tendrement pour la rassurer comme toute fille en aurait besoin dans un tel moment. Il déposa une centaine de baiser sur son ventre puis il se fit une place dans son cou, il mordit doucement son lobe de l'oreille provoquant de nouveau un gémissement discret. Shaolan laissa sa main descendre le long du corps de sa compagne pour la poser sur la petite fleur de son intimité. Il fallait que la jeune femme retrouve ses prédispositions pour qu'il lui fasse le moins de mal possible. Il commença donc sa caresse experte. Au début Sakura se tendait, nerveuse; puis Shaolan lui fit découvrir une sensation des plus agréables. Elle commença à exprimer son plaisir avec une timidité qui ravissait le jeune homme. La timidité et la gêne de cette Shana était une pure merveille. Il était de plus en plus excité. De son autre main, il fit glisser son boxer sur le sol puis il prit la petite main de Sakura et la posa sur sa virilité. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle sentit le sexe du jeune homme contre sa main. Sakura décida de laisser sa timidité de côté: Shaolan avait comprit qu'elle était une novice en la matière et il faisait tout pour qu'elle se détende et qu'elle ne souffre pas, elle pouvait bien faire un effort pour le remercier. Elle saisit alors la virilité triomphante de Shaolan qui l'aida a imprimer un mouvement de va et vient. Lorsqu'il fut sûr que Sakura continuerait sans son aide, il dégagea sa main pour aller titiller sa poitrine tandis que de son autre main, il continuait sa douce torture. Bientôt il commença à sentir des spasmes chez sa compagne qui devenait également de plus en plus expressive… Tout comme lui d'ailleurs. Sakura entendait les léger gémissements de Shaolan. Elle n'avait jamais pensé pouvoir donner du plaisir à quelqu'un. Une violente vague de désir s'empara d'elle lorsqu'un dernier spasme plus violent que les autres arriva. Shaolan la fit lâcher sa virilité et l'embrassa doucement. Il tendit sa main vers son bureau pour en sortir un préservatif, il allait le mettre lorsque deux mains lui caressèrent le torse avant de jeter le préservatif.

- J'y suis allergique, mentit Sakura. Ne t'inquiète pas, tout est prévu.

Il la regarda droit dans les yeux, elle avait les yeux enflammé par le désir, il l'avait entendu dans sa voix également. Il continua de la regarder et il la pénétra lentement pour lui éviter une douleur trop grande. Pourtant il vit la jeune fille fermer les yeux avec une légère grimace de souffrance. Il fit quelque doux va-et-vient pour que la jeune fille s'y habitue, dès qu'il sentait qu'elle se crispait, il ralentissait la cadence pour la reprendre ensuite. Sakura se dit alors qu'elle avait bien choisit son amant: il était attentionné et mettait un point d'honneur à satisfaire sa partenaire. Après quelques minutes, la douleur stoppa complètement et Sakura fut étonné de ressentir du plaisir. Shaolan le fut également mais il sourit, se serait beaucoup plus facile pour la satisfaire pleinement. Les mouvements du jeune homme se firent plus profond et il se répandit en Sakura en poussant un ultime gémissement. Shaolan roula sur le côté tandis que Sakura se mettait en boule, le jeune homme sourit devant tant de gêne et la prit dans ses bras. Il trouvait que Shana était touchante par sa timidité et sa gêne…

Le lendemain matin Sakura se réveilla doucement en sentant quelque chose d'inhabituel sur sa nuque. Elle ouvrit lentement les yeux pour rencontrer le vide… Elle était dans une chambre qu'elle ne connaissait pas… Peu à peu les moments de sa soirée d'hier lui revint en mémoire. Sakura regarda rapidement le réveil qui se trouvait près d'elle, cinq heure et demi du matin… Jamais elle ne s'était levée aussi tôt! Elle soupira un instant puis elle tourna la tête pour voir Shaolan la contempler. En la voyant réveillé, il lui sourit.

- Tu es la première fille qui se réveille deux minutes après moi, avoua-t-il.

- Je suis la première surprise de ce réveil… D'habitude il faut qu'on me saute dessus

pour que je me réveille, fit Sakura.

- Dommage que je n'ai pas eu à te réveiller alors…

Sakura sourit légèrement, Shaolan avait tout d'un séducteur, c'était parfait, il ne chercherait pas à la revoir après l'avoir quitté. Elle se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement, le jeune homme passa ses bras autours de sa taille fine et la colla à lui. Cette Shana était une véritable incitation à la débauche! Avec un seul baiser, elle réveillait son corps telle une vague s'échouant sur lui. Il la fit basculer sous lui pour l'embrasser plus sauvagement. Ils repartirent ainsi pour une autre heure de bonheur.

