Disclaimer: Assassination Classroom appartient à Yusei Matsui.
Pairing: KaruNagi et pleins d'autres :D
Note (1): Je suis finalement revenue sur ce fandom et avec ma première fanfiction sur ce site :) J'espère que je la tiendrais jusqu'au bout et que je ne l'abandonnerais pas en cours de route ! En tout cas j'ai beaucoup d'idée alors je vais vraiment faire en sorte de la terminer. Cette histoire me tient particulièrement à cœur parce que c'est du KaruNagi et je trouve qu'il y en a pas assez dans le fandom français. Certes c'est le couple qui est le plus présent mais étant donné que c'est mon OTP, il y en a jamais suffisamment pour moi xD Et ensuite, elle me tient à cœur parce que je vais pouvoir mettre en valeur Asano Gakushu, un personnage que j'aime beaucoup ^^ Sa relation avec son père principalement :) J'espère vraiment que vous allez aimer.
Note (2): En ce qui concerne les pairings, il y aura donc évidemment du KaruNagi, principalement :) Des couples qui semblent canons dans le manga: Sugino/Kanzaki ; Isogai/Kataoka ; Ryuu/Rinka ; Maehara/Okano. Et des couples improbables: Nakamura/Yada (parce qu'on a inventé ce ship avec Rosalie24 ) ; Terasaka/Itona (parce que j'adore ce ship ;w; ). Comme je ne pouvais pas laisser Kayano seule parce que j'adore ce personnage, j'ai décidé de la caser avec quelqu'un de très improbable et je préfère vous laisser la surprise avant de révéler son identité :3 Vous allez très facilement deviner au fur et à mesure de l'histoire ^^'
Note (3): J'avais envie de poster ma fic le 29 Février parce que c'est une date un peu spéciale x) D'ailleurs le titre: "Double Take" signifie "double jeux" parce que ça correspondait bien à ma fic. Et oui j'avoue que le titre vient d'une chanson xD
Note (4): Désolée pour les fautes :( J'espère que ça vous plaira quand même alors bonne lecture ! ^^
Leçon 1: Désir de victoire
Pendant la pause déjeuner, Koro-Sensei était comme à son habitude parti chercher une nouvelle saveur à déguster et avait cette fois-ci choisi d'aller en Thaïlande. La plupart des élèves étaient restés assis à leurs tables pour déjeuner tandis que d'autres s'étaient déplacés pour se rapprocher de leurs amis qui se trouvaient à l'autre extrémité de la classe et d'autres encore étaient sortis dehors pour profiter du beau temps. De son côté, Nagisa était resté à sa place avec Kayano et Sugino qui s'était rapproché d'eux pour discuter.
— Vous pensez que je devrais proposer à Kanzaki-san d'aller au cinéma avec moi ? demanda le fan de base-ball.
Kayano s'émerveilla immédiatement en entendant la proposition de son ami. Elle adorait voir des couples se former et encore plus lorsqu'il s'agissait de ses amis. Elle s'empressa donc de lui donner son avis :
— Oh oui ! Je pense que c'est une excellente idée.
— Ça me fait plaisir d'avoir ton avis Kayano, étant donné que tu es très amie avec Kanzaki-san. D'ailleurs, t'en penses quoi si je l'invite à regarder un film romantique ? Ça plaît toujours aux filles n'est-ce pas ?
— En général, mais en ce qui concerne Kanzaki-san, elle préférera regarder un film avec des zombies.
— Sérieusement ?
— Bien sûr. Tu ne savais pas qu'elle aimait les jeux de guerre ?
— Si… Mais quel est le rapport entre les jeux de guerre et les zombies ?
— Le rapport c'est qu'elle préfère le mode extermination de zombies quand elle joue à un FPS.
Sugino dévisagea durant quelques instants son amie, se demandant comment avait-il fait pour ne pas être parvenu à cette conclusion qui lui semblait désormais évidente puis finit par la remercier. Tous deux tournèrent ensuite leurs têtes en direction de Nagisa qui était resté silencieux depuis le début de la conversation et l'interpellèrent. Le concerné qui avait gardé son regard rivé en direction de la fenêtre ne les avait visiblement pas entendus, car il continua de fixer le paysage.
— Nagisa ! insistèrent ses deux amis.
