Bonjour bonjour. Me voilà de retour avec une nouvelle fic ! Au programme, L'ordre du Phénix vu par Fred et George, avec des couples comme Fred&Angelina et George&Alicia. Ces derniers occuperont une place primordiale dans cette histoire. Je tiens à préciser que j'ai écrit 5 chapitres et que cette fic en comptera peut être le double, si je tiens mon plan à la lettre ;) Donc pas d'inquiétude, je la finirai celle là ! Je voudrais aussi préciser que cette fic n'est pas aussi guimauve que celles que j'ai pu écrire auparavant, j'espère que ça vous plaira. J'ai aussi modifié l'apparence d'Alicia, je la vois blonde avec un carré long, des yeux bleus foncés et pas très grande. Je finis mon blabla, à vos marques, prêts, lisez ! :P


_ Weasley !

Les deux rouquins se retournèrent et firent face à Lee Jordan qui arborait un grand sourire. Fred et George le prirent tour à tour dans leurs bras, à grands renforts de salutations viriles.

_ Oh mec, comment tu vas depuis ?

_ Cinq jours qu'on avait pas de nouvelles, c'serait cool d'être présenté à tes enfants.

_ Fermez la. J'étais content de vous voir jusqu'à ce que vous parliez. Bref, on y va ? Les adieux larmoyants sont finis ?

George et son jumeau firent un dernier signe à leurs parents qui disaient au revoir à Ron, Hermione et Harry et montèrent dans le train, encombrés par leurs grosses malles. Salués de temps en temps par des élèves de toutes maisons, ils finirent par trouver un compartiment vide, où ils s'effondrèrent avec toute la grâce dont ils étaient capables, après avoir rangé leurs valises dans le filet. George prit alors la peine d'observer plus longuement leur ami et s'exclama :

_ T'as coupé tes dreads ?

_ Ouais. Ma mère ne les supportait plus. Mais en fait j'aime bien comment c'est maintenant.

_ J'avoue que c'est pas mal. C'est pour Katie ?, demanda Fred, malicieux.

Leur ami sourit d'un air entendu.

_ Un peu. Je l'aime vraiment bien. Peut être que cette année...

Il fit un clin d'œil en laissant sa phrase en suspens et Fred se mit à chanter à tue-tête des chansons d'amour d'une voix nasillarde. George allait se mettre à mimer un violon quand la porte s'ouvrit brutalement sur trois jeunes femmes : Angelina, Alicia et Katie. George s'arrêta dans son mouvement et ne pu empêcher un sifflement appréciateur de traverser ses lèvres, tandis que Fred arborait un sourire niais. Bien qu'ils se soient vus au début des vacances, George remarqua qu'elles avaient toutes les trois bien changé en deux mois. Angelina avait tressé ses cheveux noirs et ils reposaient désormais au creux de ses reins . Son sourire semblait plus éclatant encore alors que ses yeux étaient ourlés d'un fard sombre qui les mettaient en valeur. Katie souriait de toutes ses dents, ses cheveux bruns bouclés ondulant sur ses épaules. Sa mince silhouette était mise en valeur par une jolie robe verte qui semblait plaire à Lee. Quant à Alicia, George ne pu s'empêcher de détailler plus que nécessaire son visage radieux. Il s'attarda sur son tient hâlé par le soleil, sur ses cheveux blonds qu'elle avait coupé pendant l'été et qui tombaient maintenant en un carré long, chatoyant son cou. Toutes les trois sourirent et se précipitèrent dans les bras des garçons, qui rugirent presque, heureux de les retrouver enfin. Après les salutations d'usage, elles rangèrent leurs bagages dans les filets et s'installèrent sur les banquettes. George laissa traîner son regard sur la petite blonde. Elle était vêtue d'un t shirt à manches courtes blanc et d'un short rouge. Le rouquin loucha quelques instants sur ses jambes halées et Alicia finit par surprendre son regard. Il sourit, à peine gêné.

_ Beau bronzage, Leesh.

_ Je vois que tu apprécies.

Répondit elle, se laissant tomber aux côtés de son meilleur ami. Il passa immédiatement un bras sur ses épaules et elle se cala contre lui.

_ Mais évites de trop me mater, je pourrai y prendre goût.

Il éclata de rire, ses doigts perdus dans ses cheveux dorés.

_ Aucune chance, chaton.

Alicia sourit de plus belle à l'évocation de son surnom. Elle ouvrait la bouche pour répondre mais fut interrompue par l'évocation d'un nom qui interrompit toutes les conversations. Tous se tournèrent vers Angelina.

_ Oui, Vous-savez-qui, je parle de lui. Croyez vous vraiment Harry ? Demanda t-elle, soudain sérieuse. Elle laissa passer quelques instants avant de continuer, les cinq autres la fixant. Arrêtez de me regarder comme ça !

_ Bien évidemment que je crois Harry. On a passé une partie de l'été avec lui, George et moi, commença Fred.

Il était étrange de le voir si sérieux et son frère pouvait sentir que le sujet ne prêtait pas à rire pour son jumeau. Il continua.

_ Je suis sûr, sûr que ce qu'il dit est la vérité. Le soucis est que peu de gens le croient, même à Poudlard. Même à Gryffondor. N'est-ce-pas, Angie ?

_ Quoi ? Se défendit-elle. Je le crois ! Je t'assure, Fred. Mais je crains que l'année ne soit dure pour lui. Pour nous tous. Avez vous vu la gazette ?

