Promise à un autre que toi
Chapitre 1 :
Blaise Zabini embrassait passionnément Hermione Granger, sa petite amie, sous le regard attentif de ses parents, qui, exceptionnellement, étaient venus le chercher, lui et sa petite amie.Celle-ci, née d'une célèbre et puissante famille de Sangs-Purs, les Granger, allait venir passer tout l'été chez les Zabini.
Pendant ce temps, Drago Malefoy négociait ses vacances chez Blaise, son meilleur ami depuis Poudlard, avec ses parents. Blaise l'avait invité, lui et sa petite amie, Jenny Watson, à venir, eux aussi, passer l'été chez lui. Ces quatre familles différentes étaient réputées pour être riches, puissantes et très Pures. En un mot, les familles dont tout le monde voulait faire parti.
Depuis longtemps, ces familles étaient repertoriées comme étant des familles de Mangemorts, mais personne n'avait encore réussi à prouver leur différents actes ou autres manigances.
Drago et Jenny avaient réussi, sans peine, à convaincre leurs parents de les laisser partir chez les Zabini.
C'est ainsi qu'Hermione acceuillit le couple avec un sourire que leur rendit Drago avec sincérité et Jenny plutôt par obligation. Hermione n'en tint pas compte, trop heureuse à l'idée de passer deux mois avec son petit copain et ses amis.
Mon père a accepté...mais il m'a dit que l'on se reverra pendant les vacances. Es-tu au courant d'un quelconque repas ?
- Non, répondit sincérement Blaise.
-Moi je suis au courant, Drago, répliqua Hermione à ses côtés. Ce repas réunira nos quatre familles, pour fixer la date de nos mariages respectifs.
-Oh...Bien. Père ne m'en avait pas parlé.
- Alors tu feras comme si tu n'étais pas au courant.
Blaise transplana chez lui, en compagnie d'Hermione, Jenny et Drago sur leurs talons. Puis les parents de Blaise expliquèrent qu'ils devaient se rendre à un entretien avec un 'ami'. Les amis des Mangemorts étant des Mangemorts, les enfants se doutaient bien de la nature des conversations. Hermione prit ses valises et alla s'installer là où Blaise le lui indiqua. Drago fit de même, emportant par la même occasion les valises de sa tendre comme celle-ci, beaucoup trop fatiguée, lui avait demandé. Si les enfants pouvaient tous dormir chez les Zabini, la condition était : A chacun sa chambre. Ce qui enchantait beaucoup, pour une raison encore sombre, Drago.
Je te suis,Hermione.
Elle et Drago montèrent les étages. Puis, une fois arrivés au cinquième, Hermione ouvrit une porte sur la gauche.
C'est la chambre de Jenny,dit-elle.
Drago déposa les valises de son amie et alla rejoindre Hermione, qui, elle, rangeait déjà ses vêtements dans son placard, n'accordant aucune attention au beau blond. Celui-ci regarda dans la valise de la brune et prit un ensemble noir en dentelle. Il la nargua :
C'est Blaise qui doit être ravi de te les enlever...
Hermione, ne comprenant pas de quoi parlait le blond, se retourna. Elle récuperra son ensemble, lui sourit et répliqua :
Pourquoi tu n'enlèves rien à Jenny peut-être ?
-Je ne suis pas sûr que ça te regarde.
-Alors ne me parle pas de ma relation avec Blaise. Au passage ,ta chambre est en face de celle de Jenny. Elle est à côté de la mienne et donc en diagonale avec celle de Blaise.
- Bien. Merci Granger.
Malgré le fait que Drago et Hermione se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, ils s'appellaient toujours par leurs noms de famille quand ils n'étaient que tous les deux.
Hermione, après avoir fini de vider sa valise, alla dans la chambre de Drago et s'allongea sur son lit, en attendant qu'il eut fini pour qu'ils puissent redescendre ensemble.
Mon lit te plait déjà ? Tu veux peut-être dormir avec moi ce soir ? Et plus si affinités ?
