Le noir. Ce fut la seule chose que vit Quinn en ouvrant les yeux. Le noir malsain qui enveloppait toute sa chambre. Pour dire vrai, la jeune blonde n'avait jamais apprécié l'obscurité et ce qui pouvait s'y cacher, à l'habitude, elle entrouvrait ses rideaux pour y faire entrer la lumière tamisée que produisait le réverbère face à sa petite maison, mais cette fois-ci, les ouvriers avaient -encore- oublier de remplacer l'ampoule qui avait grillé. Elle secoua la tête et attrapa son téléphone qui était posé à sa gauche. L'heure sur celui-ci indiquait 5h17. Plus moyen de se rendormir, alors elle se leva et, prudemment et rapidement, alla allumer la lumière. Elle attendit d'y être habituée puis bondit dans son lit et s'emmitoufla dans sa couette épaisse. Il faut dire que le froid mois de Décembre n'était pas clément. Perdue dans ses pensées, elle sentit son téléphone vibrer dans sa main.

Sms de Chris -Coucou Quinn, ça te dit de déjeuner avec moi ce matin ?

La jeune concernée sourit au message de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. Elle aimait la façon qu'il avait de lui envoyer un message chaque matin, même si ceux-ci avaient souvent le pouvoir de la réveiller avant les premières lueurs de l'aube. Il faut dire que Chris n'était pas un lève tard, au contraire.

Sms de Quinn -Pas de problème. Rendez-vous chez moi à 6h30.

La réponse positive de son ami ne tarda pas à venir. Quinn se glissa hors de son lit et alla ouvrir sa fenêtre. Le paysage sombre qui se dressait devant elle était, on peut le dire, magnifique. Clovis était une très jolie petite ville, et l'était encore plus sous la neige. Son émerveillement fut très vite rattraper par la bourrasque de vent glaciale venant lui frapper le visage, comme une gifle voulant la ramener à la réalité. La blondinette finit par refermer la fenêtre et observa une dernière fois. Quelques rayons de soleil pointait déjà le bout de leur nez par-delà les maison et arbres. Elle sourit et alla se placer devant son armoire. C'était un grand meuble en bois vernis, tout ce qu'il y a de plus normal. À vrai dire, toute sa chambre était normale. Tout comme elle et sa vie. Elle secoua la tête et ouvrit les portes pour y choisir sa tenue et opta pour un jeans bleu clair et un gros pull gris. Une fois ses habits décidés, Quinn attrapa son téléphone et se dirigea vers sa salle de bain où elle entra sans plus attendre dans sa douche. Elle ferma ses yeux un instant pour profiter de la sensation des gouttes ruisselantes sur son corps et finit par se laver, sortir, s'essuyer et pour finir, s'habiller.

"Encore une journée comme une autre."

La jolie blonde grimaça et se regarda dans la glace. Chaque jour, c'était pareil, un jour sur deux, elle déjeune avec Christian, après elle rentre chez elle pour écrire jusque tard le soir. Chaque jour c'est toujoursça. Elle soupira et se maquilla légèrement et finit par sortir et se rendre au salon. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour avoir cette petite maison dont elle avait toujours rêvé. Depuis toute petite, elle voulait devenir écrivaine et son rêve c'est réaliser lorsqu'elle a sorti son premier livre. L'argent qu'il lui avait rapporté lui avait permis d'acheter cette petite mais merveilleuse bâtisse où elle était enfin chez elle. La faim naissante dans son estomac ne tarda pas à lui donner l'envie de se ruer dans la cuisine pour tout y dévorer mais son reste de bon sens l'en empêcha et elle décida donc d'aller chercher son courrier. Quinn était habituée à n'y trouver que des publicités, le journal, ou rarement une lettre de ses parents ou amis qu'elle avait laissé tomber pour s'installer en Californie, chose qu'elle regrettait souvent. Elle embarqua donc tout ce qui se trouvait dans la boîte rouge et posa tout sur la table basse qui trônait au milieu de son salon, entourée par les canapés. Elle passa tout en revue et termina sur une enveloppe qui la surprise. L'écriture qui indiquait "Mademoiselle Quinn Fabray" n'était pas celle que la jeune fille connaissait et elle décida donc d'ouvrir ce papier qui intriguait tant.

