note auteur: putain! j'ai faillie oublier l'intro et le dialogue de fin...AH! vous êtes déjà la? oui, voici une nouvel histoire pour remplacer celle que j'ai effacer, pfiou... vous ne savais pas a quel point j'en ai mis du temps pour faire cette histoire, bien que vous risquez de trouver cette fan fiction un peu ennuyante, surtout pour le premier chapitre, sachez que je cherche a créer un petit choque dans vos têtes afin que vous vous posiez des questions...ouais, je ne suis pas si fourbe, faut pas croire que j'y arrive du premier coup XD, enfin bref, je vous préviens a l'avance que pour l'alphabet romantique, j'ai un peu de mal a mis mettre pour les réécriture, je pense l'effacer et la refaire sous une autre forme, un peu de renouveaux sa fait pas de mal et je vous préviens aussi que je risque de ne pas pouvoir poster avant fin février, je doit écrire une nouvel pour remonter ma moyen de français, ouais, même si je m'investi énormément dans un projet, surtout en écriture, je ne suis pas si bonne en français que ce qu'on pourrais penser (non! ce ne sont pas mes fautes d'orthographes que me pénalise! je vous interdit de penser sa!). enfin bref... je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas a m'envoyer un email sur l'adresse qui est sur mon profile, sa me ferais plaisir de connaitre mes lecteurs.

note: les personnages appartiennent a Shungiku Nakamura sauf Yoshinaga Ryu et Arisa Katô


Chapitre : 1

Quand elle l'a enfin retrouvée, son cœur fut brisé, pourquoi pleurait-il ?

Fumant une cigarette dans les escaliers de secours qui ce trouvaient à l'extérieur du grand bâtiment qu'est Marukawa, une jeune blonde à lunette profitait de son cours moment de pause avant d'aller travailler très tard. Dieux ! Pourquoi devait-elle être le défouloir de ce cher Yakozawa ? Elle qui était venus au Japon faire ses études, pour être loin de sa situation familiale, voilà qu'elle ce retrouve, 10 ans après, dans une maison d'édition en tant que bobonne De l'ours grincheux et de son Tyran de supérieur. Bien que la jeune femme aimait travailler dans tout ce qui toucher aux livre, plus particulièrement, les mangas, devoir faire l'esclave ne lui plaisait pas, elle avait besoins de liberté, pas qu'on l'embrigade !

Alors que ses yeux bruns observaient sagement le coucher de soleil, deux grandes mains vinrent se poser sur son visage, gâchant la vue qu'elle avait et son moment de détente :

-Masamune ! Arrête de faire le gamin ! Râla le blonde.

L'interpeller retira ses mains des yeux de la jeune femme de 23 ans et entoura la taille de cette dernière en la rapprochant de lui :

-qu'est-ce qu'y a Ryu ? Tu as l'aire de mauvaise humeur. Demanda l'éditeur en chef

La blonde ne dit rien, elle n'était pas en colère contre Takano, mais elle aimerait bien qu'il s'en aille, ses quelques minutes de pause n'était pas terminer et elle ne voulait pas le revoir avant d'avoir passé la porte du bureau. Malheureusement pour l'éditrice, le Tyran des éditions Emerald ne l'entendait pas de cette oreille et il ne fit que resserrer un peu plus ses bras autour de la taille de Ryu et enfouissant son visage dans ses cheveux, humant l'odeur de la blondinette qui n'apprécia pas ce geste :

-Putain ! Lâche-moi ! Tu sais parfaitement que je déteste quand tu fais ça ! S'énervas Ryu, t'as pas eu ton cota de câlin ou quoi ?!

Takano ria doucement a l'oreille de l'éditrice, il n'y avait rien de drôle dans tout ça, la jeune femme n'était pas d'humeur à faire un câlin et en plus ils étaient au travaille, bien que beaucoup de monde étaient déjà partis, l'éditrice ne supporterait pas d'avoir était vu par des femmes du boulot :

-détend toi, à chaque fois que je te croise, j'ai l'impression que tu as un ballait dans le cul, essais de te relaxer dans mes bras. Ferme les yeux et vide ta tête de tous tes problèmes.

