Coucou ! je vous soumet le début de mon histoire en espérant qu'elle vous plaise . Surtout n'hésitez pas à me donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif . Dites-moi si vous voulez que je continue ou pas .

Chapitre 1

Je me reveillais avec l'esprit tout embrumé . J'étais dans une chambre tout en noir et blanc . Elle était assez sobre, ne contenant que le stricte minimum : un lit double où j'étais allongé, une commode et un bureau . Elle aurait pu paraître sympathique si j'avais su où j'était et comment j'y étais arrivé . Je continuais alors mon observation de cet environnement inconnu . Quand j'aperçus une tenue blanche posée sur un valet . Et là, tout me revint:mon combat contre Yammy, le fait que j'étais rentré chez moi après qu' Urahara eu soigné mes blessures . J'étais monté directement dans ma chambre sans même saluer mes sœurs, mon père étant absent pour la soirée . Je m'y étais endormi comme une souche . Je m'étais réveillé en plein milieu de la nuit avec la désagréable impression d'être observé . Et alors, que je regardais à droite à gauche, je reçu un coup sec sur ma nuque et je sombra dans les ténèbres . Donc on m'avait enlevé … Pourtant je n'étais pas entravé . De plus, Zangetsu était adossé au mur à coté du valet où étais posé cette tenue qui me rappelais celle d'Ulquiorra . Quand soudain, la porte s'ouvrit doucement laissant apparaître le traître de la Soul Society, Gin Ichimaru .

_Oh, tu es réveillé à ce que je vois . me dit-il ironiquement tout en s'approchant du lit

_Ichimaru … lui crachais-je

_Kurosaki ! Me répondit-il moqueusement

Il s'assit alors sur le bord du lit et je me raidis : j'étais encore blessé et Zangetsu était hors de ma portée . Ichimaru dut s'en rendre compte car il ajouta :

_Détends-toi ichi … Si nous avions voulu te faire du mal, nous t'aurions attaché et nous ne t'aurions surtout pas laissé ton zanpakutō à seulement quelques mètres de toi …

Maintenant que j'y repensais , il avait raison ! A cette conclusion, je me détendis légèrement . A cette vue , le sourire d'Ichimaru s'élargit encore plus .

_Mais alors pourquoi ?

_Pourquoi quoi, ichi ?

_Pourquoi m'avoir enlevé et amené ici ?

_Alors là, en toute sincérité , je n'en sais rien …

_Ne me regarde pas comme ça, Aizen a ordonné à Ulquiorra de te ramener ici juste après avoir visionner ton affrontement contre Yammy . De plus, il a bien fait comprendre que quiconque te ferait du mal le payerait de sa vie .

_Pourquoi Aizen s'intéresse-t-il autant à moi ? murmurais- je plus pour moi-même que pour le traître à coté de moi

_Tu pourras sûrement lui demander demain …

_Hein ?

_Bah oui, maintenant que tu es réveillé, Aizen va sûrement demander à te voir . Bon je vais te laisser . Reposes-toi bien !

Il se leva et repartit en direction de la sortie . Juste avant de refermer la porte, il ajouta :

_Ah, une dernière chose . Si j'étais toi, je n'essayerai pas de sortir de ton appartement donc ne pense même pas à t'enfuir .

Et il s'en alla après cette dernière réplique . Je me rallongeais dans mon lit . Bon, je savais maintenant que j'étais dans le repaire d'Aizen . Par contre, je n'arrivais pas à m'expliquer le comportement de l'ancien capitaine de la 5ème division . Pourquoi m'avoir laissé cette liberté de me mouvoir, mon zanpakutō … Et surtout pourquoi m'avait-ils enlevé ? Pour se servir de moi comme appât, comme arme ou seulement pour m'empêcher de combattre au cotés de la Soul Society . Non, la dernière hypothèse me paraissait invraisemblable car pour qu'elle soit correcte, il fallait que je représente une menace pour les plans d'Aizen . Sauf qu'Aizen voyait les capitaines de la Soul Society comme des insectes, alors moi … Je devais être une poussière surtout avec mes dernières performances . Fatigué par ce raisonnement, je m'endormis . Mon sommeil fut agité je fis des cauchemars . Je me reveilla en sursaut tout en me redressant . Et là, assis dans un fauteuil noir se trouve devant moi … Sosuke Aizen