Bonjour à tous! Voici donc le receuil des vacances, sur le thème de l'été du forum MHA ! ( Allez donc y faire un tour en passant ! On est sympas ! )

Je changerais la description et les genres à chaque nouveau O.S et thème, donc c'est normal si vous êtes perdu, vous qui arrivez un peu après !

Voici donc le premier One Shot, bonne lecture !

Paring : KiriBaku ( Oui, je l'ai choisie alors que je n'aime pas plus que ça ce couple, mais bon commençons bien dans les défis ! )

Genre : Humour/Romance.

Thème : Fin des cours.

•π•

C'était la fin des cours, il faisait un temps horriblement chaud, estivale et enfin, les vacances d'été étaient là. La classe 1-A était en effervescence, chacun déterminé à passer ses vacances en bonne compagnie, se reposer, ou encore s'entraîner d'arrache-pied pour devenir encore plus fort. Voir même essayer de conquérir le cœur de son élu au cinéma, ou à la piscine - mais ça, c'était le plan pour Todoroki et Midoriya.

Kirishima, lui, s'arrachait littéralement les cheveux. C'était un conflit planétaire qui se jouait dans sa tête. Il avait beau retourner le problème dans tout les sens, il ne savait pas comment aborder la chose. Alors il avait trouvé une bonne option. Il avait demander au petit Midoriya conseils, mais un Todoroki bien décidé était venu lui prendre sous son nez pour lui parler - alors que c'était son unique espoir ! Comment allait-il faire sans lui ?! Cette jalousie mal placée du fils d'Endeavor le surprenait chaque jour. Surtout que l'élève d'All Might n'avait jamais riposter contre les actes du bicolore.

Il soupira à nouveau, grattant sa nuque. À qui demander autre que l'ancien meilleur ami de son problème ?

Il y avait bien Momo, elle pouvait être de bon conseils, voir même très souvent, mais là on parlait de Bakugou. Alors ce n'était pas de bon conseils pour le pauvre garçon a l'alter de durcissement. C'était même de loin la pire des choses à faire, puisque l'adolescent était très... Féminine, et surtout en vue sur une fille. Alors en matière de goûts masculins, elle n'allait pas vraiment l'aider.

Il traînait donc les pieds vers la sortie du lycée, la cloche ayant sonnée la fin de la journée, Bakugou était à trois mètres devant lui, râlant de sa lenteur et qu'ils allaient louper le bus et le métro. Mais quand la bouille - adorable, de Midoriya apparut devant lui, il se dit que dieu lui souriait enfin. Que le paradis lui ouvrait enfin ses portes. Il s'arrêta donc, écoutant avec joie ce que le plus jeune voulait lui dire, ce qui pourrait à coup sûr l'aider dans son problème.

« Surprend le ! Il va gueuler mais ça va lui faire plaisir, il aime bien les sorties basiques et les jeux vidéos. Cherche pas plus compliqué. De plus, c'est ton petit ami. Tu le connais largement mieux que moi tu sais. Ne te prend pas trop la tête, Kirishima-kun ! Je te laisse, Shou-kun m'attend ! » Dit-il avant de courir vers Todoroki qui l'attendait au loin, avant de prendre sa main et sortir.

Kirishima haussa un sourcil. "Shou-kun" ça l'étonnait de voir que les deux garçons c'étaient rapprochés si rapidement. Cependant il était soulagé, il s'était prit la tête pour rien au final, comme toujours après tout. Il rattrapa finalement Katsuki à la sortie du lycée, avant de passer son bras autours des épaules de son petit ami. Celui-ci râla un petit coup, sans pour tant le dégager. Et cela fit sourire l'autre garçon, il était le seul autorisé à faire ça, et il en était très fière.

« Katsuki ! Tu viens chez moi ce soir ? Jeu vidéo et chips au programme !

- Ah? Ouais s'tu veux. Tant que t'en as des épicés. »

Eijiro eut un immense sourire, c'est vrai qu'il se prenait beaucoup trop la tête. C'était si simple de lui faire plaisir, au final. Katsuki ne lui avait jamais foutu un stop dans ses initiatives de toute manière. Cependant c'était plus fort que lui, il voulait faire de son mieux et être le meilleur petit ami au monde incluant donc même les choses insignifiantes. Bien que ça ne faisait qu'une semaine qu'ils sortaient ensembles et que c'était tout neuf, et ils n'en n'avaient pas parler à la classe - ils le feraient sûrement au retour des vacances, puisque Katsuki avait l'air de vouloir montrer qui lui appartenait. Cela convenait à Eijiro, puisqu'il était pareil. Les seuls qui devaient probablement s'en douter étaient Todoroki et Midoriya, mais ces deux là savaient tenir leurs langues au moins.

Bien que Bakugou ne le montrait pas, mais il était tout aussi heureux d'être avec le garçon aux cheveux rouges pour leurs vacances. Après tout, c'était lui qui c'était déclaré - parce que son copain était vraiment très très lent à la détente et s'en était désespérant, sachant qu'ils ne seraient pas ensemble à l'heure actuelle s'il n'avait pas fait le premier pas.

Eijiro autant que Katsuki, était donc bien heureux que ce soit la fin des cours. Il allait pouvoir profiter à plein temps de son petit ami - et probablement le faire chier, ainsi que le frustrer, puisque c'était un de ses loisirs favoris. Mais aussi pouvoir profiter de sa famille et des amis dans le plus grand des calmes, a profiter de leurs vie d'adolescents.

Après tout, avec toutes les merdes qu'il leurs étaient arrivés avec les vilains, ils avaient tous bien le droit à un instant de répis. Elle était donc bien mérité après tant de travail.

Alors Eijiro passa bien ses vacances a faire chier comme toujours Katsuki, mais tout ce finissait toujours par des baisers ou des messages osés. Il avait aussi pus passez du temps avec d'anciens potes du collège qu'il ne voyait que rarement, ainsi que ceux du lycée, ou il avait trainer Katsuki contre son gré - parce que c'était plus fun à plusieurs, surtout dans un parc d'attraction. Et enfin, c'était de loin les meilleurs vacances qu'il avait jamais passer.

Si il oubliait qu'il c'était retrouvé à être le soumis pendant leurs premiers ébats avec Katsuki, juste après la fin des cours - comment ça, ils n'avaient pas le temps de niaiser ? Et ça, c'était le plus vexant, et la plus triste des humiliations de toute sa vie, pour l'homme viril qu'il s'efforcait d'être avec Katsuki comme ses amis et sa famille.

Mais ça avait bien fait rire la galerie, Midoriya compatissant comme à son habitude - et les filles avaient donc décidées d'appeler « Ange descendu du ciel pour sauver cette classe de fou furieux » dont le nom était bien trop long d'après lui et le principal concerné. Todoroki, lui, c'était retenu de rire de justesse, tout comme une bonne partie des mecs de la classe. Alors qu'à l'inverse, son idiot de petit ami et son meilleur ami à savoir Denki, avaient explosés de rire tellement sa réaction était ridicule, à force de nier et hurler sur les toits que c'était totalement faux.

Décidément, la fin des cours et le début des vacances c'étaient cool, mais les amis c'étaient quite ou double, soit ils aidaient, soit ils t'enfoncaient. Et il ne parlait même pas de son copain, qui était décidément le pire de tous en matière de passer de « bonne » vacances.

Mais bon, au final, pour rien au monde il n'aurait échanger ses vacances contre ceux d'un autre. Parce que putain, il c'était éclaté comme un beau diable !

•π•

Et donc le thème pour demain : En short et en t-shirt