Ce dernier sursauta et les regarda d'un air étonné.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Ça fait plusieurs minutes qu'on t'appelle, mais tu sembles complètement absorbé par la fenêtre.
— Quelque chose ne va pas Nagisa ? s'enquit sa voisine de table.
— Je… je.. Rien.
Sugino fronça les sourcils en constatant l'énorme mensonge du bleuté, Nagisa n'avait vraiment aucune crédibilité dans ses paroles. Kayano lui murmura d'ailleurs à quel point il ferait très probablement un piètre acteur. Le brun hocha la tête et continua d'une voix ferme :
— Ça ne sert à rien d'essayer de nous cacher la vérité alors dis-nous.
— Je me demandais simplement où pouvait bien être Karma-kun… Il est ni dans la salle de classe et ni dehors.
Kayano et Sugino commencèrent à leur tour à chercher le rouquin du regard, mais ne le virent pas non plus. Il n'était pas à sa place habituelle, à la dernière table tout au fond de la classe ni même sur une autre table.
— Il va sûrement revenir avant le début du cours, suggéra Sugino.
— Oui et puis si tu tiens tant que ça à le voir, tu peux aller le chercher si tu veux, proposa Kayano.
— Ça ne vous dérange pas ?
— Pas du tout !
— Et puis il faut qu'on aille voir Kanzaki-san, expliqua la jeune fille en se relevant de sa place.
Elle fut alors suivie par Sugino qui lui emboîta la pas. Nagisa se mit à sourire en espérant de tout cœur que cela marcherait entre Sugino et Kanzaki. Il espéra également que son ami ne serait pas trop nerveux lorsqu'il invitera la brune. Son regard s'abattit pour la énième fois en direction de la fenêtre et il chercha une nouvelle fois la présence de Karma, mais pas une seule trace de ce dernier. La seule chose qu'il voyait fut Terasaka qui semblait prêt à étrangler Itona alors que celui-ci était totalement stoïque ainsi que Isogai et Mahera qui semblait constituer un nouveau plan pour l'assassinat de leur enseignant.
Nagisa finit par reposer son regard vers son bento à moitié fini, il ne sentait plus capable de tout engloutir alors il rangea le reste de son sac. Il observa de loin de la place de Karma qui était désormais vide et put apercevoir de loin son sac qui trônait sur la chaise. Nagisa se sentit alors rassuré, car si le sac de son ami se trouvait dans la salle de cours cela signifiait qu'il allait sans doute revenir comme l'avait proposé Sugino. Nagisa décida tout de même de sortir de la salle de cours. Une fois dehors, les rayons du soleil étaient si éblouissants qu'il dut plisser les yeux jusqu'à s'habituer à la luminosité.
Il réfléchit ensuite aux éventuels endroits où pouvait se cacher son ami. Karma aimait être seul alors il s'était peut-être réfugié sur le toit. Nagisa releva la tête, mais effaça bien vite l'idée en voyant la forme du toit, c'était une idée qui était beaucoup plus plausible s'ils étudiaient tous dans le bâtiment principal, mais ce n'était pas le cas. Peut-être qu'il se trouvait en haut d'une branche pour préparer un nouveau plan diabolique, après tout, c'était totalement le genre du rouquin.
Nagisa s'avança vers les arbres, son visage relevé vers le haut pour trouver la moindre mèche rouge sur un des arbres, mais il n'y avait absolument rien ni même le moindre indice. À croire que Karma avait subitement disparu comme envolé par magie ou kidnappé par des extraterrestres. Étant donné l'existence de son poulpe d'enseignant, il savait qu'il serait capable de croire à cette histoire d'enlèvement ou même à n'importe quelle histoire, car il commençait à ne plus avoir beaucoup d'idée. Il s'adossa vers un des milliers d'arbres quasiment identiques qui se trouvait sur la montagne puis se replongea dans ses réflexions.
