Moi : Bonjour tout le monde ! ^^ Devinez ce que j'ai prévu... ^^

Kyoya : Notre mort ?

Ryuga : Nous torturer ?

Moi : Pas vraiment non. ^^ Disons que vous allez surtout galérer.

Ryuga : Qu'est-ce qu'il va se passer encore ?

Moi : Tu verras bien, ^^ alors ?

Kyoya : Komachu ne possède pas beyblade metal fight.

Moi : Merci, et maintenant réveil ! ^^


Pdv Kyoya

Aïe aïe aïe... Ma tête... J'ai super mal à la tête... Où est-ce que je suis ? J'ouvris difficilement les yeux et me rendis compte que j'étais dans un lit. Je ne suis pas dans ma chambre, je ne reconnais pas cet endroit... Où est-ce que je suis tombé ? Je tournai la tête vers l'autre côté du lit et me rendis compte que je n'étais pas seul. Oh oh... Je crois comprendre ce qui a du se passer... Il y a environ 2 semaines, nous avons réussi à vaincre Némésis, tout le monde croyait que Ryuga était mort mais on l'a finalement retrouvé. Hier soir nous avions préparer une fête pour célébrer notre victoire sur Rago et Némésis. Nous nous sommes rendus compte que l'état de faiblesse de Ryuga l'avait rendu plus... Gentil et sympa. Je me suis même lié d'amitié avec lui. À vrai dire ça fait longtemps que j'ai eu le coup de foudre pour lui alors je me disais que son changement de caractère serait une chance de me rapprocher de lui. Je me relevai un peu pour m'asseoir et tournai encore la tête pour essayer d'identifier la personne endormie à côté de moi. Mes yeux s'agrandirent sous le choc : là, couché à côté de moi, se trouvait le grand empereur dragon lui même. Malgré ma douleur entre les jambes je me précipitai hors du lit, récupérai mes vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre, me rhabillai et déguerpis en quatrième vitesse de la chambre. En passant devant le miroir de la chambre je remarquai une série de suçon sur ma poitrine et sur mon cou, je mis ma veste de sorte qu'aucun de ses suçons n'étaient visibles et sorti pour de bon cette fois. Une fois dehors je me rendis compte que je me trouvais dans un hôtel. Une fois sorti du bâtiment je reconnus vite la ville et décidai de ma rendre au B-Pit voir les autres. J'ai beau tout essayer je n'arrive pas à me souvenir d'hier soir... Tout ce dont je me rappelle c'est d'être allé à la MBB pour la fête et après c'est le trou noir. Ryo ne nous aurait jamais permis de boire de l'alcool alors que nous sommes mineurs alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Parvenu devant le B-Pit je remarquai qu'il était fermé. S'il est fermé ça veut dire que les autres sont toujours à la MBB non ? Une fois arrivé à la MBB je passai la porte et... Oh la vache...


Tout était sans dessus-dessous ! Les murs portaient des traces de coups, de griffures et autres dommages tandis que les meuble étaient soit cassés, soit balancés par les fenêtres brisées, soit je ne sais où en bordel. On aurait dit qu'une guerre avait eu lieu ! Il faut que je retrouve les autres ! Mais avant que je ne puisse faire ne serait-ce qu'un pas dans la pièce un bruit se fit entendre.

*CRAC*

Soudain, quelque chose tomba juste devant moi, c'est pas passé loin ! Les hélices du plafond sont tombées juste devant moi ! Sauf que sur l'une des hélices se trouvait une masse de cheveux blancs que je n'eus aucun mal à reconnaître. Si Ryuga se trouve déjà dans une chambre d'hôtel c'est que ça ne peut-être que Ryuto son petit frère. Après les événements de Némésis les deux frères s'étaient retrouvés grâce à Gingka et les deux étaient présents à la fête d'hier soir. Malgré sa chute Ryuto dormait profondément et il n'avait pas l'air d'avoir envie de se réveiller. J'ai peut-être une idée... J'allai à la cuisine et revins quelques minutes plus tard avec un seau d'eau glacée en main. Je le balançai sur Ryuto qui se réveilla en sursaut et en hurlant.

Ryuto : Ahhhhh ! C'est froid ! Non mais ça va pas la tête ?!

Kyoya : Salut Ryuto, tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?

Ryuto : Hier soir ? Euh... Maintenant que tu le dis... Tout ce dont je me souviens c'est d'être venu à la MBB pour la fête avec mon frère mais après... Rah j'ai mal à la tête en plus...

