Hello c'est ma première fanfic et j'espère qu'elle vous plaira
HARRY POTTER ET LE GRAND POUVOIR
I Un été à surprise
La nuit était belle , le ciel étoilé resplendissait,pourtant une silhouette sombre se dégageait de la clarté pâle de lune.Un homme grand et longiline s'approcha d'un important groupe d'hommes tous vêtus de robes noires.Une voix glaciale s'élevit alors :
" Mes chers mangemorts ,quels plaisir de vous revoir tous revenir vers moi! Cette année,enfin je pourrai me venger de ce Harry Potter qui ose me tenir tête.Mais avant cela,il me faut m'assurer de vôtre entière fidélité.Nagini! Va me montrer le traitre !"
Un murmure d'appréhension parcourue la foule ,lorsqu'un serpent de grande taille se glissa dans l'assemblée et s'enroula autour d'une frêle silhouette.
"Queudver! Approches! "
L'homme se mit à marcher et alla se jeter, tremblant aux pieds de son maître.
"_pppppppppiiiiiiiiiiiitttttttttttiiiiiiiiiiééééééééééé mmmmmmaaaaaaaaîttttttttrreeeeee !
_Queudver, tu m'as déçu ! Des sorciers du ministère t'ont aperçu et maintenant,ils vont sûrement innocenter cet imbécile de Black ! J'attendais mieux,beaucoup mieux de toi !
_Oui maître,je suis désolé maître.
_Sache que je ne te pardonnerai plus une seule fois. Voici pour ton avertissement ! DOLORIS !!" Une lumière rouge fusa et alla frapper le petit homme qui se mit à se tordre et à hurler de douleur.
A ce moment même,un jeune garçon hurlait de douleur lui aussi. En se reveillant en sursaut et couvert de sueur, il aperçut en face de lui,une figure boursouflée et violette.
"_ HARRY !!! " hurla l'oncle Vernon "Qu'est-ce que c'est que ce boucan que tu me fais depuis dix minutes !"
"_Excuses-moi, Oncle Vernon; je ne l'ai pas fait exprès,ma cicatrice me fait mal.
_NE ME PARLE PAS DE TON ANORMALITE ICI !! Tu as interêt à ne plus faire un bruit, sinon je t'enfermes dans le placard jusqu'à la fin des vacances ,c'est compris !
_Oui,oncle Vernon,répondit le garçon."
Ce dernier sortit en claquant la porte. Le jeune garçon regarda autour de lui , la chambre baignée par la lueur orangée du lampadaire de la rue. N'imprte qui aurait trouvé cette chambre bizarre mais lui non. Il faut dire qu'à quinze ans,Harry Potter était un sorcier connu du monde entier. Ainsi,balais,grimoires et parchemins faisiat parti de son quotidien.
En se levant,il soupira puis mit ses lunettes rondes et regarda le vieux réveil que son cousin Dudley avait "généreusement" épargné.1h30. Depuis les vacances c'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps.Quand il ne revoyait pas la fin désatreuse du tournoi des Trois sorciers qui avait marqué la mort de Cedric Diggory et le retour de Voldemort,il voyait ce dernier dans de terribles accès de rage. Tout cela par sa faute.Sa faute. Sans lui Cedric n'aurait pas été tué,sans son sang, Voldemort ne serait pas revenue,ramenant la crainte d'une nouvelle période de trouble,identique à celle vécue il y a vingt ans.
Si il avait osé se regarder dans un miroir ,il y aurait aperçu un garçon,petit et maigre pour ses quinzes ans avec dans ses yeux d'un vert émeraude éclatant , une undéfinissable et permanente tristesse. Des cheveux d'un noir de jais se dresser comme des pics sur sa tête. Seulement Harry Potter n'osait plus se regarder dans un miroir car il se sentait terriblement responsable de la situation d'aujourd'hui.
Un bruit de toc-toc frappé contre la fenêtre,lui fit remarquer cinq hiboux ,tous lourdement chargés d'un paquet. Leur ouvrant,il se ddepêcha de décharger deux hiboux qu'il reconnut comme étant de Poudlard,grâce au sceau,et qui repartirent aussitôt. Il prit ensuite le paquet de sa propre chouette blanche Hedwige qui aussitôt s'enalla dormir dans sa cage. Il remarqua une jolie petite chouette brune avant qu'une espèce de petite balle de tennis duveteuse ne le frappe à la tête. L'attrapant,il reconnut tout de suite Coquecigrue,le hibou de Ron Weasley. Il détacha la lettre et le paquet puis regarda le vif d'or pelucheux de hiboux s'envoler tout en hululant le plus joyeuseument possible.
