Les personnages ne m'appartienne pas, ils sont la propriété de JKR.

-

Salut à vous!

Voilà une nouvelle histoire dont l'idée m'est venue suite à un oeil au beurre noir (non pas moi lol), j'espère qu'elle vous plaira.

C'est une histoire avec relations homosexuelle, donc comme d'habitude homophobe s'abstenir.

-

Chapitre 1

-

Maison de Harry et Draco Malfoy-Potter:

« DE QUEL DROIT AS-TU CHANGE LA DECO SANS M'EN PARLER AVANT?

Ces mots hurlés avec colère, et presque de la rage, statufièrent Neville Longdubat qui passait à ce moment-là devant la chambre d'Harry et de Draco pour rejoindre la sienne.

Cela faisait un an que le jeune homme vivait chez le couple et c'était la première fois qu'il entendait le brun s'adressait ainsi au blond.

Il y avait maintenant quatre ans que le héros et l'ex prince des Serpentard étaient marié, et tout le monde avait pu constater qu'un amour immense les unissait.

Ils étaient tout l'un pour l'autre et quand ils se regardaient Neville avait toujours la chaleureuse sensation que tout s'illuminait autour d'eux.

Alors pourquoi Harry utilisait-il un ton si agressif?

Inquiet il fronça les sourcils et immobile il tendit l'oreille.

-

Debout au milieu de la chambre, Harry lui faisant face, Draco le fixa, sidéré.

« Mais..........ce n'est pas la première fois, tu sais que j'aime bien changer et en général ça te plait.

« ET BIEN PAS CETTE FOIS! Hurla presque le brun dont les yeux étincelèrent de fureur.

Il avait l'étrange sensation que quelque chose de complètement étranger à sa vrai nature explosait en lui et subitement il se vit en train de foncer sur Draco et de lui mettre son poing dans la figure avec un plaisir sadique.

Cette envie quasi irrésistible fut très brève mais si intense qu'il fut complètement déstabilisé et horrifié.

Brusquement toute tension le quitta et il recula d'un pas en se prenant l'arrête du nez entre le pouce et l'index, ses tempes pulsaient sous une migraine brutale.

Il était atterré par cette image de lui frappant Draco et y prenant plaisir, comment avait-il pu, ne serait-ce qu'une brève seconde, envisagé de le frapper? Il était sa vie, son oxygène, il l'aimait plus que tout.

« Qu'est-ce qui me prends?........pardon mon amour! Murmura t-il.

Le blond, qui ne pouvait pas se douter de la vision atroce qui lui était passée par l'esprit, s'approcha vivement et le prit dans ses bras.

« C'est pas grave mon ange! Lui dit-il tandis qu'Harry, submergé par un fort sentiment de culpabilité, se blottissait contre lui, enfouissant la tête au creux de son cou........des disputes c'est normal dans tous les couples, il fallait bien qu'un jour ça nous arrive aussi.

« Non, pas à nous! Murmura le brun en secouant négativement la tête........je ne veux pas......je n'avais pas à te crier dessus de cette façon je t'aime trop pour ça, et tout ce que tu fais est toujours bien.

Draco sourit et lui caressa tendrement les cheveux.

« Tu es peut-être simplement un peu fatigué ou stressé........tu as des problèmes au ministère?

Sans relever la tête Harry passa les bras autour du cou de son compagnon, sa migraine disparaissait.

« Non! Répondit-il doucement........tu sais bien que je n'y vais que deux heures par jour, ma présence là-bas et plus symbolique qu'autre chose.........comment est-ce qu'un boulot de deux heures, où j'en fout pas une en plus, me stresserait?

Draco se mit à rire.

« C'est vrai que je me demande pourquoi tu continue à y aller.

« Parce que j'aime bien! Fit le brun qui releva enfin la tête pour le regarder et lui sourit amoureusement..........c'est pratiquement tous des vieux amis qui y travaillent et on passe notre temps à discuter, j'aime bien être au courant de tous les ragots qui y circulent et en fait c'est un moment de détente........et puis ça permet à notre cher ministre de m'avoir sous la main quand des visiteurs importants se présente et veulent me rencontrer........je peux bien faire ça, ça n'arrive plus très souvent d'ailleurs.

« Bon alors disons que c'est la déco qui ne te plait vraiment pas et a un mauvais effet sur toi, un peu comme le rouge sur un taureau! Plaisanta le blond tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

« Là je m'en moque de la déco! Chuchota Harry dont les yeux avait prit un éclat bien connu de Draco.......je te veux toi.....fais-moi l'amour! Termina le brun avant de prendre la bouche du blond pour un long baiser.

Baiser durant lequel son compagnon le poussa vers le lit.

-

Neville se rassura en entendant les gémissements de plaisir étouffés qui lui parvenaient de derrière la porte à laquelle il avait collé son oreille.

Il sourit, il préférait ça et il s'éloigna pour rejoindre sa chambre.