Kyoya : Ouais moi aussi, allez lève-toi, on va chercher les autres et voir si ils se souviennent de quelque chose.

Ryuto se leva et observa le désordre qui règnait dans la pièce.

Ryuto : Quoi qu'on ait fait, on a fait fort, ça c'est clair... Dis, t'aurais pas trouver mon frère par hasard ?

Kyoya : *rougis* N-Non non ! T-T'es la première personne que j'ai trouvé, allez viens on doit se grouiller !

Ryuto : Mmh...

Je commençai à fouiller toute les pièces du rez-de-chaussée, Ryuto se décida enfin à m'aider. Je ne préfère pas lui dire que j'ai vu Ryuga. Si ça se trouve lui non plus ne se souvient pas de cette nuit, ainsi il ne saura pas que c'était moi ! J'ai plus qu'a prier pour qu'il ne se souvienne de rien lui non plus. Rien au rez-de-chaussée, autant monter. Je grimpai donc au premier étage avec Ryuto pour fouiller les chambres. Le premier étage aussi était pas mal en désordre. Chaque chambre que l'on visitait n'avait soit plus de lit, sûrement balancé par la fenêtre brisée de la chambre, soit était dans un bordel encore pire. À un moment, j'entendis Ryuto hurler, je fonçai voir Ryuto qui était devant la porte de la salle de bain d'une des chambres.

Kyoya : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ryuto : I-Il... U-Un l-l-

Kyoya : Crache le morceau !

Ryuto : Il y a un lion dans la salle de bain !

J'ouvrai la porte et effectivement il y avait un lion endormi dans la salle de bain avec une Madoka complètement apeurée qui avait la tête du lion sur ses genoux.

Madoka : *chuchote* A-Aidez moi !

Kyoya : Sérieusement ? Vous avez peur d'un simple lion ?

Madoka : *chuchote* T'es conscient qu'il peut me manger ?!

Kyoya : *soupir*

Sérieusement les gens n'ont rien dans le ventre, c'est rien du tout un lion ! J'entrai dans la salle de bain, pris le bras de Madoka et la ramenai dans la chambre avec Ryuto. Le mouvement réveilla le lion qui me regarda comme s'il allait m'attaquer. Je lui lançai un regard noir ce qui eut pour effet immédiat de le calmer et de se recoucher avec peur. Madoka et Ryuto en eurent le souffle coupé.

Madoka : Alors là j'y crois pas...

Kyoya : Bon Madoka tu sais où sont les autres ?

Madoka : Non, ce matin je me suis réveillée avec un mal de crâne horrible et un lion endormi sur mes genoux.

Ryuto : Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?

Madoka : Hier soir... Tout ce dont je me souviens c'est d'être allée à la fête avec Gingka et Kenta mais après c'est le black out.

Kyoya : Comme Ryuto et moi, bon ben on n'est pas plus avancé nous...

Ryuto : Continuons de chercher les autres.

Madoka : Attendez !

Ryuto et moi on se retourna vers Madoka.

Madoka : Et si l'un d'entre eux s'était fait dévorer par le lion ?!

Ah ça je n'y avais pas penser... Je regardai Ryuto puis notre regard dériva sur la porte bien fermée de la salle de bain.

Ryuto : Éloignons cette éventualité pour le moment, vous n'êtes pas d'accord ? ^^'

Kyoya : D'abord on retrouve tout le monde, si quelqu'un manque à l'appel on pourra prendre cette éventualité au sérieux.

Ryuto : Mais d'ailleurs, d'où il sort le lion ?

Madoka, Ryuto et moi on se regarda quelques instants dans le silence le plus complet jusqu'à ce que je me décide à briser le silence.

Kyoya : Ne cherchons pas... -_-'

On se remit tous les trois à fouiller le reste des chambres sans trouver personne. Je me demande où sont passés les autres, d'ailleurs est-ce qu'ils sont au moins restés dans le bâtiment ? Si ça se trouve on va devoir les chercher dans toute la ville ! Je sens que la journée va être longue... -_-'


Moi : Voilà voilà j'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez pour le prochain chapitre. ^^

Ryuto : Au fait d'où il sort le lion du coup ?

Moi : J'en ai aucune idée. ^^

Tous : -_-'

Moi : Bon et ben review please et à la prochaine ! ^^