Nom de la fic: Entre rêve et réalité
Auteur: Mackensy (moi)
Disclamer: tout appartient à JKR (pas moi)
Période: L'histoire se passe après le cinquième livre mais ne reprend pas les évènements du sixième.
Me voilà pour une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis un moment. Ce n'est pas pour ça que j'abandonne "Gabrielle". C'est ma première fic où je reprends un personnage de JKR comme héros principal. Sinon j'espère que ça vous plaira et que vous laisserez des reviews pour me le dire. Le premier chapitre est court mais les prochains feront tous plus ou moins dix pages words et je comptes poster un toute les semaines mais je ne sais pas encore quel jour, certainement pas le vendredi car c'est le jour de parution de "Gabrielle".
Bonne lecture
Par une belle journée de printemps le trio d'or se promenait sur les chemins de Pré-au-Lard. Les rues étaient quasi désertes car beaucoup de parents interdisaient à leurs enfants de sortir hors de Poudlard en ses temps de crise. Alors qu'il sortait d'un magasin des cris se firent entendre. Une trentaine de mangemorts venaient de transplaner. Tout de suite et sans vraiment réfléchir, Harry sortit sa baguette et attaqua le premier mangemort qu'il croisa. Il ne vit pas son visage sous le masque mais peu lui importait car déjà des sorts étaient lancés. Après une série, un sortilège de couleur violette le toucha à la tête et Harry tomba par terre.
Harry papillonna des yeux avant des les ouvrir complètement, d'abord il crut qu'il était encore une fois à l'infirmerie. Mais il remarqua vite que beaucoup de chose étaient différente, l'odeur, les lumières, le plafond et là il commença à paniquer. Encore plus quand il réalisa qu'il ne se savait plus bouger, ses chevilles et ses poignets étaient attaché avec des sangles. Il se débattit mais rien n'y fit, alors il se calma et reposa sa tête sur le coussin rassemblant ses pensées. La porte sur le côté s'ouvrit et un homme d'une quarantaine d'années entra, il avait les cheveux noirs coupés courts, des yeux bruns, il était normalement proportionné dans sa blouse blanche.
- Bonjour Harry. Dit-il d'une voix douce mais sans vraiment le regarder comme si il n'attendait pas vraiment de réponse. Comment vas-tu aujourd'hui?
- Je suis sensé vous connaitre? Demanda Harry sur la défensive. Et où suis-je?
- Le traitement à enfin marché. Dit le médecin pour lui-même. Quel est ton nom?
- Je vous l'ai demandé le premier et le mien vous le savez très bien puisque vous m'avez appelé Harry
- Très bien Harry, je suis le docteur Stéphane Hunter et tu es à l'hôpital, sais-tu pourquoi?
- Je me suis fait attaquer par des mangemorts et où sont Hermione et Ron?
- Bon, je crois que nous allons devoir avoir une petite discussion toi et moi Harry.
- Si vous pouviez me détaché d'abord.
- Très bien mais tu dois me promettre de ne pas faire de bêtise pas comme les dernières fois
- Hein! Réussis simplement à dire Harry, ce médecin était bizarre, c'était la première fois qu'il le voyait et il se comportait comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Néanmoins il voulait être libre de ses mouvements donc il dit. Si vous voulez, je vous le promets.
Satisfait le médecin se leva et desserra les sangles, Harry se releva et frotta ses poignets tout en observant la pièce. Les murs étaient blancs comme un hôpital, il y avait aussi un bureau, un fauteuil et le lit où il se trouvait, aucune décoration. Dans un premier temps, il examina ses chances de sortir d'ici sans se faire prendre, mais elle était quasi nulle. Donc il décida d'écouter cet homme, il faut dire qu'il l'intriguait. Il ne ressemblait pas à un mangemort, il avait bien trop d'objet moldus sur lui. Déjà un stéthoscope autour du cou, un biper à la ceinture, une montre à son poignet, tout des objets qu'aucun adeptes de Voldemort n'oserait porter. Pendant ce temps le médecin avait prit une chaise et c'était assis à côté de son patient, attendant que ce dernier aille finit son analyse. Quand les deux yeux verts se tournèrent enfin vers lui, il reprit la parole.
- Bien donc Harry sache tout d'abord que tu es ici en sécurité
- Je ne suis en sécurité nulle part. Cria presque le garçon. Voldemort veut me tuer
- Harry tu es ici dans un hôpital psychiatrique parce que tu t'es enfermé dans un monde que tu as créé de toute pièce. Cela fait maintenant presque 11 ans que tu t'es déconnecté de la réalité. Tu es revenu quelques fois mais tu as replongé encore plus bas. Cette fois-ci il faut que tu te battes parce que le monde de la magie n'existe pas.
Alors vos réactions? C'est le lancement donc j'attends de voir si ça plait ou pas... Un petit clic sur le bouton vert? Mackensy vous remercie
