Hello ! I'm back !

Voici ma toute nouvelle fiction sur le ship Thorki et je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle aventure explicite ! :D

Je décide cette fiction à mon amie que j'ai rencontré via Fanfiction ! Merci à toi Gabriellemoon qui m'a gentiment suggérer d'écrire sur ce ship :D et qui m'a corrigé ! Et merci pour tout le reste :D

Je n'en dis pas plus! Je vous souhaite une bonne lecture !


Loki s'inspectait dans l'immense glace givrée qui lui faisait face. Il regardait sa peau bleutée, les dessins qui y dansaient à la surface, sa tenue de prince, qui lui ceinturait les hanches dans un long tissu souple et doré. Ses pieds revêtaient des souliers souples, dont les lacets de cuir et d'or remontaient le long de ses mollets. Autour de ses poignets il portait des bracelets en cuir. Sur ses épaules il avait disposé à l'aide de fibules en or une lourde fourrure de loup gris. Ses cheveux noirs de jais tombaient dans son dos avec soin, dévoilant son front haut et majestueux, ainsi que son regard de braise. Il venait de ceindre sur son crâne sa couronne à double corne en or qui lui donnait l'allure d'un vrai prince. Oui, il était prêt. Il était parfait physiquement. Il imposait le respect et la force. Après tout, il était le représentant de Jotunheim, il se devait au mieux de représenter son peuple. Fils du roi des géants des glaces, il était habitué aux privilèges et aux cérémonies officielles, ainsi qu'aux batailles. Il n'avait peur de rien et certainement pas de ce fils d'Odin qui l'avait l'invité à une réception officielle pour rencontrer celui qui un jour dirigerait Jotunheim ! Non ! Il se trouvait parfaitement égalant et soigné ! Et certainement bien mieux que cette grosse brute de…

Comment s'appelait-il encore ?... Thor ?

Oui, il ferait son effet ce soir et montrerait aux Asgardiens combien son peuple était puissant et fort ! Un dernier coup d'œil pour s'assurer qu'il était irréprochable, puis il quitta sa suite. Il traversa l'incroyable palais de glace de son père. Et se rendit dans la cour d'honneur. Le temps était clément, juste quelques flocons tombaient paresseusement, recouvrant le sol givré d'un délicat tapis de neige fraîche. Son père l'attendait, imposant, immense, impitoyable, dangereux.

— Ce soir mon fils je compte sur toi. Montres au fils d'Odin à quel point, nous, les géants des glaces nous sommes puissants et que nous ne nous soumettons à leur volonté que parce que nous le voulons bien.

— Oui père, je ne vous décevrai pas.

— J'y compte bien.

Loki, sentit tout le point, dont son père le roi sanguinaire, l'investissait en cet instant. Soudain devant eux une faille s'ouvrit et le Bifröst apparut au beau milieu de cette cour gris et blanche. Les soldats en poste autour de la cour se redressèrent sur leur position. Cela faisait des années qu'un prince de Jotunheim n'avait pas été convié à ce genre d'événement, alors tout le monde était très méfiant.

— C'est l'heure, déclara le roi de sa voix forte.

Loki caressa nerveusement la dague qu'il avait dissimulée sous son pagne d'or, comme pour se rassurer, puis s'avança vers le chemin arc-en-ciel d'air un farouche et décidé. Dès qu'il pénétra dans le cercle de lumière, il se sentit irrémédiablement aspiré vers le haut. Il leva ses yeux vers le ciel et fut ébloui par cette intense lumière.

Loki essaya de rester concentrer sur sa mission : impressionner ce Thor. Leur rencontre officielle devait se dérouler sous les meilleurs auspices, l'avenir de leurs peuples dépendait d'eux. Pas question d'échouer dans cette rencontre diplomatique. Loki se montrerait le plus… agréable possible, dans la limite du raisonnable !

