Séduction version Asgardienne
Chapitre 1
Le voilà de retour sur Midgard. Dans sa chambre officielle de la tour Stark, offerte gracieusement par Anthony Stark lui-même. Maintenant que Loki attendait bien sagement enfermé dans sa chambre à Asgard la punition qu'Odin peinait à trouver, il n'avait plus aucune utilité là-bas et était revenu voir ses collègues de combats. Sauf qu'il n'avait trouvé que Stark dans cette immense tour, tous les autres étaient partis il ne savait où. Tony lui avait promis qu'il les appellerait, et Thor ne doutait absolument pas de la sincérité de l'homme de métal.
Après une nuit de sommeil plus ou moins calme, Thor s'était enroulé dans son drap et était partit en direction de la cuisine. Il resta ainsi à observer les différents objets qui lui étaient inconnus, touchant à tout. Il sursauta quand il appuya sur le bouton du mixeur qui se mit en route. Instantanément, il tendit le bras et Mjöllnir fut dans sa main après avoir traversé et détruit plusieurs murs. Il frappa avec force sur le mixeur, traversant également le plan de travail où un énorme trou avait pris place. Il sourit, très fier de lui, avant que son hôte n'entre en hurlant.
« C'est quoi ce bordel encore ?! Non mais… Thor, qu'est-ce que t'as foutu ? » Le sourire du dieu disparu un peu en voyant la tête de Stark mais il se reprit bien vite et enchaina.
« Il y avait un drôle d'ustensile qui a essayé de m'attaquer. Je viens de nous sauver ! » Ajouta-t-il en laissant voir ses dents blanches au brun qui tenait dans sa main la carcasse du mixeur.
Après avoir éloigné Thor le plus loin possible de sa cuisine, Tony apporta au blond une assiette pleine d'omelettes, de bacons, d'œufs et de pancakes en tout genre sur la table basse du salon. Celui le remercia puis se mit à manger avec appétit pendant que Stark buvait son café en piquant dans le repas du dieu du tonnerre.
« Nos amis doivent-ils arriver aujourd'hui homme de métal ?
-Bruce ne devrai pas tarder, il m'a dit qu'il arriverait bientôt. » Le brun regarda distraitement sa montre et reprit en grignotant un morceau de bacon. « Il y a de ça six heures… »
Thor avait engloutit sa deuxième assiette et Tony son troisième café quand la voix informatique de Jarvis les prévint de l'arrivé du docteur Banner. Le dieu drapé attrapa une fois de plus son marteau et le leva vers le plafond en menaçant de sa voix forte que si l'homme ne se montrait pas, il allait apprécier sa foudre. Tony intervint vite avant que Thor ne détruise encore sa tour fraichement rénovée en le rassurant sur son majordome informatique. Bruce choisit le moment précis où Thor avait grimpé sur le canapé en examinant le plafond tandis que le brun le retenait par la jambe pour faire son entrée.
« Eh bien, il y en a du bruit ici. On vous entend quinze étages en-dessous.
-Au secours Bruce ! Il s'en prend à ma cuisine et à Jarvis ! Hulkise-toi pour le calmer ! » Couina Stark alors qu'il se recevait un regard noir de la part de son ami.
« Docteur ! » Thor descendit tant bien que mal du canapé hors de prix et se dirigea vers lui les bras grand ouvert, ce qui ne manqua pas de faire tomber son drap. Puis il s'empêtra dans le tissu et tomba lourdement à terre pendant que les deux hommes se précipitaient vers le dieu. Ils le relevèrent puis restèrent quelques instants comme figés.
Thor se gratta la tête et entendit Tony siffler d'admiration en le reluquant sans gêne, ce qui ne semblait pas déranger le grand blond bien battit. Bruce fit claquer le dos de sa main sur le torse de l'ingénieur qui fit la moue et ramassa le drap pour le passer autour de Thor qui se laissa faire. Tony les regarda, un peu soupçonneux, pendant que Banner attachait le drap sur le blond. Il ressemblait un peu à un dieu grec comme ça.
Après s'être habillé convenablement, Thor revint dans le spacieux et lumineux salon. Les deux scientifiques étaient assis et se titillaient sur le canapé. Ils s'arrêtèrent quand le dieu se vautra dans le fauteuil en face d'eux mais gardaient quand même un sourire un peu abruti sur le visage. Stark gloussa un peu avant de se lever sous le regard lubrique de Bruce, le blond ne le loupa pas.
« Dîtes-moi mes amis, est-ce vrai que les relations entre hommes sont autorisées sur Midgard ? » Bruce faillit s'étrangler avec le café que Tony lui avait ramené ainsi qu'à Thor et pour lui-même. Le dieu blond but quelques gorgées du liquide chaud avant de reporter son attention sur les hommes qui se regardaient, un peu perdus.
« Pourquoi cette question ? » Demanda l'expert en rayons gammas, légèrement méfiant.