Sakura déposa un baiser sur la joue du jeune homme et repoussa les draps. Elle chercha vaguement ses vêtements et une fois trouvé, elle se leva pour enfilé rapidement son sous-vêtement. Elle se rhabilla à la hâte sous les yeux perçants de Shaolan. Il regrettait de ne pas avoir allumé la lumière lors de leurs ébats, il n'avait pas pu voir son corps. Le jour venait à peine de se lever. Sakura commença à se diriger vers la porte, elle marchait un peu en canard mais ça lui passerait d'ici deux minutes. Shaolan se redressa dans son lit.

- Shana, … Shana! Répéta-t-il en voyant que la jeune fille ne se retournait pas. SHA-NA!

Sakura continuait son avancé se demandant vaguement qui appelait Shaolan, elle eu la réponse lorsque celui-ci avait couru jusqu'à elle pour lui attraper le bras.

- Bon, vu ta réaction, tu ne m'as pas donné ton vrai prénom. Déclara Shaolan.

" Mince! C'est vrai que je lui avais dis que je m'appelais Shana! Pourquoi je n'ai pas réagis? Je suis vraiment stupide! Je fais quoi là maintenant?!"

- Si, si, c'est juste que je ne suis pas très bien réveillé! Mentit Sakura.

- Ha oui, je comprend… Tu veux dire que je t'endors pendant qu'on couche ensemble, c'est pas vraiment l'impression que j'ai eu, railla Shaolan.

Ne savant quoi répondre, Sakura baissa le regard. Mauvaise idée. Elle tomba sur la partie anatomique du jeune homme qui lui faisait face, elle détourna vite les yeux mais cette image était désormais gravé en elle.

- Comment tu t'appel? Demanda sérieusement Shaolan.

- A quoi ça te servirait de le savoir, nous ne nous reverrons plus. Dit Sakura en se dégageant. Au revoir.

En remarquant le mouvement de Shaolan, Sakura eu juste le temps de courir vers la porte et de sortir précipitamment. Shaolan pesta alors contre sa tenue: il ne pouvait pas la poursuivre en étant nu! Il soupira et partit prendre une douche, il devait se préparer pour rentrer dans son nouveau lycée.

Sakura rentra chez elle, complètement essoufflé. Heureusement pour elle, Shaolan n'habitait pas trop loin de chez elle. Dès qu'elle ferma sa porte de chambre, celle-ci se rouvrit pour faire apparaître une Tomoyo inquiète.

- Sakura! Alors?

- J'ai pas le temps Tomoyo, je te raconterais après! Tu peux aller au lycée comme ça si

je suis en retard tu pourras prévenir le prof! Cria Sakura de la salle de bain.

- T'as intérêt à tout me raconter après!

Tomoyo sortit de la chambre et se rendit au lycée tranquillement. Arrivé devant le portail, elle remarqua que Eriol discutait avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Il était grand, les cheveux chocolat, musclé et des yeux à faire tomber raide n'importe qui. Elle haussa les épaules, sûrement le cousin d'Eriol. Elle s'approcha des deux garçons, Eriol lui fit un magnifique sourire lorsqu'il la vit.

- Tomoyo! Je te présente Shaolan Li! Mon cousin! Shao, je te présente Tomoyo l'une de mes deux meilleures amies.

- Enchantée!

- Moi de même!

- Et ou est ta deuxième meilleure amie? Demanda Shaolan avec curiosité.

- Elle risque d'être en retard, répondit Tomoyo avec un sourire. Elle a passé une nuit assez éprouvante.

- ça s'est mal passé? S'inquiéta Eriol.

- Je n'ai pas eu de détail pour le moment… Enfin, on devrait aller en cours. Déclara

Tomoyo.

- Je dois aller voir le principal pour qu'il m'amène à ma classe, on se revoit à la pause si je ne suis pas dans ta classe, fit Shaolan à Eriol.

Eriol hocha la tête et partit avec Tomoyo vers leur classe. Il se tourna d'ailleurs vers la demoiselle.

- Tu penses que Sakura va l'apprécié?

- Il n'a pas l'air méchant… Et puis je n'ai jamais vu Sakura détester quelqu'un, le

rassura Tomoyo.