En atterrissant à Asgard Loki ne laissa rien transparaitre de ce qu'il avait pu ressentir lors de ce voyage incroyable à travers le temps et les étoiles. Il posa ses pieds sur un sol de marbre et leva ses yeux rougeoyant vers l'homme qui venait de l'amener à bon bord.

— Bienvenu à toi, Loki, fils de Laufey, Prince et Dauphin de Jotunheim.

Loki salua brièvement l'homme avant de rejoindre la délégation qui l'attendait hors de ce dôme de cuivre et d'or. La vue qui déboucha une fois dehors lui coupa brièvement le souffle. Il était au bout d'un pont scintillant qui surplombait un océan qui se dévissait dans le néant de l'espace et dans le lointain on distinguait une sublime cité qui s'élevait avec des tours dorés et un ciel incroyablement limpide. Il grimpa dans l'attela qu'on lui présenta et s'installa en regardant avidement dehors.

C'était donc possible un monde sans neige ? Sans ciel gris ? Sans tempête constante ? Et cette eau… non gelée, si belle, si chantante…

Loki dévorait du regard les splendeurs de cette cité idéale, ne pouvant s'empêcher de la comparé à la froide et austère cité qu'il venait de quitter. Même son palais semblait moins impressionnant face à cet étalage de magnificence. Les huit étalons qui tiraient son carrosse avançaient à vive allure, ne permettant pas à Loki de prendre son temps pour enregistrer tous les détails d'Asgard. Il pouvait même sentir les effets du soleil sur sa peau bleutée. Il ne l'avait que rarement ressenti, c'était une nouveauté grisante. Quand l'attelage s'immobilisa dans l'enceinte du plus incroyable des palais des neuf Royaumes, Loki en descendit avec toute la droiture et toute la noblesse dont il était pétri. Toisant de sa haute stature les petits gens qui le guidaient vers le lieu de la rencontre. Sur son chemin il vu plus d'Asgardiens qu'il ne pourrait s'en souvenir ! Il entendit des hymnes joués dans des instruments inconnus et reçut un accueil digne d'un roi ! Enfin sa longue marche, avec le menton relevé arriva à son terme. Il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et la foule, venue en masse, se pressait le long du large tapis rouge qui le menait vers le trône d'Odin, de Frigga et de Thor. Il sentait sur lui des milliers d'yeux curieux. Personne n'avait pu admirer un géant des glaces depuis des millénaires. Alors recevoir le fils de Laufey était un événement à ne pas manquer ! Loki dénotait en tout point avec ce peuple curieux et murmurant. Plus il approchait plus il se sentait nerveux, mais il ne laissa rien paraître et s'immobilisa avec élégance au bas des neuf marches qui menait aux trônes. Odin leva son bras et le silence se fit aussi nettement qu'un couteau coupant du beurre. Loki le regardait droit dans l'unique œil du Père de toute chose. Il n'était pas si impressionnant que ça. Juste un vieil homme assis dans un siège trop richement décoré.

— Bienvenue à toi, Loki, fils de Laufey, Prince, Dauphin et futur Roi de Jotunheim ! clama d'une voix de stentor Odin.

— Merci à vous Odin, Roi des neuf Royaumes.

— Nous sommes heureux de te recevoir pour consolider les liens qui unissent nos deux civilisations.

— Je suis là pour vous montrer notre allégeance et notre respect, récita Loki qui avait appris ces mots par cœur.

Odin le dévisagea, puis il se tourna vers sa droite et présenta sa femme, Loki et elle échangèrent les mêmes banalités et présentation et de titres. Et enfin la main d'Odin dirigea le regard de Loki vers sa gauche et il rencontra enfin Le fameux Thor. Celui qui était à l'origine de cette rencontre. Loki sentit son cœur battre plus fort. Thor ne ressemblait pas à ceux à quoi il c'était attendu. Thor était grand, plus grand que Loki, ce qui était presque un exploit en soit ! Il était blond, avec des cheveux longs et tressés comme la coutume de son peuple l'imposait. Il était musclé, pas comme Loki qui était finement dessiné, mais comme un athlète. Chaque muscle saillait sous sa peau dorée, on pouvait y lire le chemin de ses veines, et des blessures reçues. Ses yeux bleus, perçants le scrutaient avec avidité. Les deux princes se découvraient en présence d'une foule curieuse. Loki se sentit mis à nu par ce regard bleu gris. Lorsque la voix de Thor résonna dans l'incroyable espace de la salle des trônes, Loki frissonna.