Hermione eut un sourire face à cette remarque perverse. Drago lançait toujours quelques phrases de ce type à Hermione. Seulement à Hermione. Peut-être parce que ces remarques la faisait sourire. Hermione n'en savait rien mais elle appréciait parce que ça restait toujours correct.
Drago lui fit un sourire mystérieux. Cet homme impressionnait Hermione. Magnifique,froid,neutre,fort. Il ne laissait jamais un sentiment s'exprimer face à tout le monde. Fier, arrogant, rusé, il était un parfait Serpentard. Puis il avait tout pour lui : beau, riche, intelligent, rusé, arrogant, interessant, courageux parfois...Tout homme pouvait l'envier. Et il le savait, malheureusement.
Granger,tu es sûre que tout va bien ? demanda-t-il.
- Oui, répondit Hermione en sortant de sa transe.
- Tu avais l'air perdue...
- Je l'étais, plaisanta la jeune fille.
Drago termina le rangement de sa valise et ils descendirent. Jenny était allongée dans le salon et elle se redressa quand Drago arriva. Blaise, lui, assis dans le fauteuil, laissa Hermione s'asseoir sur ses genoux. Elle se retourna et embrassa Blaise langoureusement.
PDV DRAY:
Belle, jeune, riche, Pûre, Serpentarde et arrogante. Granger est parfaite pour n'importe quel homme. Sauf pour Blaise. Parfaite pour moi. De plus, son intelligence hors du commun lui ouvre énormement de portes... Et par dessus tout ça, elle est prétencieuse et attire les regards masculins.
FIN PDV DRAY.
..Puis nous irons chez Louis Vuitton. J'ai besoin d'un nouveau sac. Ma mère m'a conseillé d'aller chercher de nouvelles fringues...
- Et on fera ça quand ? demanda Blaise, pas ravi par cette après-midi de shopping.
- Quand j'aurai le temps, une après-midi de libre.
- Quand tu voudras, ma puce. Préviens-nous à l'avance, pour que cette après-midi là, on prévoit sans toi, expliqua Blaise.
- J'aime aussi le shopping ! s'exclama Drago, enthousiaste.
- Tu pourrais venir avec moi, si tu veux, proposa gentillement Hermione. Blaise et Jenny pourront faire ce qu'ils voudront, comme ça.
- Moi ça me va, dit Drago en souriant.
Les deux couples discutèrent une bonne partie de l'après-midi, puis ils decidèrent d'aller se balader. Le lendemain,ils avaient prévus d'aller à l'étang qui se trouvait derrière chez les Zabini.
Le soir arriva vite, puis les quatre jeunes allèrent se coucher en même temps.
Les parents de Blaise étant toujours absents, ils purent en profiter. Et pendant qu'Hermione était en plein ébat avec Blaise, Drago, lui, se disputait à nouveau avec Jenny.
...Tu veux te la faire,hein ?
- N'importe quoi Jenny ! Tu divagues ! Hermione sort avec Blaise ! Et moi avec toi !
- Mais si elle te demandait ?
- Elle ne me demandera rien ! Merde Jenny !
- Oh non,elle ne te demandera rien ! Parce qu'elle n'aura pas le temps ! Parce que tu te seras déjà précipiter sur elle !
- T'es folle ?
- Arrete, Dray ! Tu te fous d'ma gueule en plus ! Vous avez été assez long, tout à l'heure, pendant que vous étiez censés ranger vos affaires ! Qu'est ce qu'elle t'a fait,hein ? Et toi,tu lui as fait quoi ?
- Stop Jenny ! Va dans ta chambre ! Et laisse moi tranquille !
Drago, furieux, ouvrit la porte de sa chambre et attendit que Jenny sorte. Jenny se retrouva seule dans sa chambre et elle ferma la porte, rageusement. Elle prit la première chose qui fut à sa portée, c'est à dire un vase et le jeta de toutes ses forces contre le mur. Elle alla prendre une douche pour calmer ses nerfs et enfila une nuisette. Elle partit se coucher mais ne trouva pas le sommeil. Elle attendit une heure, tournant et se retournant encore dans son lit et vérifia qu'Hermione avait quitté la chambre de Blaise avant de pouvoir s'y faufiler.