Ils s'installèrent à leur place et discutèrent de tout et de rien. La sonnerie retentit lorsque la porte s'ouvrit avec violence pour laisser entrer une Sakura essoufflée. Elle alla directement vers sa place. Tomoyo et Eriol se retournèrent vivement.

- Alors? Dirent-ils d'une même voix.

Sakura allait répondre lorsque le professeur entra réclamant le silence.

- Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. J'espère que vous serez chaleureux avec lui. Tu peux rentré, ajouta le professeur en fixant la porte.

Lorsque le nouvel élève entra dans la classe deux cœurs bondirent dans leur poitrine. D'une part Eriol, heureux de se retrouver avec son cousin et d'autre part Sakura qui avait envie de se frapper pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas! Devant elle se trouvait Shaolan! Le Shaolan avec qui elle avait passé la nuit!! Elle était maudite!

- Il s'appel Li Shaolan et vient de Chine… Tu peux aller t'asseoir derrière Tomoyo.

Shaolan se dirigea vers sa place avec un sourire suffisant et remarquant qui était sa voisine. Il allait savoir son nom finalement… Et il allait la côtoyer assez souvent contrairement à ce qu'elle avait espéré.

- Bien, nous allons reprendre ou nous nous étions arrêté la dernière fois, continua le professeur.

Shaolan se pencha alors vers Sakura.

- Alors, comment tu t'appel?

- Comme je l'ai dis avant, je ne vois pas en quoi ça te concerne. Maintenant j'aimerais écouter les cours alors tais-toi.

Shaolan fixa alors le tableau, des mathématiques… Il allait s'ennuyer ferme, il connaissait par cœur le programme! En plus "Shana" ne voulait pas lui parler pendant le cours. Ce qui impliquait que c'était une fille sérieuse et appliqué. Lorsque la sonnerie retentie Sakura se leva comme une bombe et sortit en courant de la classe pour échapper à Shaolan. Ce dernier allait d'ailleurs la suivre mais son cousin lui sourit. Il remarqua cependant que Tomoyo était partit elle aussi en courant.

- Content que tu sois dans la même classe que nous!

- Moi aussi!

Ils sortirent de la salle et attendirent dans le couloir leur cours de littérature qui allait commencer. Tomoyo réapparu alors.

- Elle va bien? Demanda Eriol.

- Je ne l'ai pas trouvé, mentit Tomoyo.

Elle voulait éviter de faire passer Sakura pour une folle: elle l'avait trouvé dans les toilettes en train de se frapper contre le mur en répétant " je suis maudite!". Elle la

comprenait, Tomoyo n'avait même pas eu le courage de lui dire que Shaolan était le cousin d'Eriol.

- Eriol… commença Sakura en arrivant.

Lorsqu'elle vit Shaolan, elle se figea et voulu faire demi-tour mais Tomoyo lui bloqua le chemin.

- Tu vas devoir lui faire face, murmura Tomoyo.

- Sakura! Je te présente mon cousin! Déclara fièrement Eriol.

- Enchantée, sourit faussement Sakura en lui tendant la main.

Shaolan leva un sourcil dubitativement. Il lui saisit la main mais plutôt que la lui serrer, il l'embrassa. Sakura rougit immédiatement.

- Moi de même, Sakura. Sourit narquoisement Shaolan.

- Alors, Sakura… Demanda Eriol avec insistance.

- Il n'y a pas eu de problème, déclara-t-elle simplement. Je te raconterais en détail plus tard.

- De quoi? Interrogea Shaolan.

- En fait, Sakura avait une… obligation à remplir. Expliqua Eriol. Mais c'est rien, enfin, on stresse toujours pour pas grand chose.

- Bon allons en classe.

Pour le plus grand malheur de Sakura, elle se retrouva encore une fois à côté de Shaolan qui lui s'amusait drôlement de la malchance de la jeune fille. Plus tard, la

sonnerie annonçant le déjeuner retentit dans le bâtiment, Shaolan se tourna vers Sakura mais Tomoyo l'avait prise par le bras et l'entraînait déjà dehors sous les yeux

curieux des autres élèves.

- Tu manges avec nous Shao? Proposa Eriol.

- Bien sûr! Pour rien au monde je refuserais d'être avec Sakura!

- Shaolan, c'est une amie alors même si tu es mon cousin préféré je ne te laisserais pas coucher avec elle pour la jeter ensuite, déclara sérieusement Eriol.

- C'est trop tard, avoua Shaolan.

- Quoi?