— Soit le bienvenu Loki. Je suis Thor, fils d'Odin et tu es mon invité pour la semaine qui va s'écouler.

La semaine ?

Loki ne devait rester qu'une seule soirée, pas la semaine ! Cependant ce n'était ni le lieu ni le moment pour s'enquérir de ce changement de programme !

— Je souhaite que tu reçoives les meilleurs soins dont mon peuple puisse te couvrir et pour fêter ta venue, nous débuterons ensemble cette soirée par un bal, en ton honneur, Loki.

La voix de Thor donnait des frissons parfaitement inconvenants dans le bas ventre de Loki. Il connaissait très bien cette sensation, cette anticipation avec le sexe, pourtant, là ce n'était pas le moment !

Loki inclina respectueusement son visage, pour accepter cet hommage, puis attendit que des trompettes proclament les festivités ouvertes. Aussitôt il fut dirigé par une foule de serviteurs dans une pièce attenante, une sublime salle de bal ou, tout autour était installé une table titanesque capable d'accueillir des centaines de convives. Des mets étaient disposés sur les nappes blanches. La vaisselle était d'or, tout comme les verres et les carafes renfermant les meilleurs vins et hydromels. Loki fut installé à la droite de Thor, qui présidait en compagnie de ses parents. Des musiciens montés sur une estrade se mirent à jouer et les invités, s'éparpillèrent le long de cette table en U. le brouhaha des conversations se mêla aux mélodies et aux chants remplissant l'immense voûte peinte des exploits guerriers de la famille royale. Dehors, Loki voyait à travers un ensemble d'arcs sans vitre le soleil décliner à l'horizon, tentant la pièce d'or et de rose. La nourriture disposée devant lui avait l'air appétissante, autant qu'inconnue. Il resta quelques instants sans oser toucher à quoi que ce soit. Chez lui, on ne se servait pas de la multitude de couverts qui étaient disposés de chaque côté de son assiette d'or. Il ne voulait pas faire d'impaire et attendit que Thor amorce le premier mouvement.

— Tu n'as pas faim ? demanda d'une voix moins tonitruante, mais toujours aussi grave et travaillée Thor.

— Si, néanmoins, je ne connais pas ces mets, avoua Loki sans oser regarder Thor dans les yeux de peur de ressentir à nouveau ces frissons délicieux.

— Là tu as de l'oie farcie, ici du porc en broche et là du saumon fumés…

— Nous n'avons pas la chance de disposer d'autant de créature pour nous restaurer, commenta Loki en se servant de l'oie.

— Alors que mangez-vous ? voulu connaître Thor en servant une grande rasade d'hydromel à son invité exotique.

Thor dévisageait sans la moindre pudeur son compagnon. Il découvrait son allure parfaitement étrangère et terriblement sensuelle. Il ne portait presque rien, dévoilant un torse exquis, ainsi que des bras et des cuisses qui donnaient à Thor envie de la renverser sur la table et de fouiller sa chair avec sa bouche. Il ne s'était pas attendu à tant de raffinement pour un géant des glaces ! Pour être franc, il avait imaginé une sorte de grand bêta, un peu stupide et mal vêtu, mais certainement pas à tant de beauté et d'élégance ! Il pensait vraiment qu'en accueillant ce qu'il c'était figuré comme être une grosse brute sanguinaire, il l'impressionnerait avec son pouvoir et son opulence, mais à voir le masque impassible de Loki, il comprit que ce n'était pas en lui étalant ses richesses sous le nez qu'il le ferait ployé sous son pouvoir… Quoi qu'il aimerait terriblement le faire ployer sous lui et l'entendre gémir. Oui, faire gémir cette bouche exotique et sentir son parfum durant le sexe…

Voilà des pensées agréables…

Thor bu son verre d'un trait, puis le jeta au sol éclatant le gobelet d'or sur le sol de marbre, faisant sursauter Loki.

