Encore une fois, c'est mini mini ! ^^ Je me souviens plus d'où venait l'idée, sans doute un combat féroce entre ma tite soeur et moi!
Rachel voyait la forme qui se rapprochait. Elle plissa les yeux. Amie ou ennemie ? A tout hasard, elle se réfugia dans un coin de la pièce. Ses cheveux lui tombaient sur les yeux et elle perdit la forme de vue. Zut ! Ce n'était vraiment pas le moment.
Elle fit quelques pas à l'extérieur de son abri et se hissa sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir l'ombre. Mais elle ne vit rien.
Elle se figea soudain. Elle sentait une odeur nauséabonde qui l'écœurait au plus haut point. Elle perçut soudain la forme du coin de l'œil qui bondissait pour la plaquer au sol. Rachel se débattit férocement mais la mauvaise odeur l'empêcha de respirer ce qui la vida de ses forces.
« Lâche-moi, sale monstre ! T'es dégoûtant ! »
Elle avait mal, la bête la serait trop fort. Furieuse, elle lui envoya un coup de pied. La chose grogna. Elle crut avoir gagné la partie, mais l'odeur lui fit écarquiller les yeux d'horreur. Désespérée, elle vit la chose approcher un de ses membres de son visage. Elle hurla, à bout de souffle :
« Maman ! Max, il fait que me faire mal pour me faire sentir ses pieds puants ! »
Lisa Cuddy, qui épluchait des courgettes, entendit son fils répliquer :
« T'es qu'un bébé ! Bébéééé ! »
C'était la dernière fois qu'elle prenait un congé pour passer plus de temps avec ses enfants. Lisa se le jura en voyant du plâtre se détacher du plafond, victime de la violence d'un combat fraternel.
Elle leva brièvement les yeux au ciel et croisa le regard bleu électrique de Greg qui souriait. Il la prit dans ses bras et écarta une mèche de cheveux noirs qui lui tombaient sur le front. Il lui souffla à l'oreille :
« La journée risque d'être longue... »
Oui. Plus jamais !
Ou pas, songea-t-elle encore, en sentant les bras de Greg autour de sa taille.
