Je sais « Accordes-moi une chance » n'est pas terminée et me voilà avec une nouvelle fic. Et bien, je dirais simplement pour ma défense que l'idée a surgie si vite dans mon esprit que je n'ai pu résister au plaisir de la commencer. Pourtant j'étais partie pour entrer le chapitre 16 de l'autre fic, et paf me v'là partie pour une nuit blanche avec cette histoire et 3 chapitres finis. Je livre pour l'instant le prologue et le premier chapitre, n'hésitez pas à donner votre avis.

Prologue.

16 août 1996, je viens de fêter mon seizième anniversaire. Mon parrain venu à cette occasion m'apprend que je n'effectuerai pas ma sixième année à Beauxbâtons, mais à Poudlard. Bien que l'idée de quitter mes amis me chagrine, je suis excité à l'idée d'enfin rencontrer mon frère et celle qui m'a donné la vie. Je connais le mystère de ma naissance, mon parrain ne me l'a jamais cachée, il aime à m'appeler l'enfant du temps. Il dit que je lui ressemble beaucoup mis à par mon regard, j'ai selon lui hérité du regard de mon père. Ce père que je n'ai jamais rencontré qui croupit dans une cellule de la célèbre prison d'Azkaban. Je sais qu'elle, ma mère, ne l'aimait pas. Son cœur ne battait que pour mon frère. Cela parait étrange de se dire que son frère aurait dû être son père, mais c'est ainsi et je sais que le destin de ma naissance va se jouer dans quelques mois, mon parrain m'a confié ses doutes après que la mère de mon frère lui ait fait prêter serment. Ma mère va partir dans le temps pour tenter de sauver mon frère, devrais-je l'en empêcher et me condamner à ne pas naître ou la laisser faire sachant qu'elle va souffrir. Car oui, elle a souffert, mon parrain ne le dit pas, mais je le lis dans ses yeux quand il raconte ma naissance et son départ. Lui aussi était tombé sous son charme, pourtant elle était ce que mon père et lui exécraient le plus. Il l'avait pris sous son aile la protégeant du monde, mais il n'a pas su la protéger de lui.

« Parrain, raconte-moi comment elle était.

Je sais que je vais bientôt la rencontrer, mais elle n'est pas encore ce qu'elle a été ou plutôt celle qu'elle sera. »

Je vois que ça l'ennui de me raconter encore cette histoire. C'est une période difficile de sa vie à lui aussi, il l'a aimé, il l'aime toujours même s'il le nie et clame qu'elle est la plus agaçante des élèves à qui il n'ait jamais enseigné.

« Tu n'en a pas assez d'entendre cette histoire Josh ? »

« Nan ! »

« Grr ! Je retrouve bien là l'insolence de ta mère. »