- La nuit dernière je suis allé en boite pour me détendre, j'avais déballé des cartons toute la journée et j'en avais un peu marre. Expliqua Shaolan. J'ai rencontré

Sakura là-bas et on a couché ensemble.

Eriol ne dit rien. Il comprenait mieux la réaction de Sakura maintenant, la pauvre, elle qui avait voulu coucher avec quelqu'un qu'elle ne pourrait pas revoir après…

Surtout que si Shaolan découvrait le fin fond de l'histoire il le prendrait très mal.

- Recommence plus alors, sourit doucement Eriol. Sauf si c'est vraiment sérieux.

- Eriol, c'est pas comme si je voulais avoir un enfant avec elle, railla Shaolan. T'es trop sérieux.

- Et toi pas assez, déclara Eriol en se retenant de rire.

Il ne voulait pas d'enfant avec Sakura mais c'est probablement ce qui allait se produire.

- Maintenant qu'on est seule, je veux que tu m'expliques tout! Je veux les détails! S'exclama Tomoyo.

Sakura avait été traîné dans le parc, sous le cerisier. C'était le refuge du petit groupe d'ami qui mangeait toujours ici. La jeune japonaise regarda sa cousine avec un sourire bienfaisant.

- Comme tu le sais, j'ai couché avec Shaolan. Et… il a été très bien.

- Mais pourtant c'était ta première fois, fit remarquer Tomoyo.

- Oui, en fait, il s'arrêtait dès que j'avais trop mal et à un moment ça à dérapé… Je ne pensais pas pouvoir éprouver du plaisir pour ma première fois. Avoua Sakura, gênée.

- C'est plutôt positif! Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant?

- Je ne sais pas… En tout cas, il est hors de question qu'il sache pourquoi j'ai couché avec lui.

- Ne t'inquiète pas, on l'avait bien comprit avec Eriol. Tient, ils arrivent.

Sakura se retourna pour voir Eriol et Shaolan arrivés, ils parlaient très sérieusement mais ils se turent dès que les filles pouvaient les entendre.

- On mange avec… Shaolan? Demanda Sakura bien qu'elle connaisse la réponse.

- Oui, je suis le cousin préféré d'Eriol alors il n'a pas osé me laisser seul! Sourit Shaolan.

- Hum… excusez-moi.

Le petit groupe se retourna vers un jeune garçon qui avait un certain charme. Il fixa Sakura.

- Est-ce que je pourrais te parler?

- Bien sûr.

Sakura suivi le garçon plus loin. Shaolan se tourna vers les deux autres.

- Qui c'est?

- Je ne sais pas, dit Eriol.

- C'est Takumi Soma, terminale scientifique cinq, c'est le meilleur élève de sa classe. Informa Tomoyo. Il est spécialisé dans la chimie car il veut en faire son métier.

Shaolan la regarda avec surprise et Eriol avec amusement.

- Quoi? Il a un faible pour Sakura depuis longtemps, il fallait bien que je me renseigne! Se justifia Tomoyo.

- Il faut que je me rappelle que si un jour tu es mon ennemie, je ne devrais plus rien dire a personne! Sourit Eriol.

- Tu envisages de le devenir?

- Absolument pas, je n'ai pas envie de te quitter, tu es bien trop importante pour moi.

Tout à leur conversation, Eriol et Tomoyo ne remarquèrent pas que Sakura avait des ennuies. Takumi lui tenait violemment le bras et essayait de l'embrasser contre

son gré. Elle se débattait mais en vain. Soudain, un bras vint tordre celui de Takumi qui cria de douleur avant de partir en courant. Sakura se retourna avec un

sourire vers son sauveur mais elle le perdit bien vite en voyant Shaolan.

- Merci…

- De rien, c'est normal. Déclara Shaolan.

Un silence s'installa entre eux, Sakura n'osait pas regarder le jeune homme droit dans les yeux.

- Là, tu aurais dû dire "que puis-je faire pour te remercier?" ou alors m'embrasser pour me remercier! Fit remarquer Shaolan. Tu n'es pas très polie.

- Je t'ai assez embrassé, tu ne crois pas!? Dit Sakura en colère.

- Hum… Pas assez à mon gout.

Shaolan la prit par la taille et l'embrassa avant qu'elle puisse faire quelque chose. Il se détacha rapidement d'elle.

- Tu vois, ce n'est pas si compliqué.

Il lui fit un clin d'œil et partit rejoindre Eriol et Tomoyo qui ne s'étaient toujours pas lâché des yeux. Sakura, en voyant ce tableau, se jura de tout faire pour que ses

deux meilleurs amis finissent ensemble. Tomoyo se tourna alors vers elle avec un sourire.