Là il s'assit sur son lit et son regard se perdit dans le vide, et dans ses souvenirs.

Après la guerre il avait perdu toute joie de vivre, tout entrain.

On lui avait offert un poste ennuyeux au ministère, qu'il avait accepté, boulot ennuyeux, vie ennuyeuse, et si solitaire.

Neville qui faisait tout pour se rendre invisible aux yeux des autres ne parlait plus, ne souriait plus, rajouté à sa timidité maladive cela faisait qu'il traversait la vie comme un fantôme, plus rien ne l'intéressait.

C'était Harry qui s'était aperçut de son état et de la solitude dans laquelle il s'était enfermé.

Les premiers temps, inquiet de le voir ainsi, il ne faisait que passer dans son bureau pour discuter un moment avec lui, essayant de le faire réagir, mais devant son air éternellement abattu et fatigué, ses réponses à une syllabe et ses refus à toutes ses invitations, il l'avait littéralement obligé à venir s'installer avec Draco et lui.

Il n'avait pas pu faire autrement qu'obéir, quand Harry avait une idée en tête il n'en démordait pas et chercher à lui échapper était peine perdue, mais au début il s'était sentit très mal à l'aise vis-à-vis du blond, pourtant rapidement il s'était aperçut que ce dernier avait totalement changé, l'amour lui allait bien.

Draco l'avait donc très bien accueillit et il s'était même lié d'amitié avec lui.

Neville était en quelque sorte heureux avec eux, depuis il se sentait moins seul même si il traînait toujours ce mal-être venu d'il ne savait où.

Mais le couple était devenu son repère, leur amour lui réchauffait le cœur et lui permettait de croire encore que la vie pouvait être belle, c'est pour cela qu'il avait eut si peur en entendant la voix d'Harry s'élever contre Draco, si leur amour disparaissait alors ça voudrait dire que rien de bien ne pouvait durer dans ce monde, que même la plus belle des choses avait une fin.

Cette idée était déprimante au possible.

Il se déshabilla rapidement et se glissa entre ses draps.

Mais d'après ce qu'il avait pu entendre tout allait bien finalement, c'était le principal.

-

Harry caressait pensivement le dos de Draco qui s'était endormi la tête sur sa poitrine.

La vision qu'il avait eut le pourchassait, comment une telle pensée avait-elle pu lui venir? Il aurait donné sa vie pour le blond, il l'aimait à un point tel qu'il lui était impossible de le décrire avec des mots.

Il ne savait pas très bien à quel moment il était tombé amoureux du beau Serpentard, pendant les derniers mois de la guerre, quand il les avait rejoint? Avant? Peut-être depuis toujours?

Il se souvenait juste qu'à un moment il n'avait plus pu décoller son regard de sa personne dés qu'il entrait dans son champ de vision, qu'il sentait ses jambes flageoler et son cœur battre à deux cent à l'heure dés qu'il croisait ses yeux gris, il ne pensait plus qu'à lui.

Il se perdait souvent dans de longues rêveries éveillées où Draco et lui se déclaraient leur flamme, imaginant toute sorte de scénarios tout aussi torride les uns que les autres.

Il n'en avait parlé qu'à Ron et Hermione et avait crû qu'il cachait très bien ses sentiments aux yeux des autres, mais il avait fini par se rendre compte que tout le monde le dévisageait en rigolant et en se poussant du coude dés que Draco et lui était dans la même pièce.

IL avait commencé à se sentir mal à l'aise, priant de toutes ses forces pour que le blond ne s'aperçoive de rien, mais le summum de la honte se produisit un matin.

Il se trouvait à Poudlard, prenant son petit-déjeuner à la table des Gryffondor, Draco était entré, en retard, les élèves étaient tous revenus de vacance la veille et Harry qui était comme un drogué en manque n'avait vu plus que lui, ces deux semaines sans sa présence qui lui était devenue nécessaire avait été un calvaire qui lui avait parut durer six mois et il fut incapable d'en détacher son regard, il le dévorait littéralement.

Sur son visage son amour s'étalait en lettres capitale et clignotantes, il était impossible à quiconque de ne pas comprendre ce qu'il ressentait pour le Serpentard.

C'était Hermione qui l'avait sortit de la fascination dans laquelle il était, en lui filant un violent coup de coude dans les côtes.

« Harry arrêtes tout le monde te regarde! Lui avait-elle soufflé......reprends-toi, si c'est comme ça que tu caches les secrets je ne te confierais plus rien parce que là y'en a pas un dans la salle qui n'a pas comprit, tu l'aurais hurlé que c'était pareil.

Sous la douleur le brun s'était plié légèrement en deux et tout en l'écoutant il s'était aperçut qu'en effet tout les élèves l'observaient, Draco et les professeurs y comprit, dans un silence assourdissant.

Jamais, mais alors jamais il ne se sentit aussi mal de sa vie, il était rouge jusqu'à la racine des cheveux et serait bien rentré sous terre.

« Potter est amoureux de Malfoy!!! avait crié quelqu'un.