L'éditeur en chef, posa sa main sur les yeux de Ryu et la força a posa sa tête contre son torse, guidant les pensées de la jeune éditrice avec sa voix, Ryu s'abandonna totalement à l'étreinte et à la douce voix de son supérieur. Quand Takano retira sa main du visage de sa blonde préférer, ses yeux était fermer et ses muscle complètement détendu, on aurait presque dit qu'elle s'endormait :

-sa vas mieux ? demanda Takano

-tu sais que je te déteste ? Tu arrives toujours à me calmer à chaque fois que je suis énervé. Répondit la jeune femme

-et sa t'énerve ?

-non….c'est agréable, pour ne pas te mentir. Avoua doucement Ryu

-est-ce que tu peux me dire maintenant ce qui ne vas pas ? demanda une seconde fois Takano

-et bien, c'est cette histoire de mariage arranger, ma mère veux me marier a quelqu'un mais je ne sais pas encore qui. Finit par céder la blonde

-et bien, tu na cas venir chez moi pour en parler on trouvera bien un moyen de détourner tous sa, comme quand ont été jeunes. proposa l'éditeur en chef

-tu sais que j'ai du travail, je dois encore corriger le Manuscrit de Katô, puis, je ne pense pas que ma mère puisse vraiment m'obliger à épouser quelqu'un, surtout si je ne l'aime pas. Expliqua la blondinette

-qui sait, ta mère est une sacrée têtu, elle t'a bien obligé à venir vivre chez moi alors que ton père était gravement malade.

Un lourd silence s'installa soudainement, Takano venais de toucher une corde sensible pour la pauvre Ryu qui a perdu son père il y a 10 ans et l'éditeur en chef savait que ce sujet ne rendait pas l'éditrice heureuse. Cette dernière n'a pas pu voir son père avant qu'il ne s'en aille tout ça à cause de sa mère qui n'a pas souhaiter qu'elle soit présente. La mère de la jeune femme semblais vouloir l'éloigner de son père et ça, Ryu ainsi que Takano l'avait remarqué :

-pardon, s'excusa l'éditeur en chef, j'essayerais de ne pas aborder le sujet l'or de nos prochaines conversations.

-si tu parles des réunions, je te vois mal aborder le sujet aux beaux milieux.

-j'en serais bien capable, imagine….

Le tyran des éditions Emerald lâchas sa collègue, la retourna pour qu'elle puisse le regarder, l'éditeur en chef fit semblant d'avoir des papiers dans les mains et dit sur un ton absurde :

-à propos des livre de Arisa-san….ah oui, j'oubliais, Ryu, ta penser à racheter du papier toilette ?

Bien que la blague soit un peu drôle, notre blondinette à lunette restait de glace et dit :

-sans vouloir de vexer, reste notre bon vieux connard de supérieur parce que faire le guignol ça ne te vas franchement pas et puis…..sans rire, le papier toilette, dans une réunions, sa fait plus con que tu ne l'es déjà.

-comment ça !

C'est à ce moment-là que Ryu éclata finalement de rire, elle adorait taquiner Takano, sa la faisant toujours rire. Au finale, c'est avec un second câlin et un bisou sur le front, que la jeune éditrice repartie travailler, suivie de son cher supérieur, tous les deux de bonne humeur .


Auteur: alors qu'est-ce que t'en pense?

Baka: putain, tu vas t'absenter tout un mois voir plus pour une nouvelle que t'en a rien a foutre!

Auteur: je parlais de l'histoire!

Baka: ah oui! *commence seulement a lire la fanfiction*

Auteur:...

Baka:...

Auteur:...

Baka:...Oh la salope!pardon, je rectifie: OH! putain! mais t'es qu'une salope! qu'est t'as foutu! pourquoi cette meuf est avec Takano, et en plus ce n'est pas que pour le travail! il vient d'avoir un moment très intime a mon goût, ne ma dit pas que c'est sa petit copine et qu'il a laisser tomber Onodera, parce que je te tue!

Auteur: qui sait mais, je te spoil si tu dit la phrase de fin.

Baka: alors... lecteur qui suive cette putain de fanfiction, laisser un commentaire sinon vous n'avais pas la suite

auteur: BISOUS!

Baka: tu me le dit alors?

Auteur: NAN XD

Baka: JE VAIS TE BUTTER!