« Eh bien, sur Asgard, ce genre de relation est très courante, en général entre les guerriers. Je dois avouer que Steve est un très bon combattant et il me plaît beaucoup ! » C'était maintenant les deux bruns qui s'étranglaient avec leurs cafés respectifs. Tony cracha littéralement toute sa gorgée sur le sol avant de partir dans une quinte de toux.
« Thor, tu n'es pas sérieux ?
-Les relations entre hommes ne sont donc pas tolérées… » Murmura tristement le dieu de la foudre en reprenant son café. Tony et Bruce se regardèrent en ne sachant pas s'ils devaient se foutre de la poire de Thor ou au contraire le rassurer. Banner choisit la deuxième option.
« Si, bien sûr que si. Mais enfin euh… pourquoi Steve ?
-C'est un homme bon ! Il se bat avec courage, fierté et honneur !
-Ouais. Mais Captain Igloo ne te laissera pas t'approcher à moins de cents kilomètres s'il l'apprend ! » Reprit Tony en se replaçant sur le canapé.
« Et pourquoi ça, homme de métal ?
-Premièrement, tu vas arrêter de m'appeler comme ça et deuxièmement, parce qu'il vient d'une époque où regarder des femmes sans être marié était encore interdit ! Je ne sais même pas s'il en a déjà embrassé une…
-Arrête de dire n'importe quoi Tony ! » Répliqua Bruce en lui donnant une claque sur la cuisse alors que Thor regardait ledit Tony avec des yeux ronds.
« Oui bon, peut-être qu'il en a embrassé une mais je suis sûr qu'il est toujours vierge ! » Cette fois-ci, ce fut le dieu qui cracha son café sur la petite table basse tandis que les deux autres hommes se reculaient en espérant ne recevoir aucune goute du liquide sortant droit de la bouche de Thor. Pendant que celui-ci reprenait son souffle, Tony alla s'assoir à ses côtés et posa une main rassurante sur son épaule.
« T'inquiète pas, il faut juste que tu lui fasses un peu la cour et je suis sûr qu'il te tombera dans les bras. Il faudra juste y aller lentement et sûrement et lui expliquer quelques petites choses… » Thor regarda le milliardaire avec assurance, son éclatant sourire réapparaissant sur son visage.
« Je ne connais pas votre cour mais j'ai déjà charmé plusieurs hommes réticents et je compte faire de même avec Steve.
-Et comment vas-tu faire ? » Lui demanda Tony après avoir nettoyé la table pour ensuite se rassoir auprès de Bruce.
« La méthode asgardienne arrangée par mes soins, dont j'ai usé pour pouvoir culbuter plusieurs guerriers, est la meilleure qui soit. » Répondit-il, toutes dents sorties en un sourire radieux et confiant. Quelques rougeurs étaient apparues sur les joues de Bruce tandis que Tony pouffait de rire. Puis la voix de Jarvis emplit une nouvelle fois la pièce en les informant que l'agent Romanoff et Barton allaient faire leurs entrées. Thor se remit sur ses pieds en observant d'un œil noir le plafond mais en gardant son sourire joyeux.
Quand les agents du SHIELD passèrent la porte de l'ascenseur, Thor les accueillit chaleureusement d'un baisemain pour Natasha et d'une accolade virile pour Clint. Ces derniers savaient que leurs hôte ne se dérangerait pas pour venir les accueillir –il n'accueillerait même pas le président- mais furent un peu surpris de ne pas recevoir une raillerie ou quelles qu'autres moqueries. Mais ils comprirent vite en découvrant les deux scientifiques sur le canapé. Clint fut plus surpris par la cuisine saccagé et Thor s'empressa de lui raconter son épique combat contre le mystérieux mixeur.
Ils s'avancèrent dans le salon où Bruce et Tony se tenaient côte à côte sur le canapé. Ce dernier murmurait quelque chose comme « Toi aussi tu veux te faire culbuter ? » à l'oreille de l'autre brun qui avait les joues rouges et les lèvres entrouvertes. Stark lui caressait l'intérieure de la cuisse et suçait le lobe d'oreille du docteur qui serrait doucement le tee-shirt de son ami avant que Natasha ne fasse claquer sa main sur la tête du milliardaire.
« Ah, la belle et dangereuse Natasha ! Clint ne t'as toujours pas demandé en mariage ? » Railla-t-il en se redressant mais en ne s'éloignant pas de Bruce qui souriait tranquillement en saluant les deux arrivant. Thor se rassit brutalement dans un des fauteuils individuel en souriant de toutes ses dents alors que Natasha se posait en face des bruns. Pendant que Clint se préparait un café –la cafetière ayant été miraculeusement épargnée- en esquivant les quelques débris jonchant le sol, le dieu reprit la parole d'une voix enjouée.
« Mes amis, je déclare la chasse à l'homme ouverte ! » S'exclama-t-il avant de rire grossièrement. Les derniers arrivants dévisagèrent les deux scientifiques tandis que Clint s'était rapproché vers le groupe.