Livide Harry avait eut la sensation de se liquéfier sur place et n'avait pu que baisser la tête pour échapper aux regard, il aurait voulut être mort.

« Ouai Po..........avait voulut rajouter un autre.

« LA FERME!!

La voix de Draco avait claquée, tranchante, et le brun, avec étonnement, avait osé tourner légèrement la tête pour le regarder par en dessous.

Le blond s'était levé de sa chaise et son regard froid, et même glacial, faisait le tour de l'assistance muette.

« Le premier qui dit un mot à ce sujet le regrettera toute sa vie! Gronda t-il.......et pour ça vous pouvez me faire confiance.

Puis il s'était rassit et avait reprit son repas.

Personne ne souhaitant s'attirer les foudres du vindicatif Serpentard plus un mot ne fut dit, et lentement un brouhaha tout à fait habituel s'était réinstallé

Par contre à la table des Gryffondor le silence avait durée un petit moment.

« Harry il a prit ta défense !Avait finalement fait remarquer Ron.

« Ou alors c'est parce qu'il ne supportait pas d'entendre ça! Avait murmuré le brun toujours aussi mal à l'aise, l'angoisse l'étreignait, comment se comporter maintenant face au blond?

« Reconnais que maintenant qu'on est du même bord il ne se moque plus de toi, Ron et moi discutons souvent avec lui, ce qui t'arriverait à toi aussi si tu ne t'enfuyais pas comme un moineau effarouché dés qu'il s'approche! Avait constaté Hermione......je pense qu'il a vraiment prit ta défense........peut-être qu'il est amoureux de toi lui aussi.

« C'est possible ça? S'était tout de suite exclamé Harry avec un espoir bien visible au fond des yeux.

« Peut-être bien.........t'as qu'à lui poser la question toi-même, maintenant tu risque plus rien à lui demander.

« Pfffff! Avait soufflé le brun en jetant un regard noir à son amie, rien qu'à l'idée de se retrouver sous le feu du regard du blond il se sentait prit de malaise, il était sûr que devant lui il allait s'évanouir, tout ce qu'il souhaitait c'était l'éviter autant que possible.

« Bon alors caches-toi dans un coin pour attendre et espérer que ce soit lui qui vienne à toi! Avait raillé Hermione.

« Mon dieu comment je vais faire? Avait gémit Harry tandis que tout le monde se levait pour aller en classe...............je veux pas y aller, je veux pas y aller!

Petit à petit la salle s'était vidée, n'y restant plus que les trois amis.

« Un peu de courage Harry! Avait dit Hermione en se levant à son tour........tu n'as pas le choix.

« Je ne peux pas, je me sens tellement mal.......j'ai besoin d'être seul.

« Harry?

La voix de Dumbledore les avait surprit tous les trois et ils s'étaient retournés vers la table des professeurs, ils n'avaient pas remarqué qu'il était encore là.

« Je crois que tu as besoin d'un peu de repos! Avait continué le vieux directeur.........je te dispense de cours pour aujourd'hui.

« Pour la semaine ce serait pas possible?......je vous en pries.

La petite voix implorante d'Harry avait fait sourire Dumbledore qui comprenait à quel point la scène qui avait eut lieu avait pu le perturber.

« Tu exagère un peu là.........mais c'est d'accord.

Un éclat de gratitude immense s'était allumé dans le regard du brun.

« Merci!

Aussi sec il avait tourné les talons et était remonté en courant pour se réfugier dans sa salle commune déserte, enfin à l'abri des regards.

Ron et Hermione avait prit la direction de leur salle de classe.

« Je crois qu'il a surtout besoin d'un petit coup de main! Avait murmuré la jeune fille......il n'y arrivera jamais tout seul maintenant, il ne va faire que le fuir en se terrant dans un coin, c'est pas bon pour lui.

« Entièrement d'accord! Avait approuvé le rouquin.........il va falloir aider Draco à le coincer, tu vois que c'était pas une bonne idée d'attendre qu'il se déclare........on aurait jamais dû promettre de ne rien dire, j'ai jamais compris pourquoi il voulait que ce soit Harry qui vienne vers lui et pas l'inverse.

« Parce que t'as fait mieux toi?

« C'est pas pareil! Avait bougonné Ron en rougissant.

« Ben voyons! S'était moqué Hermione.........c'est parce qu'Harry a besoin de toute sa concentration avec ce qui se prépare, Draco pensait que c'était mieux de le laisser agir à sa manière, à son rythme.............c'était une grosse erreur c'est vrai, on aurait dû savoir que des qu'il s'agit de sentiment Harry est complètement empêtré.................on verra ça avec eux après les cours.

-

Je ne sais pas quand j'updaterais, j'ai déjà deux fics en cours et pense les finir d'abord, mais dîtes-moi ce que vous en pensez et si vous voulez la suite, pas la peine que je continue si ça n'intéresse personne lol!

A bientôt peut-être!

.