Chapitre 1

C'était un bel après midi de juillet. Assises dans le jardin du château de Wiltshire, deux jeunes femmes discutaient et riaient, leur enfant sur les genoux. L'une était d'un blond presque blanc, comme son mari, et comme son fils, et recevait ce jour sa meilleure amie. celle-ci arborait une magnifique chevelure caramel, comme sa fille. Les deux enfançons jouaient gaiement sur les genoux de leur mère. Le jeune blond riait en voyant sa jeune amie se débattre avec cette masse de cheveux que le vent envoyait obstruer sa vue. Puis suite à une envie d'un tout autre jeu, ils sautèrent sur leur pieds pour entamer une partie de chat travers les jardins fleuris, sous le regard attendris de ces dames. Il courait aussi vite qu il pouvait. Il voulait absolument la rattraper. Et c'est se qui arriva. Ils finirent tout deux au sol. Lui s'assit sur elle et se mit la chatouiller gentiment. Il la voyait rire. Et cette seule vue le faisait sourir. Mais ces moments ne durait jamais, son père était toujours la pour y mettre un terme. Et c'est-ce qu il fit ce jour là . Il vint séparer les deux enfants, souleva la petite fille brune hurlant que plus jamais il ne voulait les revoir dans son manoir, que son fils n avait pas besoin d'amis. Le garçonnet tenta, en vain, d'arrêter son père. Il voulait la prendre dans ses bras qu'elle arrête de pleurer. Il criait de toute ses force de la lacher. Une baguette s'éleva, une vive douleur, puis plus rien.

Drago Malfoy se réveilla en sursaut dans son lit du manoir Malfoy. Encore un cauchemar. Encore ce cauchemar, toujours le même. Cela faisait maintenant un mois que chaque nuit il lui apparaissait cette scene dans ses rêves. Au début il avait penser que se n'était qu'un mauvais rêve. Mais plus le temps passait plus il avait la désagréable impression d'avoir vécu ce moment. Ce jardin ressemblait trop au sien pour être le fruit de son imagination, cette femme blonde avait le même visage que sa propre mère, et cet enfant avait la réplique exact de ses propres yeux. A présent il en était sur, cet enfant c'était lui, cet homme ne pouvait être autre que son père, le discours qu'il tenait le prouvait, cette femme tait Narçissa. Mais ce qui le tourmentait le plus était les deux personnages. Cette femme, il en était certain, il ne la connaissait pas. En revanche il aurait donner n'importe quoi pour savoir qui était cette fillette avec qui il jouait, et qui avait versé tant de larmes pour lui. Car dans ses souvenir, à part sa mère, personne n'avait jamais pleurer pour lui. Il avait d'abord penser qu'il s'agissait de Pansy Parkinson, mais c'était tout simplement impossible. Pansy avait les cheveux noirs et lisses, cette fille avait de jolie boucles caramels.

Après avoir jeter un il son réveille, le jeune Malfoy sortis de son lit pour ouvrir ses rideaux.
"_ Encore de la pluie. Génial! Il prit une douche enfila un jogging et un sweat, puis quitta le manoir pour aller courir le tour du domaine comme il le faisait chaque matin. Cela lui permettait de se vider la tête et de ne plus penser ses cauchemars. Il rentra tremper et d écida de faire un détour par les cuisine afin de demander, non d'ordonner, un Malfoy ne demande pas il ordonne, qu'on lui serve son petit déjeuner dans sa chambre.
Il croisa sa mère dans le petit salon, elle brodait des gouttes de pluie quand elle l'aperçut.
- Drago mon chéri, vous êtes trempé .
- Je le sais mère, je viens de rentrer je comptais monter me changer.

- Vous êtes aller courir sous cette pluie ?! Mais Drago voyons à quoi pensiez vous ? Ne tomber pas malade surtout, pas avant la rentrée se serait idiot de votre part.

- Oui mère.
- A ce propos j ai reçu ce matin un hiboux de Madame Zabini qui tenait confirmer que Blaise arrivera en début d'après midi, pour passer le reste de la semaine avec vous. J ai obtenu cela de votre père alors sachez vous montrez intelligent. Faites honneur votre sang, les Blacks en plus d'être toujours très beaux ont toujours été extrèmement intelligent.
- Bien mère, je vous en remercie. Je monte me changer bonne journée à vous.

Sur ces mots l'héritier Malfoy monta les degrés, et prit une douche. Alors que l'eau chaude détendait ses muscles courbaturés, un grattement se fit entendre dans sa chambre. C est baguette en main, avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux encore dégoulinants d'eau qu'il sortit de la salle de bain prèt se défendre. Il découvrit avec soulagement que se bruit avait été produit par un hiboux qui avait élut domicile sur le dossier d un fauteuil. Drago posa donc sa baguette sur la commode et débarrassa l animal de son message.

Drago,

Je t'écris pour te rappeler que j arriverai vers 13h.
Et aussi pour te dire que Pansy demande de tes nouvelles et espère que tu répondra bientôt a ses lettres.
Pitié pense nous et réponds a ces foutues lettres avant d apprendre dans la Gazette la mort de l un de nous.
Au faite, as-tu trouvé qui est la mystérieuse jeune fille qui hante tes rêves beau blond ?

BZ

Zabini. Deux lettres en même pas quatre heures. Et Pansy qui l'énervait avec toutes ces lettres. Si il n en recevait pas trois dans la journée c'était un miracle. Mais il n y répondrait certainement pas. Il lui dirait qu il ne les avait pas reçut ou qu il avait oublié. Ils passeraient la nuit ensemble et le lendemain elle ne lui en voudrait plus. Trop heureuse de pouvoir de nouveaux se venter d avoir encore une fois coucher avec le prince des serpentars. Et Blaise qui en rajoutait une couche en parlant de ce cauchemar. Il venait peine de se le sortir de la tête. Il se dirigea vers une armoire verte et argent et fit tomber le souvenir de son rêve dans la pensine qu elle contenait. Comme sa il pourrait le montrer Blaise. Ils se connaissaient depuis la naissance donc si Drago connaissait cette fille, son meilleur ami la connaissait forcement. Il pourrait donc lui dire de qui il s agissait.

Point de vue de Drago

13h était vite arrivée et en moins d une heure je m'étais retrouvé sur le chemin de travers avec Blaise.
- Alors du nouveau avec cette fille ?
- Blaise dans mon souvenir je ne dois même pas avoir 6 ans alors comment veux tu que je me souvienne qui c' est? Si mon père la mise dehors ce jour là pour ne plus qu on se fréquente alors je ne l ais plus revue.
- Ouai dit comme sa, sa a plutôt l air logique. Mais ton père et ta mère n ont toujours adresser la parole qu'à des sorciers non ?
- Ouai toujours a des sorciers de sang-pur. De toute façon ou est l'intéret de parler des traitres leur sang ou des sangs de bourbes ? Se serrait leur faire trop d honneur.
- Mouai, donc sa veut dire que cette fille est forcement une sorcière, une sang pure. Sa limite les recherches. Seulement Poudlard n est pas la seule école de sorciers au monde. T as mystérieuse amie peut très bien être Beaux - Battons.

- Ouai j y avais pas penser. Bon on rentre ? J ai tout ce qu il me faut.

J avais montrer mon souvenir Blaise, et il pensait lui aussi la connaitre. Ce qui prouve que ce rêve n est pas le fruit de mon imagination.