Ceci est ma première potter fiction, j'accepterais toutes critiques me permettant de m'améliorer :)
Ce chapitre est le prologue et est très court, les prochains chapitres seront beaucoup plus longs, ne vous inquiétés pas !
Harry se réveilla en sursaut à la suite d'un énième cauchemar. Depuis la mort de son parrain, il lui était impossible de dormir sans faire de mauvais rêves. Il avait les yeux cerner et le teint diaphane. Il était de retour que depuis trois jours chez les Dursley, mais il avait l'impression que ça faisait déjà un mois tellement il trouvait le temps long.
Il envoya une lettre à l'Ordre pour les rassurer sur le fait que les Dursley le traitait bien. Depuis les menaces de Maugrey, ils avaient peur de lui, ils lui préparaient à manger midi et soir de façon convenable et les repas se passait dans un silence quasi religieux, pour le reste, Harry restait dans sa chambre la plupart du temps.
Il avait reçu une lettre de ses amis qui l'aidaient à se sentir mieux, mais pour se sentir réellement mieux, il sentait qu'il avait besoin d'œuvrer contre Voldemort, de prendre part à cette lutte, à cette guerre, il savait que c'était normalement aux adultes de faire ce genre de choses, mais depuis ce fameux soir où il avait perdu son parrain, appris la prophétie et perdu la confiance qu'il avait mise en Dumbledore, il fallait qu'il participe.
Il avait compris à la suite de l'épisode du département des mystères qu'ils n'étaient pas aptes (lui et ses amis) à lutter efficacement contre des sorciers entraînés alors qu'eux-mêmes n'avaient reçu aucun entrainement mis à part les cours de défense contre les forces du mal à Poudlard. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'entrainer pour devenir plus fort pour avoir plus de crédibilité en tant que leader.
Il ne se faisait pas d'illusion, ils avaient tous faillit se faire tuer à cause de sa propre témérité et de son arrogance il aurait dû se rendre compte que tout ça n'était qu'un piège pour l'attirer en dehors de Poudlard et récupérer la prophétie. Si seulement Dumbledore ne lui avait rien caché et avait été transparent avec lui, tout aurait été différent, mais ça ne servait à rien de ressassé les erreurs que lui ou que Dumbledore avait faite.
Mise à part Dumbledore et son Ordre du Phenix, il ne restait que le ministère pour lutter contre Voldemort de manière efficace et il avait autant confiance envers le Ministère qu'envers Dumbledore maintenant, aucun des deux n'était donc un choix envisageable. C'est pour cette raison qu'il voulait devenir plus fort et devenir un leader.
Il voulait créer un troisième parti, son parti, le parti du Survivant ou peu importe son nom, mais il fallait rallier des personnes sous sa bannière et pour ça il fallait sortir du contrôle de Dumbledore et du Ministère. Dans un premier temps il fallait quitter les Dursley et réussir à devenir plus fort.
