Une de mes premières fics... Je la trouve pas extra, mais bon... J'attends vos avis quand même ! )
Auteur : Moi )
Disclaimer : les persos ne sont pas à moi bien malheureusement (ou pas...), non non on ne m'a pas donner d'argent pour écrire mes fics...
Rating : K+ (très innocent, comme toutes mes fics ^^)
Faux-semblants
Quand il s'était fait plaquer par Stacy, j'étais là. Quand il avait plaqué Stacy, j'étais là. Moi, son meilleur ami. Et maintenant, j'étais là. Toujours. Encore.
Il ne me disait pas pourquoi il souffrait aujourd'hui, mais je l'avais deviné. C'est cette femme qui lui empoisonne l'existence, quoi qu'il en dise.
Il m'embrasse, me goûte. Il aime ça, j'aime ça. Il m'embrasse à pleine bouche, maintenant. Et je l'aperçois, la femme. Quand elle me voit, son regard se voile, elle a un sourire triste. Elle est jalouse, je le sens. Elle pousse la porte qui nous sépare encore. Il grogne. Il n'aime pas ça plus que moi, je le sais.
La femme s'approche, lui touche l'épaule. Elle tente de le séparer de moi, mais il me regarde, moi, et pas elle. Elle lui glisse quelque chose à l'oreille, et il lève les yeux, se détache de moi. Sorcière ! Il me lâche.
Tout tourne autour de moi. Je vais tomber, me briser les os. C'est malin. Maintenant il embrasse la femme. Il a l'air heureux. Sorcière ! Il ne l'est qu'avec moi !
Comme prévu je me brise. Je tache la moquette.
« Heu… House, tu as taché ta moquette !
-Pas grave. C'est que du whisky. »
Et maintenant, il me dénigre ! Quelle ingratitude ! Y'a pas à dire, c'est dur, la vie de whisky.