"Mlle Q. Fabray, nous avons le privilège de vous annoncer une offre peu commune. Une semaine qui s'annonce, nous l'espérons, inoubliable dans notre merveilleux château. Vous et 9 autres hôtes que vous aurez l'honneur de rencontrer sur place, avez été sélectionnée parmis les milliers d'autres candidats. Le voyage, ainsi que tout le reste, est évidemment à nos frais. Nous espérons vous voir présente.
Date :du 10 Décembre au 18.
Adresse :notre majordome vous attendra à l'aéroport pour vous conduire directement à l'Hellven Castle.
Bien à vous"

Quinn écarquilla les yeux à la vue de ce magnifique présent qui ce trouvait dans ses mains. En plus d'une lettre, il y avait un billet d'avion en première classe pour l'Angleterre. La jeune fille n'était pas réellement convaincue de cette invitation et décida donc d'aller voir de plus près sur Internert. Elle sortit donc rapidement son ordinateur de sa sacoche et l'alluma pour chercher un site qu'elle trouva directement. Une grande annonce affichait que 10 de leur plus fidèle client serait sélectionner pour un séjour gratuit. Mais qu'est-ce que c'était ce bordel ?! Elle n'avait jamais entendu parler de ce château. Elle jeta rapidement un œil à la date. Le 7 Décembre. Il lui restait 3 jours pour y réfléchir. La sonnette de sa maison la fit sursauter, la tirant violemment de ses pensées. Elle rassembla toute la paperasse et se leva pour aller ouvrir. Un très beau garçon, aux yeux verts clairs et cheveux blond platine, se tenais sur le pas de sa porte.

"Chris !"

Elle lui sourit pleinement et jeta un rapide coup d'œil en arrière. 6h30. Ce gars était vraiment régler comme une montre à gousset.

"Tu es prête ?"

Il lui lança un regard insistant mais avec toujours son sourire habituel.

"Oui, je prends mon manteau."

La jeune fille attrapa sa veste et sortit de chez elle en n'oubliant pas de fermer à clé. Ils marchèrent quelques mètres avant d'arriver devant un petit café. Christian poussa la porte pour faire rentrer sa "meilleure amie" car, oui, le jeune garçon espérait bientôt qu'il devienne legarçon. Celui qui avait réussi à conquérir le petit cœur de Quinn Fabray. Il entra après la jeune fille, déterminé d'enfin lui avouer ses sentiments.

"Bonjour !"

Quinn sourit à Lise, la serveuse à laquelle ils étaient tant habituer. Elle les conduits jusqu'à leur table habituelle.

"Un grand café latte et un chocolat chaud je suppose ?"

"Effectivement... Mais cette fois, rajoute moi un pain au chocolat si tu veux bien !"

Lise leur sourit et partit en cuisine.

"Ça va ? Tu as l'air perturbé."

Quinn observait attentivement son ami qui ne cessait de se triturer les doigts.

"Hm. Il y a quelques chose dont j'aimerais te parler."

"Je t'écoute ?"

"Et bien en fait je-"

Il fut coupé dans sa lancée par la serveuse qui revint avec leurs boissons.

"Et voilà !"

"Merci Lise."

Quinn lui sourit et commença à boire sa boisson glacée.

"Je t'écoute ?"

La blonde hésitait elle aussi a lui parler de quelque chose ; lui parler de la lettre. Cependant, elle ne dirait rien tant que lui ne dirait rien !

"On se connaît depuis tellement longtemps... Et je..."

Il prit une grande respiration, Quinn était surprise par l'attitude qu'abordais son ami, c'était quelqu'un sûr de lui à l'habitude.

"Tu es ma meilleure amie Quinn, mais j'aimerais que tu deviennes plus que ça, je voudrais qu'on soit... Un couple."

Elle écarquilla les yeux. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Ce fut son tour d'être nerveuse, elle n'avait jamais tourné la relation qu'ils avaient... À une vraie relation !

"Chris... Je t'aime beaucoup, vraiment, mais jamais je n'aurais imaginer toi et moi ensemble. Je ne veux pas te décevoir mais... Pour moi tu es mon meilleur ami, rien de plus, rien de moins."

C'était dans le caractère de Quinn d'être franche, malgré le conséquence. Elle vit dans le regard de Christian tout espoir s'envoler, comme si elle le lui avait pris. Il se leva subitement et posa de l'argent sur la table.

"Je suis désolé."

"Non Chris attend !"

Quinn se leva à son tour, voulant suivre son ami, mais celui-ci déjà quitter le café. Elle se rassit et vit Lise venir vers elle.

"Ça va pas ?"