— Pourquoi dont le briser ?!

— Pour montrer que j'ai aimé et que j'en veux encore.

— Pourquoi ne pas simplement demander ?!

— Parce que ce sont nos coutumes, expliqua fièrement Thor.

— Dans ce cas vos coutumes sont fort peu économes…

Si le fils d'Odin avait espéré impressionner Loki, là encore il s'était fourvoyé.

— Raconte-moi, Loki, que fais-tu dans ton palais de glace ? voulu savoir Thor pour détendre l'expression sévère de son invité.

— Les mêmes obligations que toi, je suppose.

— Te baignes-tu nu dans les rivières ?

— Non, il n'existe pas de source d'eau, qui ne soit pas gelée.

— Chasses-tu dans la forêt ?

— Nous n'avons pas d'arbres.

— Profites-tu de belles réceptions comme celle-ci ?

— Elles sont rares et peu dispendieuses.

— Mais diantre ! Que faites-vous sur votre planète de glace ?! s'exclama Thor fasciné par cette vie diamétralement opposée à la sienne.

— J'aide mon père à régner et gouverner avec mes conseils avisés et mes connaissances du peuple. Je m'occupe des garnisons, du bon fonctionnement de notre armée et je lis.

Thor observa Loki qui leva enfin son regard rouge sur lui. Les deux hommes s'observèrent s'apprivoisèrent. Thor esquissa un sourire, Loki replongea son attention sur son plat. Loki ne voulait en aucun cas que Thor puisse lire le trouble qu'il lui causait ! Cela serait faire preuve de faiblesse et Loki n'était pas là pour penser à autre chose que les affaires diplomatiques !

Thor quant à lui, se dit qu'une semaine en sa compagnie passerait indubitablement trop vite.

— Tu lis ? s'enquit doucement Thor décidé à se montrer sous son meilleur jour.

— Oui.

— Beaucoup ?

— Plus que toi, je n'en doute pas.

Thor éclata d'un rire puissant et franc, un son qui fit fondre Loki de plaisir.

— Tu n'as pas froid aux yeux en me disant cela !

— Le froid ne m'a jamais dérangé, continua Loki pince-sans-rire ce qui déclencha une nouvelle salve de rires de la part de Thor.

— Loki, je t'aime bien ! déclara Thor qui n'avait pas peur de s'exprimer à voix haute.

— Pour ma part je réserve mon jugement, après tout, je ne devais rester qu'une nuit et me voilà l'otage du puissant Thor pour une semaine.

Loki parla d'une voix neutre et douce. Thor se pencha vers lu, aspirant au passage son parfum léger et répondit :

— Une semaine, qu'est-ce donc pour nous qui sommes immortels ?

— C'est six jours de plus que ceux à quoi mon père s'attend.

— J'ai fait envoyer un messager pour avertir de ce changement de plan.

— Il n'appréciera pas.

— Mais toi Loki, tu apprécies ?

De nouveau leurs regards se croisèrent. Loki ne put contrôler le battement fulgurant qui lui déchira la poitrine. Thor était si beau, si parfait, si désirable ! Thor, souriait tranquillement, comme sûr de la réponse de Loki.

— Eh bien, puisqu'il le faut, maugréa Loki avant de goûter à l'hydromel.

Il but doucement ce breuvage, dont il se délecta aussitôt.

Oui, une semaine, serait presque trop courte, pour demeurer auprès de Thor et savourer tout ce qu'Asgard pouvait offrir.


J'attends impatiemment vos retours et commentaire sur ce chapitre 1 !

A très vite pour la suite !