Peut-être qu'il devrait laisser tomber et attendre son arrivé bien sagement dans la salle de classe plutôt que de le chercher, après tout, l'endroit où se trouvait Karma ne le regardait pas. Nagisa observa tous les arbres qui se trouvaient en face de lui, les uns plus gigantesques que les autres en se disant que pas très loin, à travers les arbres se trouvait le bâtiment principal dans lequel faisaient cours tous les autres élèves. D'ailleurs, c'était peut-être là que se trouvait Karma. Il y avait beaucoup de chance que le rouquin se trouvait en bas pour aller embêter les autres élèves. Nagisa se releva, le regard décidé et descendit la montagne. Certes l'endroit dans lequel se trouvait Karma ne le regardait pas, mais Karma était tout de même son ami alors il avait totalement le droit d'aller le chercher.
De plus, même s'il n'avait pas la certitude que ce dernier soit bien dans le bâtiment principal, il ne perdait rien à vérifier. Il se rappela soudainement qu'il avait bientôt cours et que cette escapade était peut-être une perte de temps. Il glissa donc sa main jusqu'à la poche de son pantalon pour attraper son téléphone et alors qu'il s'apprêtait à l'allumer, son appareil le fit tout seul. À sa grande surprise, il vit Ritsu sur l'écran qui était comme à son habitude enthousiaste et qui le salua :
— Ohayo Nagisa-san ! Je sais que tu veux savoir l'heure pour savoir si tu auras le temps de descendre la montagne et ensuite la remonter pour arriver en cours à l'heure.
— En effet…
— Et bien tu as trente minutes donc oui tu as largement le temps, de plus ça te permettra de t'entraîner puisque cette montagne est un réel sport.
En se rappelant à quel point l'idée de monter et descendre la montagne était si épuisante, il eut envie de laisser tomber et de plutôt réfléchir à une tentative d'assassinat à l'aide des notes qu'il avait prises sur Koro-sensei.
— Je vais te faire une petite surprise, commença Ritsu.
Nagisa reporta son attention sur sa camarade de classe et l'écouta attentivement.
— Karma-san se trouve bien dans le bâtiment principal alors tu devrais te dépêcher si tu veux le rejoindre.
— Merci c'est très gen… Attends ? Comment tu sais que Karma-kun se trouve en bas et comment tu sais que je le cherchais ?
— Oh… Je vous avais entendu en parler avec Sugino-san et Kayano-san. En ce qui concerne sa position, je peux la déterminer grâce à son téléphone portable.
— Je vois… Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Ristu eut soudainement l'air gêné, car elle évita les yeux bleu azur de Nagisa et avoua :
— Je trouvais ça drôle de te voir réfléchir.
Nagisa soupira sans pour autant se vexer, car il avait l'habitude de se faire taquiner (principalement par Karma et Nakamura) et la remercia poliment :
— Désolée Nagisa-san.
— Ne t'inquiète pas, bon faut que j'y aille.
— Bon courage !
Sans plus tarder, Nagisa se hâta de descendre la montagne. Malgré les imposantes hautes herbes, les insectes qui grouillaient un peu partout, les fosses cachées dans les coins les plus imprévisibles, les nombreuses pierres qui rendaient le sol rugueux et la boue dans certains endroits, Nagisa n'eut aucun mal à se tracer un chemin. Il prit alors conscience que tous ces mois d'entraînement pour devenir un véritable assassin avaient enfin payé ses frais. Il était devenu assez agile et vigilant pour parvenir à la traverser sans problèmes et surtout, il commençait à la connaître par cœur.
Une fois qu'il fut arrivé en bas de la montagne, il observa longuement l'établissement scolaire qui se trouvait devant lui et se sentit à la fois irrité et nostalgique. C'était ici que tout avait commencé et qu'il avait été un élève « normal » avant de descendre dans le classe E. Puis ce fut dans sa nouvelle classe qu'il dut devenir un assassin qui avait pour ordre de tuer son professeur, c'était ainsi que toute sa vie s'était mise à changer. Au départ il s'était senti très perturbé, mais avait fini par s'habituer. Il ne le regrettait pas, car il aimait l'ambiance de sa classe actuelle et c'était grâce à Koro-sensei qu'ils avaient tous pris conscience qu'ils n'étaient pas des déchets, mais bien des élèves comme tous les autres qui se trouvaient dans le bâtiment principal. Ce bâtiment qui se trouvait devant lui était à la fois la cause de son malheur, mais aussi celui qui lui avait permis de grandir et voir le monde d'un œil différent. Il était définitivement très reconnaissant envers Koro-sensei.
