Bonjour chers fans de Yullen, voici un petit OS – assez triste et court - que j'ai beaucoup aimé écrire. A vous de me dire si vous aussi vous allez l'aimer :)
Bonne lecture.
/
Il voyait le monde à l' envers. Monde de noir et de blanc. Monde gris et vacillant, tel un film des premières années cinématographiques. Sa vue devenait floue. De larmes ? De panique ? Peut-être les deux.
Seul le vermeil du sang s'égouttant de ce corps sans vie - froid - de son ancien amant lui prouvait encore sa capacité à voir les couleurs.
Et la bobine tournait. Les mêmes images revenaient encore et encore. Les combats ne cesseront pas pour une perte ou deux. La guerre ne voyait pas les victimes au moment où il se déroulait mais seulement après. Ces victimes seront appelés héros et l'on bâtira juste des stèles à leurs effigies ou en leurs noms, pensant que ce serait amplement suffisant pour faire honneur à ceux ayant combattus et à leurs proches. Pourtant, cela ne pansera guère la plaie béante dans sa poitrine et ne soulagera en rien sa peine.
Mais il avait beau hurler et pleurer sa souffrance. Il avait beau appeler et supplier de l'aide, rien ne pourrait jamais redonner sa chaleur à ce corps. Son corps. Il n'entendra plus sa voix. Il ne se disputera plus avec lui. Il ne sentira plus son souffle dans son cou ni la douceur de ses lèvres sur les siennes.
Plus jamais…
Autour de lui, le monde continuait de tourner, celui des autres en tout cas, car le sien baignait dans cette marre rouge. Symbole de vie. Symbole de mort. Symbole d'absence et de vide.
Battements de cœurs effrénés, litanie d'une douce souffrance. D'un deuil encore frais. Aussi frais que la chaleur du corps qu'il serrait désespérément dans ses bras ensanglantés. Sang de la même personne qu'il avait aimée et consolée dans ces même bras.
/
Alors, verdicts ? A votre avis, qui est Allen et qui est Yuu ?
Particulièrement, même moi je ne sais pas lequel est lequel… Je ne voulais pas vraiment mettre de nom sur eux, juste un homme qui perdait son amant dans ses bras. J'avoue que je vois tout aussi bien Allen – ou Yuu – perdre l'autre devant ses yeux, sans rien pouvoir faire.
N'oubliant pas chers lecteurs que les commentaires – positifs ou négatifs – permettent à l'auteur de s'améliorer et font toujours plaisir. Donc, laissez des reviews d'accord ?
Renh Ackermann.