- Je t'ai préparé ton bento, vu que ce matin tu étais en retard. Informa-t-elle.

- Merci Tomoyo.

Devant le sourire tendre qu'offrait Sakura à sa meilleure amie, Shaolan se surprit à la trouver encore plus mignonne et à souhaiter qu'un jour Sakura lui adresse le même sourire. Il secoua la tête devant tant de mièvrerie: après tout qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce sourire? Le petit groupe mangea tranquillement en parlant de tout et de rien, Sakura faisait comme si Shaolan n'était pas présent… Ce qui ne plaisait pas particulièrement au jeune homme. L'après-midi se déroula tranquillement, Sakura avait la chance d'être à côté de Tomoyo en philosophie. Même si Shaolan était juste derrière elle, elle ne sentait pas son regard sur elle et sa présence à ses côtés. Le jeune homme vit alors qu'elle souriait beaucoup plus librement, comme si elle était soulagé d'un poids. Il soupira. Ses chances pour que Sakura lui parle normalement étaient quasiment nulles. Lorsque la sonnerie retentit, il partit tout de suite. Les trois amis commencèrent à sortir du lycée mais Sakura se retourna.

- J'ai oublié quelque chose, partez devant je vous rejoins. Lança-t-elle en partant vers les casiers.

Elle n'avait rien oublié mais elle voulait laisser le futur couple seul. Si elle était toujours entre eux, ils n'avanceraient jamais! Elle passait tranquillement dans les couloirs quand elle fut happé dans une salle de classe, elle était contre le torse musculeux d'un homme. Elle allait hurler mais une main se posa sur sa bouche, Sakura se retourna et vit Shaolan. Elle commença à parler mais ses phrases étaient incompréhensibles à cause de la main qui barrait sa bouche.

- Tu ne crieras pas si je l'enlève? Demanda Shaolan avec méfiance.

Sakura secoua vigoureusement la tête et Shaolan la relâcha mais garda son bras autours de sa taille.

- Tu m'as fais peur! Et pourquoi est-ce que tu m'as entraîné ici? Se fâcha Sakura.

- Simple envie.

- Tu as vraiment des envies de pervers! Ça t'arrives souvent de te cacher dans les

salles pour ensuite attraper une fille?

- Non.

Cet air serein qu'il arborait l'énervait d'autant plus. Elle posa sa main sur le bras de Shaolan pour le retirer mais il la plaqua contre lui en souriant narquoisement.

- Lâche-m…

Sakura fut coupé par les lèvres du jeune homme. Il lui mordit légèrement la lèvre inférieur et sous la surprise, elle ouvrit la bouche. Shaolan en profita pour introduire

sa langue en elle. Sakura fut entraîné dans un tourbillon de sensation lorsqu'elle sentit la langue du jeune homme contre la sienne. Prise de vertige, elle dû fermer les yeux et sans s'en rendre compte, elle se suspendit au cou de Shaolan tout en se collant un peu plus contre lui. Elle se sentait totalement dépendante à lui… Et dire qu'il était arrivé à ce résultat en une nuit seulement. Elle se trouvait pitoyable. Essoufflée, elle se sépara de lui. Shaolan la fixait, alternant la vision entre ses yeux et ses lèvres. Il mourrait d'envie de les embrasser encore une fois. Il se pencha donc vers Sakura qui détourna le visage.

- Laisse-moi partir, s'il te plait. Demanda-t-elle calmement.

Shaolan lui déposa un dernier baiser sur le front puis il la relâcha. Sakura sortit en courant sous le regard du garçon. Il était bien décidé à recommencer quelque chose avec elle, mais il ne savait pas encore quoi. La Sakura qu'il avait découvert la nuit précédente avait été une séductrice, elle était rentré dans son jeu et n'avait pas résisté bien longtemps pour arriver entre ses draps, mais cette Sakura était complètement différente. Elle était douce, timide et méfiante à son égard, elle ressemblait presque à un animal qu'on avait battu et qui n'osait pas accorder sa confiance à un autre maître. Pourtant, il voulait avoir ce petit animal qui lui procurait autant d'affection. Même timide et méfiante, Sakura irradiait toujours autant de charisme et de sensualité. Mélange explosif qui lui plaisait énormément. Il sourit doucement et rentra chez lui.

