Hey. :D Alors voilà, je suis un peu nerveuse itou, itou, d'avoir vos impressions, car c'est la première histoire que j'ose ENFIN poster. (: (Et je suis vâchement fière de moi, pac'que même si ce n'est qu'un piti prologue de -je pense- 270 mots, ce qui n'est franchement rien, ça m'as pris 3 bonnes heures pour le poster. ..Je savais pas que c'était si compliqué ! :O)
Bref, un grand merci à Anne-Sophie, plus connue sous le nom d' ImpossibleDontExist, qui a lu, et m'a soutenu, tout en m'aidant à poster ce prologue. :3
Enfin, pour faire court : Bonne lecture tout le monde !
Il ne savait plus quoi faire...
Assis sur le tapis de sa chambre, il ressassait ses souvenirs, entouré d'objets qu'il avait commencé à ranger. Il ferma les yeux, apaisa ses muscles endoloris et, se détendant complètement, se coucha sur son tapis. Et ses pensées se dirigèrent inévitablement vers lui.
Il en aurait presque soupiré de désespoir, si d'un autre côté, ça ne le rendait pas si heureux... Parce que oui, il le rendait heureux. Il le faisait se sentir comme chez lui. Ses petites bouclettes cachées sous une épaisse couche de gel et ses yeux verts/mordorés le faisaient se sentir bien. ...Trop bien.
Depuis quelques mois, il avait compris ce qui lui arrivait. Pourquoi son corps réclamait autant de câlin de sa part et pourquoi ses yeux cherchaient sa petite tête touffue dans la foule... Il était irrémédiablement tombé amoureux de son ami. Encore une fois. (Sa désastreuse expérience avec Finn lui avait laissé un goût amère dans la bouche..) Kurt eu envie de se gifler, mais il ne le fit pas : il aurait sûrement gardé une marque sur sa peau de porcelaine. Cela le fit désespérer encore plus.
« Hey, mec, ça va ? »
Il se releva tellement vite qu'il en eût le tournis, reconnaissant la voix de son colocataire.
« Qu'est-ce qu'il se passe, Jeff ? »
Le blond l'aida à se relever, contournant tous les objets éparpillés sur le sol.
« Réunion des Warblers ! » s'exclama-t-il alors que Kurt mettait son blazer.
« Yeaaaay... » fit Kurt sarcastiquement, à mi-voix, tout en suivant son ami qui trottait déjà joyeusement dans le couloir.
TBC.
(Je sais, c'est horriiiblement court, je vous avais prévenus. :3 Mais ce n'est qu'un prologue, alors laissez-moi vos critiques, bonnes ou non, je prends tout ! :D)
