Dramione n°1:

Durant la quatrième année d'Harry à Poudlard, il y a quelques petites choses qui sont passées sous silence, notamment entre le beau Serpentard Drago Malfoy et la très intelligente Hermione Granger. Tout d'abord, durant le Tournois des Trois Sorciers, quand Harry et Hermione ont étaient pris en photo par la journaliste Rita Squitter, on ne précise pas où se trouvait Hermione juste avant. Voici donc une petite idée de ma part:

Quelques heures avant de retrouver Harry dans la tente des Trois Sorciers (qui sont en fait quatres avec Harry), Hermione se trouvait dans la salle commune des Gryffondors. Elle cherchait le livre de magie qu'elle devait rendre à la professeur Mc Gonnagall. Elle trouva tout à coup une photo, soigneusement rangée entre les pages d'un livre. Sur cette photo, il y avait Drago Malfoy et elle qui riaient en se tenant par la taille. La jeune fille se rappelait très bien ce jour. Toute à es pensées, elle ne vit pas la personne qui entra dans la chambre.

Granger, souffla cette personne.

Apeurée, Hermione se retourna d'un bloc. Elle regarda droit dans les yeux du nouveau venu. Drago Malefoy.

Ecoute, je sais qu'on est pas partis du bon pied tout les deux, poursuivit-il. Mais rappelle toi nos fous rires, nos bons moments, nos blagues.

-Je sais, soupira Hermione. Mais c'est du passé. Je voudrais tant être de nouveau avec toi tu sais.

-Ca serait possible si...

-Arrête, le coupa la sorcière. Tu sais aussi bien que moi que Ron n'a rien à voir là dedans.

-Il n'est pas complètement innocent non plus.

-Peut-être.

Tout à coup, la photo que la jeune fille avait toujours dans la main tomba au sol. Dragofranchit les deux pas qui les séparaient et la ramassa par terre. Il la regarda longuement et leva ses beaux yeux gris vers Hermione. Il posa la photo sur la petite table. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme. Et, dans un élan commun, ils s'embrassèrent longuement. La langue de Drago franchit timidement les lèvres de la sorcière. Celle-ci colla immédiatement la sienne à celle du jeune homme. Leur langue commencèrent une dans timide, puis, de plus en plus encouragée par le contact de leur deux corps collés l'un à l'autre, elles tournèrent en prenant de la vitesse, l'une dans la bouche de l'autre. Drago souleva Hermione du sol et la jeune femme passa ses jambes autour de sa taille. Leurs bouche toujours cellées, leur langues entrelacées, les deux jeunes sorciers étaient comme collés. Drago déposa Hermione sur le lit le plus proche, fit glisser ses mains le long de son cou, sa poitrine, ses hanches. La jeune fille fit de même sur le corps du jeune sorcier. Drago lui ota son tee-shirt. Elle passa doucement sa main sous le haut du Serpentard et le lui ota délicatement. Elle comtempla son corps musclé, ses muscles saillants. Drago comtemplait quand à lui le corps délicats de la jeune Gryffondor. Il lui enleva son soutien-gorge, puis défit lentement le pantalon de la jeune fille, et le fit glisser au bas de ses jambes. Il fit glisser sa main le long de ses jambes, puis remonta vers sa gorge. Il l'embrassa dans le creux du coup, puis sur les lèvres. Les quelques heures qui suivirent furent un véritable moment de bonheur pour eux.

Hermione partit ensuite en catastrophe voir Harry dans la tente.

Voilà voilà chers Potterheads, une petite fanfic' basée sur les secrets de l'histoire. J'espère que ça vous a plut, n'hésitaient pas à m'en demander d'autres ou à me donner des passages où je pourrais écrire une fanfiction.

Bisous à tous!