Chapitre unique. J'écoutais une chanson et d'un coup j'ai eu envie d'écrire. Et ça a donné ça, sans trop de raisons. C'est après l'épisode 21 (je crois ou le 20 peut-être) de la saison 3, les années 20, quand Klaus lui dit qu'un garçon d'une petite ville ne lui suffira pas et qu'à ce moment-là il sera là. euh en fait je suis pas sûre que se soit l'épisode 20, ni le 21 d'ailleurs, enfin bref caroline a une robe rouge dedans. Désolée, j'espère que vous voyez de quoi je parle=S

Tourner, un pas en avant, deux en arrière. Lever les bras, les redescendre, un mouvement de tête, une rotation. Une vrille, un son qui se propage. Toujours garder le rythme, c'est un concerto de sons, de regards, de danse. Suivre la cadence, plier un genou, monter un coude, se perdre dans la contemplation de l'autre. Sentir, ressentir, s'imprégner. Tout tourne, se bouscule, se met en place. C'est un ballet de coeurs, une symphonie de palpitements, une sonate de battements, un requiem de sensations. C'est la danse des amours cachés, le temps des non-dits. un tour sur soi-même, une tête qui se penche. Tendre un bras, tournoyer, faire confiance. Une danse, un partenaire, un privilège. Des frissons, de l'exaltation, la rareté. La cadence ralentit, un éloignement, une perte de chaleur. Des remerciements, des sourires chaleureux, une fin unique. Pour elle il s'agit de savoir, de connaitre. Et de se préparer.

Caroline recula, se dégageant ainsi de l'emprise de Klaus; la danse était finie. Son mouvement de recul ne passa pas inaperçu et Klaus sourit, à nouveau moqueur. Le temps du jeu était terminé, la réalité reprenait ses droit et tout se remettait en place. Mais quoi? se damanda Caroline. Elle se rapprocha à nouveau inconsciemment de Klaus, peut-être pour comprendre pourquoi elle, mais aussi peut-être pour à nouveau sentir son souffle balayer ses cheveux et se glisser le long de son cou. Un raclement de gorge la fit sursauter. Tyler. La honte l'envahit; elle n'avait pas pensé à lui un seul instant. Et malgrè sa présence elle continuait à observer Klau, avide de réponses, de contacts, en manque. Tyler finit par lui attraper le bras et la tirer vers l'autre bout de la salle. Mais elle ne put s'empêcher de se retourner, juste une fois, pour elle, pour se souvenir. C'était sa réalité.

Klaus la regarda s'en aller, déjà en manque de sa présence, en manque d'elle. Mais il ne s'en faisait pas, elle reviendrait. Et elle serait à lui.