Sakura avait rattrapé Tomoyo et Eriol qui étaient à mi-chemin. Elle était complètement essoufflée, elle ne s'était pas arrêté pour être sûre que Shaolan ne la poursuivrait pas. Eriol lui fit un sourire.

- Tu as trouvé ce que tu cherchais?

- Oui, désolée de vous avoir fait attendre.

- C'est pas grâve, dit gentiment Eriol. Sinon, j'ai appris que tu avais fais l'amour avec mon cousin.

- Qui te l'a dis? S'écria Sakura.

- Mon cousin, sourit Eriol.

- J'aurais dû m'en douter, grommela Sakura.

- Tu aurais pu tomber sur pire, fit remarquer Eriol. Shaolan met toujours un point

d'honneur à satisfaire ses compagnes… Comment s'était?

- J'ai eu un peu mal au début mais après… c'était très bien, avoua Sakura. Il… Il a eu

beaucoup de "compagne" comme tu dis?

- Assez oui, Shaolan est loin d'être moche et il en profite. Déclara Eriol.

- Mais depuis qu'il est au lycée avec nous, il n'a rien tenter. Constata Tomoyo. Il s'est

peut être assagit.

- Ou alors il vise quelqu'un, dit Eriol en fixant Sakura.

- Quoi? Demanda naïvement celle-ci.

- Rien…

Tomoyo qui avait bien saisit l'allusion se dit intérieurement qu'elle devrait absolument téléphoner à Eriol ce soir pour avoir plus d'information. Même si Sakura le nierait, elle voyait bien les deux jeunes gens ensemble. Ils formeraient un couple formidable. Il fallait juste contraindre Shaolan à la fidélité et donc le rendre follement amoureux de Sakura. Elle sourit en pensant à tous les plans machiavéliques qu'elle allait pouvoir concocter. Eriol fit la bise à Tomoyo puis il serra Sakura dans ses bras avant de partir chez lui. Il n'habitait pas loin de Shaolan… Ils étaient voisins d'immeuble, aussi il décida de partir le voir. Shaolan ne mit pas beaucoup de temps à ouvrir à Eriol, il fut cependant surpris de le voir devant chez lui.

- Eriol? Qu'est-ce que tu fais ici? Rentre.

- Je suis venu te parler, c'est tout. Déclara calmement Eriol.

- Ha Sakura vous a parlé, sourit Shaolan. Pourtant je t'assure qu'elle semblait apprécier.

- Apprécier quoi? Demanda Eriol avec méfiance.

Après avoir observé quelques secondes son cousin, Shaolan comprit qu'il avait fait une bourde. Sakura n'avait rien dit et il venait de se vendre tout seul.

- Je l'ai embrassé, avoua tranquillement Shaolan.

- Shaolan! Je t'avais dis de…

- Je sais mais j'en avais trop envie. Et puis on va dire que c'est une petite vengeance

pour ne pas m'avoir donné son vrai nom.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Interrogea Eriol.

- Eh bien il se trouve que cette chère Sakura m'a donné le nom de Shana la nuit ou j'ai

couché avec. Expliqua Shaolan avec indifférence. Je déteste qu'on me mente.

- C'est parce qu'elle ne comptait pas te revoir. Sakura a toujours refusé de sortir avec

quelqu'un qu'elle était sûre de pouvoir revoir. Ça l'empêche de se "détourner de ses

affaires". Dit Eriol.

- Et c'est quoi ces affaires? Demanda Shaolan comme si de rien n'était.

- Pour le savoir, il faudra que tu deviennes un très bon ami pour elle et alors, peut être

qu'elle te dira la vérité sur elle. En attendant, tu risques de te heurter à Tomoyo et moi,

déclara Eriol avec un léger sourire effrayant. Sakura est notre amie la plus précieuse et elle est très fragile, surtout dans les temps qui vont arrivés, on ne te laissera pas lui faire du mal.

- T'inquiète c'est pas ce que j'avais prévu, rassura Shaolan. Mais elle me plait vraiment donc je vais lui prendre son cœur.

- Si tu lui donnes le tien en échange, je n'y vois aucun inconvénient. Dit

tranquillement Eriol. Bon je vais y aller. On se retrouve demain.

- Oui.

Shaolan raccompagna son cousin jusqu'à la porte, ce dernier se retourna alors vers lui.

- Un conseil, ne mets pas Tomoyo en colère.

- Pourquoi je la mettrais en colère? S'étonna Shaolan.

- Pour Tomoyo, la personne la plus importante dans sa vie, c'est Sakura. En faisant du mal à Sakura, tu provoqueras la colère de Tomoyo… Et je peux te dire qu'elle fait vraiment peur.