Regardant la lettre que portait la chouette brune ,il reconnut l'écriture d'Hermione Granger,une de ses meilleurs amis. Ayant libéré tous les hiboux,il étala les lettres pour pouvoir les lire. Il commença par celle de son ami Ron. Aussitôt une tête aux cheveux roux et au visage constellé de tâches de rousseur avec un grand nez lui vint à l'esprit.
Salut Harry Alors comment vas tu ? J'espère que ta cicatrice ne te fais pas trop mal. Chez nous,ça va à peu près. Maman ne veut plus que l'on sorte ,alors Fred et Georges doivent tester leur nouvelles inventions sue la famill ce qui exaspèrent Maman ay plus haut point. Mais depuis que quelqu'un leur a donné 1000 gallions elle est un peu plus coulante.D'ailleurs ils m'ont acheté une nouvelle robe de soirée magnifique. Elle reprend la couleur du vrai ciel et change avec lui ! J'espère que le cadeau que je t'ai envoyé te plaira. Le 2ème paquet (le rouge) est des jumeaux. Salut
Ron.
Harry se dépêcha d'ouvrir le paquet et découvrit au milieu des pâtés que lui envoyait Mrs Weasley ,un abonnement à Quidditch Magazine. Quant aux jumeaux ils lui avaient envoyés des farces inédites pour qu'ils les teste sur son cousin. Etant donné qu'il était encore au régime ,cela serait facile. Il prit ensuite la lettre d'Hermione.
Salut Harry Alors comment trouves-tu ma nouvelle chouette ? Elle s'appelle Harmony. Cet été j'ai reçu une proposition pour devenir préfète que j'ai refusée vu notre comportement face aux réglements. Sinon je ne suis pas allé chez Viktor,à cause des risques que cela représentait. J'ai eu du mal à trouver ton cadeau mais je pense qu'il te plaira. Je serai avec Ron le 29 août sur le Chemin de Traverse, j'espères que tu pourras nous rejoindre. Bises
Hermione
Le paquet contenait un livre intitulé Le grand sport qu'est le Quidditch , retraçant son histoire ,les meilleurs tactiques pour chaque postes, etc. Il remarqua aussi un bon pour un abonnement à la Gazette du Sorcier. Enfin il allait pouvoir rester en contact avec le monde des sorciers. Il découvrit aussi un magnifique gateau au chocolat. La prochaine lettre fut identifié grâce à l'écriture brouillon de son propriétaire ,Hagrid,un demi-géant aussi affectueux que grand.
Cher Harry Je t'écris un mot entre 2 voyages avec Olympe.D'ailleurs le gâteau est d'elle. Je t'envoi aussi ton cadeau. J'espères qu'il te plaira et que tu l'utiliseras à bon escient.
Hagrid
En ouvrant le paquet, Harry découvrit une cape noire,parfaitement ordinaire avec un magnifique gâteau aux amandes. Mais lorsqu'il la déplia un bout de parchemin tomba.
Harry c'est une cape de géants, elle s'adapte à la taille de son propriétaire et permet celui qui la porte de grandir ou de rapetisser.
Super,pensa-t-il, aussitôt il l'essaya. Il mit la cape qui été tout d'abord,bien trop grande,mais la sentit aussitôt rétrécir jusqu'à ce qu'elle lui aille comme un gant. Ainsi en se concentrant,il réussit à se faire grandir et rappetisser. S'apercevant qu'il n'avait pas encore ouvert 2 lettres,il prit celle de Sirius,son parrain.
Cher Harry J'espères que tout va bien pour toi. De toute façon si quelque chose ne va pas tu dois m'écrire. Je n'ai pas pu aller t'acheter quelque chose donc je t'envoie un livre personnel qui m'a beaucoup aidé et t'aideras aussi,ainsi que tes amis.Rogue est toujours avec moi chez Lupin. C'est L'enfer!! Bon à bientôt
Sniffle.
Harry espéra que son parrain,considéré comme un grand criminel à tort,allait bien ,et découvrit un livre intitulé Animagus rapidement et secrétement par G.Vitechangé.