PDV JENNY :
Blaise et Drago. Blaise ou Drago. Et Hermione. Cette fille,cette pute. Celle que je deteste par dessus tout. Parce qu'elle a tout ce que je n'ai pas. Le charme, la simplicité, la sympathie, le courage, la ruse, l'intelligence... Granger était la fille parfaite. Et je la déteste pour ça. Et puis le couple qu'elle forme avec Blaise... Malgré toutes les rumeurs qui circulaient à Poudlard, disant que Blaise et Drago étaient les deux lovers, son couple à elle semblait s'en sortir indemme et plus solide que jamais. Parce que Granger arrivait à passer par dessus. Mais moi, Jenny Watson, non. Je n'y parviens pas.
FIN PDV JENNY.
Blaise ? Tu dors ?
- Jenny...,dit-il en allumant la lumière. Non, biensur que non. Je t'attendais.
- Comment as-tu su que j'allais venir ?
- Comme tous les soirs... Parce que tu viens toujours.
- C'est Drago.On s'est encore disputés.
- Comme d'habitude... soupira Blaise. Mais chuut...C'est terminé maintenant.
Ils parlèrent un long moment mais personne ne vit Jenny sortir de la chambre de Blaise.
Le lendemain, les rayons chauds du soleil vinrent extirper Hermione de son sommeil. Il devait être 8h00, elle jugea cette heure comme convenable en repensant à ce proverbe moldu qui disait : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Elle decida donc de se lever. Pensant être la seule debout dans la maison, elle ne s'habilla pas plus que ce qu'elle portait la nuit. Elle sortit de sa chambre mais en arrivant dans la cuisine remarqua qu'elle n'était pas la seule personne réveillée de la maison.
Salut Granger.Bien dormi ? fit la voix encore un peu endormie de Drago.
- Oui, très bien même et toi ?
- Bien sur. Tu veux quelque chose ?
- Un café, Malefoy. Merci.
Ils ne parlèrent pas pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Drago remarque la tenue d'Hermione.
Tu aurais du descendre nue..
- Je ne pensais pas que quelqu'un serait déjà levé, se défendit-elle en levant les yeux du journal. Et puis toi, regarde comment tu es habillé ! Tu portes juste un boxer !
Drago sourit puis commença à lire la Gazette. Il lut rapidement les gros titres puis reposa le journal, avec un air boudeur sur le visage.
Tout va bien ? demanda Hermione, apperçevant la mine de son interlocuteur.
- Ça pourrait aller mieux. Voldemort a encore fait des siennes.
- Voldemort... Encore et toujours, soupira Hermione.
Hermione prit à son tour la Gazette et lut les articles qui concernaient le Mage Noir, avant d'engager la discution avec Drago :
Tu sais, j'aime beaucoup parler avec toi, Malefoy.
- Et pourquoi ?
-Tu as les mêmes idées que moi, et ce, malgré ta famille, nos familles. J'ai eu le crâne tellement bourré que j'ai fini par haïr la politique de Voldemort.
- Je crois que c'est pareil. Mais Blaise et Jenny adorent cette politique.
- Malheureusement.
Ils coupèrent court à la discution en entendant Jenny et Blaise descendre. Arrivés en bas, les deux arrivants regardèrent la tenue de leur conjoint respectif. Ainsi Jenny se précipita sur Drago pour l'embrasser pendant que Blaise rougissait en demandant à Hermione d'aller s'habiller plus convenablement.
La journée venait de bien commencer pour les deux couples.
Tadaaam !
Voilà le prmeier chapitre de cette nouvelle fic,Promise à un autre que toi. On espère que le concept vous a plus et on vous dit rendez vous dans 3 semaines pour un prochain chapitre !
Laissez nous votre avis.
Menaces, Cris, critiques, compliments, on prend tout !
A bientot !
Chonchon et Drago-Hermione.