_ Oui, encore ce matin il se moquait allègrement d'Harry, répondit Alicia. Je ne peux pas croire que les gens croient ce tissu d'inepties !

_Je suis sûr de lui. Mais au delà de le croire ou non, on parle de Vous-savez-qui. Si il est de retour, tout le monde est menacé. Nous, nos familles, nos amis. Tout le monde, répondit George.

Katie hocha la tête. La jeune poursuiveuse se laissa aller contre Lee qui sourit et elle renchérit.

_ En plus, vous avez vu le dernier décret d'éducation édité par le ministère ? Décret 22. Il y est dit que le Ministère peut nommer un professeur lorsque Dumbledore n'en trouve pas.

Personne ne semblait être étonné. George étendit ses jambes et resserra sa prise sur la taille fine d'Alicia, qui regardait Lee continuer.

_Un nouveau prof de DCFM. Encore. Dommage, j'aimais bien Maugrey, même si ce n'était qu'un imposteur. Et dire qu'un homme était maintenu prisonnier au sein même de Poudlard ! On peut se demander ce qu'il va se passer cette année.

Ils échangèrent des regards anxieux sur l'avenir et Angelina soupira.

_ Argh, je ne voulais pas plomber l'ambiance. On a à peine quitter Londres que j'ai l'impression d'être en perpétuel danger. Je veux une année tranquille pour passer nos ASPICs, mais je crois que c'est...

_ Utopique, termina Fred.

Ils échangèrent un sourire, complices malgré l'appréhension. George jeta un coup d'œil à Alicia. Calée contre la vitre, elle semblait plongée dans ses pensées. Il s'attarda sur les mèches blondes qui se perdaient dans son cou, puis se tourna vers Angelina. Tout aussi silencieuse, elle se mordait la lèvre en fixant le plafond, tout comme Lee et Katie qui avait perdu son éternelle bonne humeur. Le jeune Weasley se tourna vers son jumeau qui comprit immédiatement ce qu'il voulait dire : il était temps de rendre à leurs amis le sourire qui leur manquait. Ils se levèrent d'un seul geste et sortirent de leurs valises leur grand projet de l'été : la boîte à gerbe by Weasley's. Ils passèrent l'heure suivante à commenter leurs différents produits. George vit avec joie que Alicia avait retrouvé son sourire et alors que Fred essayait de persuader Angelina de goûter à une tarte au citron, il se rassit aux côtés de la poursuiveuse. Elle lui adressa un sourire radieux alors qu'elle était occupée à détailler leur carnet de commandes.

_ Wow, George c'est extraordinaire ! Des commandes de tout l'Angleterre ! S'exclama t-elle, son doigt parcourant le long parchemin. Même un de France ! C'est fantastique.

Le sourire du jeune rouquin ne faisait que s'agrandir tandis que les yeux azur de la jeune femme s'exorbitaient face à la liste d'acheteurs toujours plus longue. Elle releva la tête et passa la main dans ses cheveux pour dégager son front.

_ Et vous comptez ouvrir quelque chose, non ? Ce serait énorme !

George, terriblement fier, s'empressa de lui donner des détails sur leurs grands projets. Il se délectait du sourire enthousiaste et des yeux brillants de son amie, qui semblaient boire ses paroles.

_ Et on aurait un appartement au dessus du magasin, où on fera la fête tout les soirs. Vous serez bien évidemment invitées, mesdemoiselles, mais à condition de ne pas tout désordonner, je veux garder un truc propre, moi. Les filles sont tellement négligentes.

Elle ouvrit la bouche dans un 'o' parfait et le frappa sur l'épaule. Il rit et leurs rires se mêlèrent, tandis qu'Angelina avait finit par calmer Fred en le menaçant de le virer de l'équipe de Quidditch dont elle était maintenant capitaine.

_ Je crois surtout que vous n'aurez pas le temps de faire la fête après votre journée, Mr Weasley, la boutique vous crèvera. Le soir, vous serez revenu au stade larvaire.

Et elle mima la chose en penchant la tête sur le côté, la langue entre les dents et les yeux roulés. Il éclata de rire à nouveau et prit la tête blonde dans ses grands bras pour la décoiffer. Alicia se débattait comme elle pouvait, ses rires étouffés, collée au torse du grand rouquin.

_ A l'aide, Angie, Katie ! Bordel, lâches moi, George ! Allez, pousse toi, sale veracrasse poilu !

Il est vrai qu'Alicia avait toujours eut un goût prononcé pour les insultes hasardeuses, ce qui ne fit que renforcer l'hilarité du jeune homme qui n'était pas décider à la lâcher. Elle finit par sortir sa tête de sa poigne et se retrouva écrasée contre George, son nez dans son cou.

_ Nananana, je te garde comme ça. Tu arrêteras de faire des bêtises, chaton.

Cette étrange proximité ne semblait pas la gêner plus que ça et George ne pouvait qu'apprécier leur étreinte fortuite, alors que la jeune femme essayait de ramener ses jambes sur les siennes pour éviter de se casser le dos. Elle fit en sorte de se retrouver sur ses genoux et il relâcha sa prise, soulagé qu'elle ne puisse pas voir le sourire débile qui se peignait sur ses traits, lui valant deux regards moqueurs de la part de ses amis. Elle le surprit presque lorsqu'elle parla, la voix étouffée.

_Fallait le dire si tu étais en manque d'affection, hein.

Il sourit alors qu'elle pouffait contre son torse. Il se surprit lui même en répondant, l'air détaché :

_De toi ? Toujours.