La dernière lettre qu'il prit était de McGonagall ,un professeur de Poudlard mais aussi sa directrice de maison,Griffondor.
Cher Mr Potter Veuillez prendre note que la rentrée scolaire se fera le 1er Septembre à 11h00 à la gare de Kingscross.Laliste des fournitures vous est fournie. Enfin avec le retour de Vous-Savez-Qui tous les élèves à partir de la 5ème année sont autorisées à pratiquer la magie en dehors de l'école. Je voudrais aussi vous signaler que votre nouveau capitaine de Quidditch est Angelina Johnson et le gardien Ronald Weasley.
Minerva McGonagall
Il sortit de l'enveloppe un deuxième parchemin qui était en fait la liste des fournitures nécessaires aux cinquièmes années. Il remarqua alors un autre papier dans l'enveloppe. Surpris,il reconnut l'écriture du Professeur Dumbledore.
Mon cher Harry J'espère que tout va bien. Je t'écris déjà pour te souhaiter un joyeux anniversaire et aussi pour te permettre d'aller chez les Weasley pour le reste des vacances,leur maison étant sécuriséee. Ton cadeau se trouve dans le petit paquet rouge et or. Bonnes vacances
Albus Dumbledore
Harry se retint de sauter de joie à l'idée de partir chez son ami Ron pour 1 mois. En regardant dans le paquet il découvrit 3 plumes de phénix.
Ces plumes permettent à ceux qui les possèdent de communiquer mentalement. Mais cela ne marchera pas pendant les heures de cours. De plus en la tenant avec ta baguette tu pourras augmenter ta puissance.
Ca alors ! Harry n'en revenait pas. Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tous les temps,lui avit offert un cadeau et quel cadeau !! Il décida aussitôt d'en envoyer une à Hermione avec sa réponse et l'autre à Ron en lui demandant de venir le chercher le lendemain et en évitant la poudre de cheminette.
Fatigué par toutes ces joies et surprises, Harry s'écroula sur son lit et s'endormit aussitôt.
Voilà pour le premier chapitre. Je suis en train d'écrire le troisième mais je fais une petite pause.
Rewiews please
HARRY POTTER ET LE GRAND POUVOIR
I Un été à surprise
La nuit était belle , le ciel étoilé resplendissait,pourtant une silhouette sombre se dégageait de la clarté pâle de lune.Un homme grand et longiline s'approcha d'un important groupe d'hommes tous vêtus de robes noires.Une voix glaciale s'élevit alors :
" Mes chers mangemorts ,quels plaisir de vous revoir tous revenir vers moi! Cette année,enfin je pourrai me venger de ce Harry Potter qui ose me tenir tête.Mais avant cela,il me faut m'assurer de vôtre entière fidélité.Nagini! Va me montrer le traitre !"
Un murmure d'appréhension parcourue la foule ,lorsqu'un serpent de grande taille se glissa dans l'assemblée et s'enroula autour d'une frêle silhouette.
"Queudver! Approches! "
L'homme se mit à marcher et alla se jeter, tremblant aux pieds de son maître.
"_pppppppppiiiiiiiiiiiitttttttttttiiiiiiiiiiééééééééééé mmmmmmaaaaaaaaîttttttttrreeeeee !
_Queudver, tu m'as déçu ! Des sorciers du ministère t'ont aperçu et maintenant,ils vont sûrement innocenter cet imbécile de Black ! J'attendais mieux,beaucoup mieux de toi !
_Oui maître,je suis désolé maître.
_Sache que je ne te pardonnerai plus une seule fois. Voici pour ton avertissement ! DOLORIS !!" Une lumière rouge fusa et alla frapper le petit homme qui se mit à se tordre et à hurler de douleur.
A ce moment même,un jeune garçon hurlait de douleur lui aussi. En se reveillant en sursaut et couvert de sueur, il aperçut en face de lui,une figure boursouflée et violette.
"_ HARRY !!! " hurla l'oncle Vernon "Qu'est-ce que c'est que ce boucan que tu me fais depuis dix minutes !"
"_Excuses-moi, Oncle Vernon; je ne l'ai pas fait exprès,ma cicatrice me fait mal.