Elle prit une chaise et s'installa à ses côtés et passa un bras par ses épaules. Lise et Chris était les seuls amis que Quinn c'était fait à Clovis. Elle posa donc la tête sur son épaule et plissa les lèvres pour retenir le sanglot qui la menaçait.

"Chris viens de me dire qu'il avait envie qu'on soit plus que des amis..."

"Genre... Meilleurs amis ?"

Quinn tourna la tête vers son amie qui essayait de retenir son rire, mais elle ne tint pas longtemps et, il faut croire que son rire était maladif car Quinn se mit elle aussi à rire, emportée par la bêtise de Lise. Mis à part Christian, elle était la seule à pouvoir provoquer une réelle joie en Quinn.

"Non. Comme petit copain, enfin tu vois..."

"Et t'a pas voulu ?! Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Quinn Fabray ?

Attend comment t'as pu lui refuser ? Il est super beau gosse, et vous allez super bien ensemble ! Et il est gentil avec toi aussi."

"Je n'ai jamais été réellement amoureuse."

Lise posa sur Quinn un regard rempli d'étonnement, de surprise et presque de reproches.

"Tu déconnes ?"

"Non. Je suis sortie avec des tas de gars au lycée, mais je n'ai jamais aimer aucun d'entre eux."

"Et bien..."

"Lise vient ranger tout le bordel que tu as foutu dans la cuisine !"

La tête d'un homme chauve et portant une grande moustache apparu dans l'encadrement de la porte donnant sur la cuisine.

"Bonjour Monsieur Rojer !"

"Tiens salut Quinn !"

Il sourit à la blonde et retourna son regard vers la brune à ses côtés, la fixant d'un air meurtrier.

"Le devoir m'appelle... Et je te conseille d'aller parler à Chris, je pense que ça lui ferait du bien."

Quinn hocha simplement la tête et fit un sourire d'au revoir à Lise puis termina son pain au chocolat et sa boisson puis quitta le café, laissant sa part de monnaie. Ce fut d'un pas léger qu'elle rentra chez elle, l'hésitation de passer chez Chris lui tenaillant le ventre. Elle opta pour un coup de téléphone, ce qui lui éviterait de faire un détour chez lui, sachant qu'il n'y était peut-être pas. C'est donc sous cette pensée qu'elle entra dans sa maison et attrapa son téléphone pour composer le numéro de son ami.

*Oui allô ?
*Chris ? C'est Quinn.
*Oh...
*Écoute, je sais que tu l'as un peu mal pris la façon dont je t'ai... Rejeté.

Elle hésita un peu sur le dernier mot ne voulant pas blesser son ami plus qu'il ne l'était déjà.

*Tu comptes énormément pour moi et je suis vraiment désolée de ne pas ressentir les mêmes sentiments que toi, car tu es extraordinaire et je ne veux pas que notre amitié soit ruinée par ça, et tu le sais.
*Ne t'excuse pas, après tout je n'ai pas à te forcer. C'est moi qui suis désolé, j'aurais dû garder ça pour moi.
*Non ! Au contraire, tu as bien fait, comme ça tu étais fixé sur mes sentiments à ton égard.
*Oui. Écoute, je dois te laisser, j'ai prévu de me faire une après-midi film d'horreur avec ma meilleure amie.

À peine son ami raccrocha que la sonnette de son appartement retentit. Un sourire grandit peu à peu sur ses lèvres et ne se fit que plus rayonnant lorsqu'elle ouvrit la porte pour laisser apparaître Christian. Celui-ci lui fit un magnifique sourire qui Quinn lui rendit. Elle laissa entrer le beau blond et ils s'installèrent confortablement dans le canapé, un pot de popcorn que Quinn avait sorti de son armoire sur les genoux, parés aux frissons. Finalement, que l'un aime l'autre plus que le disait la barrière de l'amitié, cela ne changerait rien. Quinn s'en fichais complètement, tout ce qui compte, c'était passé des bons moments avec lui, sans gêne ni attente de l'un ou de l'autre.

Voilà le premier chapitre, plus court que je l'avais imaginer, mais ce n'est que le début. Le départ de Quinn dans le prochain !
J'espère vraiment que cette fanfiction vous plaira et que je parviendrais à la faire aussi bien que je l'imagine dans ma tête. En bref, je vous retrouve bientôt dans le prochain chapitre !
Vous pouvez aussi me suivre sur WattPad, sous le nom de samsterling, où j'écris aussi la même fiction qu'ici.