- C'est pas comme si elle allait me couler dans du béton, railla Shaolan.

- Non… Sourit Eriol. Se sera encore pire.

Eriol sortit de l'appartement mais Shaolan l'interpella.

- Eriol!… Pourquoi est-ce que les temps vont être dur pour Sakura? Demanda Shaolan

avec intérêt.

Eriol sourit, comme ça, son cousin n'était pas totalement indifférent à Sakura… ça pouvait être une bonne chose.

- Devient ami avec elle et tu le sauras, répondit le jeune européen avant de partir avec un sourire machiavélique.

Shaolan était allongé sur son lit. Il poussa un soupire à fendre l'âme. Presque un mois étaient passées depuis sa rentrée et sa rencontre avec Sakura. Il s'était bien intégré dans la classe grâce à son cousin et Tomoyo… Et aussi aux autres filles qui espéraient avoir une chance avec lui. Il n'y avait qu'une ombre au tableau: Sakura. La jeune fille refusait de se retrouver seule avec lui, elle l'ignorait même lorsqu'ils étaient avec Eriol et Tomoyo. Le pire, c'est qu'il avait beau se montrer gentil et prévenant avec elle, elle continuait de se méfier et d'être froide avec lui. Elle lui était toujours aussi étrangère, il avait conquit son corps par deux fois en une nuit mais son esprit lui demeurait inconnu. Les seules fois ou elle le regardait s'était lorsqu'une fille venait le voir et à ce moment, elle les regardait d'un air dégoûté… Il soupira une fois de plus et se leva, il prit son sac puis partit vers le lycée. Sur le chemin, il croisa Eriol.

- Salut! Tu vas bien? Demanda Shaolan.

- Oui et toi? Tu as une petite mine, constata Eriol.

- C'est rien, j'ai juste mal dormit.

- Mal dormit ou peu dormit parce que tu étais en charmante compagnie hier?

Interrogea Eriol en souriant.

- Mal dormit, depuis Sakura je n'ai pas eu de relation. Déclara calmement Shaolan.

- Tu tiens vraiment à être avec Sakura? Demanda Eriol l'air de rien.

- Elle est pas comme les autres, je n'arrive pas à la comprendre ou à deviner ses réactions… Et ça m'attire.

- Bonjour les garçons! Salua Tomoyo en arrivant.

- Bonjour, sourit Eriol. Sakura n'est pas avec toi? S'étonna-t-il.

- Non, elle a dit qu'elle avait quelque chose à faire avant. Informa Tomoyo. Vous

pouvez l'attendre devant la classe? Je dois aller chercher quelque chose aux casiers

et je reviens tout de suite.

- Pas de problème, déclara Eriol d'un air compatissant.

Il regarda la jeune fille partir dans les couloirs, Shaolan se mit alors à sourire d'un air entendu.

- Elle te plait beaucoup Tomoyo, fit-il remarquer avec amusement.

- Hein? Rougit violemment Eriol.

- Je confirme pour que tu rougisses et que dise "hein" c'est que tu es vraiment amoureux, railla Shaolan.

- Mais non, c'est juste une amie! Démentit Eriol.

- Dans ce cas, je vais peut être en faire ma proie, qu'est-ce que t'en dis? Provoqua le jeune homme.

Bien qu'il savait que c'était un piège, Eriol ne pu s'empêcher de tomber dedans.

- Si tu la touches, je te jure qu'on retrouvera ton cadavre dans le lac de Tomoéda.

Shaolan se mit à rire, Eriol se mit à rougir puis il réajusta ses lunettes, gêné. Enfin, il fut gagné par l'hilarité de son cousin et rit à son tour. Shaolan passa son bras sur les épaules d'Eriol

- T'inquiète, je te la volerais pas ta Tomoyo. Mais je veux des détails, depuis quand tu es accro à ce point? Sourit Shaolan.

- Un an…

- Autant que ça!! S'écria Shaolan. Mais qu'est-ce que tu attends pour te lancer!!

- Le bon moment, répliqua Eriol.

- ERIOL!!

Les deux garçons se retournèrent pour voir Sakura courir vers eux avec un sourire radieux. Shaolan lâcha Eriol, se demandant ce que la jeune fille avait. Sakura

sauta sur Eriol qui lui emprisonna la taille pour rétablir son équilibre.

- J'ai réussis!! J'ai réussis! S'écria Sakura. Tu te rends compte!! J'ai réussis!!