« La chasse à l'homme ? Fury ne nous a pas informés. » Déclara ce dernier dont la voix et le visage restaient impassible.
« Thor va faire la cour à Steve pour pouvoir le culbuter. » Répondit Tony qui caressait du bout des doigts la cuisse de Bruce.
« Il a besoin de lui faire la cour pour pouvoir le culbuter ? » Reprit l'agent, toujours neutre.
« Non, en fait il veut lui faire la cour pour pouvoir le mettre dans son lit. » Tony attendit mais les deux agents n'eurent pas les réactions qu'il espérait, ils regardaient simplement le dieu. Natasha semblait légèrement désolée alors que Clint souriait, il avait un peu l'air sadique. Le milliardaire regarda Bruce en boudant un peu et celui-ci posa sa main sur la cuisse de Tony en souriant.
« Tu n'as aucunes chances… » Prononça Clint d'une voix compatissante. Thor souriait toujours, il était impatient de voir Steve et de leur montrer que sa méthode était très efficace. Steve lui avait plu dès la première fois qu'il l'avait vu, il était aussi grand que lui, il avait les yeux bleus et il était blond. Cela pouvait paraitre un peu narcissique, voir beaucoup.
Ils étaient des combattants qui avaient leurs convictions et Thor avait eu tout le loisir de l'observer alors qu'ils avaient combattu côtes à côtes. Ils se ressemblaient mais étaient tellement différents. Steve était en fait tout le contraire de Thor et c'était ce qui lui plaisait. Il était plus doux, plus sensible, un peu timide, et il en était sûr, pleins d'autres choses qu'il allait découvrir.
Thor était tellement impatient qu'il se tortillait sur son fauteuil pendant que Tony bécotait un Bruce rougissant et que les deux agents buvaient leurs cafés en discutant avec le dieu. Ce dernier sursauta quand Jarvis s'exprima une nouvelle fois.
« Monsieur, le capitaine Steve Rogers est dans l'ascenseur. » Le majordome informatique n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le dieu de la foudre se trouvait déjà devant les portes closes dudit ascenseur. Il souriait en se dandinant d'impatience sur ses deux pieds.
Le reste du groupe le rejoignit pour accueillir Steve mais également pour empêcher Thor de lui sauter dessus en lui arrachant ses vêtements, cela ne risquait sûrement pas de lui plaire. Les fameuses portes glissèrent –trop- lentement alors qu'un petit son strident annonçait l'arrivée du soldat. Ce dernier sortit tranquillement et s'arrêta devant le groupe, il leur sourit joyeusement.
Après que Bruce l'ait salué, celui-ci repartit en direction de Tony qui fit claquer sa main ses fesses. Steve n'eut pas le temps d'être étonné que Thor le prenait chaleureusement dans ses bras. Le dieu le libéra après quelques secondes et lui tint la tête alors que les autres gloussaient. Steve souriait, légèrement gêné devant le sourire éclatant de Thor qui l'observait, ses mains toujours sur sa nuque. Il semblait vraiment heureux, ce qui fit plaisir au soldat.
Puis ce dernier déposa soudainement ses lèvres sur celles de Steve qui écarquilla les yeux sous la surprise. Il les sentit bouger sur les siennes pendant que ses joues prenaient une teinte rouge. Le dieu avait les yeux fermés et semblait apprécier avant qu'il ne le relâche, les autres avengers les regardaient avec appréhension.
« Je parie qu'il va lui envoyer une droite. » Prononça Clint en observant les deux blonds.
« Regarde bien, Robin des bois. Je suis sûr qu'on peut le récupérer ce soir dans le même état et dans la même position. » Railla Tony en palpant les fesses de Bruce qui souriait en pinçant les lèvres.
« Tu veux parier ? » Proposa Clint en tendant une main ouverte vers son hôte. Celui-ci la prit sans hésiter. Steve resta sans bouger alors que Thor lui souriait, puis il s'écroula sur le sol, inconscient. Le reste du groupe l'entourèrent et Tony ne put s'empêcher de briser le silence.
« C'est ça ta méthode infaillible ? Eh bien, t'es pas dans la merde mon vieux. »
Je sais que je devrai plutôt me concentrer sur mon Loki/Bruce -que je suis en train d'écrire- mais je voulais poster ce premier chapitre parce qu'il était tout simplement fini ! Et je fais ce que je veux, nah ! Je n'ai toujours pas de chapitre en avance -tapez pas !- et je tiens à préciser que même si ça a l'air humoristique comme ça, les derniers chapitres seront un peu plus dramatiques, enfin un peu plus triste. Je ne me demande même si je vais faire une "happy end" ou non... Niark niark !
Bref ! J'espère que cela vous a plu et que vos reviews seront, comme toujours, sincères ! Merci d'avoir lu ! :)
