-Ah… Se-Sebastian…

-Ciel…

Le corps couvert de sueur, le jeune majordome en queue de pie regardait, de ses yeux couleur carmin, ses cheveux lui collant au front, son jeune protégé gémir sous ses coups butoirs, criant de plaisir et en demandant plus.

Sebastian s'approcha du visage du jeune maître et vint poser ses lèvres sur celles rougis du plus petit. Ils échangèrent leur salive à travers ce baiser remplit de passion et d'amour. D'un amour interdit entre un servant et son maître mais d'amour tout de même. Ressentant le besoin de respirer Ciel rompit leur baiser et passa ses bras autour du cou de son démon.

Les allés et venus de Sebastian se firent de plus en plus pressants quand il se sentit proche de l'orgasme et il posa alors sa main sur le sexe du jeune Phantomehive pour le caresser au même rythme que ses coups butoirs. L'orgasme les frappèrent tous deux au même moment et c'est dans un ultime cri de plaisir qu'ils vinrent. Sebastian en Ciel et Ciel dans la main du démon.

Épuisés ils s'effondrèrent sur le lit du jeune comte de la maison fantôme et c'est dans les bras l'un de l'autre qu'ils s'endormirent paisiblement sans penser au dur travail qui les attendait demain.