Eriol sourit et la serra plus fort dans ses bras. Shaolan les regarda avec étonnement, curiosité et jalousie: pourquoi c'est sur Eriol qu'elle a sauté?

- C'est génial Sakura! Félicita-t-il.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Shaolan.

- Sakura avait une mission assez difficile à remplir pour son clan et elle a réussit, expliqua succinctement Eriol.

- Sakura?

La jeune fille se dégagea d'Eriol pour prendre sa meilleure amie dans les bras.

- J'ai réussis Tomoyo!

- … … … HAAAAAAAAAAAA!! Hurla Tomoyo. Je suis fière de toi ma chérie!! Ça va être génial!! Tu peux compter sur moi pour… tu sais quoi.

Tomoyo n'avait pas réellement fini sa phrase, elle avait remarqué la présence de Shaolan et Sakura ne voulait pas qu'il sache qu'il était le père de son enfant. Shaolan s'interrogeait d'ailleurs de plus en plus sur cette "mission". Mais il ne poserait pas la question: Sakura lui dirait de se mêler de ses affaires, Eriol et Tomoyo lui diraient de devenir ami avec Sakura pour qu'elle se confie à lui. Au final, il tournait en rond.

- Shaolan?

Le petit groupe se retourna et Sakura leva immédiatement les yeux au ciel avec une grimace de dégout. Encore une fille qui venait les importuner à cause de Shaolan. Le jeune homme n'était pas plus ravi que Sakura de voir une jeune fille totalement inconnue devant lui.

- Je voulais savoir si tu connaissais la boite de nuit, le Red? Demanda la fille.

- Ho que oui! Sourit Shaolan en lançant un regard à Sakura.

- Tu voudrais venir avec moi et des copines?

- Eh bien, je ne crois pas que la femme que j'aime apprécierais que je sorte, sourit tendrement Shaolan. Désolé.

- C'est… C'est pas grave… Elle sait que tu l'aimes? Interrogea la jeune fille

suppliante.

- Elle est tellement têtu qu'elle se borne à ne pas vouloir m'écouter.

La jeune fille hocha la tête et partit. Shaolan se tourna alors vers ses amis et remarqua l'air extrêmement pensif de Sakura. Il sourit doucement en songeant qu'elle essayait de trouver de qui il avait parlé. Il avait un peu forcé les choses en disant qu'il aimait quelqu'un mais la vérité était qu'il voulait Sakura et qu'en attendant il ne partirait nul par pour éviter une excuse du genre "je ne peux pas sortir avec un mec infidèle."

- Bonne excuse, sourit Eriol. Maintenant il va y avoir des marées de filles qui vont venir te harceler pour savoir si c'est elle que tu aimes.

- Je les repousserais toutes et puis ce n'était pas vraiment une excuse, il y a vraiment quelqu'un qui se détache des autres dans mon cœur. Déclara sérieusement Shaolan en fixant Sakura.

Comme à son habitude, Sakura ne comprit pas l'allusion et répliqua.

- Je plains cette pauvre fille, soupira-t-elle.

- Bon allons en cours, intervint Tomoyo avant que la situation s'envenime.

Eriol prit le sac de Sakura qui était tombé par terre lorsqu'elle lui avait sauté dessus et partit vers sa classe. Sakura le suivait en lui demandant vainement son sac. Le petit groupe alla s'installer tranquillement à sa place, Eriol et Tomoyo se retournèrent vers Sakura et Shaolan pour continuer de parler.

- Ta mère revient ce soir non? Demanda soudain Sakura à Tomoyo.

- Oui, mais elle repart demain après midi… Tu veux qu'on lui en parle?

- Non, non, non! Dit précipitamment Sakura. C'était juste pour savoir.

- Et ta mère? Interrogea alors Shaolan. Tu n'en parles jamais.

Sakura le dévisagea un instant puis elle baissa les yeux.

- Elle est morte lorsque j'avais huit ans et mon père est mort à mes neuf ans, avoua Sakura. C'est pour ça que c'est Sanomi qui dirige l'entreprise familiale et que

Tomoyo ne peut plus vraiment la voir.

- Désolé, s'excusa sincèrement Shaolan.

- Tu ne pouvais pas savoir, répondit Sakura. Et puis, je m'y suis faites maintenant.

Le professeur entra et le cours commença. Shaolan regardait Sakura, elle semblait tout

à fait normale mais il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle avait un côté mystérieux qui l'attirait irrémédiablement. Il soupira.