Même s'il lui était interdit de s'introduire dans le bâtiment principal en dehors du conseil des classes et les autres événements qui réunissaient toutes les classes, Nagisa décida d'enfreindre les règles et d'y entrer. En effet, les élèves de la 3eE n'avaient nullement le droit de venir s'y attarder, car ils n'étaient pas suffisamment « dignes » pour poser leurs pieds. Le bleuté restait près du grillage sans pour autant être réellement rentrer et chercha de loin une éventuelle chevelure rouge qui pourrait appartenir à Karma. Il ne s'était quand même pas réfugié jusqu'au toit ?
Nagisa observa l'entrée qui était occupée par quelques collégiens qui avaient sans doute une heure de permanence puis marcha vers la cour. Un terrain de foot y était aménagé et adossé contre les cages, il aperçut Karma. Il était enfin là, Ritsu ne s'était donc pas trompée, il pouvait vraiment lui faire confiance. Nagisa se sentit étrangement satisfait d'être parvenu à le retrouver et voulu le rejoindre instantanément, mais se raidit en le voyant discuter avec quelqu'un. De loin, Nagisa n'était pas parvenu à identifier la personne avec qui Karma entretenait une conversation, il s'était donc avancé pour grimper le grillage qui séparait la cour et le dehors pour ainsi se diriger vers son ami.
Cependant, en s'approchant, il ne s'attendait pas à le voir discuter avec Asano Gakushuu. Le bleuté s'inquiéta soudainement, car il craignait qu'Asano dénonce la présence de Karma à son père pour ainsi le pénaliser. De son côté, Karma était probablement en train de trouver un moyen pour garder le silence du fils du principal. En tant qu'ami, Nagisa se devait de l'aider alors il se dirigea sans plus attendre vers les deux rivaux. Sans grande surprise, les deux concernés n'avaient pas remarqué sa présence, il dut donc se manifester en posant sa main sur l'épaule de Karma, le faisant au passage sursauté. Ce dernier se tourna en direction du plus petit et alors qu'il s'apprêtait à lui parler, Nagisa le devança en prenant la parole en premier :
— S'il te plaît Asano-kun, ne dénonce pas Karma-kun à ton père.
Asano le regarda étonner et rectifia :
— Je ne compte pas dénoncer Karma sur sa présence dans le bâtiment principal alors qu'il n'a aucun droit.
Ses derniers mots qui avaient pris un ton ironique agacèrent encore plus Karma qui envoya le ballon de football qui se trouvait près de lui à l'autre bout du terrain.
— Je te rappelle que ce ballon m'appartient.
— Alors s'il t'appartient, va le chercher.
Puis d'un geste très puéril, Karma lui tira la langue et emporta Nagisa avec lui. Le bleuté qui était quasiment resté spectateur de la scène ne sut quoi dire et se contenta de suivre son ami. Toutefois, il réussit à entendre un « mauvais joueur » sortir de la bouche de Asano et alors qu'il lui accorda un dernier regard, il le vit contraint d'aller chercher son ballon. Nagisa se sentit complètement médusé, ne comprenant pas pour quelle raison Karma était en train de discuter avec son pire ennemi ni pour quelle raison Asano n'en profitait justement pas pour le dénoncer.
— Oh le toutou est en train de chercher sa baballe, cria soudainement Karma à l'encontre d'Asano.
Ce dernier fit mine de l'ignorer, mais l'aura noir qui dégageait de lui ne manqua pas auprès des deux élèves de la 3eE. Tirant profit de la situation, Karma se mit à rire bruyamment et à lever le bras en signe d'adieu avant de le quitter définitivement. Alors qu'ils s'apprêtaient à remonter la montagne, le rouquin en profita pour prendre la parole en premier afin de ne pas se faire une nouvelle fois devancer.
— Au fait, qu'est-ce que tu fais là Nagisa-kun ?
Ne s'attendant pas à une question aussi soudaine, Nagisa se sentit embarrassé et garda son regard rivé sur le sol, n'osant pas affronter celui de plus grand. C'était peut-être suspect de se comporter ainsi, mais après tout Karma était son ami alors il pouvait lui dire la vérité :
— Je me demandais où tu étais parce que tu n'étais ni en classe et ni dehors.
— Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon, fit-il en caressant les cheveux de Nagisa.
— Arrête de me tripoter les cheveux s'il te plaît. D'ailleurs je peux savoir de quoi tu parlais avec Asano-kun ?
— C'était aussi mignon quand tu as voulu me défendre tout à l'heure.
— Arrête de changer de sujet s'il te plaît.
— On ne discutait pas vraiment, on faisait un concours de jonglage avec le ballon de foot pour voir qui était le meilleur en se chronométrant.
— Et je suppose que c'est Asano-kun qui a gagné.
— Ouais, en effet… Mais comment tu sais ?
— Je le sais parce qu'Asano-kun t'as traité de « mauvais joueur » après que tu as frappé contre son ballon.
Karma laissa échapper un petit rire et annonça fièrement :
— De toute façon je suis meilleur que lui alors je le battrais la prochaine fois.
La cloche venait tout juste de sonner, annonçant la fin de l'heure et au passage la fin des cours pour cette journée. Asano Gakushu s'était redressé de sa chaise pour ranger soigneusement son sac, prêt à quitter l'établissement pour pouvoir se rendre à son rendez-vous hebdomadaire.
— Asano-san, tu pourrais m'aider pour mon exercice de science ? minauda soudainement une jeune fille de sa classe en papillonnant des yeux.
Cette dernière n'était pas spécialement jolie ni particulièrement laide, mais une chose était sure, elle ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait d'ailleurs l'habitude que les filles lui demandent très souvent de l'aide et en tant que délégué, président du conseil des élèves et l'élite du collège, il était de son devoir d'aider ces personnes en difficultés. Il savait également que la plupart des filles qui lui réclamaient de l'aide le faisaient dans l'unique but de l'attirer. Toutefois, l'aide qu'il se forçait d'apporter payer par la suite ses frais dans les notes de ces demoiselles qui s'amélioraient. Étant donné que le but de la 3eA était de constituer l'élite des élites, il était donc nécessaire que tous aient d'excellents résultats et c'était évidemment Asano qui devait faire en sorte qu'ils gardent cette place.
Cependant, c'était la fin des cours et surtout, ils étaient un jeudi ce qui signifiait qu'il ne devait pas louper son rendez-vous, il ne pouvait donc pas aider cette pauvre jeune fille en détresse.
— Koyama, viens là, ordonna Asano d'une voix ferme.
L'interpellé obéit immédiatement et vint se poster devant le meilleur élève.
— Je veux que tu aides notre camarade de classe qui a des difficultés pour un exercice en science.
Koyama regarda la jeune fille et se mit à sourire en la voyant, car elle semblait lui plaire. À l'inverse, cette dernière semblait très déçue, mais ne put rechigner, elle le remercia faussement et le suivit.
Asano venait donc de se débarrasser du problème qui était sur son chemin et pouvait désormais le continuer sans se soucier d'un nouvel élément perturbateur. Il ferma son sac et sortit du collège, prenant la direction de sa maison. Il devait juste se changer en enlevant son uniforme, mettre des vêtements plus confortables et prendre sa guitare. En effet, chaque jeudi, après les cours, il enchaînait avec son entraînement de guitare. Il avait cette fois-ci décidé de s'y rendre à pied et non pas par un moyen de transport tel que le bus. Le temps était plutôt agréable, il ne faisait ni chaud ni froid, mais juste comme il fallait. À pied, cela prenait tout juste quinze minutes et Asano avait besoin de ce temps pour réfléchir. Il aimerait vraiment prouver à son père qu'il était le meilleur et qu'il était capable de le dominer, mais le seul moyen qu'il avait trouvé pour le faire était de découvrir le secret de la 3eE. Il fallait absolument qu'il trouve un plan pour y parvenir.
Soudain, alors qu'il passait devant la prestigieuse université de Keisetsu, il sentit un regard sur lui. Il ne pouvait pas perdre son temps, car son entraînement commençait très bientôt, mais c'était inéluctable et il en était certain, quelqu'un l'observait.
Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à poster des reviews en me donnant votre avis, négatifs ou positifs :3 Surtout que c'est ma première fanfiction alors j'aimerai vraiment avoir un avis pour savoir si ça vous plais ^^ Merci encore une fois d'avoir lu :)