_NE ME PARLE PAS DE TON ANORMALITE ICI !! Tu as interêt à ne plus faire un bruit, sinon je t'enfermes dans le placard jusqu'à la fin des vacances ,c'est compris !
_Oui,oncle Vernon,répondit le garçon."
Ce dernier sortit en claquant la porte. Le jeune garçon regarda autour de lui , la chambre baignée par la lueur orangée du lampadaire de la rue. N'imprte qui aurait trouvé cette chambre bizarre mais lui non. Il faut dire qu'à quinze ans,Harry Potter était un sorcier connu du monde entier. Ainsi,balais,grimoires et parchemins faisiat parti de son quotidien.
En se levant,il soupira puis mit ses lunettes rondes et regarda le vieux réveil que son cousin Dudley avait "généreusement" épargné.1h30. Depuis les vacances c'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps.Quand il ne revoyait pas la fin désatreuse du tournoi des Trois sorciers qui avait marqué la mort de Cedric Diggory et le retour de Voldemort,il voyait ce dernier dans de terribles accès de rage. Tout cela par sa faute.Sa faute. Sans lui Cedric n'aurait pas été tué,sans son sang, Voldemort ne serait pas revenue,ramenant la crainte d'une nouvelle période de trouble,identique à celle vécue il y a vingt ans.
Si il avait osé se regarder dans un miroir ,il y aurait aperçu un garçon,petit et maigre pour ses quinzes ans avec dans ses yeux d'un vert émeraude éclatant , une undéfinissable et permanente tristesse. Des cheveux d'un noir de jais se dresser comme des pics sur sa tête. Seulement Harry Potter n'osait plus se regarder dans un miroir car il se sentait terriblement responsable de la situation d'aujourd'hui.
Un bruit de toc-toc frappé contre la fenêtre,lui fit remarquer cinq hiboux ,tous lourdement chargés d'un paquet. Leur ouvrant,il se ddepêcha de décharger deux hiboux qu'il reconnut comme étant de Poudlard,grâce au sceau,et qui repartirent aussitôt. Il prit ensuite le paquet de sa propre chouette blanche Hedwige qui aussitôt s'enalla dormir dans sa cage. Il remarqua une jolie petite chouette brune avant qu'une espèce de petite balle de tennis duveteuse ne le frappe à la tête. L'attrapant,il reconnut tout de suite Coquecigrue,le hibou de Ron Weasley. Il détacha la lettre et le paquet puis regarda le vif d'or pelucheux de hiboux s'envoler tout en hululant le plus joyeuseument possible.
Regardant la lettre que portait la chouette brune ,il reconnut l'écriture d'Hermione Granger,une de ses meilleurs amis. Ayant libéré tous les hiboux,il étala les lettres pour pouvoir les lire. Il commença par celle de son ami Ron. Aussitôt une tête aux cheveux roux et au visage constellé de tâches de rousseur avec un grand nez lui vint à l'esprit.
Salut Harry Alors comment vas tu ? J'espère que ta cicatrice ne te fais pas trop mal. Chez nous,ça va à peu près. Maman ne veut plus que l'on sorte ,alors Fred et Georges doivent tester leur nouvelles inventions sue la famill ce qui exaspèrent Maman ay plus haut point. Mais depuis que quelqu'un leur a donné 1000 gallions elle est un peu plus coulante.D'ailleurs ils m'ont acheté une nouvelle robe de soirée magnifique. Elle reprend la couleur du vrai ciel et change avec lui ! J'espère que le cadeau que je t'ai envoyé te plaira. Le 2ème paquet (le rouge) est des jumeaux. Salut
Ron.
Harry se dépêcha d'ouvrir le paquet et découvrit au milieu des pâtés que lui envoyait Mrs Weasley ,un abonnement à Quidditch Magazine. Quant aux jumeaux ils lui avaient envoyés des farces inédites pour qu'ils les teste sur son cousin. Etant donné qu'il était encore au régime ,cela serait facile. Il prit ensuite la lettre d'Hermione.
