Auteur: Lovelessnaru-chan

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas

Rating: T ou M

Couple: Sasunaru évidement (Désolé pour les fans de Narusasu mais je ne vois pas Sasuke dans un lemon en dessous)

Note de l'auteur: Hello! J'espère que vous aimerez cette nouvelle fic, ne vous inquiètez pas je compte bien continuer les autres surtout finir Pirate of magic ;) , sur ceux bonne lecture et encore joyeux noël :)


Prologue

Dans une petite chambre, la pénombre régnait malgré une faible lueur de la lumière qui traversait les murs laissant apparaître une petite silhouette assis sur ses genoux chantant une chanson. La lumière l'enveloppait comme une deuxième peau dévoilant la petite taille de l'enfant qui avait environ cinq ans. Ses cheveux blonds étaient courts entourant son visage sale, trois traits ornés de sang recouvraient sa figure démontrant les horreurs qu'à subit le petit garçon, ses yeux étaient clos, ses lèvres coupées à certains endroits. Ses vêtements n'étaient plus que des haillons déchiqueter laissant apparaître des traces de fouet. Sur ses plaies s'écoulaient quelques gouttes de sang tandis que d'autre était séché et formé des croutes.

L'enfant finit sa chanson et ouvrit ses yeux, laissant apparaître des yeux d'un bleu éclatant, ses pupilles avaient la couleur du plus pure lapis-lazuli que personne n'est jamais vu. L'enfant essaya de se lever mais il retrouva vite le sol sale. Des rats couraient de partout dans la cellule en quête de manger le repas avarié du petit blond allongé au sol.

Ce dernier se redressa avec difficulté, le pauvre n'avait que la peau sur les os du au manque de nourriture. Soudain, la porte s'ouvrit sur des hommes en blouse blanche qui prirent le petit garçon violemment par ses bras fins. La lumière des néons donnait le tournis au petit être étant habitué à l'obscurité de sa cellule. Les adultes posèrent le blond sur une table d'osculation attachant l'enfant qui commençait à se débattre. Un médecin arriva avec une seringue dont le liquide était de couleur verte, pour la planter dans le bras du petit être qui essayait en vain d'empêcher cette injection. Son corps lui faisait mal, il avait l'impression que tous ces membres se déchirèrent les uns après les autres. Ne supportant plus la douleur le petit garçon s'évanouie.

Plusieurs jours étaient passés et le jeune garçon se réveilla dans un bocal où un liquide l'entourait. Tout pleins d'hommes l'entourèrent heureux, ils souriaient c'était la première fois que le blond voyait ces hommes sans scrupule sourire de la voir en vie.

-Docteur ! C'est un miracle le neuvième à survécu à l'injection ! s'exclama un homme

- Dans ce cas, nous l'appellerons Kyubi, conclut le médecin

- Bien docteur, répondit un autre homme

Le blond fronça les sourcils « Kyubi… Mais ce n'est pas mon nom… Je suis Naruto Uzumaki ! » Pensa le garçon. Soudain, ses yeux bleus virèrent au rouge sang. Il n'avait envie que d'une chose sortir de cette prison. Ses blessures se régénérèrent rapidement oubliant les innombrables qu'il avait subi. Les vitres de sa prison de verre se brisèrent sous sa colère. Le blond sortit et vit dans le miroir ses yeux rouges mais il remarqua des éléments supplémentaires une queue et des oreilles de couleur orange et blanc.

Ces hommes l'ont transformé en monstre… Son regard regarda les hommes qui s'extasiaient.

-Kyubi ! Tu es fantastique cela fait des années qu'on rêve de créer l'enfant ultime, s'exclama le médecin, tu as déjà accroit tes pouvoirs psychiques.

- Je ne suis pas « Kyubi », marmonna l'enfant

- Mais si à partir de maintenant tu nous appartiens et tu t'appelles Kyubi, répliqua un homme en blouse blanche

- J'aimais je ne vous appartiendrai et mon nom n'est pas « Kyubi », s'énerva le blond ses yeux devinrent de plus en plus sanglant, MON NOM EST NARUTO UZUMAKI

Le matériel se brisa en mille éclats tranchants les médecins à coup de verre que le petit garçon contrôlait, du sang atterrit sur sa joue l'éclaboussant légèrement. Tous les médecins moururent sous le coup alors que l'enfant avançait dans les longs couloirs blancs tuant ses opposants. Arrivé aux cellules, il détruisit les battants en fer et il libéra les autres enfants emprisonnés.

Tout le monde s'enfuit de cet endroit affreux avec à leur tête Naruto, ses yeux étaient restés et il se promit qu'il trouverait le responsable de ces recherches et qu'il le tuerait pour avoir tué des enfants innocents, de les avoir battu pendant toutes ces années à cause qu'il était des orphelins.

Soudain, une silhouette se forma devant eux. L'ombre tendit la main vers le blond

- Viens avec moi, sourit l'homme

Naruto sourit narquoisement. Depuis ce qu'il lui est arrivé, il sentait enfin se que les hommes lui voulaient et il prit la main de l'intrus…


Rewiews?

Lovelessnaru-chan: Et voilà le prologue d'écrit laissez des rewiews pour me dire si vous avez aimé ou pas, ciaossu ;b