Salut Harry Alors comment trouves-tu ma nouvelle chouette ? Elle s'appelle Harmony. Cet été j'ai reçu une proposition pour devenir préfète que j'ai refusée vu notre comportement face aux réglements. Sinon je ne suis pas allé chez Viktor,à cause des risques que cela représentait. J'ai eu du mal à trouver ton cadeau mais je pense qu'il te plaira. Je serai avec Ron le 29 août sur le Chemin de Traverse, j'espères que tu pourras nous rejoindre. Bises
Hermione
Le paquet contenait un livre intitulé Le grand sport qu'est le Quidditch , retraçant son histoire ,les meilleurs tactiques pour chaque postes, etc. Il remarqua aussi un bon pour un abonnement à la Gazette du Sorcier. Enfin il allait pouvoir rester en contact avec le monde des sorciers. Il découvrit aussi un magnifique gateau au chocolat. La prochaine lettre fut identifié grâce à l'écriture brouillon de son propriétaire ,Hagrid,un demi-géant aussi affectueux que grand.
Cher Harry Je t'écris un mot entre 2 voyages avec Olympe.D'ailleurs le gâteau est d'elle. Je t'envoi aussi ton cadeau. J'espères qu'il te plaira et que tu l'utiliseras à bon escient.
Hagrid
En ouvrant le paquet, Harry découvrit une cape noire,parfaitement ordinaire avec un magnifique gâteau aux amandes. Mais lorsqu'il la déplia un bout de parchemin tomba.
Harry c'est une cape de géants, elle s'adapte à la taille de son propriétaire et permet celui qui la porte de grandir ou de rapetisser.
Super,pensa-t-il, aussitôt il l'essaya. Il mit la cape qui été tout d'abord,bien trop grande,mais la sentit aussitôt rétrécir jusqu'à ce qu'elle lui aille comme un gant. Ainsi en se concentrant,il réussit à se faire grandir et rappetisser. S'apercevant qu'il n'avait pas encore ouvert 2 lettres,il prit celle de Sirius,son parrain.
Cher Harry J'espères que tout va bien pour toi. De toute façon si quelque chose ne va pas tu dois m'écrire. Je n'ai pas pu aller t'acheter quelque chose donc je t'envoie un livre personnel qui m'a beaucoup aidé et t'aideras aussi,ainsi que tes amis.Rogue est toujours avec moi chez Lupin. C'est L'enfer!! Bon à bientôt
Sniffle.
Harry espéra que son parrain,considéré comme un grand criminel à tort,allait bien ,et découvrit un livre intitulé Animagus rapidement et secrétement par G.Vitechangé.
La dernière lettre qu'il prit était de McGonagall ,un professeur de Poudlard mais aussi sa directrice de maison,Griffondor.
Cher Mr Potter Veuillez prendre note que la rentrée scolaire se fera le 1er Septembre à 11h00 à la gare de Kingscross.Laliste des fournitures vous est fournie. Enfin avec le retour de Vous-Savez-Qui tous les élèves à partir de la 5ème année sont autorisées à pratiquer la magie en dehors de l'école. Je voudrais aussi vous signaler que votre nouveau capitaine de Quidditch est Angelina Johnson et le gardien Ronald Weasley.
Minerva McGonagall
Il sortit de l'enveloppe un deuxième parchemin qui était en fait la liste des fournitures nécessaires aux cinquièmes années. Il remarqua alors un autre papier dans l'enveloppe. Surpris,il reconnut l'écriture du Professeur Dumbledore.
Mon cher Harry J'espère que tout va bien. Je t'écris déjà pour te souhaiter un joyeux anniversaire et aussi pour te permettre d'aller chez les Weasley pour le reste des vacances,leur maison étant sécuriséee. Ton cadeau se trouve dans le petit paquet rouge et or. Bonnes vacances
Albus Dumbledore
Harry se retint de sauter de joie à l'idée de partir chez son ami Ron pour 1 mois. En regardant dans le paquet il découvrit 3 plumes de phénix.
Ces plumes permettent à ceux qui les possèdent de communiquer mentalement. Mais cela ne marchera pas pendant les heures de cours. De plus en la tenant avec ta baguette tu pourras augmenter ta puissance.
Ca alors ! Harry n'en revenait pas. Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tous les temps,lui avit offert un cadeau et quel cadeau !! Il décida aussitôt d'en envoyer une à Hermione avec sa réponse et l'autre à Ron en lui demandant de venir le chercher le lendemain et en évitant la poudre de cheminette.
Fatigué par toutes ces joies et surprises, Harry s'écroula sur son lit et s'endormit aussitôt.
Voilà pour le premier chapitre. Je suis en train d'écrire le troisième mais je fais une petite pause.
Rewiews please
